Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Aux commandes d'une bd STAR WARS, qu'aimeriez vous racontez?

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark vicious » Mar 14 Fév 2006 - 20:41   Sujet: Aux commandes d'une bd STAR WARS, qu'aimeriez vous racontez?

Bonjour tout le monde, je suis dessinateur amateur (pour le moment), et il m'est arrivé de me rever dessinateur d'une BD STAR WARS (une de plus)...

Si je vous parle de cela, c'est que curieux de nature, j'aurais aimé savoir ce qui vous interresserait vous de créer comme histoire si vous étiez auteur devant une page blanche???
Plus clairement, si vous étiez auteur d'une BD star wars naissante...

Quelles choses aimeriez vous racontez??? une histoire avec les héros connu? Ou bien avec de nouveau personnages? Quels types de personnages? De puissants jedi? ou preferez vous des gens ordianires pleins de courages? Prefereriez vous placer votre histoire sous l'ancienne république? La guerre civile? la nouvelle république??

En gros j'aimerais que vous vous lachiez, pour pouvoir voir quelles sont les tendances, les envies, les manques a combler de l'univers étendu...Les types de héros que vous voudriez rencontrer, les périodes de l'histoire de la Saga que vous voudriez voir aux grands jour ! :)

Moi par exemple, j'aimerais faire une BD sur des sith, a une époque inconnue ou "old république", tant de choses reste a faire...

Bref lachez vous et n'ayez pas honte! (si vous revez de jedi-jawas vous sortez! lol nan je rigole, ca peut etre amusant!) :lol:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron