Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mes fan art

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar starseb_koon » Ven 01 Aoû 2003 - 18:26   Sujet: Mes fan art

Voila je poste ici mes fan art dites moi ce que vous en pensez:
Image Image Image
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 

Messagepar Jey » Ven 01 Aoû 2003 - 18:47   Sujet: Re: Mes fan art

Ils sont très sympas effectivement, tu les as peint c'est bien ça ? je préfère les 2 premiers, le 3ème les persos sont un peu bizarres....mais bon bravo car je ne saurais en faire le dixième ! :)

Si tu le souhaites, tu peux afficher tes fan arts sur swu : http://www.starwars-universe.com/communaute/fanarts/
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar starseb_koon » Ven 01 Aoû 2003 - 21:35   Sujet: Re: Mes fan art

Je fait valider mais sur la fenetre qui s'ouvre c ecrit impossible d'afficher la page!
Faut que je trouve un truc pertinent...
starseb_koon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 542
Enregistré le: 28 Juil 2003
Localisation: Soissons
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations