Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Déc 2017 - 1:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il n'y avait pas le texte défilant dans les 10 minutes montrées aux mexicains. Donc c'est possible qu'ils aient sauté des séquences
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darthruin » Mar 05 Déc 2017 - 1:57   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Donc vous vous basez sur une rumeur (qui pourrait potentiellement être fausse) pour discréditer le leak dont parle Jeremy Conrad ? :roll:

Il confirme que l'histoire complète a leakée, exactement comme pour TFA une semaine avant.

Faite comme vous voulez les gars, mais il faudra pas venir se plaindre si vous vous êtes fait spoiler. :transpire:

Je préfère prévenir au cas où. :wink:

Il n'y avait pas le texte défilant dans les 10 minutes montrées aux mexicains. Donc c'est possible qu'ils aient sauté une séquence


:jap:
Modifié en dernier par darthruin le Mar 05 Déc 2017 - 2:15, modifié 3 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Ltf » Mar 05 Déc 2017 - 2:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ça me paraît complètement farfelu comme scénario m'enfin, on verra.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Mar 05 Déc 2017 - 2:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Ça me paraît complètement farfelu comme scénario m'enfin, on verra.


Quel élément te parait farfelu sans indiscrétion ? :)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 05 Déc 2017 - 2:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Goldeagle a écrit:Vous pensez que l'on verra Obi Wan ou yoda ect en force ghost ? Car dans la vision de Rey, elle entend Obi Wan prononcer "Rey" et "Rey ce sont tes premiers pas". Ce sont des phrases nouvelles qui n'ont pas été dit dans les 6 autres films, donc Obi Wan a interagit avec elle lors de cette vision.


Pour moi, des le moment ou y a Luke, c'est obligé, scénaristiquement on peux pas passer a coté , a moins d'un truc du genre "Luke s'est totalement coupé de la force et des force ghost par la meme occasion (ce qui au vu des éléments présents, pourrait très bien arrivé), mais dans ce cas ça doit être dit a l'écran a un moment ou un autre... :neutre:

vos661 a écrit:
Mais... Leia n'a jamais eu de sabre jaune :paf: . Je ne sais pas d'où vous tenez ça, mais la seule fois où elle a eu un sabre jaune, c'est dans une extension totalement non-canon, même à l'époque, de The Force Unleashed II si je ne m'abuse :neutre: . Elle a eu des sabres vert, bleu, rouge, mais jamais de jaune.


auuuutant pour moi ça devais venir de la…j'ai dit j'était nul en UE ... :siffle: :transpire: :transpire: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Ltf » Mar 05 Déc 2017 - 2:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Ltf a écrit:Ça me paraît complètement farfelu comme scénario m'enfin, on verra.


Quel élément te parait farfelu sans indiscrétion ? :)


Le scénario en soi me paraît improbable. Il est écrit comme si il s'agissait d'un roman or là il s'agit d'un film.
La description des personnages ne correspond en rien à celle des acteurs. Par exemple, Boyega disais que Finn n'avait qu'une envie ; retrouver Rey et s'enfuir. Qu'il s'engage pour la résistance à contre-coeur. Là il s'engage pour la cause de la Résistance d'entrée. Ça ne me paraît pas crédible..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Mar 05 Déc 2017 - 2:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Le scénario en soi me paraît improbable. Il est écrit comme si il s'agissait d'un roman or là il s'agit d'un film.
La description des personnages ne correspond en rien à celle des acteurs. Par exemple, Boyega disais que Finn n'avait qu'une envie ; retrouver Rey et s'enfuir. Là il s'engage pour la cause de la Résistance d'entrée. Ça ne me paraît pas crédible..


Il manque surement des éléments dans la description, mais le leak dit que Finn se réveille et demande où est Rey. Poe le rassure en lui disant qu'elle est auprès de Luke, du coup Finn décide de suivre Poe.

Après libre à toi de penser que c'est un fake, mais j'appelle à la prudence en lisant tout ce résumé.

Je fais remarquer également que d'habitude, les "leaks" sont incapables de décrire dans les grandes lignes correctement la mission de Finn et de Rose, ici il raconte quand même des choses intéressantes et probables.

Tout comme la plupart des faux "leaks" se focalisent généralement que sur Snoke, Kylo, Luke et Rey, ici il raconte absolument tout, même ce qui arrive à certains personnages secondaires.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Ltf » Mar 05 Déc 2017 - 2:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ben là psychologie des personnages ne correspond pas avec la description qu'en fait leurs acteurs. Hamill dit que le principal remords de Luke est la chute de son neveu, qu'il n'a pas détecté l'obscurité assez tôt chez lui. Mais dans ce leak, il a quand même tué toute son académie.. Certes ce ne sont pas des choses à révéler en interview mais après un tel drame, ta culpabilité doit être de nature bien différente.

Et puis franchement, Snoke Aka le détraqueur faut arrêter quoi..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Mar 05 Déc 2017 - 2:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:Ben là psychologie des personnages ne correspond pas avec la description qu'en fait leurs acteurs. Hamill dit que le principal remords de Luke est la chute de son neveu, qu'il n'a pas détecté l'obscurité assez tôt chez lui. Mais dans ce leak, il a quand même tué toute son académie.. Certes ce ne sont pas des choses à révéler en interview mais après un tel drame, ta culpabilité doit être de nature bien différente.

Et puis franchement, Snoke Aka le détraqueur faut arrêter quoi..


Je ne vois pas d'incohérence avec les propos d'Hamill, dans le leak, il dit que c'est bel et bien Ben qui remonte les apprentis contre Luke en découvrant qu'il est le petit fils de Vador, du coup Luke tue ses apprentis par légitime défense parce que Ben les a retourné contre lui, il n'a pas d'autre choix. :neutre:

Tout cela ne serait pas arrivé effectivement s'il avait détecté l'obscurité en Ben. :)

Pour Snoke, ce qu'il raconte va totalement dans le sens de ce que disait Serkis il y a quelques jours... (les ressources infinies de Snoke = la Force de vie qu'il absorbe en possédant les corps des Forceux d'après le leak)
Modifié en dernier par darthruin le Mar 05 Déc 2017 - 2:55, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Goldeagle » Mar 05 Déc 2017 - 2:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Toutes ces barres rouges... c'est trop tentant :o
Je m'enfuis, bon film à tous. :cry:
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Ltf » Mar 05 Déc 2017 - 2:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:
Ltf a écrit:Ben là psychologie des personnages ne correspond pas avec la description qu'en fait leurs acteurs. Hamill dit que le principal remords de Luke est la chute de son neveu, qu'il n'a pas détecté l'obscurité assez tôt chez lui. Mais dans ce leak, il a quand même tué toute son académie.. Certes ce ne sont pas des choses à révéler en interview mais après un tel drame, ta culpabilité doit être de nature bien différente.

Et puis franchement, Snoke Aka le détraqueur faut arrêter quoi..


Je ne vois pas d'incohérence avec les propos d'Hamill, dans le leak c'est bel et bien Ben qui remonte les apprentis contre Luke, du coup Luke tue ses apprentis par légitime défense parce que Ben les a retourné contre lui. :neutre:


D'accord ça peut être perçu comme ça, mais quand tu élimines la quasi totalité de ton académie, ton état d'esprit n'est pas focalisé principalement sur le revirement de ton neveu.
Il s'agit quand même d'une académie entière décimée à cause d'un mensonge de Luke.
C'est quelque chose d'énorme quoi, pas un détail. Elle est où la remise en question ?

C'est mon appréciation personnelle mais ce leak me paraît bien trop pompé pour être réaliste. Après si c'est vrai tant mieux j'ai envie de dire mais je n'y crois pas.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Mar 05 Déc 2017 - 2:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:D'accord ça peut être perçu comme ça, mais quand tu élimines la quasi totalité de ton académie, ton état d'esprit n'est pas focalisé principalement sur le revirement de ton neveu.
Il s'agit quand même d'une académie entière décimée à cause d'un mensonge de Luke.
C'est quelque chose d'énorme quoi, pas un détail. Elle est où la remise en question ?

C'est mon appréciation personnelle mais ce leak me paraît bien trop pompé pour être réaliste. Après si c'est vrai tant mieux j'ai envie de dire mais je n'y crois pas.


Pour son état d'esprit, tu connais la réponse vu que tu la donnais plus haut: Hamill n'aurait jamais spoilé une chose pareille dans une interview, du coup il nous donne juste l'élément déclencheur: Ben, et ça a du sens. :jap:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Arwen » Mar 05 Déc 2017 - 9:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Du coup Rey est bien la fille
Spoiler: Afficher
d'Iden vu qu'elle est la fille d'officiers de Snoke

J'aime pas trop ce scénario leak,çà manque clairement de voyages sur les planètes et d'exotisme en général :neutre:
On croirait juste un scénario de film quelconque
La fin de la trilogie s'annonce pas terrible si celà est vrai et son scénariste aura définitivement enterré le SW des Skywalker (on tombe dans le plagiat des James bond :(
J'espère que c'est faux car çà ne me plait pas du tout :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar J.arthur » Mar 05 Déc 2017 - 9:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

il est hors de question que je lise c'est barre rouge diabolique!
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 05 Déc 2017 - 9:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tu est plus fort que moi qui en suis pas capable :D
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Toto65 » Mar 05 Déc 2017 - 9:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Attendons les avant-premières et on sera vite fixé...
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar xximus » Mar 05 Déc 2017 - 9:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Tout lu (#faible), et ça semble très crédible tout ça.
Limite un peu trop previsible mais bon. :neutre:

Pour Snoke pourquoi pas c'est une bonne idée.
Pour les origines de Rey j'espère que ce leak est un fake finalement
:paf: :(
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Neow » Mar 05 Déc 2017 - 10:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je n'ai rien lu, et je ne lirais rien, dans le doute je vais abandonner cette partie du forum car j'ai envie de cliquer partout :x
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Presidentgg » Mar 05 Déc 2017 - 10:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Alors je viens de tout lire et je reste un peu circonspect concernant la fiabilité du leak pour l’instant.
Spoiler: Afficher
Il manque quand même beaucoup d’éléments dont on entend parler depuis des mois : la boussole de Luke ? Le kyber rouge qu’il est sensé porter sur lui ? Pas une ligne sur eux... Et le sort de Leia ? On a entendu parler ces derniers jours d’une scène à forte teneur en émotion l’impliquant en fin de film... Là encore, pas une seule ligne.

Et puis DarthRuin, si ce leak s’averait vrai, cela mettrai à mal ta théorie de l’anneau que tu nous expose à grand renfort de schémas sur tout le forum (alors que moi j’y crois à cette théorie et aux prédictions que tu en as tiré !! :) )
Bref, je serai pas si prompt à prendre ce leak pour quelque chose d’acquis... Je pense surtout que tout le monde est tellement en manque d’infos qu’on est prêt à saisir le moindre récit un peu construit pour ce qu’il n’est pas. Wait and see :neutre:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Kenobiv » Mar 05 Déc 2017 - 10:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je pense qu'il est plus prudent d'attendre les avant premières effectivement!

Je ne lis pas :D enfin juste pour savoir s'il y a bien les KOR et ... :lol:

-- Edit (Mar 05 Déc 2017 - 9:16) :

Presidentgg a écrit:Alors je viens de tout lire et je reste un peu circonspect concernant la fiabilité du leak pour l’instant.
Spoiler: Afficher
Il manque quand même beaucoup d’éléments dont on entend parler depuis des mois : la boussole de Luke ? Le kyber rouge qu’il est sensé porter sur lui ? Pas une ligne sur eux... Et le sort de Leia ? On a entendu parler ces derniers jours d’une scène à forte teneur en émotion l’impliquant en fin de film... Là encore, pas une seule ligne.

Et puis DarthRuin, si ce leak s’averait vrai, cela mettrai à mal ta théorie de l’anneau que tu nous expose à grand renfort de schémas sur tout le forum (alors que moi j’y crois à cette théorie et aux prédictions que tu en as tiré !! :) )
Bref, je serai pas si prompt à prendre ce leak pour quelque chose d’acquis... Je pense surtout que tout le monde est tellement en manque d’infos qu’on est prêt à saisir le moindre récit un peu construit pour ce qu’il n’est pas. Wait and see :neutre:


Tout juste concernant les passages que tu cites et qui sont absents. Bref, la prudence est de mise.
Kenobiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 28 Aoû 2015
Localisation: Tatooïne
 

Messagepar Presidentgg » Mar 05 Déc 2017 - 10:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:Du coup Rey est bien la fille
Spoiler: Afficher
d'Iden vu qu'elle est la fille d'officiers de Snoke


Spoiler: Afficher
A quel moment Iden est un officier du Premier Ordre ?? C’est l’Empire qu’elle déserte, et elle le fait au bas mot 25 ans avant les événements du VII... Donc bon au contraire, si ce leak est vrai, il enterre plutôt la théorie Battlefront :jap:
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 05 Déc 2017 - 10:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ce dialogue me parait très mal écrit
Just then we hear Luke’s voice. He asks what they’re talking about. We see him standing there. He comes out from the dark into the light of the fire. Rey looks away. Chewie looks down. Luke steps forward. He says something like “How do you know about what happened?” Rey looks at him, not saying anything. Luke then says “who are you?” She says “I’m Rey. And Han Solo told me about what happened.” Luke then says something like “that’s not all; how did you get my father’s lightsaber?” Rey says she found it at Maz Kanata’s castle. Luke asks how she found it there and she says it called to her. She then tells him about her vision and what she saw. It almost seems like Luke recognizes her here. He then asks her where her family is. She says “they left me a long time ago and for a while it seemed like they would come back. But they never did. And now this lightsaber has lead me to you.” Luke asks if she knows about the force. Rey tells her it’s what she used to defeat Kylo Ren.

Fake :o
Modifié en dernier par Jinn Darin le Mar 05 Déc 2017 - 10:25, modifié 3 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 05 Déc 2017 - 10:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais... mais...
Spoiler: Afficher
J'ai du googueuliser Iden


J'imagine bien la révélation en salle... la moitié du public va se demander qui s'est... Epic Fail.
Et puis bon... Il manque un père forceux non ? :o

Je vais allumer un cierge pour que ce leak soit un fake.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 05 Déc 2017 - 10:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Doc Sidious a écrit:Mais... mais...
Spoiler: Afficher
J'ai du googueuliser Iden


J'imagine bien la révélation en salle... la moitié du public va se demander qui s'est... Epic Fail.
Et puis bon... Il manque un père forceux non ? :o

Je vais allumer un cierge pour que ce leak soit un fake.


Pas forcement car les parents biologiques de Rey ne sont pas forcément importants et la révélation, s'il y en a, concerne peut-être autre chose, comme le dit Darthruin par exemple.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Presidentgg » Mar 05 Déc 2017 - 10:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Doc Sidious a écrit:Mais... mais...
Spoiler: Afficher
J'ai du googueuliser Iden


J'imagine bien la révélation en salle... la moitié du public va se demander qui s'est... Epic Fail.
Et puis bon... Il manque un père forceux non ? :o

Je vais allumer un cierge pour que ce leak soit un fake.


Autant je suis d’accord avec toi sur le fond, autant par contre depuis quand est-il nécessaire qu’il faut qu’un des parents soit forceux pour que l’enfant ai des dons ? Par définition, les jedis ne pouvant avoir d’enfants, c’est même plutôt toujours l’inverse... Les Skywalker sont une exception !
"I've seen a lifetime of war, everyone I've loved has died, my heroes have all been liars, my failures have crushed my successes and I can't face the world anymore. What do you want, little girl, and why have you brought THAT THING back to me ?"
Presidentgg
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 313
Enregistré le: 26 Aoû 2015
Localisation: A long time ago, in a galaxy far far away...
 

Messagepar Kanopé » Mar 05 Déc 2017 - 10:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:Oui, voilà le passage complet:

Spoiler: Afficher
Um so the first twist is this: Luke says Kylo destroyed the temple - but what he means by this is that Kylo found out vader was his grandfather, and luke lied to him about this. He tells the other students about Luke's lies and gets them to attack luke with him. Luke fought back in self defence. In the process, destroying his temple. He failed Kylo and his school, killing all of his students, the surviving ones going off with Kylo, as luke projected him to be the chosen one opposed to him.


En gros:

Ben a découvert que Vador était son grand père, il a raconté le mensonge de Luke aux autres apprentis, et ils se sont mis à tous attaquer Luke. Dans le combat, Luke a tué tous ses apprentis par légitime défense et son temple a été détruit.
Les derniers survivants sont partis avec Ben
.


La simplicité.

Spoiler: Afficher
Ok Ben apprend que son grand-père est Vador et je comprends que cela le choque. Mais pourquoi succomber du côté obscur, mettre la pagaille dans l'univers et agir en tueur quand il sait que son grand-père était ce genre de tueur, justement ? C'est pathétique comme comportement. Surtout que Ben se met à vénérer Vador, à vouloir lui rendre hommage et à lui ressembler. A la limite, il aurait pu demander des explications à sa mère et à son oncle. Mais de là à monter tous les étudiants contre Luke. Ben n'était pas très fut-fut. Il a pris cela pour une trahison alors qu'en écoutant son oncle, il aurait pu déceler une forme de protection de sa part. Echanger la "paix" dans l'univers contre la tyrannie, c'est ok selon lui :neutre:


Quant aux origines de Rey:


Spoiler: Afficher
Bah c'est ça quoi. Dans mon cas, je fais Battlefront 2 donc je sais qui est sa mère, du coup. Mais pour les gens qui ne suivent que les films, ce sera probablement une info un peu.. tombée là comme ça. "Ah ce n'était... que ça ?" alors que Rey est quand même très puissante. On aurait pu s'attendre qu'elle provienne d'une lignée un peu plus stylée, comme par exemple être la fille d'un être extrêmement sensible à la force, à la limite, du genre un sith qui bossait pour Vador ? (pour ne pas dire Luke :whistle: )
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Arwen » Mar 05 Déc 2017 - 10:31   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour Iden
c'est un lapsus sinon l'idée y est et c'est celle que j'avais reporté dès la sortie du jeu il y a un bon moment déjà :wink:
Pas monter sur ses grands chevaux de suite :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 05 Déc 2017 - 10:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je me suis toujours demandé comment les gens peuvent se rappeler de dialogues entiers, et citer les phrases exactes, après un seul visionnage du film... Trop de précision dans un résumé => fake. Et là ça me paraît bien trop détaillé et convenu pour être réel :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Kanopé » Mar 05 Déc 2017 - 10:36   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

En tout cas j'espère que ce sera un peu plus complexe que cela :o
Kanopé
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 05 Sep 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 05 Déc 2017 - 10:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Presidentgg a écrit:
Doc Sidious a écrit:Mais... mais...
Spoiler: Afficher
J'ai du googueuliser Iden


J'imagine bien la révélation en salle... la moitié du public va se demander qui s'est... Epic Fail.
Et puis bon... Il manque un père forceux non ? :o

Je vais allumer un cierge pour que ce leak soit un fake.


Autant je suis d’accord avec toi sur le fond, autant par contre depuis quand est-il nécessaire qu’il faut qu’un des parents soit forceux pour que l’enfant ai des dons ? Par définition, les jedis ne pouvant avoir d’enfants, c’est même plutôt toujours l’inverse... Les Skywalker sont une exception !


Oui, tu as complétement raison en fait.

Children of the force !
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar J.arthur » Mar 05 Déc 2017 - 10:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

c'est terrible, j'evite les barres rouges (je tiens le coup) mais vos retour sont pas rassurant !!
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 05 Déc 2017 - 10:43   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne dis pas si ce leak est vrai ou pas mais il y a eu il y a quelques mois un précédent concernant el famoso leak de la saison 8 en entier (et de façon très précise pour chaque épisode) de Games of Throne
Il avait fallu plusieurs jours avant que son auteur avoue que c'était un "faux" sous la pression des forumeurs mais çà a quand même duré des semaines :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 05 Déc 2017 - 10:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darthruin a écrit:Oui, voilà le passage complet:

Spoiler: Afficher
Um so the first twist is this: Luke says Kylo destroyed the temple - but what he means by this is that Kylo found out vader was his grandfather, and luke lied to him about this. He tells the other students about Luke's lies and gets them to attack luke with him. Luke fought back in self defence. In the process, destroying his temple. He failed Kylo and his school, killing all of his students, the surviving ones going off with Kylo, as luke projected him to be the chosen one opposed to him.


En gros:

Ben a découvert que Vador était son grand père, il a raconté le mensonge de Luke aux autres apprentis, et ils se sont mis à tous attaquer Luke. Dans le combat, Luke a tué tous ses apprentis par légitime défense et son temple a été détruit.
Les derniers survivants sont partis avec Ben
.


C'est nul a ch*** :)
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 05 Déc 2017 - 10:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Par contre, les apprentis de Luke qui l'attaquent quand ils découvrent la vérité sur Vader, ça ne fait aucun sens :non: . Qu'ils le confrontent, qu'ils lui demandent des explications d'accord, mais pas qu'ils l'attaquent sabre-laser à la main...

Ce serait quand même con que l'élément déclencheur de tout ce chaos soit aussi débile et insensé :lol: . Baser toute la postlogie sur un événement aussi surréaliste, ça décrédibiliserait tout.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jinn Darin » Mar 05 Déc 2017 - 10:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

J’espère que c'est un fake ou que c'est très mal raconté car l’écriture du dialogue digne de Zack Snyder autour du feu et les causes de la rébellion des supposés apprentis (et le faite que Luke cache simplement cette info sur l'identité de son pere) et la réaction de ces derniers, me paraissent assez nazes :P

Edit ce passage aussi: Finn starts betting at a table and is doing good until his back starts hurting. It turns out his biohexacrypt is starting to run low on charge and his paralysis is coming back. He bends down in excruciating pain and that calls attention to himself. They run out back through the stables and set a bunch of fathiers on the loose after casino management started to chase them out. They hop on one and ride off. Finn is in excruciating pain and they stop at a weird alien tech store where they upgrade his back technology. When there they get blasters too. They go to the police station and theres a big fight sequence. Eventually, they break DJ out, and escape on his ship thats been compounded by the police :chut:

Edit2 Et le reste et du même acabit.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 05 Déc 2017 - 11:16   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Rian Johson réaffirme que le passé de Rey n'était absolument pas décidé pour TFA et que c'est lui qui en a décidé :

https://www.youtube.com/watch?v=aVl2dcxsu2I

Est-ce que c'est suffisamment clair, où on va encore trouver le moyen de faire croire à une trilogie planifiée à l'avance ? :?

Oh et un posteur de 4chan affirme que tout ce leak est un fake et que c'est lui qui l'a écrit :

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... r/dqsda4v/

A confirmer, mais je pense que tout ça était une fausse alerte :cute: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 05 Déc 2017 - 11:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ouep, c'est nul, le passé de Luke... Non ce n'est pas possible ce leak :o

-- Edit (Mar 05 Déc 2017 - 10:19) :

vos661 a écrit:Rian Johson réaffirme que le passé de Rey n'était absolument pas décidé pour TFA et que c'est lui qui en a décidé :
Est-ce que c'est suffisamment clair, où on va encore trouver le moyen de faire croire à une trilogie planifiée à l'avance ? :?


Un peu comme quand Lucas décide que Luke et Leia seront frères et soeurs... à partir du Retour du Jedi ?
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 05 Déc 2017 - 11:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Doc Sidious a écrit:
vos661 a écrit:Rian Johson réaffirme que le passé de Rey n'était absolument pas décidé pour TFA et que c'est lui qui en a décidé :
Est-ce que c'est suffisamment clair, où on va encore trouver le moyen de faire croire à une trilogie planifiée à l'avance ? :?


Un peu comme quand Lucas décide que Luke et Leia seront frères et soeurs... à partir du Retour du Jedi ?


Ah mais je dis pas le contraire, en soit ça n'a pas vraiment d'importance, mais certains nous rabâchent depuis 2 ans que les origines de Rey sont connues par Lucasfilm depuis la production de TFA, de même que celles de Snoke, que la trame générale de la postlogie est déjà planifiée, et ce malgré toutes les interviews de Rian Johson où il dit PRÉCISÉMENT le contraire :neutre: . Je voudrais juste que ce soit clair dans l'esprit de tout le monde.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar darthruin » Mar 05 Déc 2017 - 11:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Ah mais je dis pas le contraire, en soit ça n'a pas vraiment d'importance, mais certains nous rabâchent depuis 2 ans que les origines de Rey sont connues par Lucasfilm depuis la production de TFA, de même que celles de Snoke, que la trame générale de la postlogie est déjà planifiée, et ce malgré toutes les interviews de Rian Johson où il dit PRÉCISÉMENT le contraire :neutre: . Je voudrais juste que ce soit clair dans l'esprit de tout le monde.


J.J. Abrams: "We didn’t write a treatment but there are countless times we came up with something and said “oh, this would be so great for Episode VIII!” or “Thats what we could get to in IX!” It was just that kind of forward moving story. But we knew this had to neither be a backwards moving nostalgic trip only nor a beginning of a movie without a satisfying conclusion, and that was part of the balancing act — embracing what we have inherited and using that where and whenever possible to tell a story that hasn’t been seen yet. We also knew that certain things were inevitable in our minds but that didn’t mean it would be inevitable for whoever came in next. When Rian [Johnson], who I admire enormously and adore, came on board, we met and talked with him about all the things we were working on and playing with, and he as a spectacular writer and director has taken those things and has written an amazing script that I think will be an incredible next chapter, some of which incorporating things we were thinking of and other things are things we could never of dreamed of."

http://www.slashfilm.com/jj-abrams-inte ... e-awakens/

:jap:

Quand Johnson est arrivé en 2014, oui, mais rien n'indique que c'est encore le cas, et c'est surtout oublier le fait que Daisy Ridley connaissait les origines de Rey depuis TFA, elle en a déjà parlé plus d'une fois. :whistle:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Déc 2017 - 11:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si le leak est vrai, les parents ne sont pas les personnages de Battlefront 2 vu qu'ils ont déserté bien avant l'arrivée du Premier Ordre
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Arwen » Mar 05 Déc 2017 - 12:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Comme d'autre le coup des apprentis
Spoiler: Afficher
qui s'allient avec K.R. quand ils connaissent la vérité n'est absolument pas crédibles et plus c'est absurde

Et après ils nous feront croire que K.R.
Spoiler: Afficher
n'a pas tué son père vu qu'à ce moment là Snoke le possédait et le lui a fait faire
:lol:
Allez!, avec la dernière semaine toute info/rumeur va devenir "bouillonnante" :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Déc 2017 - 12:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Si le leak est vrai, les parents ne sont pas les personnages de Battlefront 2 vu qu'ils ont déserté bien avant l'arrivée du Premier Ordre

Et il me semble que Le Premier Ordre n'existait même pas (ou n'était pas connu) lors que Rey est né..

Bref, vu vos commentaires ça a l'air assez incohérent et peu crédible ce pseudo-leak. Mais dans le doute, je vais quand même ne pas le lire et essayer de me cacher une petite semaine.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 05 Déc 2017 - 12:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Johnson dit que les théories de fans n'ont pas deviné les évènements importants du film

https://screenrant.com/star-wars-last-j ... -theories/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Toto65 » Mar 05 Déc 2017 - 12:51   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Soit il ment soit nous sommes très mauvais :D
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Valdek » Mar 05 Déc 2017 - 12:52   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:
Un peu comme quand Lucas décide que Luke et Leia seront frères et soeurs... à partir du Retour du Jedi ?



vos661 a écrit:Ah mais je dis pas le contraire, en soit ça n'a pas vraiment d'importance, mais certains nous rabâchent depuis 2 ans que les origines de Rey sont connues par Lucasfilm depuis la production de TFA, de même que celles de Snoke, que la trame générale de la postlogie est déjà planifiée, et ce malgré toutes les interviews de Rian Johson où il dit PRÉCISÉMENT le contraire :neutre: . Je voudrais juste que ce soit clair dans l'esprit de tout le monde.


Je pense que c’est parce qu’on a envie de monter des théories sur ce qu’on a pu voir dans l’eposode VII. J’aime à penser que le moindre petit détail peut être important pour la suite. Malheureusement, mis à part le flash back de Rey il n’y a rien à analyser puisque tout est monté film par film. On peut clairement s’en foutre bien sure mais on peut aussi se dire que c’est dommage. Dans Harry Potter c’etait Génial de décortiquer chaque bouquin pour finalement s’appercevoir que des petites choses lues en tome 2 faisaient sens en tome 7. Aujourd’hui c’est aussi le cas pour le Trône de Fer car on sait que les petits détails ont leur importance pour la suite.Pour Star Wars ce n’est pas le cas comme ce n’etait déjà pas le cas dans l’OT.
Valdek
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 10 Oct 2014
 

Messagepar Kayla » Mar 05 Déc 2017 - 13:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Lu, et je suis circonspecte. Autant certaines choses semblent crédibles, autant d'autres moins. En outre sur certains aspects, ça m'a rappelé SWTOR. Cela n'aurait pas grand chose d'original pour le coup, alors qu'on n'a de cesse de nous promettre de l'énorme et de l'extraordinaire.

Enfin, on sera bientôt fixés pour de bon. :)
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Arwen » Mar 05 Déc 2017 - 13:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Dans toutes les théories que les fans ont imaginés des plus farfelues aux plus plausibles,il serait vraiment étonnant que personne n'est vu juste
C'est aussi quasi impossible vu tout ce qui a été imaginé
Ou alors Johnson est vraiment très forts et on nous a bien mené en bateau dans les interviews passées :transpire:
Après faut voir ce qu'ils appellent "moment importants" si ce n'est pas déjà et encore du bluff :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Mar 05 Déc 2017 - 13:24   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Toto65 a écrit:Soit il ment soit nous sommes très mauvais :D


Soit c'est lui qui est très mauvais. Car les fans ont pensé à tout ce qui pourrait être crédible :transpire:
Mais ça m'étonnerait qu'il ai tout lu

En même temps les fans avaient pensé à toute sorte de choses dans TFA. Au final c'était le vide intersidéral et un nid de choses incohérentes et inimaginables. J'espère que ce ne sera pas le même genre cette fois..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Mar 05 Déc 2017 - 13:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:
Toto65 a écrit:Soit il ment soit nous sommes très mauvais :D


Soit c'est lui qui est très mauvais. Car les fans ont pensé à tout ce qui pourrait être crédible :transpire:


Rian Johnson très mauvais ? :roll:

Spoiler: Afficher
2005 : Prix spécial du jury au Festival de Sundance pour Brick
2006 : CFCA Award du réalisateur le plus prometteur pour Brick
2007 : AFCA Award du meilleur premier film pour Brick
2012 : Meilleur scénario original à la National Board of Review Awards pour Looper
2012 : Meilleur scénario original à la Washington D.C. Area Film Critics Association Awards pour Looper
2012 : Meilleur scénario original au Las Vegas Film Critics Society Awards pour Looper
2012 : Meilleur scénario original au Austin Film Critics Association Awards pour Looper
2012 : Meilleur scénario original au Florida Film Critics Circle Awards pour Looper
2012 : Meilleur scénario original au Utah Film Critics Association Awards pour Looper
2013 : Meilleur réalisateur de série télévisée dramatique au Directors Guild of America Awards pour Breaking Bad (S05E04 - Cinquante et un)
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Papa Emeritus » Mar 05 Déc 2017 - 13:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais non, lol. C'est juste qu'il a pas lu nos élucubrations sur le sujet "théories" de ce forum c'est tout. :)
Vu la tuerie scénaristique qu'est looper et son million d'idées géniales par plan, je lui fais une confiance aveugle.

Sinon je lirai pas le leak, même si a en lire certains d'entre vous je doute beaucoup de sa véracité .

Je retourne dans ma grotte ça risque quand même de devenir dangereux ces jours ci.
I can feel the thunder that’s breaking in your heart, I can see through the scars inside you
Papa Emeritus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 463
Enregistré le: 27 Juil 2017
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations