Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dessiner Star Wars c'est tout un art...

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hiivsha » Sam 20 Aoû 2011 - 14:38   Sujet: Re: Dessiner Star Wars c'est tout un art...

quand tu dis encré, tu fais ça à la plume et à l'encre de chine ?
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar Uttini » Sam 20 Aoû 2011 - 16:34   Sujet: Re: Dessiner Star Wars c'est tout un art...

A l'encre de chine, oui, mais pas à la plume. Avant je travaillais au Rotring 0,5 avec des Rotring Variant âgés d'au moins trente ans (voir toute la BD épisode IV), mais je suis passé au feutre Pitt, ce qui est franchement mieux. Un peu plus cher à l'usage, mais nettement plus pratique.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Dim 21 Aoû 2011 - 12:56   Sujet: Re: Dessiner Star Wars c'est tout un art...

Franchement, tu as du talent. :)
J'ai totalement flashé sur les deux dessins de Padme, surtout le portrait qui est vraiment bien fait.
L'Anakin est pas mal non plus d'ailleurs. On reconnait bien ses traits.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Dim 21 Aoû 2011 - 18:23   Sujet: Re: Dessiner Star Wars c'est tout un art...

Merci :)
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar cobaterra » Dim 21 Aoû 2011 - 18:42   Sujet: Re: Dessiner Star Wars c'est tout un art...

Continue comme ça et tu seras prêt à faire de la BD.
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Dim 21 Aoû 2011 - 19:19   Sujet: Re: Dessiner Star Wars c'est tout un art...

J'aimerais bien, faudrais que je chope quelques conseils et que je voie les étapes de la réalisation (Les ombres par exemple, les petits détails, le coloriage par logiciel) et puis encore un peu d'experience :lol: En ce moment j'en suis à la réalisation d'une affiche pour ma fanfic Star Wars VII - Le dernier des Sith un peu dans le style de celle des films ça fait un début.
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar Uttini » Lun 22 Aoû 2011 - 12:37   Sujet: Re: Dessiner Star Wars c'est tout un art...

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire de la bonne BD là ! Et là aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Mar 23 Aoû 2011 - 22:02   Sujet: Re: Dessiner Star Wars c'est tout un art...

Uttini a écrit:Tu trouveras tout ce dont tu as besoin pour faire de la bonne BD là ! Et là aussi.


Merci pour les liens, ça va m'être utile même déjà pour l'affiche, sauf qu'en ce moment j'ai un problème j'arrive pas à dessiner, depuis quelques jours ça veut plus même des trucs simples.
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Mer 31 Aoû 2011 - 14:10   Sujet: Re: Dessiner Star Wars c'est tout un art...

Et le petit dernier...;)
Image
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Messagepar Reith » Mer 31 Aoû 2011 - 14:17   Sujet: Re: Dessiner Star Wars c'est tout un art...

Sympa, très sympa pourtant il est pas facile à dessiner celui là je le sais pour m'être pris un gros échec en essayant. :lol:
Reith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 322
Enregistré le: 17 Juil 2011
Localisation: In your mind...
 

Messagepar cobaterra » Jeu 01 Sep 2011 - 15:20   Sujet: Re: Dessiner Star Wars c'est tout un art...

Il rend plutôt bien
En plus, j'avais jamais vu Dark Maul sourire.
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 71
Enregistré le: 10 Aoû 2011
Localisation: Le Puy en Velay
 

Messagepar Jue-Solo-Skywalker » Jeu 01 Sep 2011 - 17:42   Sujet: Re: Dessiner Star Wars c'est tout un art...

D'un sourire sadique :sournois:
Encore là c'est dommage il rend pas super bien avec l'angle de la photo
Une chose est sûre, c'est qu'on va tous maigrir un grand coup.
--> Wookieblog.illustrateur
Jue-Solo-Skywalker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 06 Aoû 2011
Localisation: Lune forestière d'Endor
 

Précédente

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations