Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chadax » Ven 24 Juil 2009 - 19:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

The sourire d'Obi " :diable: ", j'adore. :lol:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 24 Juil 2009 - 20:35   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

ouon a besoin du jawa sur le front et il sera commandant d'une unité de clone
une saison 2 pleine d'action :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Ven 24 Juil 2009 - 22:06   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Bon, notre Jawa reste sur Tatooine.
Ok d'accord
Mais comment va réagir Yoda face à l'excuse en bois de Obi-wan sur cet abandon ?? Hein ???
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30281
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 24 Juil 2009 - 22:08   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Eh, j'ai jamais dit que je racontais la vérité vraie ! Le seul qui sait comment ça va finir, c'est Uttini :P
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 24 Juil 2009 - 22:26   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Obi va ramener une bouteille de jus de ganno pour se faire pardonner :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar filou » Dim 26 Juil 2009 - 15:04   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

ou alors il embarque pour Coruscant avec tout ses amis^^
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 26 Juil 2009 - 19:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

du genre : "dans le cadre d'un échange culturel, le sandcrawler est transporté sur coruscant" :D :lol: ?
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Dim 26 Juil 2009 - 20:51   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

De très bonnes idées :D

Moi je vois bien Yoda faire une immense fête avec tous les Jedis dans le temple et lâcher pleins de ballons dans les airs, tous liberés du "boulet" :D

Jusqu'au moment où...

...le jawa apparaît subitement dans l'entrebaillement de la porte :sournois: :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Lun 27 Juil 2009 - 8:55   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Darkfunifuteur n'est pas très loin. Je vais peut-être engager Uttini dans la guerre des clones...
Mais pour le cliffhanger, :sournois:
Bon, j'ai été absent ce WE, j'ai travaillé comme un esclave dans mon PC de sécurité, et en plus j'avais un strip à faire pour une actu, donc... Je reprends avec les deux strips en retard...
Image
Image
Et le strip du jour:
Image
Pour le cliffhanger, attendons demain soir... Je vais être absent pour la semaine, donc tout se jouera demain...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 27 Juil 2009 - 15:10   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Je savais pas qu'il y avait autant de Jawa sensibles à la Force :D

Vivement demain ! :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar DarkNeo » Lun 27 Juil 2009 - 15:12   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Et voilà, 5 jawas sur les bras :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17856
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Achskol » Lun 27 Juil 2009 - 16:05   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Le procédé a déjà fait ses preuves!

Image
Achskol
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 21 Juin 2008
 

Messagepar ford80 » Lun 27 Juil 2009 - 21:44   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

enorme ce strip et la tête de yoda en voyant 5 jawas à former comme padawan.

:D :D :D
ford80
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Mai 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 27 Juil 2009 - 22:35   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

bj a Filou aussi
ou alors il embarque pour Coruscant avec tout ses amis^^

:D :lol:


bon que va t'il arriver aux nouveaux jawas?
ils vont tous mourir dans un accident d'ascenseur? :diable:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 28 Juil 2009 - 10:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Eh les gars
On voit bien 5 Jawas mais la bulle a 6 "extensions" :wink:
Donc en fait on a 6 Jawas, ce qui est bien pire que 5
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30281
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 28 Juil 2009 - 13:55   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Ouais juste car sur un strip un peu plus haut, on voit 4 Jawas qui disent "OY !" mais y a 5 "extensions" donc déjà là y avait un Jawa caché !

Plus on est de fous, plus on rit :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 28 Juil 2009 - 15:38   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Là où c'est encore plus étrange, c'est qu'ils ne sont pas habillés pareil d'un strip à l'autre... Donc ça fait vite une dizaine de Jawas :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 28 Juil 2009 - 18:07   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Uttini n'étant pas là aujourd'hui, en fait, il risque de rentrer à une heure indue, donc il m'a demandé ce service: poster pour lui dans la journée les deux derniers strips de la série "Je veux être un Jedi" pour cette saison. Il a plein de bonnes choses en prévision, vous allez pas être déçus :)

Voici les deux strips:
Avant dernier (en fait un strip "bonus" qu'il a fait après les autres)

Image

Et le dernier, le cliffhanger pour le début de la saison suivante...

Image

Voilà voilà ! Un restaurant jawa sur Coruscant ! Gare aux papilles !


Voilà voilà, je viens de poster une fin de saison qui ne correspond en rien à ce que j'avais prévu... Tant pis, cette fin-ci est excellente :D
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 28 Juil 2009 - 20:20   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

:D :lol:
vivement la suite :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Mar 28 Juil 2009 - 20:31   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

J'ai pu rattraper mon retard (ouf^^)

Excellents épisodes ! Grosse préférence pour le sourire sadique d'obi, la tribu jawa sur Coruscant et cette super fin ! :lol:


darkfunifuteur a écrit::D :lol:
vivement la suite :D


Comme tu dis ! :lol:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar ford80 » Mar 28 Juil 2009 - 21:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

:sournois:

Faut va voir si la gastronomie des Jawas va-t-elle reussir sur Coruscant ?
ford80
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 21 Mai 2009
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 28 Juil 2009 - 23:56   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

ah une tres bonne fin !!! tres bon strips que ces 2 derniers ^^

vite la suite lol ^^.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Calimero » Mer 29 Juil 2009 - 3:09   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Je ne sais pas si la gastronomie jawa va plaire à l'habitant moyen de coruscant mais je connais au moins un client qui y ira souvent au moins pour son alcool :lol:.

Obi " jamais plus je ne remettrais les pieds sur cette planète pourrie " mdr ? Gros lol Obi. Es que Yoda avec sa phrase sur les mouvements de l'avenir aurait, d'une manière ou d'une autre, commencer à envisager la retraite d'Obi, parce que son sourire est drôlement sadique :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Uttini » Jeu 30 Juil 2009 - 9:21   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Merci à Sky d'avoir posté en mon absence.
Je vais faire un break avec les strips (quoique... :sournois: ) et reprendre les aventures du pad'jawa'n en septembre. En vrac quelques idées: un restaurant jawa sur Coruscant, Clown Wars, Uttini vs Dooku... Gare...
Rendez-vous vers la fin septembre. En attendant, je vais réaliser un pdf des strips existants avec un belle couverture. :hello:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Jeu 30 Juil 2009 - 10:25   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Et ben!! Je viens de passer la journée d'hier et ce matin à faire toute les pages de ce topic avec tout tes strips et j'ai juste une chose à dire: "Extraordinaire".

Je suis totalement fan de tes strips et de toute tes planches de l'épisode 4. Je regrète de n'être pas venu plus tôt dans la catégorie fan art!!

Le style est superbe et colle à merveille à l'esprit Star Wars je trouve. Et que dire des expressions des visages... rahhh!

Je ne peux faire à vrai dire que des éloges tellement je suis complètement imergé dans ta BD et tes strips.

Continue à nous faire passer d'excellents moments. :)

Je compte suivre désormais assidument toutes tes nouveautées désormais! :D
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar AAARGH » Jeu 30 Juil 2009 - 13:23   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

Je suis jaloux du talent d'humouriste d'Uttini ! J'admire son travail, je suis fan, en plus je suis sûr qu'il plus beau que moi !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1304
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Lun 03 Aoû 2009 - 22:25   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip quotidien !

AAARGH a écrit:J'admire son travail, je suis fan, en plus je suis sûr qu'il plus beau que moi !

Ho ! Alors là je n'y mettrais pas ma main au feu !
Merci quand même. Uttini le pad'jawa'n reviendra pour fin septembre, donc, pour de nouvelles aventures. Et d'ici là, qui sait ???
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Sep 2009 - 23:06   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

reviens Uttini on t' :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Ven 02 Oct 2009 - 10:12   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

No panic no stress, merci pour cet intérêt, je ne vous oublie pas, j'ai plein d'idées qui vont crever l'écran avec notre jawa préféré, mais je n'ai pas le temps qui va avec...
Du moins pas pour ces quelques semaines à venir. Mais je suis en plein travail, pas de soucis !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Venon » Ven 02 Oct 2009 - 17:43   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Ben tous cas bon courage :wink: .

J'attends avec impatience les nouveaux strips .
- « Munit tome'tayl, skotah iisa. » : « Longue mémoire, courte amorce. ».
- « Haat, ijaa, haa'it. » : « Vérité, honneur, vision. ».
- Un est tout, tout est un.
Dark Venon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 21
Enregistré le: 30 Mar 2009
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 19 Oct 2009 - 10:20   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Je relisais les strips, et j'imaginais direct les retrouvailles entre Obiwan et Uttini lorsqu' Obi part en exil sur Tatooine :lol:

Uttini: "Salut Obi, c'est moi! Uttini!!"
Obiwan: "Noonnnnnnnnnnnn"

20 ans à se coltiner un Jawa! Ouch!! :transpire:

:D
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Oct 2009 - 14:30   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Arf ! Figure-toi que j'y avais songé! J'avais dans l'idée une scène copiée sur la fin de l'Episode III, après que Obi ai donné Luke aux Lars, il se retrouve seul. pas seul, en fait, il est avec son jawa préféré et il lui dit “bon, alors maintenant qu'est-ce qu'on fait ?” et Uttini tout joyeux lui dit “pleins de trucs, Obi !”... une bonne épilogue, une bonne fin pour une série. Ouverte, parfaitement dans l'univers Star Wars, et un brin tristounette aussi... :cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 19 Oct 2009 - 15:23   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Franchement, ça serait excellent comme fin. :)

Et tu pourrais même continuer pendant la période d'exil si l'envie t'en prenais. Il y aurai tellement de truc à raconter! :D
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2009 - 15:53   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

et si au lieu de nous spoiler la fin tu envoyais la suite :D :hello:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Lun 19 Oct 2009 - 16:20   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

J'y travaille. Je travaille aussi sur le PDF de la première "partie", avec en bonus des strips inédits. Il le manque juste une illustration de couverture.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 19 Oct 2009 - 16:28   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Il le manque juste une illustration de couverture.


Je vois trop bien Uttini assis sur les épaules d'Obiwan (comme les gosses quoi! et leur père!) en train de remuer un sabre laser à la main (d'Uttini)!
:D

Désolé je ne peux m'empécher de dire quelques idées qui me viennent à l'esprit ... :chut:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2009 - 16:44   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Désolé je ne peux m'empécher de dire quelques idées qui me viennent à l'esprit ... :chut:

bah lance toi dans le fanart :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Lun 19 Oct 2009 - 17:30   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

bah lance toi dans le fanart


Si seulement... si seulement je savais dessiner...

Les idées bouillonnent dans ma tête (même autres que Star Wars) mais malheureusement... :cry:

Mais bon, les perles que l'on trouve ici dans Fan arts compensent largement cette frustration! :)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 19 Oct 2009 - 17:42   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

je pensais à des fanarts de je veux être un jedi :D
tu décalque les dessins d'Uttini pour te faire la main et tu les retouches avec paint ou autres :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wan » Lun 19 Oct 2009 - 23:32   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Jedi.Ayoros a écrit:
bah lance toi dans le fanart


Si seulement... si seulement je savais dessiner...

Les idées bouillonnent dans ma tête (même autres que Star Wars) mais malheureusement... :cry:

Mais bon, les perles que l'on trouve ici dans Fan arts compensent largement cette frustration! :)


Je suis toujours en quête de nouvelles idées moi... et de co-scénaristes :) pour les gags ^^


Pour pas être HS : à quand les nouveaux strip de "je veux être un Jedi" ? C'est dur de lancer une série à côté, tu te donnes encore plus de boulot !
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 19 Oct 2009 - 23:41   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Eh eh, comme si c'était important de savoir dessiner :whistle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 20 Oct 2009 - 8:53   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

je pensais à des fanarts de je veux être un jedi
tu décalque les dessins d'Uttini pour te faire la main et tu les retouches avec paint ou autres


Ouhla!! Surement pas!

Ce qui est à Uttini reste à Uttini! :o :wink:
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Mar 20 Oct 2009 - 12:04   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Jedi.Ayoros a écrit:Je vois trop bien Uttini assis sur les épaules d'Obiwan (comme les gosses quoi! et leur père!) en train de remuer un sabre laser à la main (d'Uttini)!

Haa, ça c'est une idée, tient ! Excellent ! Je vais voir ce que je peux faire de ça !
Des fan-arts “Je Veux Etre un Jedi”... On atteint les sommets: des fan-arts de fan-arts.
[edit] C'est une superbe idée, finalement, comment j'y ai pas pensé ??? Je te créditerai, Ayoros !
Et d'abord, il faut quand même savoir un peu dessiner. :P
Tout le monde ne s'appelle pas Sky Karrde qui fait des strips sans dessiner.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 21 Oct 2009 - 11:32   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

J'y travaille. Je travaille aussi sur le PDF de la première "partie", avec en bonus des strips inédits.


On a hâte!! On a hâte!! :D
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Oct 2009 - 0:09   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar maitreikrit » Mar 27 Oct 2009 - 0:25   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

je ne sais pas pourquoi mais "miss schroumpfette" me manque est ce qu'elle est prévue ou pas pour la nouvelle saison ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar korok » Mar 27 Oct 2009 - 8:11   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Uttini a écrit:Hé bien le voilà ! Le PDF des cent premiers strips de “Je veux être un Jedi”.


Danke Schön :D
o(^_^)o
korok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 457
Enregistré le: 25 Juil 2008
Localisation: Genève
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Oct 2009 - 9:27   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

maitreikrit a écrit:je ne sais pas pourquoi mais "miss schroumpfette" me manque est ce qu'elle est prévue ou pas pour la nouvelle saison ?

Pourquoi pas ? On la verra sûrement ! :roll:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 27 Oct 2009 - 14:51   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Excellente la couverture!! :D

Le "making of" est vraiment sympa également! :)
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Mar 27 Oct 2009 - 18:56   Sujet: Re: Strip "Je veux être un Jedi !"

Jedi.Ayoros a écrit:Excellente la couverture!! :D

Un grand merci officiel pour ton excellente idée !
ha tiens, moi aussi j'ai le début de la gloire !
Modifié en dernier par Uttini le Mar 27 Oct 2009 - 19:01, modifié 1 fois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations