Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La b.d. du "sabre noir"

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Arc » Mer 27 Juil 2005 - 23:31   Sujet: La b.d. du "sabre noir"

Hello, je disais donc dans autre topic (projets abandonnés) que ce bon vieux dark light saber, fanfilm de son état, n'était plus... Mais que le projet était transformé en b.d.
alors je crois que la section bd n'est pas encore née mais n'empêche que j'aimerai bien inaugurer.
-Alors je peux par exemple diffuser chaque page sur le forum au fil de la création mais j'ai peur que les fichiers ne soient un peu trop lourdingue (surtout pour ces bons vieux 56k)
-sinon je diffuse sur le ouebe et ce topic pourait servir de fil conducteur ainsi dans les deux cas le dit topic a des raisons d'être Mmmmh??! Ou alors je me repasse quand le projet est terminé pour tout présenter d'un coup, dans un an...peut-être deux, c'est que c'est long...
A tantôt pour les cinq premières pages
faire revenir 3 oignons dans 1 litre de jus d'orange, ajouter délicatement 200g de tripes congelées et....meuhaaaa
Arc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juil 2005
Localisation: Nord
 

Messagepar Jey » Ven 29 Juil 2005 - 7:43   Sujet: 

Perso je préfère page par page sur ce topic :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Arc » Dim 31 Juil 2005 - 19:40   Sujet: 

Mmmh bon à la demande générale :) (merci Jey!) page 1
Fichiers joints

page-1.jpg [ 25.12 Kio | Vu 1369 fois ]

faire revenir 3 oignons dans 1 litre de jus d'orange, ajouter délicatement 200g de tripes congelées et....meuhaaaa
Arc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juil 2005
Localisation: Nord
 

Messagepar Arc » Dim 31 Juil 2005 - 20:44   Sujet: 

Hop page 2 c'est petit, voici le texte en attendant la modif'
-Darell: Erin, je dois aller voir Maître Yoda au conseil des réaffectations, je voudrais que tu poursuives tes exercices.
-Erin: Bien Maître.
-Erin: Maître, qu'est ce que le conseil des réaffectations?
-darell : C'est le conseil qui prend en charge tout apprenti qui n'a pas ou plus de précepteur.
Je ne vois pas en quoi ce conseil requiert ma présence...
Fichiers joints

page-2.jpg [ 32.78 Kio | Vu 1368 fois ]

faire revenir 3 oignons dans 1 litre de jus d'orange, ajouter délicatement 200g de tripes congelées et....meuhaaaa
Arc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juil 2005
Localisation: Nord
 

Messagepar Arc » Dim 31 Juil 2005 - 21:01   Sujet: 

page 3
Fichiers joints

page-3.jpg [ 37.35 Kio | Vu 1364 fois ]

faire revenir 3 oignons dans 1 litre de jus d'orange, ajouter délicatement 200g de tripes congelées et....meuhaaaa
Arc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juil 2005
Localisation: Nord
 

Messagepar Arc » Dim 31 Juil 2005 - 21:04   Sujet: 

page heu...suivante, par contre c'est moche comme rendu m'en vais modifier tout ça...mais demain!
Fichiers joints

page-4.jpg [ 38.97 Kio | Vu 1360 fois ]

faire revenir 3 oignons dans 1 litre de jus d'orange, ajouter délicatement 200g de tripes congelées et....meuhaaaa
Arc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juil 2005
Localisation: Nord
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 31 Juil 2005 - 22:02   Sujet: 

Hahheuuu ??? Yoda 5000 ans avant la bataille d'Endor ? Il est vieux mais quand meme ! Il a meme pas connu la Bataille de Ruusan !
Sinon la BD est bien, mais maintenant faut arriver à dessiner sans Clone Wars ! :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Agen Kolar » Dim 31 Juil 2005 - 22:17   Sujet: 

Obi Wan on dirai un metalleux avec sa moustache :sournois:

EDIT:Mer*e c'est pas Obi Wan :oops:
"Chatouillez-leur la langue avant de leur fourrer votre poing tout entier dans la gorge"Colonel Darklighter
Agen Kolar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 895
Enregistré le: 09 Avr 2005
Localisation: Dantooine
 

Messagepar Arc » Dim 31 Juil 2005 - 22:24   Sujet: 

Hahheuuu ??? Yoda 5000 ans avant la bataille d'Endor ? Il est vieux mais quand meme ! Il a meme pas connu la Bataille de Ruusan

Mmm attention il y a un prologue, la première page se déroule effectivement 5000 ans auparavant, pas le reste! Quand même je ne sais pas dessiner mais je connais mes classiques :P
faire revenir 3 oignons dans 1 litre de jus d'orange, ajouter délicatement 200g de tripes congelées et....meuhaaaa
Arc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 16
Enregistré le: 22 Juil 2005
Localisation: Nord
 

Messagepar Jedi Maske » Lun 01 Aoû 2005 - 10:23   Sujet: 

sinon, c'est que moi qu'arrive pas a lire ou je trouve po les liens :? :?



...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron