Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis aux pros du crayon !

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Havelock » Lun 12 Avr 2004 - 22:40   Sujet: Avis aux pros du crayon !

Aloha tous le monde !

Je suis en train de concocter une sorte de "guide du routard" concernant cette ville-planète fabuleuse qu'est Coruscant. J'ai donc récupéré à droite et à gauche une tonne de documents, mais il me manque quelques petites choses, notemment une illustration concernant les légendaires "Cthons". Vous savez, ces êtres étranges qui peuples les profondeurs de la capitale galaxique. Beaucoup pensent que leur existence n’est qu’une légende destinée a effrayer les petits enfants désobéissants… juqu’au jour où ils en rencontre une bande dans les entrailles de Coruscant…

Alors si vous avez quelques talents de dessinateur, je vous donne ici la descriptions de ces créatures, merci de poster vos oeuvres à la suite ou de me les faire parvenir par mail.

Par avance : Merci les artistes !

Les Cthons :
Humains en pleine régression. Tous les éléments de leur visage sont répugnants à l'extrême, mais les yeux représentent certainement ce qu'il y a de pire. Ils sont pires encore que cette peau cadavérique dont la teinte hésite entre le blanc et le bleuâtre, pires encore que ces cheveux filasse et emmêlés, pires encore que cette entaille béante dépourvue de lèvres qui fait office de bouche et qui évoque une caverne garnie de stalactites et de stalagmites jaunâtres, pires encore que ce nez cartilagineux et atrophié, percé de deux entailles verticales en guise de narines.
Car la créature ne semble pas en avoir. Des épaisses arcades sourcilières, à la base du front, jusqu'aux pommettes saillantes, il n'y a que de la peau albinos. Derrière cette couche épidermique, là où doivent se trouver les orbites, il n’y a que deux organes ovoïdes qui ne cessent de se mouvoir sur leur axe, pivotant indépendamment l'un de l'autre. De temps en temps, ces sphères opaques se fonçent comme si des membranes, glisées sous la peau, se referment sur elles. Leur peau est flasque et distendue. Leurs bras sont couverts d’une fourrure hirsute.
Un tas de gens prétendent se rappeler leurs vies passées. Je prétends, moi, me rappeler une autre vie présente.
(Philip K. Dick)
Havelock
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 12 Avr 2004
Localisation: Blois
 

Messagepar mr yann » Lun 12 Avr 2004 - 23:46   Sujet: Re: Avis aux pros du crayon !

Image

Je sais, c'est méchant.
Pauvre Michael va...
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar NDV » Mar 13 Avr 2004 - 1:15   Sujet: Re: Avis aux pros du crayon !

MDR :D

De mon côté, j'ai fait une recherche sous Google, j'ai trouvé des photos d'une figurine de Chton, et j'ai fait ça :

Image
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Ajunta » Lun 26 Avr 2004 - 6:32   Sujet: Re: Avis aux pros du crayon !

MrYann > Bien placé celle la :D
gg!! Mdrrrr!!! :debile:
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations
cron