Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LOST: Two Clones Somewhere

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 14 Mai 2008 - 20:29   Sujet: LOST: Two Clones Somewhere

À la demande de mes rédacteurs et autres lecteurs, j'offre à LOST: TCS son propre sujet.
Pour ceux qui ne me connaissent pas bien, je vous préviens à l'avance que ça avance très lentement, donc ne vous attendez pas trop souvent à de nouvelle planches.

PLANCHES:

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

BONUS:

ImageImage
Modifié en dernier par Cuistot Ithorien le Sam 16 Aoû 2008 - 16:34, modifié 11 fois.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Wan » Mer 14 Mai 2008 - 21:00   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Yeah ! Et voilà !!!

Je déclare ouvert le sujet sur LOST tant réclamé ! (entre autre par moi... mdr)

Youhou et Mdr :D

Un vrai plaisir de les retrouver !! :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 14 Mai 2008 - 22:25   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Vous n'imaginez pas le temps qu'il nous a fallu pour convaincre Cuistot d'ouvrir ce topic !

Quand je pense que LOST est la première série de strips de SWU et qu'il aura fallu attendre tant de temps pour qu'elle ait son topic consacré...
Vive LOST ! Que les clones continuent à nous faire rire et qu'ils ne trouvent pas la sortie tout de suite ! :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 14 Mai 2008 - 22:34   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Quand je pense que LOST est la première série de strips de SWU et qu'il aura fallu attendre tant de temps pour qu'elle ait son topic consacré...


Pas vraiment... un certain MrYann avait fait des petits strips bien avant moi. (d'ailleurs, c'était en partie ceux-là qui m'ont inspirés à commencer LOST) :wink:

Que les clones continuent à nous faire rire et qu'ils ne trouvent pas la sortie tout de suite !


Bizarrement, moi je n'ai que très peu rit à mes strips... Cependant j'avoue que je rigole difficilement pour de vrai.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Wan » Mer 14 Mai 2008 - 22:39   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Je crois qu'on rit rarement de notre propre Strip... moi je souris pour ceux que je trouve drôle ou que j'aime bien... mais j'éclate pas de rire... par contre, à l'écriture, il peut m'arriver de partir en fou rire... mais après, en travaillant dessus, etc... ça passe vite... Donc je crois que c'est normal... ^^. Tout ça pour dire qu'il y en a plusieurs qui me font vraiment rire... tiens celui où l'un des clones censure le langage de l'autre en disant "fraise" et "pomme" ensuite... où celui avec "rien à manger à l'horizon" avec un sol en pizza géante... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 14 Mai 2008 - 23:37   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Quand je lit ça je me met à croire qu'on est tous pareils.
Cependant, en toute franchise, tes préféré sont celle qui me paraissent le moins drôles. mdr
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dark vicious » Jeu 15 Mai 2008 - 0:03   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Moi je rigole pas de mes oeuvres. C'est ptet parce que c'est pas marrant à la base aussi :D

Bon vous en faites pas parfois je me tape des "trips" comme disent les jeunes jawas d'aujourd'hui, c'est toujours marrant de faire un sith en calbute ou un jedi en porte jartelles avant de lui enfiler les costumes que vous voyez ensuite à l'écran !

Aaaaaaaaahhh Aayla Secura en caleçon :oops:

Je vous avais dit que mon pseudo avait une signification :lol:

Totonn Vicious le gentil sith qui viens vous border le soir ( :shock: )

ps: tout le monde à le droit de péter un cable entre deux cartons de déménagement :x
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar light maul » Jeu 15 Mai 2008 - 15:45   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

YOUPI, et pour Cuistot:
HIP HIP HIP
HOURA

C'est vrai que ça le méritait, il me font tous rire

D'ailleur, cuistot avec Lsot aussi devrait être dans Jedi Rieur, (mais Naga avec VMV d'abord, hein! il a ouvert son Topic en Premier)
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Den » Jeu 15 Mai 2008 - 17:33   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Yeah! Voici enfin un topic dédié à LOST!
Super!
Tiens, je ne connaissais pas le dernier strip! Je le trouve très bon! Continue comme ça! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Wan » Jeu 15 Mai 2008 - 17:59   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Cuistot Ithorien a écrit:Quand je lit ça je me met à croire qu'on est tous pareils.
Cependant, en toute franchise, tes préféré sont celle qui me paraissent le moins drôles. mdr


On est tous différents (à l'autre la réplique totalement classique...)... mais il peut arriver qu'on voit les choses de la même manière... tu vois, ceux que je préfère sont pour toi les moins drôles... et bah c'est souvent pareil pour ma série... mdr.

dark vicious a écrit: Aaaaaaaaahhh Aayla Secura en caleçon :oops:


J'aurais pas dit en caleçon moi... :D Euhm... :oops:

D'ailleur, cuistot avec LOst aussi devrait être dans Jedi Rieur, (mais Naga avec VMV d'abord, hein! il a ouvert son Topic en Premier)

Techniquement, c'est lui qui devrait y être en premier... puisqu'il a créé cette série avant la mienne... (si on chipote sur les dates...^^) Après faut voir si Sky est prêt à partager le monopole en quadro je sais pu quoi... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 15 Mai 2008 - 19:32   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

L'essentiel, c'est que SWU ait le monopole des strips déjantés.... Que ce monopole soit quadripolaire ou même tetracontakaidipolaire (dur à placer ce mot ^^), c'est pas si important :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 15 Mai 2008 - 20:36   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

genial ces palnches xD
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Jeu 15 Mai 2008 - 23:24   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Merci! ^^

Sky=> Mdr. Vous peut-être, mais moi je suis loin de monopoliser quoi que ce soit. :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar light maul » Mar 20 Mai 2008 - 13:39   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Sky Karrde a écrit:L'essentiel, c'est que SWU ait le monopole des strips déjantés.... Que ce monopole soit quadripolaire ou même tetracontakaidipolaire (dur à placer ce mot ^^), c'est pas si important :D



tetracontakaidipolaire?, il est pas un peu capilotracté ton terme là?
on va pas faire une capillotétratomie ou une tétrapilectomie pour une histoire de monopole


[sort, et jette tres tres loin son dictionnaire de la langue xyloglotte]
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 20 Mai 2008 - 17:55   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Euh ... c'est bien beau mais vous faites tout un fromage pour rien la :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 20 Mai 2008 - 18:12   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Tetracontakaidipolaire, c'est juste en rapport avec un nombre que j'aime beaucoup et ça faisait un bout de temps que je voulais placer "tetracontakaidi"... Mais comme l'a dit Naruto, ça a pas un grand intérêt ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar light maul » Mar 20 Mai 2008 - 19:11   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Désolé skyKarde, je penser vraiment que ton mot était issu du zyloglotisme, et je voulait juste en placer quelques-un étant fan de ce *langage*, je voyais pas à mal, nià "en faire un fromage"
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 20 Mai 2008 - 19:35   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Voila, on se donnent tous la main, on fait ami-ami et le flood et fini. :D

En attendant, je peut annoncer le strip suivant pour le WE à venir. :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 20 Mai 2008 - 19:44   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Cuistot Ithorien a écrit:Voila, on se donnent tous la main, on fait ami-ami et le flood et fini. :D

En attendant, je peut annoncer le strip suivant pour le WE à venir. :)



Ah bah vivement ce week end koi ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Ref Lexion » Mar 20 Mai 2008 - 20:22   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Très sympas ça ^^.
Vivement ce Week end en effet ^^.
(Par contre, des Space Marines qui réagissent comme ça c'est zarb' ils vénèrent autre chose que l'empereur... Se sont des hérétiques je vais appeler l'inquisition... Reste à savoir si j'appelle l'ordo Hereticus ou l'ordo Maellus... OUps pardon je divague...)
I detest sleep.
I've better things to do.
Ref Lexion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Mai 2008
Localisation: Hum... Bonne question, où suis-je ?
 

Messagepar light maul » Mar 20 Mai 2008 - 20:23   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

oui, oui, oui, vivement, du nouveau lost, c'est bon ça!
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 25 Mai 2008 - 17:10   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Voila la nouvelle planche, comme promis. J'espère que ça vous plaît, sinon je la refais. (et ça rime! :D )
Elle est aussi ajoutée à la liste dans le premier Post.

Image
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Wan » Dim 25 Mai 2008 - 18:46   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Yeah !! :lol:

Fallait y penser !
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 25 Mai 2008 - 20:10   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Mdr exellent ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 25 Mai 2008 - 22:04   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Merci pour lui, je transmettrait au commando. :D

Cependant, je ne sais pas si le strip suivant est pour bientôt, car j'ai les examens de fin d'année qui s'approchent à grand pas. :(
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar light maul » Lun 26 Mai 2008 - 12:39   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

j'aime la sorti improvisé "au detriment de l'auteur", trop fort :lol:

en tout cas bonne chance pour tes exams
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 26 Mai 2008 - 18:55   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

ENORME !!! :lol: :D :lol: :D :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Minos » Lun 26 Mai 2008 - 23:46   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Très bien trouvé, bravo ! :lol:

Et bon courage pour les exams !
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 26 Mai 2008 - 23:53   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Merci, je ferais de mon mieux... :)

Autant pour la suite que pours les exams. :D
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Notsil » Mar 27 Mai 2008 - 9:51   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Très chouette de pouvoir se faire l'intégrale en quelques clics ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 27 Mai 2008 - 12:54   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Oui, mais avouons, il est pas très grand, aussi, cet intégral. :D
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar light maul » Mar 27 Mai 2008 - 17:09   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

C'est pas forcement les plus grands en taille, qui sont les plus grands en qualité.

et dans ton cas ils fonts parties du cercle très restreint des plus grand qualitativement parlant :wink:
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 27 Mai 2008 - 20:00   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Merci, j'en parlerait à mon cerveau. :D

En attendant, du moins pour moi, j'ai quelques planches qui ne s'affichent pas correctement... Je vais attendre un peu, voir si le problème se résout par soi-même. :wink:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Den » Jeu 29 Mai 2008 - 10:08   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Yeah! bien pensé! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Dodie » Dim 15 Juin 2008 - 15:31   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Cuistot Ithorien a écrit:Oui, mais avouons, il est pas très grand, aussi, cet intégral. :D

Oui moi j'attends avec impatience de savoir s'il y aura une suite !!
Je m'y suis attachée moi à ces deux pauv clones en perdition ! :D
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 15 Juin 2008 - 16:28   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

T'inquiète pas, elle viendra la suite... mais dans une semaine au plus tôt... juste après les exams quoi. :x
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dodie » Mar 17 Juin 2008 - 17:38   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Dans ce cas, bon courage pour tes exams!
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 17 Juin 2008 - 17:50   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Merci, il ne m'en reste plus que trois! :D

Et je peut déjà annoncer la suite pour le WE, voir lundi au plus tard (ou mardi si j'ai pas de chance...) :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar light maul » Mar 17 Juin 2008 - 18:41   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Que la force soit avec toi Cuistot
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 23 Juin 2008 - 15:00   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Un certain Darth_BiG, il y'a longtemps ( 12 jours, 2 ans, 15 heures, 38 minutes et des poussières) avait demandé l'apparition de personnages de Final Fantasy dans la série. Comme il vaut mieux tard que jamais, j'ai, aujourd'hui, réalisé son souhait ( qui était soutenu par Dark Reemus d'ailleurs :D )

Image

Je sais que mon Sephirot est horriblement mal fait, mais j'ai d'abord du me remettre dans le bain. Je ferait mieux au prochain, promis juré. :(
Modifié en dernier par Cuistot Ithorien le Lun 07 Juil 2008 - 21:20, modifié 1 fois.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 23 Juin 2008 - 15:49   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Yeah, Sephiroth !! :)

Ils vont partir à la recherche de Môman maintenant ? :D


PS : tu as un MP
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Den » Lun 23 Juin 2008 - 16:13   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Youhou! Sephiroth is back!
Je suis content de cette apparition, moa!^^
Un strip comme je les aime! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Minos » Mar 24 Juin 2008 - 17:43   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Je connais pas, donc ça me parle pas. :cry:

Par contre, l'ortho me parle, et c'est "si tu l'dis", et pas tu l'dit", "il m'a suivi" et pas "il m'a suivit", et enfin "on peut", et pas "on peu".
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar light maul » Mar 24 Juin 2008 - 17:49   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

quel rabat-joie, quand je lis un strip c'est d'abord pour rigoler, les fautes c'est secondaires, tout le monde en fé
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Minos » Mar 24 Juin 2008 - 17:56   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Je ne suis pas un rabat-joie, j'apporte la contribution que je peux, au cas où les auteurs/créateurs seraient perfectionnistes. :wink:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 24 Juin 2008 - 23:37   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Merci Minos, je prend note.

Le "si tu l'dis" et le "il m'a suivi" je l'avoue, ça ne m'étonne pas car je ne les connaît pas par coeur; le "peu" m'étonne cependant parce que je fait très attention à pas faire cette faute d'habitude. :(
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Ref Lexion » Mer 25 Juin 2008 - 11:36   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

C'est encore vraiment sympa tout ça.
Personnellement j'adore ^^.

Sinon, la taille de Sephiroth me semble étrange... IL est quand même vachement plus grand que les troopers... Si il est encore là après ça va rester comme ça ?
Non parce que la bon ça te permet de faire un petit gag mais ça risque d'être dur pour la suite, si tu veux mettre Sephiroth entier dans une case les autres persos seront minuscules et on les verra peu...
Enfin bref c'est toi qui voit de toute façon ^^ c'est toi l'auteur ^^.
I detest sleep.
I've better things to do.
Ref Lexion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Mai 2008
Localisation: Hum... Bonne question, où suis-je ?
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mer 25 Juin 2008 - 14:18   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Ne t'inquiète pas, il est tout à fait normal ^^
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Yaonix » Sam 28 Juin 2008 - 11:51   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Tes clones ont gagné en qualité graphique je trouve !

Toujours très sympa de les voir ! Si seulement c'était plus régulier...
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 07 Juil 2008 - 21:24   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Voila, les fautes sont corrigées! :D
Je me suis laissé le temps parce que c'est assez embêtant de devoir tout réactualiser, dans 3 posts différents. :P
Et si je suis pas régulier, c'est parce que je suis malheureusement très, très feignant.

/modeescargot OFF

J'essayerais de publier le suivant dans les jours à venir, promis juré. :wink:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Suivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations