Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Challenge Mars Plastic 2020

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bunny » Mar 03 Mar 2020 - 9:38   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Oh, c'est mignon !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Mar 2020 - 10:03   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2019

Poah, j'ai rien eu le temps de faire... :cry:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Mer 04 Mar 2020 - 10:05   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Bon puisqu'on a le droit aux crayonnés (dixit Uttini) un peu cheap (ça, ça ne concerne que moi), j'envoie un petit truc.

Ça faisait une éternité que je n'avais pas pris 30 grosses minutes pour faire un dessin. Résultat, je trouve qu'on dirait que ce pauvre Ben a 45 ans...

Ben solo 3.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Mer 04 Mar 2020 - 10:15   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Joli ! Belle ressemblance.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar CRL » Mer 04 Mar 2020 - 10:21   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

très joli ! :)
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 04 Mar 2020 - 14:19   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Pour un dessin « cheap » c’est vachement bien attends :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alionouchka » Mer 04 Mar 2020 - 19:11   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Pardon, je ne disais pas ça pour me la raconter c'est juste que c'est une sorte d'esquisse, un dessin qui à mes yeux ne fait pas vraiment abouti. Mais de toute façon c'est la seule chose que je sache faire en dessin donc il n'y a pas vraiment d'autre option... :transpire:

En tout cas merci pour vos encouragements !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Dark GaGa » Mer 04 Mar 2020 - 20:08   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

jour 1 - tatooine

du viteuf (et vraiment viteuf)- stabilo style le retour! :lol:

IMG_20200304_160751.jpg
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 04 Mar 2020 - 22:00   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

:lol:
Bon je vais essayer de finir celui sur Ben Solo aujourd’hui, mais c’est pas sur sur :whistle:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Seryopelor » Jeu 05 Mar 2020 - 2:27   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Ahhh j'adore vos dessins GaGa Dindoule et Alionouchka :love:
Je vais vraiment essayer de trouver un peu de temps pour participer !
#MakeSolo2Happen
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. »
-Padmé Amidala (Star Wars, épisode III : La Revanche des Sith)
Seryopelor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 31 Oct 2015
Localisation: Tiohtiá:ke, Québec
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 05 Mar 2020 - 2:44   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Merci :cute:
Pour Ben je pensais faire un petit dessin d’une bonne trentaine de minutes comme hier, et au final je me suis pris au jeu et j’y ai passé trois heures :paf:
Image
Et j’ai bien du passer deux fois plus de temps sur leia que kylo au final :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 05 Mar 2020 - 8:46   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

:love:

Bravo
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Uttini » Ven 06 Mar 2020 - 12:26   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Superbe dessin, Dindoule, comme d'habitude. Bravo.
Dark GaGa a écrit:jour 1 - tatooine

Ah, un jawa ! Bien joué ! J'aime !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sol » Ven 06 Mar 2020 - 16:01   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

DarkDindoule multiplie les styles et il gère ! Les deux images sont chaque fois bien équilibrées. Le ton des couleurs bien vu ! :)

Alionouchka : le portrait de Ben est très bien réalisé, on ressent bien le volume dans la chevelure, les traits du visage, et la profondeur du regard. :jap:

Et j'aime toujours la capacité de DarkGaga à donner vie en quelques traits seulement à tout une image.
Ici le Jawa, les dunes, quelques courbes, un peu de feutre noir, un peu de jaune et hop ! Comme dans tes gags des Amara tales, chaque fois bien délirants et dynamiques. :)

De mon côté, pour Tatooine, j'ai pensé à Mos Eisley, et donc à la cantina, puis à Han Solo pour arriver enfin à Greedo ... :paf:
Et pour changer un peu aussi, je me suis ajouté une contrainte "Kenner". :transpire:

g.jpg


Pour Ben Solo, comme ce personnage n'existe évidemment pas dans la gamme, je n'ai trouvé qu'une solution : faire moitié/moitié !
La cape et le bras armé de Ben Kenobi, et le corps et la tête de Han Solo.
Techniquement, c'est donc bien un "Ben Solo", mais d'un certain de point de vue .... :paf:

b.jpg


Et ceci est un destroyer sorti des chantiers navals de Kuat, non pardon, de Kenner. :transpire:

d.jpg


Sinon, certains thèmes à venir sont difficiles à interpréter via cette contrainte "Kenner", je vois pas trop comment faire. J'essaierai déjà de traiter les thèmes faisable. :transpire:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 06 Mar 2020 - 16:47   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

jour 2 : Ben Solo :whistle: :transpire: :siffle:

IMG_20200306_154255.jpg


ou ReyLo vaincraaaaa :transpire:

Merci, Sol. C'est un peu le dessin du feignasse en 10 min chrono... :paf:
j'ai vraiment pas la patience de Dindoule.

-- Edit (Ven 06 Mar 2020 - 17:07) :

jour 3 - destroyer :diable:

IMG_20200306_165802.jpg
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 06 Mar 2020 - 20:12   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Oui il faudra que je pense à me mettre des contraintes de temps un jour :paf:
La tête de Rey :lol:

Sol comme toujours j’adore ton style :love: :love: :love:
Et effectivement c’est une sacrée contrainte que tu te met !

Aller je commence mon destroyer !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark GaGa » Ven 06 Mar 2020 - 23:04   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

ha mince, il y a un jour 16 jawa... quelle quiche! :evil:
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 07 Mar 2020 - 3:09   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Et hop ! Un destroyer !

Image

Faut que je me calme là je vais finir par plus dormir la nuit :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 07 Mar 2020 - 12:24   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

C'est tellement beau que je vais lancer la marche impériale pour admirer ça et écraser une larmiche d'émotion devant mon drapeau.

Spoiler: Afficher
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Ve'ssshhh » Sam 07 Mar 2020 - 12:44   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

:love: ( le destroyer, bien sûr!)

Quoique cette version de la marche impériale... Engagez-vous, Rengagez-vous, qu'ils disaient!
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Dark GaGa » Sam 07 Mar 2020 - 12:58   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

imagine que j'ai eu ça pendant 3 jours au reveil sur un grandeur nature. :D
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Ve'ssshhh » Sam 07 Mar 2020 - 13:52   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Dark GaGa a écrit:
imagine que j'ai eu ça pendant 3 jours au reveil sur un grandeur nature.

:lol:
Je n'ose même pas y penser! :x
Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier ?
Ve'ssshhh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 956
Enregistré le: 02 Fév 2016
Localisation: Quelque part sur la voie Hydienne
 

Messagepar Uttini » Sam 07 Mar 2020 - 13:55   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Sol, j'adore tes dessins de figurines ! Je suis conquis. Un grand bravo ( et aux autres artistes aussi).
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Dim 08 Mar 2020 - 9:31   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Voilà mon dessin du jour ! Malgré une dissymétrie au niveau des yeux que je n'ai pas réussi à effacer, je le préfère à mon Ben Solo.

chewie 3.jpg


Même si je ne peux pas tout le temps participer par manque de temps et de compétences, je me régale de voir vos dessins chaque jour ! :love:

Et Sol, j'ai adoré le style dessin peint de tes productions alors je suis allée voir tes autres fanarts sur le site et je suis restée bouche bée devant tant de beauté ! :shock:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Mar 2020 - 14:35   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Marrant, ton wookie est vaguement féminin. Superbe, en tout cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Alionouchka » Dim 08 Mar 2020 - 17:38   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Zut ! C'était censé être Chewbacca ! :cry:

Bon on va dire que c'est parce qu'il a été fait le jour de la fête des femmes.

Et sinon merci pour ces encouragements ! :oops:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 08 Mar 2020 - 17:51   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Très joli crayonné Alionoushka. :lol:

A moi... :whistle:

IMG_20200308_164652.jpg


(je progresse : 5 min chrono... :siffle: )
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar quinlan07 » Dim 08 Mar 2020 - 19:27   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

wookie-min_opt.jpg
marsplastic


Salut. Sympa toutes ces créations. N'ayant pas le temps pour faire autant de dessin, une petite contribution.
J'essayerai de faire 1 voir 2 dessins en plus.
"y a des jours où faut pas me chercher et y a des jours tous les jours" Krän fils du roi de Torgnol
quinlan07
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 23 Sep 2012
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 08 Mar 2020 - 19:40   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

sympa ta contribution, on voit bien le mouvement :)
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Sol » Dim 08 Mar 2020 - 20:03   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

DarkDindoule, tu n'as plus d'excuse : tu DOIS réaliser plus de dessins sur ce forum !
Là, tu viens tout de même de mettre en image le Viridis, le destroyer personnel d'Amara survolant "en toute simplicité" le forum. :D Composition, dessin, couleur. C'est parfait ! :)

Alionouchka : Ce portrait de Chewie est encore plus réussi que celui de Ben ! Le volume du personnage, avec notamment la cartouchière qui matérialise l'épaule et indique le relief, mais surtout le regard ! Quelle intensité ! :oui:

Dark Gaga : Wookie en colère ! Palpatine qui a l'air d'un gosse, et Ben et Thrawn qui ne valent guère mieux, je suis fan, je le redis ! Les expressions des personnages sont superbes, on retrouve ces quelques touches de couleurs qui font ta marque de fabrique. Et le résultat est toujours délirant, ça bouge, les persos se répondent constamment. J'adore ! :D

Quilan : C'est cool tout les détails dans l'image. Et on voit bien les différents plans. Bien joué ! :jap:

Sinon, merci pour vos avis. Kenner, je n'y connaissais rien. A part quelques trucs, cités par Uttini dans ses gags, genre la cape vinyl, le blister Trilogo, ... Donc c'était l'occasion de potasser le sujet. Sans compter que SWU a dans ses pages un dossier Kenner superbement réalisé ! Bravo à ceux qui l'ont rédigé ! :jap:

Zut ! Même chez Kenner, les Wookies sont trop grands pour entrer en entier dans la page ! :paf:

w.jpg
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark GaGa » Dim 08 Mar 2020 - 21:59   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Sol a écrit:Dark Gaga : Wookie en colère ! Palpatine qui a l'air d'un gosse, et Ben et Thrawn qui ne valent guère mieux, je suis fan, je le redis ! Les expressions des personnages sont superbes, on retrouve ces quelques touches de couleurs qui font ta marque de fabrique. Et le résultat est toujours délirant, ça bouge, les persos se répondent constamment. J'adore ! :D

Merci Sol, je suis flattée (et ça me motive à continuer).

Par contren tu vas en chier avec certains thèmes... dont le prochain...
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Sol » Dim 08 Mar 2020 - 22:11   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

En fait, comme évoqué précédemment, je pense que je vais zapper certains thèmes. :transpire:
Pour Luminara Unduli par exemple, la seule idée que j'ai eu, c'est de créer une figurine de toute pièce en s'inspirant du look Kenner. C'est d'ailleurs ce que j'avais tenté de faire tout d'abord avec Ben Solo, mais le résultat était pas top. Et puis je sais pas, ça me parle moins.
Donc je vais revenir avec le Jawa, ça c'est sûr. Dagobah aussi. Le Y-Wing, le Rancor.
Y'a que pour le thème du Twi-Lek où là en fait ça me motive bien d'inventer une figurine. Vous voyez de qui je veux parler ... :lol:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 10 Mar 2020 - 0:30   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

J’ai pas eu le temps de dessiner hier, alors wookie ! :
Image
Dark GaGa a écrit:imagine que j'ai eu ça pendant 3 jours au reveil sur un grandeur nature. :D

J’ai cru que tu parlais du destroyer :lol: :paf:
Sol a écrit: Là, tu viens tout de même de mettre en image le Viridis, le destroyer personnel d'Amara survolant "en toute simplicité" le forum.

Aïe elle a pris le contrôle de mon inconscient, je la dessine sans faire exprès :paf:
Faudra que je passe faire un coucou chez Amara :D

Quinlan j’aime bien ton Wookie ! La pose est sympa, il a la classe :cute: :oui:
J’espère qu’on te reverra plus souvent !
Alionouchka encore un super dessin dans la lignée du Ben Solo, t’arrives à rendre le volume et les textures avec des traits légers, j’adore :cute:
Sol un style irréprochable comme toujours ! :love:
Et gaga la scène est bien barrée :paf: Et pour arriver a ce niveau en seulement 5 minutes, franchement chapeau :jap:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Bunny » Mar 10 Mar 2020 - 0:34   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Plein de très belles participations, c'est vraiment chouette de voir des styles aussi différents se côtoyer.

Dindoule, ton Chewie est magnifique !
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Alionouchka » Mar 10 Mar 2020 - 0:56   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Waouh trop de tendresse chez ce wookiee !
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Potous » Mar 10 Mar 2020 - 5:44   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Bon je dessine très mal et en plus j'ai fait ça au stylo mais j'ai quand même voulu tester un grotte d'Ilum !

Avec un cristal Kyber au centre


Image
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Mar 2020 - 12:40   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

J'aurais pas fait mieux, je ne suis pas très fort pour dessiner des environnements. Bravo à tous !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dark GaGa » Mar 10 Mar 2020 - 14:31   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Jour 4 - Crystal Kyber...

Non, j'ai pas honte... :diable:

IMG_20200310_132541.jpg


bien joué potous, join ze mars plastic!!!
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Alionouchka » Mar 10 Mar 2020 - 19:19   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

:lol: Je l'aime particulièrement Dark GaGa ! Il m'a fait bien rire !

De mon côté, j'ai voulu un peu changer et raconter un truc avec mon dessin. Résultat : j'y ai passé plus de temps que d'habitude et pourtant j'ai l'impression qu'on ne voit pas qui est dessiné, on voit à peine les cristaux et encore moins l'histoire que j'ai voulu raconter. Grrrr :pfff:

Mais bon je l'envoie quand même pour ne pas avoir fait tout ça pour rien !

Rey 1.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Bunny » Mar 10 Mar 2020 - 19:44   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Je trouve qu'on reconnait bien Rey. :neutre:

C'est très bien, Alionouchka, tu te dévalorises, mais ce que tu fais est très joli, c'est très doux.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4569
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar DarkDindoule » Mar 10 Mar 2020 - 20:03   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Pourtant j’ai eu aucun doute sur qui c’était avant même de cliquer sur la miniature !
J’adore ton style « léger » ça rend hyper bien :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Uttini » Mar 10 Mar 2020 - 20:42   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Oui, bien vu ! Du bon travail. Faudrait que j'essaye de me remettre aux portraits.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Niobi » Mar 10 Mar 2020 - 20:45   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Owh oui ! C'est très beau, très doux ! Avec peu de traits, mais des traits essentiels ! Je trouve que ça fonctionne particulièrement bien ! Félicitation. :jap:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Potous » Mer 11 Mar 2020 - 0:04   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Alionouchka a écrit:De mon côté, j'ai voulu un peu changer et raconter un truc avec mon dessin. Résultat : j'y ai passé plus de temps que d'habitude et pourtant j'ai l'impression qu'on ne voit pas qui est dessiné, on voit à peine les cristaux et encore moins l'histoire que j'ai voulu raconter. Grrrr :pfff:



Pareil : j'avais deviné avant de cliquer sur la miniature, c'est donc que c'est bien fait !

Et Gaga, :lol: je me demandais aussi comme ça marche cette histoire de changement de couleur, merci pour la réponse :lol:
Faut il vraiment choisir entre une galaxie de promesse et sa terre natale ?
Potous
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 19 Sep 2018
Localisation: La tête dans les étoiles
 

Messagepar Alionouchka » Mer 11 Mar 2020 - 0:35   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Merci de m'avoir rassurée sur le fait que l'on reconnaît bien Rey !

C'est vrai que j'ai été un peu défaitiste mais c'est que je sortais d'une heure d'intense frustration. J'ai essayé de dessiner la position de Rey je ne sais combien de fois avant de me résoudre à faire poser mon fils et à prendre une photo pour avoir un modèle. :transpire:

Et c'est vrai que de façon générale, je me débrouille pour recopier des choses mais je n'arrive pas à composer, à donner du dynamisme et ça me frustre intensément ! Mais ça y est j'arrête de pester. :whistle:
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

Messagepar Sol » Mer 11 Mar 2020 - 10:50   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

DarkDindoule : Ce Chewie est une réussite ! Ce regard tendre, cette lumière dans les yeux. Chapeau bas ! :jap:

Potous : Très bien géré ce décor, hérissé de tout ces éperons rocheux, et le cristal au centre ! La composition est bonne. Bravo ! :oui:

Dark Gaga : Ce gag est génial ! Le côté pub, la tronche de Sith, et surtout l'idée d'avoir personnifié le cristal avec deux yeux et une bouche. C'est trop bien trouvé ! :D
"Les mésaventures de Quibert, le gentil petit cristal" ! Il faut absolument qu'on revoit un jour ce personnage !! :love: :lol:

Alionouchka : Oui, on reconnaît Rey sans problème ! Et le fait d'avoir cette fois un dessin "ligne claire", plus dépouillé, sans tout le travail des ombres, c'est très interessant. On ressent de la douceur, Rey est paisible. Ce dessin raconte une histoire, vraiment ! :jap:
Sol
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2261
Enregistré le: 15 Avr 2013
 

Messagepar Dark GaGa » Jeu 12 Mar 2020 - 20:38   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

crayonné rapide (toujours 5-10 min), j'avais pas d'idée de gag avec ce perso...

IMG_20200312_193152.jpg


et galère de faire une photo à la nuit tombée.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Mar 2020 - 23:06   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Joili. J'aime bien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 12 Mar 2020 - 23:50   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Moi aussi :oui:
Je prends un peu de retard, mais j’ai un autre fan art à finir avant samedi... j’essayerai de rattraper tout ça petit à petit :cute:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alionouchka » Ven 13 Mar 2020 - 0:48   Sujet: Re: Challenge Mars Plastic 2020

Voilà ma contribution du jour !

Luminara, avec ton visage lisse et parfait et ta vilaine coiffe, je te maudis !

Luminara.jpg
Alionouchka
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 277
Enregistré le: 29 Jan 2020
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations