Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que pensez vous du General Hux ?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mignon2017 » Ven 05 Jan 2018 - 2:47   Sujet: Que pensez vous du General Hux ?

Je ne sais pas pourquoi mais je le vois bien être un plus grand méchant dans le prochain Star Wars (9).

Son regard a la fin du 8 me laisse présager une revanche sur Kylo, on voit bien qu'il le déteste et je pense qu'il va tout faire pour le mettre dans la mouise, surtout par rapport au fait qu'il ai menti sur la mort de Snoke :sournois:
Ca pourrais être intéressant car pourquoi le garder les 3 films si c'est pour rester comme on le connais actuellement sans évolution et pour qu'il meurt a la fin "normalement"
Modifié en dernier par Mignon2017 le Jeu 11 Jan 2018 - 19:23, modifié 1 fois.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Starling » Ven 05 Jan 2018 - 2:52   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Le grand méchant ? Vu l'orientation de son rôle (plus tourner comique, personnage qui a confiance en lui mais qui se fait malmener et moquer), ça m'étonnerait...

Je pense effectivement qu'il y'a une bataille de pouvoir entre lui et Kylo Ren, déjà visible dans l'épisode 8 notamment sur Crait, et c'est intéressant a développé, mais il n'a pas les épaules selon moi pour être un vrai bad guy, une vraie menace comme l'était Snoke.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 05 Jan 2018 - 3:06   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Pas autant que snoke non mais il va y avoir quelque chose vu son regard envers Kylo Ren a la fin. Je ne pense pas qu'il acceptera sans rien dire le fait que le nouveau Suprême Leader soit Kylo. Enfin je ne sais pas comment cela va être tourné après mais il cache surement quelque chose ce petit gars.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 05 Jan 2018 - 3:44   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Hux va devenir l'élément pertubateur. Ivre de jalousie, soit il va aider quelqu'un d'autre a renverser Kylo Ren (y a une personne que j'aimerais voir pour ma part mais j'ai peu d'espoir ...) et se faire baiser, encore. Soit il va avoir SON moment en renversant Kylo Ren au moment ou il sera a terre, et mourra avec le Premier Ordre la bataille d'apres.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 05 Jan 2018 - 3:51   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Clonedroïd92 a écrit:Hux va devenir l'élément pertubateur. Ivre de jalousie, soit il va aider quelqu'un d'autre a renverser Kylo Ren (y a une personne que j'aimerais voir pour ma part mais j'ai peu d'espoir ...) et se faire baiser, encore. Soit il va avoir SON moment en renversant Kylo Ren au moment ou il sera a terre, et mourra avec le Premier Ordre la bataille d'apres.


Qui aimerait tu voir?
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 05 Jan 2018 - 3:56   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Apparemment c'est le personnage sur lequel Johnson a préféré écrire, moi j'aime bien le perso mais j'aurai jamais pensé ça personnellement si c'est vrai ^^
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar ZQFMGB » Ven 05 Jan 2018 - 4:03   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Pour moi, Hux est une sorte de mélange entre Ozzel et Piett. Ozzel parce qu'il fait des erreurs et qu'il est tourné de façon comique (l'étranglement d'Ozzel m'a toujours fait rire :paf: ), et Piett parce qu'il réussit des trucs des fois, qu'il n'est pas exceptionnel mais que bien utilisé il fait le taf.
Et puis j'aime bien sa tête, il a l'air vraiment sérieux. Ou constipé parfois, mais bon après Ozzel et sa tête d'abruti, Piett et sa tête d'insomniaque et Tarkin qui a l'air de se demander qui a pété en permanence, ça fait plus rire qu'autre chose. :roll:
- Nous t'avons démasqué, ZQFMGB ! Tu es en réalité Commander Blitz !
- Comment ! Mon utilisation abusive du smiley Paf m'aurait-elle trahie ?! :paf:
ZQFMGB
Jedi SWU
 
Messages: 441
Enregistré le: 27 Nov 2017
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 4:06   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Hux est un personnage interessant, mais moqué et malmené dans cette episode.

Dans le premier il a l'air d'un fanatique ridicule mais inquietant...(comme les dictateurs de ce monde )
dans le deuxieme , il n'a plus la meme autorité, il se fait malmené, rabaissez...

donc, je pense que si certaine chose sont calculé ( et je pense qu'elle le sont a cause de certaine scènes ...qui je vous le rappelle aurait pu faire parti des scènes coupé si c’était pas important...)ce personnage va être très intéressant dans le prochaine épisode.

Il est fanatique, violent,complexé, malmené, impitoyable. Donc très dangereux...

ce sera surement pas le bad guy principal, mais il pue la traîtrise et la fourberie ^^

ps: l'acteur est completement excellent, j'ai pas mal de film de cette acteur avant star wars 8 que j'adorais avec lui, alors oui il est bon, parce que dans d'autre film, il est charmant, attachant etc...

-- Edit (Ven 05 Jan 2018 - 3:11) :

d'ailleurs, ne vous étés vous jamais dit que Hux, en fanatique, au caractère enfantin et surtout tres changeant...

ne ferait pas un personnage qui éventuellement n'est peut être pas si "mauvais" que ça.
C'est juste un gosse a qui ont a donné des gros jouets...

le truc maintenant,va t'il nous prouvé le contraire?



ou changer de camp. (oui c'est gros j'avoue,mais si c'etait bien amené...) plot twist, et si hux etait un gentil? tadam!
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Ikarius » Ven 05 Jan 2018 - 9:40   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Moi, j'ai bien aimé Hux. C'est la caricature du fanatique ridicule mais en même temps potientiellement extrêmement dangereux. Et D.G le fait très bien je trouve. Par contre Hux en grand mechant du IX j'y crois pas du tout.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar Arwen » Ven 05 Jan 2018 - 10:16   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Quitte à avoir une caricature j'ai largement préféré la caricature de Hux dans le VII,c'est un méchant un vrai un fanatique qui hait K.R.
Dans le VIII il est un peu trop caricature "comique"
Du coup je suis contente qu'Abrams reprenne le perso en main et en refasse un gros méchant bien retors faisant tout pour éliminer K.R. dans le IX avec des complots bien ourdis :sournois:
Et pourquoi pas prenant le pouvoir ce qui donnerait l'occasion à Kylo de s'allier avec Rey contre lui :cute:
Mais faut vraiment en faire un méchant sur lequel on fait pas de blague pour le ridiculiser :neutre:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Coco » Ven 05 Jan 2018 - 11:08   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

J'ai du mal aussi à m'imaginer Hugs, Hux pardon :cute: gros méchant de l'épisode IX, JJ Abrams récupère un personnage ridiculisé, de plus à un moment après la mort de Snoke, la scène entre lui et Kylo m'a semblé plus comme l'acceptation de la passation de pouvoir Snoke/Kylo... Je me trompe peut être j'ai vu le film qu'une fois cependant.
Coco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Ikarius » Ven 05 Jan 2018 - 11:30   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Coco a écrit: la scène entre lui et Kylo m'a semblé plus comme l'acceptation de la passation de pouvoir Snoke/Kylo... Je me trompe peut être j'ai vu le film qu'une fois cependant.


Par contre moi je ne miserai pas là dessus. Je pense que Hux déteste littéralement Kylo et que s'il lui fait allégeance c'est uniquement pour sauver sa peau. D'ailleurs Hux commence déjà plus ou moins à s'opposer à Kylo sur Crait.
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar youdiyoude » Ven 05 Jan 2018 - 12:51   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Je trouve Hux pathétique. Tout le monde se fout de gueule, il a des répliques totalement bidon, il prends des décisions absurdes tout le long du film : Des vaisseaux s'échapent de la bases ? Tiré sur la base ! - un vaisseau ennemie s'approche tout seul ? "Ne faites rien". Nos chasseurs sont en train de réduire en miettes l'ennemie ? "Rappelez les vites on sait jamais dés fois qu'on gagne la bataille trop vite".

Le personnage est censé etre le top 3 du premier Ordre. Snoke admet qu'il est crétin, mais il est utile. Ok mais ne le met pas a un poste ou tu dois prendre des décisions et tu es responsable d'hommes et de milliards de crédit de matériel. Bref pour moi il est raté et c'est dommage car l'acteur est plutot bon.
Yudiyoude
"j'ai une imagination sans limittes"
youdiyoude
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 05 Jan 2018 - 14:07   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Youfitoude, il dit pas qu'il est un crétin, mais que c'est un roquet. En soit, ça prouve juste que c'est un acharné.


J. Arthur
C'est marrant quand on connaît l'enfance de Hux. Il n'en a jamais eu. C'était un gamin maltraité durant toute son enfance par son père, rabaissé, malmené ayant grandit dans la conviction que l'Empire est la seule chose qui puisse sauver la galaxie et que les Rebelles ont volé le trône en massacrant les impériaux, d'où sa détermination à éradiquer la République en les qualifiant de "criminels de guerre".
Mais son tempérament et sa soif de pouvoir peut largement s'expliquer par son enfance violente.

Mignon2017 a écrit:Qui aimerait tu voir?


Mon rêve pour le 9 est une théorie de fan aussi pourrie que celles avancées (on a tous le droit d'en avoir une :transpire: ). On fait tout un suspense des parents de Rey là où ca devrait pas vraiment en être un, alors que moi j'aimerais bien avoir une révélation ailleurs : sur les parents de Finn. Et j'aimerais bien que ce super stormtrooper ultra admiré par Phasma et Hux à l'époque qui gardait un oeil spécialement sur lui soit le fils du Grand Amiral Sloane, fondatrice du Premier Ordre. Fondatrice qui a protégé d'ailleurs Hux de son père et l'a élévée pour en faire un Général. J'aimerais bien que Hux et elle complote pour virer Kylo Ren et que Hux, avec Sloane dans l'ombre, ou Sloane directement, prennent le pouvoir du PO. Ca permettrait de faire encore évoluer Ben Solo, trahi par son Premier Ordre adoré, de faire évoluer le Premier Ordre (Sloane n'est pas une partisane de la terreur), de faire évoluer Hux, de faire un lien entre les films et la trilogie Aftermath sans perdre le spectateur qui n'ont pas lu les bouquins (on peut introduire Sloane à l'arrache, ca se fait très bien dans les films), et de mettre Finn à l'épreuve. Comme Rey il n'a jamais vu ses parents, et ça l'a marqué. Ca serait démentiel que sa mère soit une fondatrice de l'Ordre qu'il déteste et qu'elle ait confié au programme des stormtrooper pour en faire un ardent défenseur de leur cause et qu'il se soit retourné contre l'Ordre. Une tristesse, une déception, et un problème gênant pour l'ancienne icône impériale. Ca pourrait être tellement beau.

Mais bon, ça ferait que Sloane ai eu son gosse à 50 piges, pas impossible dans une galaxie SW ou les humains vivent à 100 ans passés. Malgré tout, je vois mal une telle chose arriver. C'est mon petit kiff de fan à moi :transpire:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar DRIII » Ven 05 Jan 2018 - 14:18   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Hux ne s'incline face à Kylo qu'en raison des pouvoirs de ce dernier. Mais la bataille de Crait montre qu'il ne renonce pas à exercer un leadership. D'autant que Kylo a de nouveau failli. Sa rage contre Luke a empêché la Premier Ordre d'anéantir totalement la Résistance. Il a totalement oublié "la cause" pour accomplir sa vendetta personnelle. Ce qui pourrait lui être reproché par certains cadres du Premier Ordre.

Kylo Ren a pris le pouvoir par la force en tuant son maître. C'est un tyran qui n'assseoit pour le moment son autorité que par la peur qu'il inspire. C'est aussi ce qui le fragilise. Palpatine était un politique et savait habilement manoeuvrer pour asseoir sa légitimité. Kylo, lui, n'est pas du tout politique.

Le tout c'est de savoir comment Hux peut reprendre la main. On peut très bien imaginer le Premier Ordre se retournant contre Kylo Ren, façon assassinat de Jules César, Nuit des Longs Couteaux ou... ordre 66 pour rester dans Star Wars.
DRIII

 
 

Messagepar matou » Ven 05 Jan 2018 - 14:22   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

On peut reprendre ton idée avec un personnage féminin plus jeune poussant Hux à faire SON PO.
Mais vu ce qu’il font de ce perso, qui a le grand défaut de ne pas avoir la grande compétence qui pourrait excuser son arrogance, il vont continuer à en faire du boudin, tantôt comique, tantôt lamentable.
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 05 Jan 2018 - 14:30   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

C'est sur mais ça couperait l'évolution drama de Finn. Là ce ferait un bon moyen de tout développer. Premier Ordre, Hux, Finn ... puis une fondatrice du PO introduite permettrait de poser le contexte historique plus précisément avec quelques lignes.

Mais comme tu dit, m'étonnerais très fortement que mon idée soit partagé par Abrams ou un ponte au scénar :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar HanSolo » Ven 05 Jan 2018 - 14:33   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

J.arthur a écrit:Hux est un personnage interessant, mais moqué et malmené dans cette episode.

Dans le premier il a l'air d'un fanatique ridicule mais inquietant...(comme les dictateurs de ce monde )
dans le deuxieme , il n'a plus la meme autorité, il se fait malmené, rabaissez...

donc, je pense que si certaine chose sont calculé ( et je pense qu'elle le sont a cause de certaine scènes ...qui je vous le rappelle aurait pu faire parti des scènes coupé si c’était pas important...)ce personnage va être très intéressant dans le prochaine épisode.

Il est fanatique, violent,complexé, malmené, impitoyable. Donc très dangereux...

ce sera surement pas le bad guy principal, mais il pue la traîtrise et la fourberie ^^

ps: l'acteur est completement excellent, j'ai pas mal de film de cette acteur avant star wars 8 que j'adorais avec lui, alors oui il est bon, parce que dans d'autre film, il est charmant, attachant etc...

Oui Domhnall Gleeson est un excellentissime acteur! (parfait dans Ex-Machina, The Revenant ou Brooklyn !!)

Je pense en effet que si le scénario s'y prête, il peut avoir un rôle majeur dans la déstabilisation de KR!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DRIII » Ven 05 Jan 2018 - 14:35   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

matou a écrit:On peut reprendre ton idée avec un personnage féminin plus jeune poussant Hux à faire SON PO.
Mais vu ce qu’il font de ce perso, qui a le grand défaut de ne pas avoir la grande compétence qui pourrait excuser son arrogance, il vont continuer à en faire du boudin, tantôt comique, tantôt lamentable.


Hux peut aussi être un Brutus.
DRIII

 
 

Messagepar Mazker » Ven 05 Jan 2018 - 14:47   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

c'est un peu le guignol de service : il fait penser à un autre rouquin mais à moumoute celui-là ! mais bien plus inquiétant que lui.

Je ne le vois pas prendre l'ascendant que KR... ce n'est pas un forceux, juste" un chien enragé" à moins qu'ils se pourvoit d'Ysamalaris*, mais ça c'était dans une autre postlo... :transpire:

KR qui ne l'apprécie pas du tout & pourrait très bien lui trouver un remplaçant plus compétent (voir officier au debut du film Carna...? je sais plus quoi?)

* je me souvient plus trop de l'orthographe pour ces bestioles insensibles à la Force.
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar matou » Ven 05 Jan 2018 - 14:48   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Clonedroïd92 a écrit:C'est sur mais ça couperait l'évolution drama de Finn. Là ce ferait un bon moyen de tout développer. Premier Ordre, Hux, Finn ... puis une fondatrice du PO introduite permettrait de poser le contexte historique plus précisément avec quelques lignes.

Mais comme tu dit, m'étonnerais très fortement que mon idée soit partagé par Abrams ou un ponte au scénar :paf:

Oui hélas.
Puis je pense que ce perso ne plait ni n’intéresse le public. Alors que dans ton optique, dès le VII on aurait eu de quoi faire.

Brutus? Lucius Junius Brutus?
« Il n’y point de plus cruelle tyrannie que celle que l’on exerce à l’ombre des lois et sous les couleurs de la justice. »
matou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1945
Enregistré le: 19 Déc 2015
Localisation: Décembre 2019: retour temporaire avant départ
 

Messagepar HanSolo » Ven 05 Jan 2018 - 15:01   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

youdiyoude a écrit:Je trouve Hux pathétique. Tout le monde se fout de gueule, il a des répliques totalement bidon, il prends des décisions absurdes tout le long du film : Des vaisseaux s'échapent de la bases ? Tiré sur la base ! - un vaisseau ennemie s'approche tout seul ? "Ne faites rien". Nos chasseurs sont en train de réduire en miettes l'ennemie ? "Rappelez les vites on sait jamais dés fois qu'on gagne la bataille trop vite".


A vrai dire il ne m'a pas paru plus pathétique que Snoke et Phasma ;)
(quand Snoke "s'amuse" a troller Hux - son n°2 ou 3 dans la hiérarchie si j'ai bien compris - devant tout l'équipage, j'ai trouvé ça bien plus pathétique que l'attitude de Hux tout au long du film ...)

Il fait très "comic relief" mais c'est le seul qui peut tenir tête a KR !
Modifié en dernier par HanSolo le Ven 05 Jan 2018 - 15:29, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Ven 05 Jan 2018 - 15:09   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

De toute façon,question scénario et "suspens",il va bien falloir que K.R. ait des soucis (ou son rôle sera fadasse si il ne sait que "parler" à Rey)
Un peu de politique peut-être pour assoir son pouvoir ? des traitres agissants dans l'ombre ?
Ou alors il lâche tout pour aller à la poursuite de Rey ce qui va énerver Hux qui va le trahir (genre K.R. tombe dans un piège dans un rencart) :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 05 Jan 2018 - 17:12   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

J.arthur a écrit:Hux est un personnage interessant, mais moqué et malmené dans cette episode.

Dans le premier il a l'air d'un fanatique ridicule mais inquietant...(comme les dictateurs de ce monde )
dans le deuxieme , il n'a plus la meme autorité, il se fait malmené, rabaissez...

donc, je pense que si certaine chose sont calculé ( et je pense qu'elle le sont a cause de certaine scènes ...qui je vous le rappelle aurait pu faire parti des scènes coupé si c’était pas important...)ce personnage va être très intéressant dans le prochaine épisode.

Il est fanatique, violent,complexé, malmené, impitoyable. Donc très dangereux...

ce sera surement pas le bad guy principal, mais il pue la traîtrise et la fourberie ^^

ps: l'acteur est completement excellent, j'ai pas mal de film de cette acteur avant star wars 8 que j'adorais avec lui, alors oui il est bon, parce que dans d'autre film, il est charmant, attachant etc...

-- Edit (Ven 05 Jan 2018 - 3:11) :

d'ailleurs, ne vous étés vous jamais dit que Hux, en fanatique, au caractère enfantin et surtout tres changeant...

ne ferait pas un personnage qui éventuellement n'est peut être pas si "mauvais" que ça.
C'est juste un gosse a qui ont a donné des gros jouets...

le truc maintenant,va t'il nous prouvé le contraire?



ou changer de camp. (oui c'est gros j'avoue,mais si c'etait bien amené...) plot twist, et si hux etait un gentil? tadam!


Ca serais nul qu'il soit gentil sachant que c'est son père qui a créer le Premier Ordre et qu'il a décimé je ne sais combien de planètes dans le 7 :shock:
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 17:14   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Ca serais nul qu'il soit gentil sachant que c'est son père qui a créer le Premier Ordre et qu'il a décimé je ne sais combien de planètes dans le 7 :shock:


j'ai pas dit que ce serait bien, je dis juste que selon la maniere dont les scenariste amene les choses, quasiment tout est faisable^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 05 Jan 2018 - 17:16   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Coco a écrit:J'ai du mal aussi à m'imaginer Hugs, Hux pardon :cute: gros méchant de l'épisode IX, JJ Abrams récupère un personnage ridiculisé, de plus à un moment après la mort de Snoke, la scène entre lui et Kylo m'a semblé plus comme l'acceptation de la passation de pouvoir Snoke/Kylo... Je me trompe peut être j'ai vu le film qu'une fois cependant.



Acceptation pas vraiment lol plutôt OBLIGATION d'acceptation étant donné que Kylo a des pouvoirs et Hux non, il sait qu'il ne peux rien faire contre lui et justement il n'accepte pas du tout a la toute fin quand Kylo rentre la ou étaient la rébellion, il lance son plus noir regard a Kylo (dans son dos lol)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 17:19   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

mais y'a quand meme une verité, dans l'episode VII il est consideré comme un Tarkin, et dans l'episode VIII il se fait malmené comme un officier bidon...

donc , je pense personnellement, qu'outre l'aspect comique, c'est la pour autre chose...
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Jan 2018 - 17:23   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Hux était mon méchant préféré de TFA. Dommage que Johnson l'ait ridiculisé à ce point.
Mais je garde toujours espoir qu'Abrams redore un tant soit peu son blason dans le IX. Il a du potentiel.
A noter que c'est le seul officier impérial/du Premier Ordre à avoir survécu jusqu'au 3eme film dans la saga SW : dans la Trilogie Originale, celui qui tient le plus longtemps c'est Piett, introduit dans ESB et qui meurt dans ROTJ. Hux aura tenu 3 films, c'est assez remarquable je trouve :) .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 05 Jan 2018 - 17:25   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Clonedroïd92 a écrit:Youfitoude, il dit pas qu'il est un crétin, mais que c'est un roquet. En soit, ça prouve juste que c'est un acharné.


J. Arthur
C'est marrant quand on connaît l'enfance de Hux. Il n'en a jamais eu. C'était un gamin maltraité durant toute son enfance par son père, rabaissé, malmené ayant grandit dans la conviction que l'Empire est la seule chose qui puisse sauver la galaxie et que les Rebelles ont volé le trône en massacrant les impériaux, d'où sa détermination à éradiquer la République en les qualifiant de "criminels de guerre".
Mais son tempérament et sa soif de pouvoir peut largement s'expliquer par son enfance violente.

Mignon2017 a écrit:Qui aimerait tu voir?


Mon rêve pour le 9 est une théorie de fan aussi pourrie que celles avancées (on a tous le droit d'en avoir une :transpire: ). On fait tout un suspense des parents de Rey là où ca devrait pas vraiment en être un, alors que moi j'aimerais bien avoir une révélation ailleurs : sur les parents de Finn. Et j'aimerais bien que ce super stormtrooper ultra admiré par Phasma et Hux à l'époque qui gardait un oeil spécialement sur lui soit le fils du Grand Amiral Sloane, fondatrice du Premier Ordre. Fondatrice qui a protégé d'ailleurs Hux de son père et l'a élévée pour en faire un Général. J'aimerais bien que Hux et elle complote pour virer Kylo Ren et que Hux, avec Sloane dans l'ombre, ou Sloane directement, prennent le pouvoir du PO. Ca permettrait de faire encore évoluer Ben Solo, trahi par son Premier Ordre adoré, de faire évoluer le Premier Ordre (Sloane n'est pas une partisane de la terreur), de faire évoluer Hux, de faire un lien entre les films et la trilogie Aftermath sans perdre le spectateur qui n'ont pas lu les bouquins (on peut introduire Sloane à l'arrache, ca se fait très bien dans les films), et de mettre Finn à l'épreuve. Comme Rey il n'a jamais vu ses parents, et ça l'a marqué. Ca serait démentiel que sa mère soit une fondatrice de l'Ordre qu'il déteste et qu'elle ait confié au programme des stormtrooper pour en faire un ardent défenseur de leur cause et qu'il se soit retourné contre l'Ordre. Une tristesse, une déception, et un problème gênant pour l'ancienne icône impériale. Ca pourrait être tellement beau.

Mais bon, ça ferait que Sloane ai eu son gosse à 50 piges, pas impossible dans une galaxie SW ou les humains vivent à 100 ans passés. Malgré tout, je vois mal une telle chose arriver. C'est mon petit kiff de fan à moi :transpire:



Ca pourrait être très intéressant oui. En effet il faut qu'ils trouvent quelque chose contre Kylo Ren de toutes les façons car comme dis plus haut s'il reste tranquille a juste attaquer sans qu'on le dérange de son cote ca risque d'être fade le film.

-- Edit (Ven 05 Jan 2018 - 16:28) :

vos661 a écrit:Hux était mon méchant préféré de TFA. Dommage que Johnson l'ait ridiculisé à ce point.
Mais je garde toujours espoir qu'Abrams redore un tant soit peu son blason dans le IX. Il a du potentiel.
A noter que c'est le seul officier impérial/du Premier Ordre à avoir survécu jusqu'au 3eme film dans la saga SW : dans la Trilogie Originale, celui qui tient le plus longtemps c'est Piett, introduit dans ESB et qui meurt dans ROTJ. Hux aura tenu 3 films, c'est assez remarquable je trouve :) .



C'est la remarque que je me suis faite justement, pourquoi le garder en vie tout ce temps s'il ne sert autant a rien ?! Et c'est aussi ce qui m'a fais dire qu'il va certainement avoir une importance dans quelque chose a un moment donné, a moins qu'il le garde juste pour ne pas laisser un seul "grand" méchant parmi les 3 (vu que snoke est mort) mais dans ces cas la c'est complètement nul je trouve.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Coco » Ven 05 Jan 2018 - 17:41   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Mignon2017 a écrit:
Acceptation pas vraiment lol plutôt OBLIGATION d'acceptation étant donné que Kylo a des pouvoirs et Hux non, il sait qu'il ne peux rien faire contre lui et justement il n'accepte pas du tout a la toute fin quand Kylo rentre la ou étaient la rébellion, il lance son plus noir regard a Kylo (dans son dos lol)


Oui en effet je me suis mal exprimé, c'est vrai qu'il n'as pas d'autre choix que d'obéir à Kylo. J'avais zappé la scène du regard noir sur Crait, je m'étais dis :" tient ça n'a pas duré longtemps !"

Mais en l'état actuel des choses, qu'est ce qu'il peut faire contre Kylo Ren? Il n'a pas de pouvoir particulier, est ce qu'il a une partie du premier Ordre dans la poche? Des soutient politique? Ça reste vraiment ouvert pour le IX,
Modifié en dernier par Coco le Ven 05 Jan 2018 - 17:52, modifié 1 fois.
Coco
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar vos661 » Ven 05 Jan 2018 - 17:42   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Ce sera le dernier leader du Premier Ordre à mon avis : soit il renversera Kylo et prendra sa place, soit Kylo partira de lui-même ou se retournera contre le Premier Ordre, et le commandement échouera par défaut à Hux.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi.Niluje » Ven 05 Jan 2018 - 18:00   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

J'aimais beaucoup Hux dans TFA dans le genre du fanatique à qui on donne beaucoup trop de pouvoirs car il est trop fidèle. Le mec capable d'exterminer un système entier juste parce qu'on lui demande.

Dans LTJ, c'est un tapis de sol du début à la fin étant bien trop souvent utilisé comme ressors comique, c'est vraiment dommage.

Sinon, puisqu'on parle de son interprète, Domnhall Gleeson, on voit que après Ex_Machina, il se fait toujours autant troller par Oscar Isaac^^
"Sell kids for food"
Jedi.Niluje
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1070
Enregistré le: 09 Mar 2004
Localisation: Ile-De-France 94
 

Messagepar Mignon2017 » Ven 05 Jan 2018 - 18:20   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Coco a écrit:
Mignon2017 a écrit:
Acceptation pas vraiment lol plutôt OBLIGATION d'acceptation étant donné que Kylo a des pouvoirs et Hux non, il sait qu'il ne peux rien faire contre lui et justement il n'accepte pas du tout a la toute fin quand Kylo rentre la ou étaient la rébellion, il lance son plus noir regard a Kylo (dans son dos lol)


Oui en effet je me suis mal exprimé, c'est vrai qu'il n'as pas d'autre choix que d'obéir à Kylo. J'avais zappé la scène du regard noir sur Crait, je m'étais dis :" tient ça n'a pas duré longtemps !"

Mais en l'état actuel des choses, qu'est ce qu'il peut faire contre Kylo Ren? Il n'a pas de pouvoir particulier, est ce qu'il a une partie du premier Ordre dans la poche? Des soutient politique? Ça reste vraiment ouvert pour le IX,


Voui regard très noir :) Et bien pour le moment rien mais qui sait, peut être se rallier a quelqu'un d'autre que l'on va découvrir, ou si ca se trouve il cache quelque chose, après tout on n'en sait pas beaucoup sur lui au fond donc comme tu dis ca reste ouvert :) Mais personnellement si il meurt sans aucune évolution ou autre je serais déçue car pourquoi le garder les 3 films dans ce cas ...
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 05 Jan 2018 - 18:20   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Insignifiant dans TFA, ridicule dans TLJ.
Nogal Neros

 
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Ven 05 Jan 2018 - 18:30   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Nogal Neros a écrit:Insignifiant dans TFA, ridicule dans TLJ.



La seule scène que j'ai trouvé pas nécessaire pour ce personnage c'est quand au début un des gars lui dit " je crois qu'il se paye votre tête" ( en parlant de ce bon vieux Poe) sinon j'ai adoré tout le reste
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Luani » Ven 05 Jan 2018 - 18:56   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

RJ a rendu Hux comique, mais il ne faut pas le sous-estimer. Le traceur à vitesse lumière, c'est certainement lui qui l'a débusqué. Même Snoke n'était pas au courant. Donc Hux a de la ressource. Si l'occasion lui est donnée, il ne manquera pas de renverser Kylo Ren. Le plan sur son regard à l'égard de Kylo à la fin du film n'est pas anodin. De plus, c'est Hux qui s'occupe de tout ce qui est stratégie militaire. Kylo n'est que le Supreme Leader qui donne une direction, Hux s'occupe du reste.
Luani
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 136
Enregistré le: 26 Déc 2015
Localisation: Seine-et-Marne
 

Messagepar HanSolo » Ven 05 Jan 2018 - 19:03   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Luani a écrit:RJ a rendu Hux comique, mais il ne faut pas le sous-estimer. Le traceur à vitesse lumière, c'est certainement lui qui l'a débusqué. Même Snoke n'était pas au courant. Donc Hux a de la ressource.

Ca s'est sur!
D'ailleurs dans TLJ, comme je l'ai dis plus haut, Snoke est plus pathétique que Hux!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10872
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Arwen » Ven 05 Jan 2018 - 19:22   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Sans compter que c'est lui qui a la meilleur réaction à la fin quand K.R. s'entête à sa battre contre Luke au lieu d'exterminer les derniers survivants
Il n'est pas général pour rien et à certainement tissé sa toile :sournois:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 05 Jan 2018 - 19:35   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Oui enfin s'il avait pas fait de la merde sur D'Qar, il aurait pas besoin de les poursuivre sur Crait aussi :paf:
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 19:40   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Clonedroïd92 a écrit:Oui enfin s'il avait pas fait de la merde sur D'Qar, il aurait pas besoin de les poursuivre sur Crait aussi :paf:


fais de la merde? quoi dont? (ta ptete raison,mais j'ai pas en tete la....)
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 05 Jan 2018 - 19:52   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Hux. S'il avait pas blablaté avec Poe, s'il l'avait fait abattre dès le début, s'il avait déployer ses chasseurs dès le début comme le fait remarquer Canady, s'il avait ordonner qu'on fasse feu le croiseur Raddus au lieu de viser une base vide et immobile ... bref s'il n'avait pas enchaîné les choix aussi nuls stratégiquement parlant, il aurait jamais eu besoin de poursuivre sur Crait. Hux est jeune et tient son grade à son importance politique plus qu'a ses compétences militaires. A a différence de Canady, ancien officier impérial chevronné qui est déboussolé de voir Hux enchaîné des fautes.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 19:54   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Clonedroïd92 a écrit:Hux. S'il avait pas blablaté avec Poe, s'il l'avait fait abattre dès le début, s'il avait déployer ses chasseurs dès le début comme le fait remarquer Canady, s'il avait ordonner qu'on fasse feu le croiseur Raddus au lieu de viser une base vide et immobile ... bref s'il n'avait pas enchaîné les choix aussi nuls stratégiquement parlant, il aurait jamais eu besoin de poursuivre sur Crait. Hux est jeune et tient son grade à son importance politique plus qu'a ses compétences militaires. A a différence de Canady, ancien officier impérial chevronné qui est déboussolé de voir Hux enchaîné des fautes.


ont apprend de ses erreurs ^^

mais oui , mais n'oublions pas que ce n'est pas parce q'un personnage fais des erreurs qu'il n'est pas doué, Pour moi Hux est dangereux;;.

mais tu as raison, Hux fais des belles boulette aussi.
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Clonedroïd92 » Ven 05 Jan 2018 - 21:05   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Ah je dis pas qu'il n'est pas dangereux. Kylo Ren devrait s'en méfier et je pense qu'il ferait un bien meilleur leader que Ren. Pour moi Hux est un dirigeant politique plus qu'un militaire.
Clonedroïd92
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1315
Enregistré le: 10 Juil 2011
 

Messagepar Mazker » Ven 05 Jan 2018 - 21:18   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Ne pensez vous pas que RK puisse donner de l'avancement à Canady justement car il déteste Hux cordialement ?
Canady n'a pas l'air non plus d'admirer son supérieur mais à l'air qualifié ... Je pense que si Hux tente quelque chose contre KR, il aura certainement pas droit à une 2nde chance... :siffle:
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar Syrhilla » Ven 05 Jan 2018 - 21:40   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Mazker a écrit:Ne pensez vous pas que RK puisse donner de l'avancement à Canady justement car il déteste Hux cordialement ?
Canady n'a pas l'air non plus d'admirer son supérieur mais à l'air qualifié ... Je pense que si Hux tente quelque chose contre KR, il aura certainement pas droit à une 2nde chance... :siffle:


Il est vivant ?
Syrhilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 271
Enregistré le: 14 Oct 2016
 

Messagepar Nogal Neros » Ven 05 Jan 2018 - 21:42   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Non
Nogal Neros

 
 

Messagepar Mazker » Ven 05 Jan 2018 - 21:45   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

tant pis... un autre alors, juste pour faire les pieds à Hux
Mazker
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 707
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Rhône Alpes
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 21:51   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Clonedroïd92 a écrit:Ah je dis pas qu'il n'est pas dangereux. Kylo Ren devrait s'en méfier et je pense qu'il ferait un bien meilleur leader que Ren. Pour moi Hux est un dirigeant politique plus qu'un militaire.


oui autant pour moi^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Messagepar Darthsnoke » Ven 05 Jan 2018 - 22:31   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Et bien je pense comme toi qu’il va nous surprendre dans le 9 et il est peut être l’autre apprenti de Snoke.
Darthsnoke
Jedi SWU
 
Messages: 511
Enregistré le: 17 Jan 2016
Localisation: Senlis
 

Messagepar J.arthur » Ven 05 Jan 2018 - 22:32   Sujet: Re: Que pensez vous du General Hux ?

Darthsnoke a écrit:Et bien je pense comme toi qu’il va nous surprendre dans le 9 et il est peut être l’autre apprenti de Snoke.


l'autre apprenti de snoke je pense pas, mais qu'il pourrait nous surprendre ça oui ^^
J.arthur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 924
Enregistré le: 24 Nov 2017
 

Suivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations