Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dessins fantasy sur Star Wars

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar FanCompagnie » Mar 01 Juin 2010 - 20:38   Sujet: Dessins fantasy sur Star Wars

Je ne savais pas vraiment comment nommer le topic face aux dessins que je vais mettre :transpire:
Je suis débutante, je commence vraiment à m'améliorer mais je demeure débutante !
L'idée de dessiner tel ou tel perso m'est venu comme ça, car j'ai eu une superbe idée un beau jour :idea:
Des véritables fresques dans ma tête que je veux tellement avoir :love: donc je les dessine 8)
Seuls problèmes, mes dessins en tête sont tellement compliqués que je dois m'entraîner :transpire: (il faut que ça soit recopier à l'identique :love: )
Sachez aussi que mes dessins ne sont pas "originaux " (dans un certain sens du terme), car je m'aide de modèle tiré principalement d'images mangas/ou de mangas (quand ça concerne les mangas tomes, c'est surtout ceux des Clamp, principalement X-1999 et Tsubasa Reservoir Chronicle )^^

Nous commençons donc par un premier dessin (d'autres suivront du même genre, et je dois avouer que j'ai des tas et des tas d'idées XD ). Ne dénions pas qu'il reste des défauts, c'est mon premier essai ^^
Vous êtes libres dans la symbolique du dessin (vous allez me dire " pourquoi Luke a deux ailes différentes ? " :siffle: :)


Image
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Juin 2010 - 21:04   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

sympa :)