Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

LOST: Two Clones Somewhere

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar tamose » Mar 08 Juil 2008 - 13:00   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Ha, le retour. :D
Un nouveau perso en prime, cool :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 15 Juil 2008 - 12:37   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Ahlalala... Bon, voici la suite, avec un beau retard. C'est principalement parce que Sephiroth et companie sont une horreur à dessiner et à colorier, à tel point que j'ai du recommencer certaine cases plusieurs fois. Mais même maintenant, la qualité n'est pas terrible. Enfin, la qualité en général à baissée ces derniers strips de toute façon. Pour me faire pardonner, je vous promet le strip suivant pour la semaine.

Image

PS: Qui ne comprend pas la blague autour de Cloud peut me demander, mais elle n'est pas marrante de toute façon.
Modifié en dernier par Cuistot Ithorien le Lun 21 Juil 2008 - 23:12, modifié 1 fois.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Ref Lexion » Mar 15 Juil 2008 - 13:41   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Aaah voilà pourquoi il faisait cette taille...
Tout de suite tout est clair ^^. Bon la blague avec Cloud est facile à comprendre mais dans certaine version le personnage est appelé Clad donc pour ceux qui ne le connaissent pas sous le nom de Cloud tout de suite...
Enfin en tout cas, vivement le prochain.
I detest sleep.
I've better things to do.
Ref Lexion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Mai 2008
Localisation: Hum... Bonne question, où suis-je ?
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 15 Juil 2008 - 14:55   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Sephiroth est super ! :D

J'ai un peu honte, j'ai mis du temps à comprendre pour Cloud... mais ça passe très bien ;)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 15 Juil 2008 - 18:16   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Bien que je ne l'ai jamais dit jusqu'à maintenant, je vais me prendre le droit de le faire pour ce strip-ci:
Ouf, c'est passé ! :D

Content que ça vous plaise. :)

Bon la blague avec Cloud est facile à comprendre mais dans certaine version le personnage est appelé Clad donc pour ceux qui ne le connaissent pas sous le nom de Cloud tout de suite...

C'est une des raison pour lequelle j'ai donné le nom "Cloud" dans le post du strip. ^^

J'ai un peu honte, j'ai mis du temps à comprendre pour Cloud... mais ça passe très bien

Pas besoin d'avoir honte, étant donné que j'avais peur que c'était trop recherché pour que ce soit marrant c'est déjà super qu'on la comprenne. :lol:

D'ailleurs, j'oubliait: Minos, si jamais tu repasse par ici, tu est le bienvenu pour corriger d'éventuelles fautes dans ce strip et les suivant
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar tamose » Mer 16 Juil 2008 - 22:47   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Ho, le retour de nos deux disparus :D
En effet, il faut un petit temps pour comprendre la blague, mais avec un peu de concentration, on y arrive. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 18 Juil 2008 - 16:01   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Bon, voila la suite, comme promis. Malgré que ce strip-ci était l'un des plus facile à dessiner de plus longtemps, je trouve qu'en voyant le résultat, il est l'un des plus réussi, graphiquement parlant. :)

Image

Ensuite, si vous êtes malchanceux, il y'aura une surprise aujourd'hui. :wink:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Wan » Ven 18 Juil 2008 - 16:17   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Yeahhh ! Excellent !! :lol: :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar tamose » Ven 18 Juil 2008 - 17:46   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Sympas le coup de la tombe :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 18 Juil 2008 - 18:08   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Image

C'est Naga qui a commencé! :D
Bon c'est un petit Hors-série, rien à voir avec la série normale.
Je sais que j'ai été feignant pour le bar, et j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop, tout particulièrement Sky auprès duquel je m'excuse parce-que j'ai complétement rédessiné la main du bras droit de Yoda au lieu de le lui demander. :x

EDIT:
tamose a écrit:Sympas le coup de la tombe :D

Le Commando lui avait pourtant dis de prendre une crois en bois plutôt qu'une pierre. :D
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar tamose » Ven 18 Juil 2008 - 19:36   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

MDR :lol:
Ca manque de bouteille le bar quand même :D

Une rencontre entre Yoda version Sky et Lost??, joli, ce serait bien d'en voir plus, nan?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 18 Juil 2008 - 21:24   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

MDR :lol:
Ca manque de bouteille le bar quand même :D

Oublie pas que l'esprit d'Obi-Wan est dans le coin! :D
Nan, sérieux, c'est pour ça que j'ai dit que j'était feignant, pour le bar.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Wan » Ven 18 Juil 2008 - 22:24   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Cuistot Ithorien a écrit:
C'est Naga qui a commencé! :D
Bon c'est un petit Hors-série, rien à voir avec la série normale.
Je sais que j'ai été feignant pour le bar, et j'espère qu'on ne m'en voudra pas trop, tout particulièrement Sky auprès duquel je m'excuse parce-que j'ai complétement rédessiné la main du bras droit de Yoda au lieu de le lui demander. :x


Arrrg!! Tu n'as pas reçu le mémo Cuistot ? :shock: :D

(Pour l'avoir déjà vu je ne veux que re- :lol: --- le bar est beaucoup mieux au fait^^---)

tamose a écrit:Une rencontre entre Yoda version Sky et Lost??, joli, ce serait bien d'en voir plus, nan?


En fait, il est prévu de faire une rencontre avec tous les personnages de strips... Puisque je suis l'initiateur du projet, autant le dire maintenant (vu que depuis mon strip avec Yoda et celui ça fait déjà deux croisements d'univers...) et j'espère que Sky (en particulier qui se sentait un peu démotivé dernièrement...) ne m'en voudra pas... : j'avais prévu de lancer un grand crossover où tous les héros de strips d'Utinni, Cuistot, Sky ou encore des miens se croisent par hasard (ou non... ?)... Normalement, si tout ce passe bien, vous aurez droit à deux épisodes par semaine de ce "crossover" à partir du début du mois d'Août... (du coup Cuistot, si tu as d'autres idées... :D )

En tout cas super le bar^^
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 18 Juil 2008 - 22:36   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Oui bon voilà... Y'a eu un léger quiproquo qui a lancé la parution un peu tôt ^^'

Pas de problème pour le bras, j'avais pas compris que tu le voulais comme ça, donc forcément celui que je t'ai passé ne fonctionnait pas...

Le HS tu sais ce que j'en pense, il est très bon. La sortie des clones au cimetière est fun, mais où est donc Sephiroth ?
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 18 Juil 2008 - 22:41   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Sky Karrde a écrit:Oui bon voilà... Y'a eu un léger quiproquo qui a lancé la parution un peu tôt ^^'

Pas de problème pour le bras, j'avais pas compris que tu le voulais comme ça, donc forcément celui que je t'ai passé ne fonctionnait pas...

Le HS tu sais ce que j'en pense, il est très bon. La sortie des clones au cimetière est fun, mais où est donc Sephiroth ?


Bah désolé, je t'avais prévenu que quoi qu'on fasse, je lance le strip, hein... :D

Pour ce qui est de Sephiroth, pourquoi tu te demande qu'ils ont atteris là?! :x
Mais t'inquiète pas, tu le reverras, une seule fois au moins. :wink:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Wan » Ven 18 Juil 2008 - 22:44   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Sky Karrde a écrit:Oui bon voilà... Y'a eu un léger quiproquo qui a lancé la parution un peu tôt ^^'



Oui il a pas eut le mémo ! ^^ (bon ok j'arrête avec cette histoire de mémo...)

C'est vrai il est passé où Séphimachin... ? [J'y pense le précédent m'a bien fait rire même si je n'y connais rien à Sephyroth et co...]
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 18 Juil 2008 - 22:50   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Tu m'avais dit que tu allais le faire, pas que tu allais le sortir !!
C'est une nuance assez importante :P
(et oui, le mémo que personne n'a eu, il commence a être répétitif ^^)

Ah oui, c'est vrai que Sephiroth -> cimetière, c'est limpide :D
Mais je sais pas si pour ceux qui ne connaissent pas, le lien est clair entre les 2 strips... (mais qui a dit qu'il devait y avoir un lien au fait ? ^^)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Ref Lexion » Sam 19 Juil 2008 - 22:34   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

C'est vrai que la rupture entre le dernier strip avec Sephiroth et quand il sorte de la tombe est assez énorme...
Enfin bon, c'est au final pas bien dur à comprendre, et puis l'auteur fait ce qu'il veut...
Et puis Sky Karrde à raison... Qui dit qu'il devrait y avoir un lien ? et puis au pire le lien il peut en reparler après après tout, on en sait rien ^^.
Sinon sympa le passage au bar ^^.
I detest sleep.
I've better things to do.
Ref Lexion
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 15 Mai 2008
Localisation: Hum... Bonne question, où suis-je ?
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 19 Juil 2008 - 23:01   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Merci! :D

Au pire, le lecteur comprendra dans le(s) strips à venir. :wink:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Minos » Dim 20 Juil 2008 - 0:19   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Cuistot Ithorien a écrit:D'ailleurs, j'oubliait: Minos, si jamais tu repasse par ici, tu est le bienvenu pour corriger d'éventuelles fautes dans ce strip et les suivant

Des fautes éventuelles dans les trois derniers strips ? Y'en a que dans le premier :
"tu vas nous lâcher..."
"attends"

Sinon, je ne connais pas Sephibidule, mais ça ne m'empêche pas de trouver ce strip sympa comme tout...tous comme les deux suivants. Pauvres clones...on en redemande ! :lol:
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 20 Juil 2008 - 14:12   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Merci, je corrigerais dès que possible. :)
Faudrait que j'utilise un bescherelle, moi.

T'inquiète pas pour la suite, elle viendra. :wink:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dark-yoyo » Lun 21 Juil 2008 - 12:14   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Cuistot j'aime beaucoup tes clones c' est trop marrant :D
Mais je crois que si t' arriverai à les faire plus vite sa serait génial :lol:
dark-yoyo
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 10 Juil 2008
 

Messagepar light maul » Lun 21 Juil 2008 - 12:46   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

tout simplement enome
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 21 Juil 2008 - 23:23   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Voila, les fautes ont été corrigées.
D'abord, merci light maul et dark-yoyo (et les autres aussi, bien sûr :D )

Pour ce qui est de la vitesse de parution, c'est, comme je l'ai mainte fois expliqué, à cause de ma grande feignantise principalement et mes récurrentes pertes de motivation et déprimes au sujets de travaux non-LOST(oui, car figurez-vous, je ne fait pas que LOST, moi ^^) et de manques d'inspiration en général.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 04 Aoû 2008 - 21:39   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Voila la suite! :D
Cette fois une blague un peu plus compliquée... si vous ne la comprenez pas, c'est que je doit la rédessiner.
En attendant, dessiner de la nourriture, ça donne faim.

Image

PS: Minos, dès que tu passe par ici, cherche les fautes si tu veux, le bescherelle n'a pas pu m'aider cette fois. :D
PS2: Y'a plusieurs défauts graphiques que je viens à peine de remarquer... :(
Je corrige dès que possible
PS3: PS et PS2 sont invalides.
Modifié en dernier par Cuistot Ithorien le Mar 05 Aoû 2008 - 15:46, modifié 1 fois.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 04 Aoû 2008 - 22:04   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Pile le soir où je me connecte; bravo ! :D

Juste une faute : auraient -> avait ;)

Et euh... je suis pas sûr d'avoir bien compris le strip... enfin si, carottes, haricots ça va... mais on comprend pas trop ce à quoi les clones ont échappé dans la première case :(
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Laayla » Lun 04 Aoû 2008 - 22:05   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Comme dit tout le temps mon frère "les si n'aiment pas les rait"

==Si on avait ^^

J'avoue que les défauts graphiques j'ai pas fais attention, mais j'aime bien, comme les précédents d'ailleurs (je l'avais pas encore dis que j'aimais bien ces 2 clones ^^)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 04 Aoû 2008 - 22:19   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Sky, oublie pas que c'est connecté au strip précédent (celui du cimitère)
Et sinon, merci, et je corrigerait la faute dès que possible. :D
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Minos » Lun 04 Aoû 2008 - 22:50   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Rho, on me prive de mon plaisir de correcteur, avec toutes ces interventions, un scandale !

Je mettrais une virgule entre "juste" et "ça".

"Si on l'avait [ comme le disent Sky Karrde, le frère de Laayla et ma grand-mère] pas évité"...et je mettrais un " l' " parce que ça a l'air de faire référence à quelque chose, même si c'est pas connu des lecteurs.

Et pas de tiret dans "dis donc", je pense.

:D
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
Blaise Pascal.
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 04 Aoû 2008 - 23:40   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Bah, ils te piquent pas ton job, vu que t'as trouvé plus d'erreurs qu'eux! :D
Merci bien en tout cas! :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar light maul » Mar 05 Aoû 2008 - 12:31   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

toujours du bon
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 05 Aoû 2008 - 15:50   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Voila, c'est corrigé! (normalement) :D
J'en ai profité pour faire de même avec la faute graphique à laquelle je pensais.
En attendant je suis heureux de vous annoncer (bien que c'est peut-être une mauvaise nouvelle pour certain) qu'on ne verra pas Sephiroth et autres personnages FF avant un bon bout de temps. :)
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 16 Aoû 2008 - 16:34   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Bon voila la suite, mais pas terriblement bonne. Ça paraît très plat parce que j'ai essayé d'imiter le style de la BD qui s'introduit, cette foit, et comme j'ai pas réussi du tout, bah le résultat est TB (très bof). :(
Je promet néanmoins d'améliorer ça pour le strips suivant.

Ensuite, si la blague paraît connue à certains d'entre vous, vous pouvez vous en jugez heureux car vous savez alros d'avance ce que ça signifie. :P

Image

Finalement, dans les 3 strips suivant, je cacherais un personnage plus ou moins connu (et ce n'est même pas vraiment nécessaire de le connaître pour le trouver); le premier à les trouver tous les trois se verra (ou plutôt son avatar) figurer dans un strip.
Par contre s'il y'en a un qui peut me donner les trois et le nom du personnage, chapeau, il pourra me demander un dessin sur thême SW. :D
PS: Les deux ne cumulent pas. :wink:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 16 Aoû 2008 - 22:53   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Je l'aime bien ton strip, surtout le SPLAT :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20212
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 17 Aoû 2008 - 11:19   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Merci! :D
J'avoue avoir déjà eu peur à cause de la qualité plutôt bof.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar korok » Dim 17 Aoû 2008 - 15:19   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

lol excellent la fin :D :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Wan » Lun 18 Aoû 2008 - 14:32   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Excellent ! Super le coup du Splat ! :D :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 18 Aoû 2008 - 15:10   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Décidément ces deux clones sont vraiment extras :D !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Lun 18 Aoû 2008 - 20:18   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Merci beaucoup! :D

NagaSadowMaster a écrit:Excellent ! Super le coup du Splat ! :D :lol:


C'est pourtant pas la première fois que je le fait, celui-là. ^^
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dodie » Lun 18 Aoû 2008 - 21:26   Sujet: Re: LOST: Two Clones Somewhere

Pauv' clone, il a la même mémoire qu'un poisson rouge !
La Mort n'est que le commencement ...
Dodie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: Gaïa
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations