Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Avis aux artistes! La première BD Star wars made in SWU!!

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark vicious » Sam 22 Avr 2006 - 19:36   Sujet: 

Evidemment que jai compris que c'était du second degré!!!Qd même!! :perplexe:

Et oui je travaille de nuit.On ne choisit pas. Et faut bien faire avancer notre beau pays! Parce que la c'est la panne sèche! :roll:

Allez hop! retou au sujet maintenant!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar DarkNo » Dim 23 Avr 2006 - 13:25   Sujet: 

Je suis toujours lààààààà! :x

Pfiou, enfin rentrée de vacances. Le boulot va pouvoir reprendre correctement. :P (faute de references, j'ai pas dessiné grand chose concernant la BD pendant ces 2 semaines...)

Donc juste pour dire que je ne me suis pas enfuie sur une île déserte :D

PS: YoDooku, dès que je te croise, on en discute! :p

EDIT: Oh, et au fait, Vicious: MAGNIFIQUE Shaak Ti! Tu as utilisé des brushes spéciaux pour la texture des "cornes"? :)
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar dark vicious » Dim 23 Avr 2006 - 13:30   Sujet: 

Salut! Heureux de te revoir, j'espère que tu as passé de bonnes vacances! ( :cry: bande de chanceux, moi j'en ai pas avant septembre minimum)

Enfin Bref!

Passeez redonner des nouvelles vite, car il temps de faire le point, et de former les dernières team! Et n'oubliez pas la date butoir du 15juin pour présenter vos croquis et scénarios bouclés.

Darkno: j'ai utilisé une forme de pinceau diférente, dont je n'ai pas le nom en tête.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar dark vicious » Dim 23 Avr 2006 - 15:36   Sujet: 

Voilou!! Et de deux en peu de temps, eh bin, commencerai je a trouver un rythme dans cet enfer qu'est mon emploi du temps????

Donc bah un petit anakin. J'ai tenté de l'adapter a mon style BD, car il apparaitra en flashback dans ma bd pour le recueil SWU.
Image


J'attends vos avis...
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 23 Avr 2006 - 17:45   Sujet: 

Pas mal du tout, il dégage aussi un truc tes persos ont énormément de crédibilité dans tes dessins j'adoOore! :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Val Darklord » Dim 23 Avr 2006 - 18:09   Sujet: 

Putain de... Dark, comment tu fais ?????!!!!!!!!! :evil: :evil: :oops:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 23 Avr 2006 - 18:14   Sujet: 

Je me pose la meme question figure toi ;)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar DarkNo » Dim 23 Avr 2006 - 18:29   Sujet: 

:shock: Impressive...Most impressive!

(perso il y a juste la boucle de ceinture qui me parait moins travaillée que le reste, qui fait un peu "aplat" de couleur, mais sinon...WAW :wink: )


Tu passe combien de temps sur des dessins comme ça? Tu fais ça avec rèf? (si non, je vais me pendre XD) :?
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar dark vicious » Dim 23 Avr 2006 - 19:36   Sujet: 

Merci les amis, mais bon le but est pas de vous enerver! Bien au contraire, de vous motiver...Je crois que j'ai foirer mon coup...

Euh pour te répondre Dark No, je passe une bonne journée sur mes dessins, non pas que cest necessaire, mais c'est que je ne fais que des pauses successive et arrete et reprend le dessin que j'an ai un moment.

Pour ce qui est de la colorisation, je gagne deja du temps a faires ombres au crayon papier, et puis jai mes raccourcis et habitude ss photoshop.Et oui bien sur je m'inspire du visage en foto d'anakin, car je ne lai pas en tete a ce point lol!!! :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 23 Avr 2006 - 20:25   Sujet: 

Tu ne m'énerves pas au contraire tu m'inpressionnes et me donne envie de déssiner :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar yoyo2 » Lun 24 Avr 2006 - 21:47   Sujet: 

Bonjour bonjour, je viens de lire le topic "PROJET BD made in SWU : Dessinateurs recherche scénaristes!", et si ça intéresse quelqu'un je suis en train de faire une FF, intitulé "Purge" : http://www.starwars-universe.com/forum/vi ... php?t=9516

Bonne continuation,

yoyo
Une journée sans éclat de rire est une journée perdue ! (c'est y pas vrai, ça ? :D)
yoyo2
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 454
Enregistré le: 04 Mai 2005
 

Messagepar Darth_BiG » Mar 25 Avr 2006 - 16:30   Sujet: 

Je passe juste pour dire que je suis revenu de vacances et qu'on avance bien sur le projet avec DV2.0.

Voilà ^^
:P
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 25 Avr 2006 - 16:41   Sujet: 

Je poste quelque chose, une connerie certe mais je poste quand meme... Depuis que j'ai changé d'avatar, je ne reconnais plus mes posts du 1er coup d'oeil :lol:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Master Baboun » Mar 25 Avr 2006 - 18:35   Sujet: 

Bon, vu que de l'autre côté (comprendre la section Fan Fic :wink: :D ) je poste mon message ici :

Pour faire une BD assez courte, je verrais bien ma courte fic sur Oola Tarkona. Si un dessinateur doué est intéressé ... MDR
Vicious ? Peux tu me dire où tu en est de mes ilustrations ( si tu as trop d'autres projets, tu peux décommander MDR ).

Master Baboun
Cueilles dès maintenant les roses de la vie, car la mort est si pressée, que le frêle bouto qui s'ouvre aujourd'hui aura bientôt trépassé.
°OLe Cercle des Poêtes DisparusO°
Master Baboun
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 397
Enregistré le: 27 Oct 2005
Localisation: Perdu dans le Donjon de Naheulbeuk
 

Messagepar dark vicious » Mar 25 Avr 2006 - 18:43   Sujet: 

j'ai faite la base aux crayons a papier, manque encore la couleur et mon coonsentement(3/4de mes des dessins partent a la poubelle, car je peu pu les piffrer apres 15minutes :lol: !).Ca viendra, mais comme je te l'ai dis deja, je te donne aucune date.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Fluke Starbucker » Ven 28 Avr 2006 - 15:55   Sujet: 

Pour revenir sur quelques mots de Vicious :

Le truc si jai choisis d'être seul, c'est tout d'abord pour une question de disponiblité, je travaille de nuit en général, et je ne suis pas dispo a 100%, je ne pourais travaillé avec quelqu'un corectement.


Je crois que c'est hélas le problème de tout le monde. Personne ne pourras être parfaitement coordonné, tout le monde doit s'occuper de ses affaires d'un côté et, si le temps le permet, se donner à un projet comme celui là. Je ne pense pas que dans ton cas, il y ai vraiment un risque de perte d'efficacité.

De plus, cela te permettra d'avoir un regard exterieur, non seulement sur tes dessins, mais surotut sur ton scénario.

Enfin, pour faire avancer le projet, il revient peut être à toi de montrer au plus tôt les étapes de création d'une bande dessinée. Tes illustrations sont très jolies, mais ce qu'il faut de toute urgence, c'est plutôt (et mickey) de montrer des dessins beaucoup moins fignolés mais plus expressifs, plus vivants : des postures de marche, de course, de combats, des vue de haut, de bas, des recherches d'accesoires, des expressions de visages ... Comme c'est toi qui a lancé l'idée et qui semble un des plus doué en dessins, il faut montrer la voie, même si les premiers essais sont un peu inachevés, voir raté.

C'est valable pour tout le monde. On veut des croquis à la pelle !
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Dark Reemus » Ven 28 Avr 2006 - 18:11   Sujet: 

Fluke Starbucker a écrit:plutôt (et mickey)


:lol: :lol: :lol: T'es un petit malin mec! ;) :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar pimano » Ven 28 Avr 2006 - 21:15   Sujet: 

Tes illustrations sont très jolies, mais ce qu'il faut de toute urgence, c'est plutôt (et mickey) de montrer des dessins beaucoup moins fignolés mais plus expressifs, plus vivants : des postures de marche, de course, de combats, des vue de haut, de bas, des recherches d'accesoires, des expressions de visages ...


C'est vrai, que, je le trouve anatomiquement nikel, mais, elle manque un peu de vie, elles sont comme figé.
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar dark vicious » Ven 28 Avr 2006 - 21:31   Sujet: 

ce sont des portraits...enfin bon.Vous verrez bienla bd, ca bougera n'ayez crainte. :perplexe:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar dark_beignet » Ven 28 Avr 2006 - 23:14   Sujet: 

Et en attendant, tu ne nous a toujours pas montré tes croquis ! :lol:
Allez hop, plus vite que ça ! :wink:

Pour donner l'exemple, voici :
-la base rebelle définitive (je pense) :
Image

-la tronche du héros sous plusieurs angles :
Image

-le concept du Y-tank plus abouti :
Image

Voila, au suivant ! :ange:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 29 Avr 2006 - 0:04   Sujet: 

J'aime bien le visage... même si c'est pas parfait (mais ça c'est impossible en art :wink: ) c'est très bien!

Entre autre, comme déjà dit, je suis encore de la partie, et j'ai fait qques études du Clone de EPII en SD ("Super Deformed" pour les non-Otakus :lol: ) et deux strip qui vont probablement signer le début d'une petite série... avec de là chance, vous aurez le résultat demain. :ange:

PS: Comme je l'avait dit, j'ai d'autres devoirs artistique en dehors, ce qui ralentira assez mon travail... :evil:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar maitre rannou carn » Sam 29 Avr 2006 - 13:44   Sujet: 

de notre cote avec pimano, on a discute un peu de la trame de la BD, je lui est explique l'histoire en gros. Il commence qq dessins pour se preparer et moi d'ici deux semaines je commence le script.
@pimano: des que tu as des croquis interessant met les sur le site.
@yoyo2: si tu reussi a adapter ta fiction en BD ca pourrait etre terrible, c'est un pur bonheur de la lire
maitre rannou carn
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 21 Avr 2006
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 29 Avr 2006 - 14:51   Sujet: 

Voilà, j'ai la première planche et une fiche d'étude:

Planche d'étude:
Image

Pour le Fun#1 :perplexe: :
Image

Pour le Fun#2 :roll: :
Image

Première Planche (sans titrage) de "Lost! : Two clones vs Pacworld." (titre indefinitif :) )
Image
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 30 Avr 2006 - 11:40   Sujet: 

Cuistot, au risque de me répéter, j'adore ton style SD (je connaissais l'expression ;) et je trouve que tes autres dessins l'étaient aussi un peu) et ton humour bien sympa, si ca tenait qu'à moi t'as ta place dans le receuil ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar dark_beignet » Dim 30 Avr 2006 - 13:04   Sujet: 

C'est clair que c'est vachement sympa comme style de dessin, en plus, ça colle totalement à tes petites histoires comiques ! :lol:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 30 Avr 2006 - 20:44   Sujet: 

I'MMMMM BACKKKKKKKKK !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Bon allez va falloir me retapper toutes les pages que j'ai loupé ! :cry:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Dim 30 Avr 2006 - 22:06   Sujet: 

merci des louanges :ange:
J'avais déjà peur de pas réussir ici vu que mon rayon serait plutôt le style manga.
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar Dark Reemus » Dim 30 Avr 2006 - 22:36   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:I'MMMMM BACKKKKKKKKK !!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Bon allez va falloir me retapper toutes les pages que j'ai loupé ! :cry:


Rah flute! lol Bon retour parmis nous cher ami ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Darth_BiG » Lun 01 Mai 2006 - 11:18   Sujet: 

Cuistôt, tu es un génie, tu as réussi à me faire me plier en quatre sur ma chaise...
8) :lol:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar dark vicious » Lun 01 Mai 2006 - 11:33   Sujet: 

C'est bien les gars, ca repart! Cuistot, met moi tout ca sous super forme (polices ordi, et mise en page nikel propre) et te jure que tu auras une sacré place ds le recueil! En gros, partout! :lol: Nan, franchement, très bon!, très bon cadre (je parle surtout des clones pacman), très bonne travelling arrière qui amène sur la chute, c'est du bon!

Bon vu qu'il s'est crée une rébellion contre l'Empire Vicious, je vais calmer les ardeurs en scannant de futurs croquis et aide/conseils dessin pour les plus débutants. :?

Désolé pour le retard et le manque de présence ces derniers temps, j'ai profité de ses derniers jours d'acalmie de mon cher Carrefour (je fais pas de pub, ils ne le méritent pas, comme les autres d'ailleurs, au boycott!!),,pour enfin accorder du tps a ma Dark Vicioussette, mais me revoilou!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Fluke Starbucker » Lun 01 Mai 2006 - 13:12   Sujet: 

Bon vu qu'il s'est crée une rébellion contre l'Empire Vicious, je vais calmer les ardeurs en scannant de futurs croquis et aide/conseils dessin pour les plus débutants.


Peut être fais-tu réference à ce que j'ai écrit ? Je ne voulais pas faire penser qu'on appréciait pas ton travail. Mais il me semblait opportun d'engager le topic vers quelque chose de plus constructif selon moi. Et tu semblais la personne idéale pour commencer dans cette voie, en tant que chef du projet et bon dessinateur.

Si je pouvait donner un conseil au dessinateur débutant, c'est de faire des croquis d'observation en regardant autour de vous : des gens dans la rue, des amis,n'importe quoi de "vrai", qui vous oblige à regarder différement. Pour bien desiner, il faut désapprendre tout ce que l'on crois avoir appris.
"They love Starwars because they are miserables , or they are miserables because they love Starwars ?"

The formula
Fluke Starbucker
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 859
Enregistré le: 19 Avr 2005
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Ven 05 Mai 2006 - 22:15   Sujet: 

J'essaierai d'améliorer la propreté pour les prochaine planche, mais mon plus gros problème, c'ést toujours et encore l'encrage. :? Et j'ai pas réussi à en faire un sans grains blancs( :cry: ),même en suivant les conseils de No.

J'ai déjà la 2ième planche sur mon ordi,donc elle suivra probablement ce week-end :lol:

EDIT: ok, voici la suite: :lol: (j'éspère qu'elle aura le même impact)
Image
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dark_beignet » Jeu 11 Mai 2006 - 17:05   Sujet: 

Oups, j'avais point vu que t'avais édité ton message avec la planche... et les autres non plus je pense... :roll:
Bon, donc super ! :lol: c'est bien trouvé ! l'ellipse narrative donne aux clones un coté zen et professionel, voir blazé, j'adore !!! :lol: (mais je sais pas si j'ai été très clair.... :x )

J'attend de voir où il a trouvé son gun ! (et j'attend aussi toujours les croquis de Vicious... :wink: )
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar dark vicious » Jeu 11 Mai 2006 - 17:11   Sujet: 

Malin Beignet, te vois toi avec tes ptits messages cachés entre deux phrases!
J'ai rien scanné a par une je crois, vais voir ca et je la deposerai.Ce sera un exemple de recherches de tout et de rien si j'ai bon souvenir. :perplexe:

Ah si, j'ai un truc.
Image

Si ca interesse tjs certains, je peux esayer de vous faire des croquis de base de construction de personnages. Attention, je ne dis pas de l'anatomie pure et dure, je n'ai pas fait d'études en ce domaine, je laisse ca aux artistes, moi je vous parle juste de truc pour faciliter le rendu de création de vos personnages comme j'utilise moi.
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darth_Vader_2.0 » Jeu 11 Mai 2006 - 17:36   Sujet: 

Je suis un grand fan des dessins photo-réaliste, je suis donc fan de tes dessins ...
Darth_Vader_2.0
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Jan 2006
Localisation: France
 

Messagepar dark vicious » Jeu 11 Mai 2006 - 18:02   Sujet: 

Euh tu parles des dessins de qui vador? Si c'est des miens, ils ne sont pas tres réalites, n'importe quels academiciens me les descendrai en beauté.(en meme tps eux ils ont perdu la notion de transformation pour accroitre le stye)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 11 Mai 2006 - 20:09   Sujet: 

Non, c'est pas vraiment photo-réaliste, mais plutôt bd-réaliste et c'est magnifique.
Les traits sont fluides et même si les persos tiennent des poses immobiles, y a une certaine dynamique qui sort du dessin, je trouve.

Vicious, tu es notre maître à tous!
:sournois:

Mais je vais faire au mieux pour pouvoir rivaliser avec toi, enfin dans la mesure de mes capacités... :D
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar dark_beignet » Jeu 11 Mai 2006 - 20:36   Sujet: 

Et bé, après toute cette attente, nous sommes enfin récompencé ! :lol:
Que dire que dire... j'approuve totalement Darth_BiG, t'as un style très bd, mais qui rend franchement bien ! En plus, pour un truc comme ça, je suppose que tu ne t'es pas spécialement appliqué... chapeau ! :wink:
Effectivement, comme tu le disais, c'est bien partie n'importe comment ! :D Ce qui est marrant, c'est qu'on peut voir selon le niveau de finition quels concepts t'ont intéressé.

Et pour une démo de structuration de personnage, je serais grandement intéressé ! :wink:
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 11 Mai 2006 - 21:03   Sujet: 

Quand à moi, je vous mets un perso du tandem DV2.0/Darth_BiG

Image

Seulement çui-là, pour l'instant, parce que le reste pourrait faire spoiler sur l'histoire...
:D

indice : c'est quelqu'un de connu...
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar dark vicious » Jeu 11 Mai 2006 - 21:07   Sujet: 

Anakin Skywalker?

La cicatrice, la coup de cheveux...Par contre ca fait plus Anakin episode 3 SD, car en gamin, il était comme la fin de l'épisode 1 les copains lol!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darth_BiG » Jeu 11 Mai 2006 - 21:09   Sujet: 

Oui, le style SD est un parti volontairement pris...
:D

En plus, j'aime bien ça ^^
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar dark vicious » Jeu 11 Mai 2006 - 21:15   Sujet: 

Sérieux ca le fait, j'aime bien (la cicatrice elle est récente ds l'histoire par contre lol), mais bon la il s'en dégage quelquechose, style le jeune qui a un coté obscur au vrai sens du terme! C'est bien, continuez!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 11 Mai 2006 - 22:52   Sujet: 

Beignet a raison, j'avais loupé l'édit de Cuistot, et moi je sais d'où sors le blaster lol ;)

Bien vu ami ithorien! Quand aux esquisses de Vicious, elles sont en effet bien chouettes ^^

Et le dessin SD d'Ani, bien cool aussi! Bravo les amis! Au fait Beignet on se croise pas des masses ces temps ci c'est pas cool....
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Sam 13 Mai 2006 - 11:27   Sujet: 

Merci! :ange:
Je peut dire la même chose de vous.
Si j'aurait ton niveau, Dark Vicious, ma BD serait déjà en vente (:lol: lol)
En tout cas, bravo, Maître Shaolin Vicious!

Quand au dessin d'Anakin, bravo aussi. J'adore :lol:
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar dark_beignet » Sam 13 Mai 2006 - 13:03   Sujet: 

Sympa ton Anakin, Darth_BiG !
Franchement, j'aime bien ton style de dessin : de persos relativement simples, un poil chibi, et surtout, un superbe travail de crayonné !
Comme disent les geek : GG !
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar Val Darklord » Dim 14 Mai 2006 - 20:14   Sujet: 

Cuistot Ithorien a écrit:Merci! :ange:
Je peut dire la même chose de vous.
Si j'aurait ton niveau, Dark Vicious, ma BD serait déjà en vente


Moi je serais déjà milliardaire :lol: :lol:
MOUHAHAHA !!! Allez vous-en et tremblez devant moi, péteux !!!
Val Darklord
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 572
Enregistré le: 17 Déc 2005
Localisation: Dans le 4ème Age de la Terre Du Milieu.
 

Messagepar dark vicious » Dim 14 Mai 2006 - 20:35   Sujet: 

Lol, milliardaire? et beh...Si vous pouviez m'indiquer la route a suivre... :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darth_BiG » Dim 14 Mai 2006 - 21:57   Sujet: 

Merki pour les compliment! :oops:

On s'est mis d'accord avec DV2.0 et ça pose pas de problème de poster les persos ici. Donc, voici :

Encore quelqu'un de connu...
Image
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar dark_beignet » Lun 15 Mai 2006 - 8:28   Sujet: 

:lol: Hahahahaha :lol: Trop fort !
C'est quoi cette bd ?! :x
Bon, je suppose que c'est Yoda, mais apparemment, il s'est détourné des voies Jedi :P
Seul petit reproche (parce qu'il faut quand meme etre constructif) : tu aurais peut etre du le faire plus tassé, à moins que ça ne soit voulu... :?
Membre de la Guilde des Dessinateurs
"23-0 !!! C'est la piquette Jack ! Tu sais pas jouer Jack, t'es mauvais !"
dark_beignet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 477
Enregistré le: 26 Déc 2005
Localisation: Lyon ou Cannes
 

Messagepar dark vicious » Lun 15 Mai 2006 - 11:33   Sujet: 

INFOS POUR LES AUTEURS DU RECUEIL:

Vu la perte (logique) d'un grand nombre de volontaires, je pense que le nombre de planches autorisées par team/équipes, va être revues a la hausse:
Non pas que chacune d'entres elles aura le droit au nombre de pages qu'elle désire, je prévoie plutôt une auto gestion pour chacun d'entre vous, Je vous laisse donc le son de definir la taille de votre nouvelle. Aattention, avant de vous réjouir, n'oubliez pas ces points suivants:

Qui dis nombre de pages plus élévées dis accroissement de la charge de travail!
Se permettre plus de planches pour des scènes d'action, ou de plus grandes vignettes (cases) peut amener a noyer les scénrio et son bon déroulement, sous une vague de planches d'action inutiles (pensez au rythme de lecture)!
Accroitre le nombre de pages peut vous faire perdre de la motivation face a un accroissement de la durée de travail a accomplir...

Bref, ne vous réjouissez pas trop a l'avance!!! Réfléchissez bien! :)
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations