Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une relation gay entre Poe et Finn?!

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Seyl Asilem » Jeu 20 Avr 2017 - 16:36   Sujet: Une relation gay entre Poe et Finn?!

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum donc je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé...

Bref, je me baladais sur Instagram quand je suis tombé sur une photo de @starwars_general, une page assez serieuse, qui confirmait la rumeur..

Qu'en pensez-vous? Personnellement je suis 100% contre, je n'ai rien contre les homosexuel mais je trouve qu'il y a un lobby qui veut nous en mettre partout. En dehors de la théorie du complot ca ne me dérangerai pas trop mais dans l'univers étendu pas dans la série des films et surtout pas entre deux personnages principaux. En plus je n'ai pas trop envie que mon petit frere par expl. voit une scene ou finn et poe s'embrasse fougueusement ou si je regarde le film en famille...

Voila j'aimerais connaître vos avis sur le sujet, si je suis le seul a pensé ca ou ...

Je reprécise que c'est surtout le fait que ca soit dans les films qui me gene, dans un roman ou meme dans star wars rebels ca ne me dérangerait pas plus que tant
Seyl Asilem
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Avr 2017
 

Messagepar Sergorn » Jeu 20 Avr 2017 - 17:24   Sujet: Re: Une relation gay entre Poe et Finn?!

Alors.

Déjà, y a absolument aucune rumeur dans ce sens, tout indique plutôt une romance entre Finn et le nouveau personnage appelé Rose. Le Finn/Poe ce n'est qu'un fantasme de fans basé sur pas grand chose (hormis le fait qu'il y a une partie de la population internet qui ne peut s'empêcher de "shipper" deux persos masculins quel que soit l'œuvre) et ce serait même contradictoire vu à quel point Finn semble ne pas être indifférent devant Rey. Poe dans l'absolu why not, rien de l'empêche. Rey non plus d'ailleurs en y réfléchissant. :o

Et sinon, je vois pas en quoi avoir deux hommes qui s'embrassent serait moins familial qu'avoir un homme et une femme qui s'embrassent - chose qu'on a souvent vu dans Star Wars du coup. :non:

Après je tout à fait d'accord que mettre des persos gays juste pour satisfaire des lobbys ou des quotas, ce n'est pas une bonne idée. Mais ça viendra forcément tôt ou tard de toute façon.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jedibillet » Jeu 20 Avr 2017 - 17:25   Sujet: Re: Une relation gay entre Poe et Finn?!

"Je ne suis pas homophobe mais..."
"Je ne suis pas raciste mais..."

Le "mais" est souvent un mot très dangereux! :(
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force...
Jedibillet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 458
Enregistré le: 08 Jan 2006
 

Messagepar TweeKs » Jeu 20 Avr 2017 - 17:38   Sujet: Re: Une relation gay entre Poe et Finn?!

Pourtant que tu le veuilles ou non, dire que ça te dérangerait que ton petit frère voit des hommes qui s'embrassent c'est assez homophobe, car s'il s'agissait d'un homme et d'une femme cela ne te dérangerait pas ?

Le problème est que l'homosexualité n'est pas encore encrée dans les moeurs et les gens sont vite choqués, mais si des films grands publics nous proposent de montrer ça, ça permettrait justement de faciliter l'acceptation ! En soit qu'y a-t'il de choquant dans le fait de voir des hommes qui s'embrassent ? Franchement je n'y vois aucun problème...
Years spent alone, I wasn't General Obi-Wan Kenobi anymore. I was no longer a Jedi Master. I was only Ben.
TweeKs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 561
Enregistré le: 23 Avr 2016
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Seyl Asilem » Jeu 20 Avr 2017 - 17:48   Sujet: Re: Une relation gay entre Poe et Finn?!

TweeKs a écrit:Pourtant que tu le veuilles ou non, dire que ça te dérangerait que ton petit frère voit des hommes qui s'embrassent c'est assez homophobe, car s'il s'agissait d'un homme et d'une femme cela ne te dérangerait pas ?

Le problème est que l'homosexualité n'est pas encore encrée dans les moeurs et les gens sont vite choqués, mais si des films grands publics nous proposent de montrer ça, ça permettrait justement de faciliter l'acceptation ! En soit qu'y a-t'il de choquant dans le fait de voir des hommes qui s'embrassent ? Franchement je n'y vois aucun problème...


Désolé mais pour moi c'est un peu malsain mais bon on est la pour débattre merci de me donner votre avis! Perso je trouve qu'il y a plein de films qui s'y prêtent mieux que star wars. Je suis désolé mais on a pas a nous imposé ce genre de scène et de toute façons toutes les scènes érotiques sont gênantes quand on regarde le film en famille...

-- Edit (Jeu 20 Avr 2017 - 17:53) :

Jedibillet a écrit:"Je ne suis pas homophobe mais..."
"Je ne suis pas raciste mais..."

Le "mais" est souvent un mot très dangereux! :(


Comment tu veux que je formules ca alors. On ne peut jamais débattre avec cette phrase, on est pas obligé d'être 100% x ou 100% y ; c'est comme si je dis j'aime la prélogie MAIS je trouve Jar Jar un peu lourd, ce qui ne change rien au fait que j'aime la prélogie. Je ne suis pas homophobe, j'ai des amis gays, mais perso je trouve que ça n'a rien a faire dans star wars.
Seyl Asilem
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 20 Avr 2017
 

Messagepar link224 » Jeu 20 Avr 2017 - 17:55   Sujet: Re: Une relation gay entre Poe et Finn?!

D'abord tu dis :

Seyl Asilem a écrit:je n'ai rien contre les homosexuel


Puis tu dis :

Seyl Asilem a écrit:En plus je n'ai pas trop envie que mon petit frere par expl. voit une scene ou finn et poe s'embrasse fougueusement ou si je regarde le film en famille...


(C'est sûr que voir deux ados boutonneux hétéros de 13 ans se rouler des pelles c'est vachement moins "malsain".)

Et ensuite ça :

Seyl Asilem a écrit:Désolé mais pour moi c'est un peu malsain


Conclusion : tu es homophobe. Merci c'est très clair, au revoir.

Les autres, ne répondez plus, un admin va se charger de fermer ce topic :jap:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 20 Avr 2017 - 17:58   Sujet: Re: Une relation gay entre Poe et Finn?!

Seyl Asilem a écrit:Désolé mais pour moi c'est un peu malsain mais bon on est la pour débattre merci de me donner votre avis! Perso je trouve qu'il y a plein de films qui s'y prêtent mieux que star wars. Je suis désolé mais on a pas a nous imposé ce genre de scène et de toute façons toutes les scènes érotiques sont gênantes quand on regarde le film en famille...


Moins malsain que tous les mecs qui ont fantasmé sur Leia en tenue d'esclave ? :whistle:
C'est quand même dingue à l'heure actuelle qu'il y ait des gens qui déduisent que deux personnages sont sûrement gays après une simple accolade que tous les pilotes de la Royal Air Force ou de l'US Air Force devaient se faire après chaque mission...

Sinon, @starwars_general, un page sérieuse ? Sincèrement ? :x
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ashlack » Jeu 20 Avr 2017 - 18:03   Sujet: Re: Une relation gay entre Poe et Finn?!

Bon, puisque que ça part dans ce sens-là, on ferme. Désolé pour ceux qui auraient voulu discuter tranquillement du film.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 


Retourner vers Postlogie


  •    Informations