Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yoda58007 » Sam 22 Oct 2022 - 6:13   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 782

Je suis d'accord avec vous deux. J'ai bien connu Pif le chien et Pifou, il y a longtemps. J'ai tout de même 40 ans après tout. Ca reste également mes références.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Oct 2022 - 12:57   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 782

Yoda58007 a écrit:J'ai tout de même 40 ans après tout.

Non ? :shock: j'aurais pas cru... Glop glop defis !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Sam 22 Oct 2022 - 13:27   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 781

WedgeR7 a écrit:Vous êtes tous trop jeune c'est pour ça, et pas la bonne culture de BD :whistle:


Ah je le reconnais volontiers, je suis jeune :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Bunny » Sam 22 Oct 2022 - 16:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 782

Bon, le gang des croûtons et le gamin, zavez fini le hors-sujet ? On veut la suite, nous ! :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Jenos Idanian » Sam 22 Oct 2022 - 17:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 781

WedgeR7 a écrit:Vous êtes tous trop jeune c'est pour ça

Nan ! :wink:
WedgeR7 a écrit:et pas la bonne culture de BD :whistle:

Si ! :)

Ce qui nous donne -> ... Vieille blague de cours de récré de quasi tous les gamins lorrains/vosgiens (parce que, sur ce coup-ci, même combat :lol: )

Bunny a écrit:Bon, le gang des croûtons et le gamin, zavez fini le hors-sujet ?

J'assume donc aussi ma partie prenante au gang des croûtons, même si c'est donc pas glop (plus connu et utilisé sous cette forme, pour ma part) de se faire cataloguer de la sorte :transpire:
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1389
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Anthony11 » Sam 22 Oct 2022 - 19:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 781

Jenos Idanian a écrit:
WedgeR7 a écrit:Vous êtes tous trop jeune c'est pour ça

Nan ! :wink:
WedgeR7 a écrit:et pas la bonne culture de BD :whistle:

Si ! :)

Ce qui nous donne -> ... Vieille blague de cours de récré de quasi tous les gamins lorrains/vosgiens (parce que, sur ce coup-ci, même combat :lol: )


Ah là je dis un grand oui !

Cette blague, quand on y repense, on était cons étant jeunes (et je prévois le coup, ce n'est plus le cas maintenant ! :o :D )

Bunny a écrit:Bon, le gang des croûtons et le gamin, zavez fini le hors-sujet ? On veut la suite, nous ! :P


Je ne veux pas dire, mais là elle vous a enterré sans passer par la case hospice :paf:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Oct 2022 - 20:10   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 782

Jenos Idanian a écrit:Ce qui nous donne -> ... Vieille blague de cours de récré de quasi tous les gamins lorrains/vosgiens (parce que, sur ce coup-ci, même combat :lol: )


La suite demain !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 23 Oct 2022 - 18:25   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 782

Strip du jour !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Jeu 27 Oct 2022 - 7:16   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 783

Suite !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Oct 2022 - 7:55   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 784

CRT-1, chez moi, quand je le dis à voix haute (en épelant les lettres), ça fait plus "certain" que "crétin" :whistle:
Disons que ça fout en l'air toute l'histoire quoi.
Je n'arrive pas à être absorbé par ces péripéties, à cause de ça.

Mais nooon, je rigoleeeeuuuh. :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 27 Oct 2022 - 8:31   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 784

jedi-mich a écrit:CRT-1, chez moi, quand je le dis à voix haute (en épelant les lettres), ça fait plus "certain" que "crétin" :whistle:


C'est pas faux^^

Mais je ne pense pas que ça gâchera notre plaisir de retrouver les aventures d'Uttini :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 27 Oct 2022 - 11:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 784

Depuis toujours, dans SW, tu sais bien que ce sont les petits détails insignifiants qui gâchent toute la vision d'un film, une série ou le suivi d'une BD :think: :paf:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Bunny » Jeu 27 Oct 2022 - 11:37   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 784

jedi-mich a écrit:Depuis toujours, dans SW, tu sais bien que ce sont les petits détails insignifiants qui gâchent toute la vision d'un film, une série ou le suivi d'une BD :think: :paf:



Bah oui, pareil dans le staff, un seul staffeur qui pense faire une action insignifiante en cliquant sur un bouton insignifiant et PAF, il crée une catastrophe sans précédent sur le site. :whistle:

Sinon, moi aussi, j'avais lu "certain". :P Bon, pour le moment, on sent que c'est la mise en place de cet opus. Perso, je suis dans l'attente. :3
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4570
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Jeu 27 Oct 2022 - 14:12   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 784

Dès dimanche, ça va entrer dans le vif du sujet. Là on est encore aux préliminaires... :lol:
jedi-mich a écrit:CRT-1, chez moi, quand je le dis à voix haute (en épelant les lettres), ça fait plus "certain" que "crétin" :whistle:
Disons que ça fout en l'air toute l'histoire quoi. Je n'arrive pas à être absorbé par ces péripéties, à cause de ça.

Ah mais c'est normal, tu ne le prononces pas avec l'accent jawa (ou lorrain, c'est selon :lol: ). Essaye, tu verras, c'est lumineux !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 27 Oct 2022 - 15:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 784

CRT-1, la vache c'est un vieux droide ça, il fonctionne encore avec un tube cathodique ? :paf:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Xendor » Jeu 27 Oct 2022 - 15:03   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 784

jedi-mich a écrit:ça fait plus "certain"
Seules les suites sont aussi absolues :paf:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Oct 2022 - 21:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 784

jedi-mich a écrit:CRT-1, chez moi, quand je le dis à voix haute (en épelant les lettres), ça fait plus "certain" que "crétin" :whistle:
Disons que ça fout en l'air toute l'histoire quoi.
Je n'arrive pas à être absorbé par ces péripéties, à cause de ça.

Mais nooon, je rigoleeeeuuuh. :paf:


Bah c'est ça quie st rigolo, que ça puisse être lu des deux manières. :lol:

Bon, maintenant quelle est l'entourloupe ? SI y'a un droïde magasinier, pourquoi il faut des padawans pour faire l'inventaire ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Jeu 27 Oct 2022 - 21:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 784

Y a une occasion manquée avec un "Krait 1" :o :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Uttini » Ven 28 Oct 2022 - 15:23   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 784

ashlack a écrit:Bon, maintenant quelle est l'entourloupe ? SI y'a un droïde magasinier, pourquoi il faut des padawans pour faire l'inventaire ? :whistle:

Haa ! bin voilà une bonne question, que le jawa ne manquera pas de se poser. :lol: Et on aura une réponse lumineusement logique !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Dim 30 Oct 2022 - 20:52   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 784

Strip du dimanche ! On y va !
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Dim 30 Oct 2022 - 22:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 785

Aaaaaaaaah, c'est ZE entrepôt :love: Hâte de découvrir la farandole de références :D

Je doute que le pragmatisme d'Uttini convainque les Maîtres en revanche :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Lun 31 Oct 2022 - 7:58   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 785

Tout est toujours facile avec ce petit malin :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Anthony11 » Lun 31 Oct 2022 - 9:33   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 785

C'est une honte !

Ce n'est même plus de l'inspiration, les caisses sont reproduites à l'identique ! :transpire:

La preuve ↓

Spoiler: Afficher
Image
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar jedi-mich » Lun 31 Oct 2022 - 9:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 785

Voilà donc à quoi ressemble un entrepôt Amazon :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Jenos Idanian » Lun 31 Oct 2022 - 9:38   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 785

Moi ça m'a plutôt fait penser à Indiana Jones avec l'Arche d'Alliance :lol:

EDIT: je viens de voir que je n'ai pas été seul dans ce cas :D
Il y a beaucoup moins d'ingrats qu'on ne croit car il y a bien moins de généreux qu'on ne pense. St-Évremond
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore votre rêve. St-Exupéry
Challenges annuels: Nov 2020, Nov 2022 (Préquel 2020)
Jenos Idanian
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1389
Enregistré le: 17 Sep 2018
Localisation: Au fin fond d'une caverne vosgienne
 

Messagepar Sol » Lun 31 Oct 2022 - 11:35   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 785

Ha ha ! Mais oui ! C'était évident en fait. Bien joué, Uttini ! :lol: :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Yoda58007 » Mar 01 Nov 2022 - 11:22   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 785

J'ai eu la même référence.
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Anthony11 » Mar 01 Nov 2022 - 16:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 785

Certains ont rêvé d'un crossover SW/Marvel quand le premier a été racheté par Disney, Uttini va nous offrir un crossover encore plus inattendu :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Nov 2022 - 9:26   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 785

ashlack a écrit:maintenant quelle est l'entourloupe ? SI y'a un droïde magasinier, pourquoi il faut des padawans pour faire l'inventaire ? :whistle:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 02 Nov 2022 - 10:36   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 786

C'est une conception un peu superficielle de l'inventaire... :lol:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23622
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar ashlack » Mer 02 Nov 2022 - 13:08   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 786

Jagen Eripsa a écrit:C'est une conception un peu superficielle de l'inventaire... :lol:

"Si les droïdes étaient intelligents, on ne serait ps là". Un droïde ça n'a pas de conception de quoi que ce soit, c'est une machine. Si on lui dit d'inventorier les caisses, il inventorie les caisses. :neutre:

Mais ça signifie quand même qu'en 200 ans, jamais personne n'a été consulter ledit inventaire, sinon les instructions auraient pu être précisées. Donc finalement, ça sert à quoi ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Nov 2022 - 13:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 786

ashlack a écrit:Mais ça signifie quand même qu'en 200 ans, jamais personne n'a été consulter ledit inventaire, sinon les instructions auraient pu être précisées. Donc finalement, ça sert à quoi ?

C'est ça, l'inertie ! Ça roule tout seul pendant des années sans qu'on s'en préoccupe ni qu'on sache comment ou pourquoi ça marche ! Et puis l'activitê des Jedi a un peu changé avec le temps.
Là où je bosse, dans les sous-sols, y'a des locaux d'archives où personne ne va depuis des années...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Nov 2022 - 11:24   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 787

L’inertie, l'inertie ! Quand je vous le disais...

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Tayliator » Lun 07 Nov 2022 - 14:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 787

200 ans ! Oh "cross over" haute république ??!! :x :love:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar ashlack » Lun 07 Nov 2022 - 18:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 787

De mieux en mieux, non seulement personne s'est intéressé au contenu de l'entrepôt depuis 200 ans, mais personne ne s'est inquiété du dernier mec qui y a mis les pieds :paf:
En vrai, c'est pas un entrepôt d'artefacts, c'est une oubliette faite exprès pour "oublier" des membres perturbateurs de l'Ordre :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Lun 07 Nov 2022 - 18:40   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 787

La réf aux Aventuriers de l'Arche perdue est superbe ! :jap:

Uttini a écrit: C'est ça, l'inertie ! Ça roule tout seul pendant des années sans qu'on s'en préoccupe ni qu'on sache comment ou pourquoi ça marche !


Quand je bossais en université, un directeur nous a un jour lâché cette maxime en passant dans nos bureaux alors qu'on lui faisait part de la lourdeur de certaines procédures : "La plus grande force de l'administration, c'est la force d'inertie." :paf:
Pour moi ces strips font tout à fait sens. :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Anthony11 » Lun 07 Nov 2022 - 18:50   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 787

Et il ne serait pas venu à l'idée de ce droïde d'aller voir ce qu'il a pu lui arriver à ce Jedi ? :transpire:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Mer 09 Nov 2022 - 16:07   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 787

Anthony11 a écrit:Et il ne serait pas venu à l'idée de ce droïde d'aller voir ce qu'il a pu lui arriver à ce Jedi ? :transpire:

On en reparlera, promis.
Strip du jour :
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 09 Nov 2022 - 16:43   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 788

Oh purée, je n'ai pas envie d'être à la place de Yoda quand je vois ce regard de jawa tueur :transpire:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Anthony11 » Mer 09 Nov 2022 - 16:49   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 787

Uttini a écrit:
Anthony11 a écrit:Et il ne serait pas venu à l'idée de ce droïde d'aller voir ce qu'il a pu lui arriver à ce Jedi ? :transpire:

On en reparlera, promis.


:jap: Si ça se trouve on a affaire à un droïde séparatiste :transpire:

Et Uttini qui comprend enfin le traquenard, hâte de voir sa vengeance :D

Donc, en prenant notre système horaire terrestre, l’entrepôt compte pas moins de 1 169 022 caisses ! :paf: (ça me rappelle l'anecdote sur le Louvre si on passait X seconde par œuvre)
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar ashlack » Mer 09 Nov 2022 - 19:45   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 788

Dark Reemus a écrit:Oh purée, je n'ai pas envie d'être à la place de Yoda quand je vois ce regard de jawa tueur :transpire:

Aucun risque, ils sera déjà mort quand l'inventaire sera terminé. Ou à la limite s'ils ne dorment pas et ne mangent, Uttini arriverait juste à temps pour "régler ça" (ce qui explique sûrement la mort de fatigue de Yoda dans l'0épisode VI) :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Sam 12 Nov 2022 - 10:47   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 788

Dark Reemus a écrit:Oh purée, je n'ai pas envie d'être à la place de Yoda quand je vois ce regard de jawa tueur :transpire:


Ce regard est en effet excellent. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Dim 13 Nov 2022 - 11:15   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 788

xximus a écrit:
Dark Reemus a écrit:Oh purée, je n'ai pas envie d'être à la place de Yoda quand je vois ce regard de jawa tueur :transpire:

Ce regard est en effet excellent. :D

Sa vengeance sera terrrrrrible !

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Lun 14 Nov 2022 - 21:09   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 789

Ah ouais, si il faut déjà 3 jours de marche pour atteindre la caisse n°1, ça va être long. :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Xendor » Mar 15 Nov 2022 - 10:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 789

Je ne saurais dire si c'est plus de la curiosité que du courage :D
En tout cas, moi, je suis curieux de la suite :lol:
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Uttini » Jeu 17 Nov 2022 - 0:04   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 789

Désolé, je ne pourrai poster que demain soir. Contretemps, boulot, tout ça...
Mais je ne vous oublie pas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anthony11 » Jeu 17 Nov 2022 - 14:48   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 789

Pas de souci Uttini, on attend sagement et impatiemment la suite :jap:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Uttini » Jeu 17 Nov 2022 - 16:54   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 790

Pour gagner du temps, nouvelle version d'un gag usé jusqu'à la corde :lol:

Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Xendor » Jeu 17 Nov 2022 - 18:32   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 790

Il est sympa ce droïde, il les accompagne :D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7581
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Sol » Jeu 17 Nov 2022 - 19:01   Sujet: Re: [BD] “Je veux être un Jedi” strip 790

Pas bien courageux les padawans à l'époque ! Que de pleurnicheries :o ! Pensez au petit Biggs qui depuis des années suit Obi et Owen à travers les déserts de Tatooine, la Grande Fosse de Carkoon, Mos Eisley, la Mer de Dunes, etc ... sans qu'on l'entende jamais se plaindre, lui ! Voilà un grand guerrier ! :o :paf:

Plus sérieusement, très bon gag, Uttini :D , et le design du droide est vraiment cool ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations