Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Code 44 » Lun 14 Fév 2011 - 12:43   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ca reste bien maîtrisé mais le fait que ca tourne presque toujours autour de l'humour gras me lasse un peu. :neutre:
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 16 Fév 2011 - 22:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Code 44 a écrit:Ca reste bien maîtrisé mais le fait que ca tourne presque toujours autour de l'humour gras me lasse un peu. :neutre:


Et je suis bien d'accord !

Et voici le retour de Dirty Ani. :D
Image

Pour ce qui est de savoir ce qui appartient à la parodie, ce qu'il ne l'est pas. Je dirais que ça n'a pas grande importance, l'essentiel étant d'essayer. Des fois que ? ;)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar jedi-mich » Mer 16 Fév 2011 - 22:35   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Il a pas eu une vie facile sur Tatooine ce pauvre Greedo :lol:
Et j'adore le stylo :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Mer 16 Fév 2011 - 23:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Toujours excellent ! :lol: La série Obi/Vador est terrible. :D


Mais désolé de jouer les rabat-joie, mais les liens sont interdits dans les signatures. Merci. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Vodo Sith » Mer 16 Fév 2011 - 23:18   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Trop fort Vador "Il faut que je tue quelqu'un" :lol: :lol: :lol:
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Fév 2011 - 23:29   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'en est presque tristou, dis-donc ! Mais comment Watto il sait que Vador c'est Anakin ??? :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 16 Fév 2011 - 23:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Chadax : Oups, a y est, c'est enlevé. :D

Uttini : Probablement le lui a-t-il dit en page précédente ? ;)
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 16 Fév 2011 - 23:44   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

énorme le Vador :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15267
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Fév 2011 - 23:54   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Uttini : Probablement le lui a-t-il dit en page précédente ? ;)

Quoi ? J'aurais manqué une page ? :D
Ha non, c'est vrai qu'ils ont pas mal papoté pendant les fantasmes de Obinou...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Champifou » Jeu 17 Fév 2011 - 0:14   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

J'aime te retrouver en grande forme :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar ryak » Jeu 17 Fév 2011 - 1:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

si ça continue, ça va finir en Analyse this (mafia blues pour les anglophobes) :D

pauvre greedo, j'ai hate de voir ce qu'il va prendre :paf:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Den » Jeu 17 Fév 2011 - 10:59   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Vador est énorme! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6134
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar xximus » Jeu 17 Fév 2011 - 11:21   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Den a écrit:Vador est énorme! :lol:


+1 ses répliques et son attitude sont impecc', une excellente planche :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8297
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 17 Fév 2011 - 14:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Code 44 » Jeu 17 Fév 2011 - 15:56   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ah et ben voilà une planche de qualité ^^
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Chadax » Jeu 17 Fév 2011 - 20:39   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

> Fougna : merci. ;)

Code 44 a écrit:Ah et ben voilà une planche de qualité ^^

C'est toujours de qualité. Avec un humour que tout le monde ne partage pas forcément tout le temps, mais la réalisation est toujours au top. :P :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Jeu 17 Fév 2011 - 21:02   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Une des meilleurs planche pour ma part ! Superbe !
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar Uttini » Jeu 17 Fév 2011 - 21:21   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Chadax a écrit:C'est toujours de qualité. Avec un humour que tout le monde ne partage pas forcément tout le temps, mais la réalisation est toujours au top. :P :D

Exactement ce que je pense. Bien dit.
C'est d'autant plus remarquable que peu de dessinateurs de BD pro sont enclins à "gaspiller" leur talent et leur temps gratuitement sur un forum. Un grand merci à toi, Fougna.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Lord Fougna » Sam 19 Fév 2011 - 10:26   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Bah... pour les dessinateurs pro, je ne saurais dire. Mais sachant que bon nombre d'entre eux ont un boulot alimentaire en plus de leur métier de dessinateur (parce que ça ne paye pas des masses), j'éviterai ce genre de généralités personnellement.
Si je poste des pages gratos d'Obi-Wan c'est d'abord pour le plaisir, mais aussi parce que j'ai pas de job à côté de ma BD pro, donc ça me dégage du temps libre.

Concernant l'humour gras qu'on me reproche assez souvent, je suis quand même allé recompter le nombre de pages d'Obinou qui comportent un humour en-dessous de la ceinture (propos/attitudes scato et sexuels présents durant tout le strip et/ou chute toute aussi grasse)... et ben il n'y en a pas tant que ça.
Pour l'épisode 1, c'est pile-poil du 50% (12 pages sur 24).
Pour l'épisode 2, il y a seulement 7-8 pages d'humour ras-de-la-ceinture... En même temps, il reste encore 5 pages, donc tout peut arriver. :sournois:

Tout ça pour dire que vous faîtes peut-être trop de fixette sur le gras.
Et comme le dit une philosophe rousse, le gras c'est la vie.
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Fév 2011 - 11:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Lord Fougna a écrit:Et comme le dit une philosophe rousse, le gras c'est la vie.

Ah oui mais si tu te base sur ce genre de références, c'est sur, tu t'es pas engagé sur la bonne voie :paf:
:D
Après pour le "gras" dans tes dessins, ben je crois que le forum à 50% qui adorent et 50% qui aiment moins.
Donc, on a "l'Equilibre" dans la BD :transpire:

Dans tous les cas, on attend tes nouvelles pages avec impatience :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lord Fougna » Sam 19 Fév 2011 - 11:23   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Philosophe rousse ? Pardon, je voulais dire russe : Fido Dogstoïevski. :transpire:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Steven Corteus » Sam 19 Fév 2011 - 12:58   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je suis assez d'accord avec l'auteur : faut vous décoincer un peu les mecs ! :D
L'"humour gras" comme vous dites apparait pas si fréquemment que ca.

Et d'ailleurs, je trouve personellement que c'est bien dosé avec, on va dire, l'humour plus classique (comme dit jedi-mich, il y a un équilibre :lol: ).

Bref, continue comme ca Lord Fougna, moi j'aime à 100% (c'est particulièrement agréable de se lire un petit strip après le boulot) :lol:
"Le gras, c'est la vie. La bouffe, c'est sacré."
Steven Corteus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Fév 2011
Localisation: Paris 15
 

Messagepar Wan » Sam 19 Fév 2011 - 15:38   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Moi j'aime toujours autant même si je ne commente pas souvent. Les planches sont toujours superbes (colo, dessin et scénar') et puis bon, l'humour "gras" c'est marrant si c'est bien dosé, ce qui me semble quand même être un peu le cas ici... :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Code 44 » Sam 19 Fév 2011 - 18:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est pas que je sois choqué par l'humour gras, c'est juste qu'il est bien trop facile.
La planche où Obi rêve de mettre un doigt ou autre chose dans le fondement de Vador, ça me fait pas rire...alors qu'au contraire, le passage avec Mitth'raw'nuruodo et Mara Jade est tout simplement excellent. Comme celui où Vador joue au bowling avec les clones par exemple.
Ca crée donc un certain déséquilibre...hormis ça, c'est vrai que techniquement, ça reste propre.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 19 Fév 2011 - 18:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

C'est vrai que la planche sur Thrawn m'a fait hurler de rire :lol:
J'aime le regard expressif de Vador !
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Pixies » Sam 19 Fév 2011 - 18:33   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

L'humour gras ça dépend des planches. Ma préférée, et de loin, ça reste "l'altercation" entre Yoda et 2 clones, même si le "vengeance" d'Obi est dans le top! Après chaque personne a un type d'humour qu'il affectionne... Des gens regarderons la Cité de la peur sans esquisser un sourire, d'autre seront écroulés devant les Ch'tis, c'est comme ça. En tout Fougna change rien je pense qu'on est nombreux a apprécier tes vannes :). Sinon le tome 2 est sympa, mais pour l'instant je le trouve en dessous du 1 :wink: (Yoda était juste le meilleur perso!).
"A DANCE WITH DRAGONS will be in your favorite bookstore on TUESDAY, JULY 12, 2011
The dragons are coming. Prepare to dance. And hey... thanks for waiting."
GRRM, Mar. 3rd, 2011 at 9:11 AM
Pixies
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 100
Enregistré le: 27 Oct 2008
 

Messagepar Uttini » Sam 19 Fév 2011 - 19:16   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Code 44 a écrit:C'est pas que je sois choqué par l'humour gras, c'est juste qu'il est bien trop facile.
La planche où Obi rêve de mettre un doigt ou autre chose dans le fondement de Vador, ça me fait pas rire...alors qu'au contraire, le passage avec Mitth'raw'nuruodo et Mara Jade est tout simplement excellent. Comme celui où Vador joue au bowling avec les clones par exemple.
Ca crée donc un certain déséquilibre...hormis ça, c'est vrai que techniquement, ça reste propre.

+1. Ne pas trop aimer, ça ne veux pas dire que je trouve ça pas bon techniquement. C'est juste que ce n'est pas dans mes gouts en particulier. C'est vrai que, comme le dit une certaine rouquine (que j'aime bien, hein, ne me faites pas dire que je ne l'aime pas !) "le gras c'est la vie", du moins ça en fait partie. Mais c'est un style d'humour que je ne manie pas, c'est tout. Pas plus que je plaisante avec les blondes, avec les religions et avec la politique. On m'a demandé, à une époque, d'illustrer des tracts syndicaux, ce que j'ai refusé catégoriquement. J'aime ce que tu fais, Fougna, et tu le fais bien, et j'espère voir encore longtemps tes pages sur le forum.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Champifou » Sam 19 Fév 2011 - 19:37   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

La certaine rousse apprécie (que dis-je, kiffe à mort !) ET l'humour gras, ET la dérision, ET la technique, ET le rythme de cette série. Les trouvailles sont incessantes et si l'humour comme le hachis parmentier n'est qu'affaire de goût personnel, je n'oublie pas pour autant que l'art quel qu'il soit a avant tout valeur d'exutoire et de projection, que ce soit facile ou non.

Donc d'un point de vue personnel, j'adore, et d'un point de vue kantien (attention hein... :D ) cette série remplit parfaitement son office.

Enfin, pour clore cette parenthèse éminemment prise de tête, l'imaginaire appartient à tout le monde, le but étant que ce tout le monde y trouve son compte. La diversité des séries proposées sur ce forum et les réactions qu'elles suscitent démontrent bien le dynamisme de vos petites cervelles, alors..

...Gloire aux crayonneux ! :jap:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Sam 19 Fév 2011 - 20:12   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Champifou a écrit:[...]

Waouh. :transpire: Pluzun sur tout le post. :D :jap:

Champifou a écrit:...Gloire aux crayonneux ! :jap:

Et pluzmille sur la phrase ! :jap: ² :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Fév 2011 - 20:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Champifou a écrit:[...]

Et vice et versa :siffle:
(comprendra qui voudra) :transpire:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 19 Fév 2011 - 20:36   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tu fais référence aux Inconnus bien sur ! :lol:
(Dans l'alcôve etc...)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 19 Fév 2011 - 20:51   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Désolé mais il y a un truc que j'ai pas compris sur la dernière planche. Pourquoi Greedo tiens à se planquer? (qui à dit que j'étais un boulet!? :D )
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Champifou » Sam 19 Fév 2011 - 21:15   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Moi aussi je vais aller me rouler dans la bouse. :chut:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Code 44 » Sam 19 Fév 2011 - 21:17   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Jedi.Ayoros a écrit:Désolé mais il y a un truc que j'ai pas compris sur la dernière planche. Pourquoi Greedo tiens à se planquer? (qui à dit que j'étais un boulet!? :D )


Parce que c'est lui le rodien qui se bat avec Ani après la course dans l'ep I ;)
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Sam 19 Fév 2011 - 21:20   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ouah ok! Scène coupée de l'épisode 1. Je ne m'en souvenais plus du tout... merci de l'info.
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar jedi-mich » Sam 19 Fév 2011 - 21:31   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ca a beau être humoristique, les auteurs restent tout de même rigoureux dans l'utilisation des personnages et de leur background :o
:lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar AAARGH » Sam 19 Fév 2011 - 22:03   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Tout ça c'est très bon mais y'a comme une erreur : L'officier que tue Vador serait plus grand que lui ?!! :transpire:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Fév 2011 - 0:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ha oui, tiens, je n'avais pas remarqué...Quel œil de lynx ! C'était peut-être un très grand officier. Un wookie rasé habillé en officier.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar AAARGH » Dim 20 Fév 2011 - 12:27   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Ou alors c'est le seul de l'Empire a être plus grand et c'est pour ça qu'il fallait qu'il meure ! :diable:
AAARGH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 26 Sep 2003
Localisation: Bayonne
 

Messagepar DarkNeo » Dim 20 Fév 2011 - 14:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

hahaha xD
C'est énorme. :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Steven Corteus » Dim 20 Fév 2011 - 15:28   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

jedi-mich a écrit:Ca a beau être humoristique, les auteurs restent tout de même rigoureux dans l'utilisation des personnages et de leur background :o
:lol:



==> Il y en a qui devraient prendre exemple :P

AAARGH a écrit:Tout ça c'est très bon mais y'a comme une erreur : L'officier que tue Vador serait plus grand que lui ?!! :transpire:


==> Vador est assis ? D'ou la différence de taille j'imagine. :)
On peut sans doute ajouter à cela des raisons techniques (le fait de faire rendre l'officier visible dans les cases).
"Le gras, c'est la vie. La bouffe, c'est sacré."
Steven Corteus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Fév 2011
Localisation: Paris 15
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Fév 2011 - 19:01   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Steven Corteus a écrit:==> Il y en a qui devraient prendre exemple :P

Corteus, Corteus... A qui peux-tu bien faire allusion ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22666
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sky Karrde » Dim 20 Fév 2011 - 19:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Uttini a écrit:
Steven Corteus a écrit:==> Il y en a qui devraient prendre exemple :P

Corteus, Corteus... A qui peux-tu bien faire allusion ?

Je mise TCW ^^
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 20 Fév 2011 - 19:10   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

c'est pas moi qui l'ai dit :P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15267
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Steven Corteus » Dim 20 Fév 2011 - 21:13   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je l'ai pas dit non plus :D
"Le gras, c'est la vie. La bouffe, c'est sacré."
Steven Corteus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Fév 2011
Localisation: Paris 15
 

Messagepar jedi-mich » Dim 20 Fév 2011 - 23:25   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

darkfunifuteur a écrit:c'est pas moi qui l'ai dit :P

Tu l'a pensé si fort que t'as explosé les tympans de Néo
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30098
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar DarkNeo » Lun 21 Fév 2011 - 0:07   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Qui me parle ? :whistle:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Lord Fougna » Jeu 24 Fév 2011 - 17:31   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

Je n'ai pas vu la série 3D de Clone Wars, la première série 2D m'avait déjà bien refroidi et vu tout le bien que j'en entends, je pense que je me contenterai juste de Lego Star Wars III, histoire de savoir un peu de quoi ça parle. :transpire:

Pour Vador, oui il était bien assis mais vu que ça ne semblait pas très clair, je lui ai rajouté un petit tabouret sur la page précédente.

Sur ce, hop !

Image

-4
Modifié en dernier par Lord Fougna le Jeu 24 Fév 2011 - 18:04, modifié 1 fois.
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar ryak » Jeu 24 Fév 2011 - 17:43   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol:

Darth vader dit :

Sarah connor ?


C'est à côté :paf:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Fév 2011 - 17:48   Sujet: Re: BD : Les Mémoires d'Obi-Wan Kenobi

:lol: :D

je n'ai pas la référence pour
"l'univers... quelle blague" :transpire: :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15267
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations