Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Concours de Fan-Arts #1

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel thème souhaiteriez-vous pour le concours de fan-arts SWU ?

Le sondage s’est terminé le Ven 30 Déc 2005 - 1:03

A quoi ressemblera tel personnage dans 20 ans ? (ou dans sa jeunesse ?)
4
4%
A quoi ressemblait Grievous, sans masque, avant d'être cyborg ?
13
14%
Proposez votre vision d'une bataille de la guerre des clones, cela peut aller de la bataille gigantesque à un duel Jedi Vs Jedi Noir.
14
15%
Proposez une vision, votre vision, de la Force dans son sens le plus général ou dans une utilisation particulière.
6
6%
Starwars à Noël...
4
4%
Deux contrebandiers conviennent d'un rendez-vous pour un échange de marchandise. Qui sont ils ? Où cet échange à-t-il lieu ? De quel marchandise s'agit-il ?
3
3%
Un personnage célébre dans une situation de la vie quotidienne ou pendant ses vacances/loisirs.
19
20%
L'ordre 66.
17
18%
Maître Jedi contre Seigneur Sith...
7
7%
Proposez votre vision de Dark Plagueis.
9
9%
 
Nombre total de votes : 96

Messagepar Jey » Jeu 29 Déc 2005 - 21:40   Sujet: 

Tycho a écrit:Y a des sacrés démocrates ici :x Vous avez soumis un vote, et les gens votent. Si vous êtes pas content du résultat, fallait pas mettre ces propositions là :x


C'est justement le principe de la démocratie de débattre lors d'un vote :perplexe: C'est facile de se positionner en donneur de leçons :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dark_beignet » Jeu 29 Déc 2005 - 22:40   Sujet: 

Concernant les références contenues dans les fanarts, je suppose que l'on pour ajouter des explications avec ce qu'on rendra pour le rendre accessible à tous.
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Jedi Maske » Jeu 29 Déc 2005 - 23:01   Sujet: 

Vana a écrit:Ouais..... -_- quand je disais que ordre 66 était un "vote populaire" de la plupart des non-ueistes ou non-imaginatifs... :roll:


Je dis la même chose au sujet du perso en vacances ou au quotidien. :D
non serieux ! Ca a pas de fondement cette phrase !
D'autre part, qui te dit que les gens qui votent " ordre 66 " ne le font pas car ils ont une idée derriere la tête, qu'ils sont tous cons et sans imagination ?
En fait tu n'en sait rien. Car comment le pourrait-tu ?


C'est comme si un pro un peu orgeuilleux ( si ca s'ecrit comme ca en tout cas ) disait " ouais, elle est pas pro, elle a pas d'imagination " sans regarder tes dessins. Tu dirait quoi ? Parce que c'est ce que tu fait ici...
Pas de preuves. Pas de conclusions surtout si ca porte un jugement.

Alors c'est gentil mais dire qu'on a pas d'imagination parce qu'on a choisi le thème dont tu ne veut pas, c'est un peu abusé...



...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar celtit » Ven 30 Déc 2005 - 9:47   Sujet: 

dark_beignet a écrit:Concernant les références contenues dans les fanarts, je suppose que l'on pour ajouter des explications avec ce qu'on rendra pour le rendre accessible à tous.


+1
Cela permettra aux gens qui on peur de ne pas être compris, d'apporter une petite explication de ce a quoi il font référence.
celtit
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23
Enregistré le: 22 Déc 2005
Localisation: Dans le placard au fond à gauche
 

Messagepar Jey » Ven 30 Déc 2005 - 10:56   Sujet: 

dark_beignet a écrit:Concernant les références contenues dans les fanarts, je suppose que l'on pour ajouter des explications avec ce qu'on rendra pour le rendre accessible à tous.


No soucy bien sûr, si ça reste un minimum court :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Omega 38 » Ven 30 Déc 2005 - 13:02   Sujet: 

Ce qui est dommage avec l'Ordre 66 c'est la monotonie, à mon avis bien sûr :wink: . Certes le Jedi change, le décors aussi, les clones aussi, mais c'est le même acte : celui d'exécuter un Jedi ... on a pas assez pleuré en voyant l'Episode III ? :cry:
:lol:
Bal kote, darasuum kote,
Jorso’ran kando a tome.
Sa kyr'am Nau tracyn kad, Vode an.
Omega 38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 854
Enregistré le: 14 Juin 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Stormie » Ven 30 Déc 2005 - 13:50   Sujet: 

Gollum Yoda
Nita
Fluke Starbucker
Jaweco
Vana
Darth_BiG
Mizar
Jedi Maské
Lucile- et Thomas-Yoda
Aurélia
CyferM@ster
Obyoann
DAVID GUIVANT
Jayna_Solusar
dark_beignet
Maître Fay
Davma Culyo
Homme de l'ombre
lance
+ Raziel
+ Stormie (soit les 21 ...)

pour ce qui est du support du format on puet redire quel type de fichier on attend quel résolution etc etc ... ?
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Chadax » Ven 30 Déc 2005 - 14:09   Sujet: 

Je t'avais déja rajouté à la liste en haut du topic (tout en haut :wink: ) :
Gollum Yoda
Nita
Fluke Starbucker
Jaweco
Vana
Darth_BiG
Mizar
Jedi Maské
Lucile- et Thomas-Yoda
Aurélia
CyferM@ster
Obyoann
DAVID GUIVANT
Jayna_Solusar
dark_beignet
Maître Fay
Davma Culyo
Homme de l'ombre
Stormie
Darth Raziel
lance kenobi
dark sphax
...

Pour ce qui est de la taille, Fluke avait proposé 800 pixels de large et max 150 ko. A vous de voir...
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darth Raziel » Ven 30 Déc 2005 - 14:30   Sujet: 

Pour 800 de largeur c'est parfait mais 150 ko ça me paraît un peu juste, non :perplexe:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Jey » Ven 30 Déc 2005 - 14:56   Sujet: 

pour ce qui est du support du format on puet redire quel type de fichier on attend quel résolution etc etc ... ?


Comme vous voulez, sans partir dans le délire non plus.
De toute façon, s'il y a abus, je réduirai en conséquence ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vana » Ven 30 Déc 2005 - 19:18   Sujet: 

>>Jedi maske: tu ne retiens qu'une partie de mon post sans faire attention au reste. Je n'ai jamais dit que les gens n'étaient pas pros et donc sans imagination. Je parle de certains votants qui votent pour les seuls trucs qu'ils connaissent, donc les trucs des films, parce qu'ils ont aimé et non pas parce qu'ils pensent que c'est un bon thème de concours.

De plus, la raison pour laquelle je n'aime pas ce thème "ordre 66", c'est pour ce qu'a énoncé Omega 38 quelques posts avant. Arrête de t'en prendre uniquement à moi alors que pas mal de monde est du même avis que moi :roll:
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Jedi Maske » Ven 30 Déc 2005 - 20:02   Sujet: 

Vana a écrit:>>Jedi maske: tu ne retiens qu'une partie de mon post sans faire attention au reste. Je n'ai jamais dit que les gens n'étaient pas pros et donc sans imagination. Je parle de certains votants qui votent pour les seuls trucs qu'ils connaissent, donc les trucs des films, parce qu'ils ont aimé et non pas parce qu'ils pensent que c'est un bon thème de concours.

De plus, la raison pour laquelle je n'aime pas ce thème "ordre 66", c'est pour ce qu'a énoncé Omega 38 quelques posts avant. Arrête de t'en prendre uniquement à moi alors que pas mal de monde est du même avis que moi :roll:


ok. Dernier essai. TU as dit que " c'est un sujet choisi par les gens non-imaginatifs ".
JE dis que c'est du n'importe quoi.
Et sans preuves, je vois pas comment on peut dire que certains votants
votent pour les raisons que tu énonce.
Et en pourcentage, t'a pas tant de monde que ca a dire la même connerie.
Close.


...


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Jey » Sam 31 Déc 2005 - 10:29   Sujet: 

Vana, Jedi Maské, Je propose qu'on arrête là ce débat sans fin avant de vous prendre la tête plus que ce n'est déjà le cas ... :roll:

Le sondage finit ce soir, c'est donc les votants qui décideront.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Stormie » Sam 31 Déc 2005 - 18:47   Sujet: 

:idea: créer quelques utilisateurs fictif pour fausser le vote :ange:

Bon les jeunes les moins jeunes et les plus très jeunes bon réveillon et à l'année prochaine :)
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Jey » Dim 01 Jan 2006 - 12:27   Sujet: 

Le thème choisi par les Jedi SWU est donc :

Un personnage célébre dans une situation de la vie quotidienne ou pendant ses vacances/loisirs.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Dim 01 Jan 2006 - 14:04   Sujet: 

A vos crayons/pinceaux/feutres/souris, prêêêêêêt, gooooooooooooo !
Bonne chance à tous :) !

@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Dim 01 Jan 2006 - 14:05   Sujet: 

Bonne chance et bon courage aux nombreux artistes, je rappelle que les inscriptions sont toujours ouvertes, hein. Tout le monde peut encoe participer. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Stormie » Dim 01 Jan 2006 - 17:40   Sujet: 

la question a deux sous : c'est à rendre avant quand Monsieuuuuuur ?
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar Chadax » Dim 01 Jan 2006 - 17:42   Sujet: 

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jey » Dim 01 Jan 2006 - 18:15   Sujet: 

Stormie a écrit:la question a deux sous : c'est à rendre avant quand Monsieuuuuuur ?


A croire que personne ne lit mes actus :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Vana » Dim 01 Jan 2006 - 19:19   Sujet: 

C'est bon on a le temps :)
Bonne chance tout le monde! ^_^
"Sergent, les questions ont toujours quelque chose de constructif. Pas les doutes. Si vous espérez rester en vie sous mon commandement, je vous prierai de bien garder la différence à l'esprit. "
~Le Grand Amiral Thrawn~
Vana
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1669
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: sur le pont du Chimaera
 

Messagepar Stormie » Dim 01 Jan 2006 - 19:27   Sujet: 

Si je lis les actus .. :D mais je ne reviens pas dessus pour voir si y'a eu une update après :P

Merci Vana que la force soit avec toi aussi puis avec les autres aussi ^^

ps : halalala qu'est ce qu'ils sont fort nos staffeurs à chaque actu j'ai l'impression que ce sont des pros qui écrivent.
bravo le staff 8)
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar lance kenobi » Lun 02 Jan 2006 - 19:12   Sujet: 

Je sais pas si ca a été demandé , en tout cas je n'ai pas vu , mais on peut faire parvenir plusieurs fan-arts ou un seul par participant et les autres en hors concours ?
lance kenobi
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Déc 2005
Localisation: Ile de la Réunion ( 974 )
 

Messagepar Jey » Lun 02 Jan 2006 - 20:07   Sujet: 

Un seul
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar lance kenobi » Lun 02 Jan 2006 - 20:54   Sujet: 

Il faut que la chronologie soit aussi respectée ( mettre des personnages ensemble alors qu'ils ne sont pas de la même époque ) ?

Je pose beaucoup de question mais j'ai pas envie de passer du temps pour un H-S :D
lance kenobi
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Déc 2005
Localisation: Ile de la Réunion ( 974 )
 

Messagepar Jey » Lun 02 Jan 2006 - 21:58   Sujet: 

Non, tu fais ce que tu veux à ce niveau.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar dark trooper 1138 » Mar 03 Jan 2006 - 22:09   Sujet: 

Si il y encore de la place, j'aimerais bien participer :)
(ah,....mon premier concour :lol: )
dark trooper 1138
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Sep 2005
Localisation: condé/noireau
 

Messagepar dark sphax » Sam 07 Jan 2006 - 19:54   Sujet: 

oui donc on pourrait être fixé sur la taille de l'image (largeur et longueur) et la taille de l'image en ko ? NAN parce que j'ai déjà commencé et faut que je sache si je peux faire un gros dessin

merci de répondre vite chers administrateurs car ce n'est pas très clair sur ce tuto
dark sphax
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 41
Enregistré le: 29 Déc 2005
Localisation: saint-carné (côtes d'armor) à 30min de rennes et 20 de st-malo
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 07 Jan 2006 - 20:02   Sujet: 

Je voudrais dire deux choses :


1- 800 px c'est un petit peu juste non ? je dirait 1024*1024 maximum ( pas besoin, de rendre un carré.

2- Pour la taille, il suffit de redimensionner l'image, en gardant les proportions.


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 07 Jan 2006 - 22:26   Sujet: 

Maske > Bin tu dessines en 1024 et puis tu réduiras à 800. Kes règles instaurées sont les mêmes pour tous et c'est en vous y adaptant que vous réussirez à faire plaisir à tous dans ce concours ;)

Bonne chance à tous :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jedi Maske » Sam 07 Jan 2006 - 22:34   Sujet: 

Je voulais pas dire que j'ai besoin de faire quelque chose en 1024, mais que 800, ca fait " nain ".
En même temps j'ai pas percuté quand ca a ete decidé donc j'ai pas pu m'exprimer sur le champ...




...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Chadax » Sam 07 Jan 2006 - 22:36   Sujet: 

Je suis pas vraiment sur que ça ait vraiment été décidé en fait... :?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 08 Jan 2006 - 0:22   Sujet: 

Compte tenu que certains participants vont peut-être scanner des dessins en assez haute resolution, sans qu'on puisse ou que quelqu'un reussisse a redimensionner correctement l'image, je pense vraiment que 800x800 c'est beaucoup, beaucoup trop petit.


...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar aurelia-acc » Dim 08 Jan 2006 - 12:24   Sujet: 

Je ne sais pas de quelle taille sont, en moyenne, les dessins postés sur SWU mais les miens font tous 20x24 cm. En général, je les scanne à 150dpi et les affiche à 100% sur mon site mais quand je les présente sur un forum d'artistes où je suis inscrite, je les redimensionne à 50% et ils ne perdent pas beaucoup en qualité.
Même chose avec une résolution de 300dpi redimensionné à 25%, ça donne ça: (706x587 - 158 K)
http://img.photobucket.com/albums/v669/ ... 2-50pc.jpg
Le problème, c'est le poids de l'image. Quand c'est du noir et blanc, 150k ça va mais dès que tu mets beaucoup de couleur, le poids du fichier à tendance à grimper en flèche surtout si tu veux garder une qualité d'image optimale.
aurelia-acc
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Déc 2005
Localisation: Rhône, France
 

Messagepar Kopecz » Dim 08 Jan 2006 - 12:56   Sujet: 

Eh bé, quel talent aurelia-acc! :shock:

Ton Anakin est somptueux.
Tu dois mettre un temps fou pour ce genre de dessin...Mais le résultat est stupéfiant. :wink:

Sinon, petite question, peut-on faire à deux, un seul dessin pour ce concours?
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Jedi Maske » Dim 08 Jan 2006 - 13:36   Sujet: 

Aurelia :

Oui, je suis d'accord. Mais je suis pas sur que tout le monde sache correctement redimmensionner une image.
Et comme tu le precise reste le probleme de la taille, qui montera en même temps que la resolution.
En passant, tres jolie image :)


L.THolme :

je pense que l'interet, c'est une image par personne...



...
...
Jedi Maske
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 823
Enregistré le: 09 Déc 2004
Localisation: Brest
 

Messagepar Chadax » Dim 08 Jan 2006 - 13:41   Sujet: 

Pour le redimensionnement, Jey a dit qu'il pouvait le faire lui-même si je ne m'abuse. :wink:
Et puis c'est pas très compliqué de réduire une image quand même. Sinon, s'il y a besoin d'un volontaire, vous savez où me trouver. :ange:
Par contre, c'est vrai que 150 ko, c'est très limite. :?

> Lord Tholme : Je pense que c'est possible, c'est ce que fait Thomas-Yoda je crois.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar maitre-gonth » Dim 08 Jan 2006 - 13:52   Sujet: 

Bonne chance tous le monde vivement le 5 mars et que le meilleur gagne!!
Pour la taille de l'image chadax dit que ce n'est pas trés compliqué il faut surtout avoir un logiciel qui redimensionne et je ne crois pas que tous le monde la... ;)
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Thomas-Yoda » Dim 08 Jan 2006 - 14:37   Sujet: 

Lord Tholme -> En fait j'ai inscrit ma soeur (qui sait dessiner, ce qui n'est pas mon cas) mais comme elle n'a pas de compte sur le forum j'ai aussi mis mon nom pour qu'on sache d'où ça vient...
"Quand tous les choix paraissent mauvais, la retenue tu dois choisir !" Maître Yoda
Thomas-Yoda
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2463
Enregistré le: 02 Nov 2004
Localisation: Montréal
 

Messagepar Menelrandir » Dim 08 Jan 2006 - 15:55   Sujet: 

Chadax a écrit:Par contre, c'est vrai que 150 ko, c'est très limite. :?

En même temps on peut toujours compresser un peu plus :

http://img529.imageshack.us/my.php?image=300dpianakin0250pccomp7fa.jpg

50 Ko au lieu de 150 pour le dessin d'aurelia-acc, c'est déjà mieux, et j'ai pas l'impression que la qualité s'en ressente beaucoup.

maitre-gonth a écrit:Pour la taille de l'image chadax dit que ce n'est pas trés compliqué il faut surtout avoir un logiciel qui redimensionne et je ne crois pas que tous le monde la... ;)

Peut être mais il existe des logiciels libres qui font ça très bien, je ne vois pas ou est le problème.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar maitre-gonth » Dim 08 Jan 2006 - 17:38   Sujet: 

Je ne parlais pas de photoshop obligatoirement....
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Menelrandir » Dim 08 Jan 2006 - 18:26   Sujet: 

J'avais bien compris, ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de problème puisque ceux qui n'ont pas de logiciels pour le faire peuvent en obtenir gratuitement et facilement.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1311
Enregistré le: 18 Nov 2004
 

Messagepar Kopecz » Dim 08 Jan 2006 - 19:07   Sujet: 

Jedi Maske a écrit: je pense que l'interet, c'est une image par personne...


Hum, en fait c'est que je suis pas doué pour tout ce qui est colorisation, donc je pensais à quelqu'un pour m'aider sur ce point. Mais bon, pour finir je crois que je vais faire le dessin tout seul, au moins ce sera ma propre vision des choses.

Donc inscrivez moi. :)
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar Chadax » Dim 08 Jan 2006 - 20:11   Sujet: 

MAJ :
Gollum Yoda
Nita
Fluke Starbucker
Jaweco
Vana
Darth_BiG
Mizar
Jedi Maské
Lucile- et Thomas-Yoda
Aurélia
CyferM@ster
Obyoann
DAVID GUIVANT
Jayna_Solusar
dark_beignet
Maître Fay
Davma Culyo
Homme de l'ombre
Stormie
Darth Raziel
lance kenobi
dark sphax
dark trooper 1138
Lord Tholme
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Jey » Sam 14 Jan 2006 - 13:04   Sujet: 

MàJ :

Gollum Yoda
Nita
Fluke Starbucker
Jaweco
Vana
Darth_BiG
Mizar
Jedi Maské
Lucile- et Thomas-Yoda
Aurélia
CyferM@ster
Obyoann
DAVID GUIVANT
Jayna_Solusar
dark_beignet
Maître Fay
Davma Culyo
Homme de l'ombre
Stormie
Darth Raziel
lance kenobi
dark sphax [Fan art reçu]
dark trooper 1138
Lord Tholme
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chadax » Sam 14 Jan 2006 - 13:07   Sujet: 

Jey a écrit:dark sphax [Fan art reçu]

Déja !? :o :x
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Kopecz » Sam 14 Jan 2006 - 13:27   Sujet: 

Chadax a écrit:
Jey a écrit:dark sphax [Fan art reçu]

Déja !? :o :x


Peut-être que ce Dark Sphax avait tout simplement "en stock" un dessin qui convenait parfaitement au concours...
"The Force is what gives a Jedi his power. It's an energy field created by all living things. It surrounds us, it penetrates us, it binds the Galaxy together."
Kopecz
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 22 Avr 2005
Localisation: Lille
 

Messagepar maitre-gonth » Mer 18 Jan 2006 - 22:09   Sujet: 

On ne peut pas le voir ??
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Chadax » Jeu 19 Jan 2006 - 0:05   Sujet: 

Héhé, Gonth, faut attendre le 5 mars !
Y'a que Jey qui a le privilège de les voir avant. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Saroumane Dooku » Dim 22 Jan 2006 - 19:23   Sujet: 

Tiens, j'ai vu que sur un certain site, ils ont proposé eux aussi un "concours de fan-art". Ils proposent en effet un sujet à dessiner, et les dessinateurs en donne leurs versions. Je sais que s'est pas copié, mais si j'en parle ici c'est qu'eux ont des bons thèmes à chaque fois.

Disons, que sur ce site, chaque mois ils propose de dessiner une... héroïne. :oops:

Et ce mois ci, ils ont choisi comme thème...Aayla Secura. :oops: :oops:
Dessins géniaux! Surtout que c'est la première fois qu'elle est dessinée par Mira...euh...non, rien.

:roll:
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations