Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dessins fantasy sur Star Wars

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar FanCompagnie » Mar 01 Juin 2010 - 20:38   Sujet: Dessins fantasy sur Star Wars

Je ne savais pas vraiment comment nommer le topic face aux dessins que je vais mettre :transpire:
Je suis débutante, je commence vraiment à m'améliorer mais je demeure débutante !
L'idée de dessiner tel ou tel perso m'est venu comme ça, car j'ai eu une superbe idée un beau jour :idea:
Des véritables fresques dans ma tête que je veux tellement avoir :love: donc je les dessine 8)
Seuls problèmes, mes dessins en tête sont tellement compliqués que je dois m'entraîner :transpire: (il faut que ça soit recopier à l'identique :love: )
Sachez aussi que mes dessins ne sont pas "originaux " (dans un certain sens du terme), car je m'aide de modèle tiré principalement d'images mangas/ou de mangas (quand ça concerne les mangas tomes, c'est surtout ceux des Clamp, principalement X-1999 et Tsubasa Reservoir Chronicle )^^

Nous commençons donc par un premier dessin (d'autres suivront du même genre, et je dois avouer que j'ai des tas et des tas d'idées XD ). Ne dénions pas qu'il reste des défauts, c'est mon premier essai ^^
Vous êtes libres dans la symbolique du dessin (vous allez me dire " pourquoi Luke a deux ailes différentes ? " :siffle: :)


Image
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Juin 2010 - 21:04   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

sympa :)
un peu facile comme thème( et naïf :D )
le dessin est bon :oui:

Sachez aussi que mes dessins ne sont pas "originaux " (dans un certain sens du terme), car je m'aide de modèle tiré principalement d'images mangas/ou de mangas (quand ça concerne les mangas tomes, c'est surtout ceux des Clamp, principalement X-1999 et Tsubasa Reservoir Chronicle )^^

ça se devine mais tu t'en démarque bien aussi
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar FanCompagnie » Mar 01 Juin 2010 - 22:47   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

darkfunifuteur a écrit:sympa :)
un peu facile comme thème( et naïf :D )
le dessin est bon :oui:

Sachez aussi que mes dessins ne sont pas "originaux " (dans un certain sens du terme), car je m'aide de modèle tiré principalement d'images mangas/ou de mangas (quand ça concerne les mangas tomes, c'est surtout ceux des Clamp, principalement X-1999 et Tsubasa Reservoir Chronicle )^^

ça se devine mais tu t'en démarque bien aussi



Merci ^^ Niveau thème, en ce moment, je ne sais pas ce que j'ai avec les anges XD :whistle:
Mais je compte aussi changer un peu mes thèmes vu que j'ai aussi l'intention de faire les couples (surtout Luke et sa petite amie que j'ai inventée 0__0 Navré Mara Jade XD ), et varier mes personnages (une bonne partie au tout cas XD )
Au pire, je risque aussi de faire des crossovers. :lol:
Et peut-être que dans six mois, j'arrive à mon objectif (là, je serais vraiment aux anges car en plus des deux dessins prévues, je serais parvenue à dessiner les deux concernés dont un que je rêve de dessiner parfaitement depuis ma sixième :love: )
Le bonheur de la jeunesse : être passionnée :lol: et amoureuse (un peu trop on va dire :siffle: ) :lol:


Je m'en démarque ? 0___0 Ah * sait pas quoi dire * trouve pas vraiment pourtant :transpire:
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Mar 01 Juin 2010 - 22:52   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Très joli ton dessin FanCompagnie :jap: !

Par contre, sans lire le texte j'aurais juré que c'était Jacen et non Luke...Il faut dire que ce dernier est blond et l'homme de ton dessin a clairement les cheveux châtain :transpire:

Sinon, tu as osé remplacer Mara, la belle Mara, par une inconnue :shock: ! Elle a intérêt à être au moins 2 fois plus jolie (et c'est pas une mince affaire :diable: )

Bon courage et on attend la suite de tes œuvres graphiques :cute:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 01 Juin 2010 - 22:55   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

ah! je croyais que c'était Anakin :transpire: :D (mi ange mi démon ça se tenait ... enfin presque :cute: )

Luke a pas besoin qu'on lui invente de petites amies :D
cf la rubrique romance sur sa page wooki :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 01 Juin 2010 - 23:47   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

J'avais pas reconnu Luke non plus, il me semblait qu'il avait les cheveux plus courts devant et surtout qu'ils était blonds ^^

Le dessin est cool sinon, on a pas souvent l'occasion de voir un personnage de SW avec des ailes :transpire:
J'aime bien ta façon de dessiner le visage, c'est très réussi :)
La coloration aux crayons de couleurs aussi c'est classe, sans doute long à réaliser, mais joli.

Par contre la main gauche me fait un peu tiquer... il te reste du travail, mais pour un premier dessin c'est prometteur :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Juin 2010 - 12:34   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

C'est en effet très prometteur. J'ai fais pas mal de dessins de ce style au début. Il faudra que j'en retrouve un et que je vous le poste. C'est un super début, continue, FanCompagnie ! Tu verra qu'a force de dessiner, on s'améliore régulièrement.
Maintenant, après les félicitations, la note critique. [mode AAARGH on]
Le problème que pose le fond "ciel étoilé" spatial, c'est toujours le même: comment rendre le noir du ciel et les étoiles de manière crédible. Tout gribouiller en noir ? Impossible. Technique à la Kirby: des nébuleuses, des zones de couleur roses et bleutées qui zèbrent le noir, avec toujours des étoiles et des planètes, font comprendre qu'on est dans l'espace, sans pour autant noircir tout le dessin. Ça ne fait pas toujours très "Star Wars" mais ça rend bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 02 Juin 2010 - 12:52   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Tiens au fait, pourquoi c'est signé Compania sur le dessin?
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Juin 2010 - 13:39   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

C'est même "Compañia" à l'espagnole...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cosmokenobi » Mer 02 Juin 2010 - 14:12   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

J'avais la flemme de chercher comment taper le ñ :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar FanCompagnie » Mer 02 Juin 2010 - 14:17   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Merci à tous :)

Répondons aux questions :

Compañia, c'est mon nom d'artiste (parmi mes six années, date où j'ai commencé le dessin, je trouvé mon nom d'artiste il y a seulement trois ans, et c'est seulement cette année que je dessine vraiment. )
Je ne sais plus vraiment pourquoi j'ai voulu lui donner un air espagnol. :lol:

L'entraînement, c'est le fruit du dessin. :cute:
En ce moment, vu que je suis dans les premiers entraînements, je " présente " le personnage (pour le premier essai, c'est vraiment un essai, car les ailes sont inversées XD )

Luke à ce que je sache, dans le VI, il a les cheveux chataîns, non ? 0__0 (je dois bien aimer le difficile moi :transpire: )
Le seul détail qui me gêne, c'est la couleur de ses yeux (je me suis dit pour ne pas me perdre : toute la famille a les yeux vert XD ). J'ai la réponse " vert " en tête, mais suis jamais sûer XD
Ferais bien la petite amie de Luke, car :
* première raison : je suis déçue/dégoûtée quand je la dessine mal
* deuxième raison : vous allez me massacrer :siffle:

Après Luke, suis passée à Anakin, donc ce sera le prochain dessin que je mettrais (je suis encore plus exigeante avec Anakin qu'avec Luke XD ). Dans les dessins que j'ai étalé/à faire/en cours (une bonne dizaine XD ), ce sera soit Luke soit Anakin.
Padmé, j'ai fait un dessin vraiment essai...mais j'en ai tellement honte, tellement que c'est pas super à mon goût, que j'ai pas osé le mettre. Car je dois aussi m'entraîner avec Padmé. Là, c'est pluôt le souci : "comment je vais faire pour retranscire son visage afin de très bien le reconnaître ? " et " comment je fais m'arranger pour faire la coiffure ? "XD
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar AAARGH » Mer 02 Juin 2010 - 14:30   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Puisque tu dessines façon manga poursuoi tu ne poses pas tes couleurs de la même manière (en faisant une zone plus foncée pour l'ombrage) ? Parce que là, ton dessin fait très plat. Mais c'est en forgeant qu'on.... Bon courage pour la suite. :wink:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Mer 02 Juin 2010 - 14:38   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

FanCompagnie a écrit:"comment je vais faire pour retranscire son visage afin de très bien le reconnaître ? " et " comment je fais m'arranger pour faire la coiffure ? "XD

Regarde les premiers comics Marvel (puisqu'ils reparaissent en ce moment, c'est l'occase): Solo par exemple, ne ressemble pas du tout à Ford. Luke par Infantino ne ressemble pas du tout à Hammil. Mais on les reconnais au premier coup d'oeil.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar FanCompagnie » Ven 04 Juin 2010 - 22:51   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Je me suis entraînée à nouveau sur Luke mais dans un " contexte " de chara design (moi adorer le chara design même si j'en dessine quasiment jamais 8) ) ^^
Anakin, j'ai les idées, je dois juste m'arranger XD

J'en suis pas vraiment super fière (on fait le mieux qu'on peut avec le niveau qu'on a, mais des défauts restent XD ), mais bon..(oui, j'ai changé quelques "trucs ". Et na, Alice, ce n'est pas sa petite amie mais sa fille adoptive :siffle: :siffle: )


Image
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar tamose » Sam 05 Juin 2010 - 8:55   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Un terme me choque pas mal je dois dire: "concentré quand il utilise la MAGIE". :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar FanCompagnie » Sam 05 Juin 2010 - 23:41   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

J'ai "idéalisé " Luke, on va dire :siffle: :siffle: :D
Prochaines planches : chara desgin des tenues.
Trois feuilles consacrées à cela (six tenues différentes + quand il est caché par une cape 8) ).

C'est un peu HS, cela gâche un peu une surprise mais voici la petite amie de Luke :transpire: :
Image
(comme d'hab, modèle compliqué : une scène de l'OAV 1 de Tsubasa Shunraiki :siffle: )
Je tiens à précsiser : ce n'est pas une représentation de moi-même :non:

Après mon overdose de Luke (en ce moment, moi frôler l'overdose :siffle: ), je vais passer à Anakin :lol:
Là, je risque d'être fanatique :lol: :love:
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar Cosmokenobi » Dim 06 Juin 2010 - 0:08   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

La pose est très manga pour le dernier dessin :transpire: !

Et comme Tamose, pourquoi parler de MAGIE alors que Luke utilise la Force :perplexe:

Edit: 700ème post :diable:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar FanCompagnie » Dim 06 Juin 2010 - 10:19   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

* va se faire massacrer *
Pour répondre à ta question, dans mon idéalisation, Luke utilise la Force et la magie :siffle: :transpire:
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 06 Juin 2010 - 10:23   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

bah peut-on vraiment te le reprocher quand d'autres parlent de sorcelleries sith dans les média officiels :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15261
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Dim 06 Juin 2010 - 19:41   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Magie ?
Ha bin non alors !
La Force ce n'est pas de la magie, même idéalisée. Non mais !
Pour les dessins, je les trouve vraiment très manga. Mais ce n'est pas une critique. Après tout, on a bien fait une adaptation manga de SW.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar FanCompagnie » Dim 06 Juin 2010 - 21:21   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Pour qu'il n'est plus de désaccord : Luke est un Jedi, et dans mon idéalisaton, Luke est aussi magicien. :siffle:
La Force reste la Force. J'y touche pas :D

Il y a une adpation manga de SW ? 0___0 Moi ravie de l'apprendre ^^
Le dessin manga est mon genre de dessin.
Peut-être qu'un jour, je me mettrais au réaliste.

J'ai pas chômé, j'ai essayé de faire les chara design, mais seul un est réussi (sur le deux que j'ai fait :grrr: Faut j'arrive à recopier la même tête :grrr: ) XD Le dessin est en cours, car il reste encore des défauts mais il sera bientôt terminé.
Vu que je reste sur Luke beaucoup trop en ce moment, je risque de faire un dessin Luke/Boréale vu que je dessine beaucoup cette dernière :lol:

Image
Même si ça lui ressemble, je semble plus jeune que l'original 0____0
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juin 2010 - 11:07   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

FanCompagnie a écrit:Il y a une adpation manga de SW ? 0___0 Moi ravie de l'apprendre ^^

Oui, regarde ! Savoureux, non ? Paru chez Delcourt, va voir là !
FanCompagnie a écrit:Le dessin manga est mon genre de dessin.
Peut-être qu'un jour, je me mettrais au réaliste.

Holà, attention, pourquoi dire que le style manga n'est pas réaliste ? Tu as lu du Taniguchi par exemple ? C'est hautement réaliste mais c'est du manga pur et dur. Manga ne veut pas dire "pas réaliste".
Sinon, du point de vue purement dessin, essaye de donner de la profondeur à tes personnages. Ils restent un peu trop plats, ils manquent d'ombrages, on dirait des dessins égyptiens à moitié de profil et à moitié de face. Mon prof de dessin, au collège, nous avait fait faire un exercice que jen'ai jamais oublié et qui semble très très simple, à priori, mais qui est très compliqué du point de vue dessin: il nous disait: "dessinez une brique". Juste une brique, bête et méchante, rectangulaire. Ça a l'air facile, comme ça, mais pense-y: comment dessiner une brique qui ressemble à une vraie brique, et pas juste une boîte ? Ou un rectangle ? C'est un point de départ pour le dessin: savoir voir, imaginer en trois dimensions, ne pas se contenter des deux de la page, se souvenir qu'en fait, il y en a trois, et qu'il y a de la lumière en plus.
De plus, dans ton dessin, il y a un décalage incroyable entre la précision du visage et l'approximation du corps et de ses détails. Regarde les pieds de ton Luke et regarde de vrais pieds, même des pieds de manga. Regarde bien et reproduit ce que tu vois. Pour dessiner, il faut d'abord que tu regardes.
Pas de mystère, il faut dessiner, dessiner et s'aider de bouquins qui proposent des méthodes pour voir et dessiner.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Juin 2010 - 19:37   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Attention, les premiers conseils de dessin commencent à tomber : si tu les suis, d'ici quelques mois tes dessins prendront une toute nouvelle dimension :wink:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar AAARGH » Lun 07 Juin 2010 - 20:22   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Apprends à dessiner par la plus simple des manières : l'observation. Même les mangakas que tu admires ont bouffé du croquis d'après nature avant de simplifier le trait. Y'a que ça de vrai : l'observation de la nature... Je ne te donnerais pas de lien vers la floppée de bouquins qui existent, suffit d'ouvrir les yeux, croquez tout ce qui passe dans ton champ de vision, les animaux, les gens à la terrasse d'un café (ça tombe bien les beaux jours reviennent) ou dans un parc, les arbres, les véhicules de toutes sortes, toi dans un miroir, tes mains, tes pieds et j'en passe ! Tu verras que tu t'amélioreras vite !
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Lun 07 Juin 2010 - 20:41   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Pas mieux. Quand je veux dessiner une main dans une pose spéciale, je regarde la mienne dans la position à dessiner et je gribouille jusqu'à ce que j'y arrive, même pour un dessin humoristique.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar FanCompagnie » Dim 20 Juin 2010 - 21:52   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Face aux conseils que je viens d'avoir, je vais renoncer à mettre mon nouveau essai (il n'est pas fameux donc...) XD
Faut à tout prix que je pense à la profondeur :transpire:
Niveau mains, il faut que je m'y mettre :cute: Dessiner les mains = galère (même en m'aidant de mes mains, j'y arrive difficillement :grrr: ) :grrr:

Bon, je savais que j'allais galérer, mais là, je vais devoir m'acharner :lol: (la symétrie/choses dans l'espace/reproduction, ça fait deux avec moi :siffle: Expérience des Maths mais on ne va pas désespérer :non: )
Merci tout le monde :ange:
Je sais maintenant exactement quel point je dois retravailler XD
J'ai juste à bosser dur :lol: * mais bon, vu que je tiens vraiment à avoir les "plusieurs " dessins en tête. Comme toujours, loin d'être les plus simples. *
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar AAARGH » Dim 20 Juin 2010 - 22:20   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

http://www.fleuruseditions.com/apprendr ... mains-l948
Un bon livre pas cher pour les mains... (et dire que dans mon post précédent j'écrivais ne pas vouloir donner une liste de livres... :transpire: )
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Juin 2010 - 23:31   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

FanCompagnie a écrit:Face aux conseils que je viens d'avoir, je vais renoncer à mettre mon nouveau essai (il n'est pas fameux donc...) XD

Ne renonce pas ! Que nos critiques ne te décourage pas, au contraire, c'est parce qu'on pense que tu peux vraiment mieux faire qu'on dit ça. Un de ces jours, je mettrai en ligne un vieux dessin SW que j'ai retrouvé, repompé d'après les BD Marvel, c'est assez épouvantable... Mais ça fait partie du trajet vers l'amélioration tant que tu ne cesses pas d'essayer. D'ailleurs, j'essaye toujours certains trucs, aujourd'hui encore (j'essaye d'avoir le temps de colorier mes planches, par exemple :whistle: ).
On veux en voir d'autres dès que tu en auras.
AAARGH a écrit:Un bon livre pas cher pour les mains... (et dire que dans mon post précédent j'écrivais ne pas vouloir donner une liste de livres... :transpire: )

Heureusement que tu étais là pour me conseiller de bons bouquins, aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar FanCompagnie » Jeu 01 Juil 2010 - 9:52   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Un dessin " antiquité " (qui doit dater de deux ans) qui est censé représenté Anakin 0___0
Censé parce que...ça ne lui ressemble pas vraiment XD

Image
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 01 Juil 2010 - 19:12   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Il fait carrément moins méchant que dans les films, un peu plus rêveur... :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Juil 2010 - 19:48   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Il aurait été plus ressemblant avec sa cicatrice...
Mais c'est un bon portrait façon manga.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 01 Juil 2010 - 19:57   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Il a la cicatrice :siffle:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Uttini » Jeu 01 Juil 2010 - 20:03   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Oï ! Au temps pour moi, je ne l'avais pas bien vue je croyais que c'était une ombre de grande mèche... Et puis c'est un poil sombreImage
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar FanCompagnie » Sam 28 Aoû 2010 - 17:32   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Nouveau dessin qui pourrait plutôt se considérer comme un délire passager XD
Là, c'est du genre 100% dessin manga, et je me suis assurée de bien suivre les trames du modèle XD (au lieu de les faire à l'aveugluette XD )


Image
FanCompagnie
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27
Enregistré le: 18 Avr 2010
 

Messagepar Uttini » Sam 28 Aoû 2010 - 19:58   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Je suis peut-être un poil nul (enfin, nul en UE, ça va de soi), mais je ne suis pas sûr de voir le rapport avec Star Wars...
Sinon, joli. Il y a de l'idée. Franchement manga.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Aoû 2010 - 21:51   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

Mais si voyons
Il s'agit de ________ et de ________.
:lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Rigcy Beleh » Sam 28 Aoû 2010 - 21:55   Sujet: Re: Dessins fantasy sur Star Wars

moi je pensait ____ et mara :P
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations