Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Mar 18 Juil 2017 - 17:12   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

Octacri9 a écrit:Sur la planète de Maz, y'a bien un stormtrooper qui le reconnait et s'écrit "traitre" en le voyant donc si si les stormtroopers savent qu'il a déserté :wink:

C'était un membre de son escouade, il le connaît très bien. :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ltf » Mar 18 Juil 2017 - 17:23   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

AloBrickfilm a écrit:
Ltf a écrit:Entre temps il a détruit la base Starkiller avec les traîtres de résistants. Rien qu'en sachant ça, l'envoyer en mission d'infiltration à visage découvert n'a pas de sens, c'est suicidaire.


Absolument pas. Il en participe en aucun cas à la destruction : lui, il veut sauver Rey, il en rien à faire de la base j'ai l'impression. Lui même le dit quand il s'infiltre avec Han Solo.
Il me semble qu'il est interdit de retirer son casque en tant que stormtrooper. Donc, très peu de monde le connait à visage découvert, notamment ceux avec qui il s'est entrainé, ou le Capitaine Phasma qui l'avait sous ses ordres.


Il veut, il veut mais il transmet quand même le point faible de Starkiller à la résistance, il aide Han Solo et Chewbacca à s'infiltrer et eux poseront les bombes. Si encore Finn était un clone ça aurait pu se comprendre mais non, c'est un humain qui a sa propre identité comme toi et moi et qui devrait être facilement identifiable au moins par les officiers et commandants du FO. Mais bon, on verra.

vos661 a écrit:
_quentin_ a écrit:Ça se trouve le PO a très bien pu taire sa désertion pour ne pas donner de mauvaises idées aux autres.


C'est l'explication qui me paraît la plus plausible ouais.


Mouais.. c'est FN-2187 qui est défaillant, les autres sont parfaitement formatés. Au contraire, la manipulation dans ce genre de régime reviendrait à diaboliser encore plus les traîtres. Une base énorme comme Starkiller a été détruite et les stromtroopers ne sont même pas au courant par peur que ça en fasse fuir ? Mouais..
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 18 Juil 2017 - 17:26   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

Ltf a écrit:Mouais.. c'est FN-2187 qui est défaillant, les autres sont parfaitement formatés. Au contraire, la manipulation dans ce genre de régime reviendrait à diaboliser encore plus les traîtres. Une base énorme comme Starkiller a été détruite et les stromtroopers ne sont même pas au courant par peur que ça en fasse fuir ? Mouais..


Ah mais je suis d'accord y a clairement un problème, mais quitte à trouver une explication, c'est ce qui me convainc le plus :neutre: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar _quentin_ » Mar 18 Juil 2017 - 17:30   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

Si FN-2187 a pu déserter, d'autres le peuvent ...
Même dans l'ancien UE il y avait déjà des Clones défaillants dans le programme de clonage de Kamino.
Donc sur des humains non clonés juste endoctrinés, c'est encore plus plausibles d'avoir des échecs de lavage de cerveau.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Ltf » Mar 18 Juil 2017 - 17:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

vos661 a écrit:
Ltf a écrit:Mouais.. c'est FN-2187 qui est défaillant, les autres sont parfaitement formatés. Au contraire, la manipulation dans ce genre de régime reviendrait à diaboliser encore plus les traîtres. Une base énorme comme Starkiller a été détruite et les stromtroopers ne sont même pas au courant par peur que ça en fasse fuir ? Mouais..


Ah mais je suis d'accord y a clairement un problème, mais quitte à trouver une explication, c'est ce qui me convainc le plus :neutre: .


It's à trap ! En fait les impéri... les officiers du Premier Ordre font semblant de ne rien voir et conduisent Finn dans un guet apens. Lorsqu'ils l'auront piégé, Rey voudra aller le sauver mais tombera dans un piège et se retrouvera face à Kylo Ren pour un combat. C'est là qu'il lui fera la "révélation choquante" et que Finn dans un même temps sera condamné à mort. La suite au prochain épisode :jap:

Non allez je m'emballe. Je sors :hello:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Kayla » Mar 18 Juil 2017 - 22:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

D'accord avec toi, il faut voir comment ça va se goupiller parce que là comme ça vu de l'extérieur, cette potentielle infiltration me semble aussi au mieux suicidaire, pour ne pas dire pire. :(
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 18 Juil 2017 - 23:29   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

bah le problème, c'est que de 1, je sais plus si c'est Hux ou autre qui avait dis le "bah si on arrive pas a mieux gerer le truc , peut etre devrais t'on reutiliser des clones! (attention, cette citation est peut etre retranscrit avec des mots bien a moi... :transpire: )

et ensuite, autant le gars qui crie "traitor", il me semble que dans les romans on apprend qu'il etait dans la meme unité d'entrainement que Finn, donc la ca reste logique a ce qu'il le reconnaisse...
Par contre, pour une infiltration, sur une base bien lointaine du premier ordre, dans une unité ou il a jamais ete en contact avec personne (sauf donc peut etre un gars qui a terminé ici aussi et qu'il l'as reconnu si on en crois les rumeurs... si les gars ont en effets pas diffusé des avis de recherche pour lui (parce que mauvaise pubs tout ça...bien qu'il suffirais de dire qu'il s'agit d'un mec de la résistance et le tour est joué)...bahhh y a peu de chance qu'il se fasse grillé...

Apres si ça se trouve, dans le film, son infiltration ne seras peut etre ni officielle, ni tres tres longue...et peut etre qu'il va se faire cramer apres 5 min d'infiltration :neutre: :paf:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar RedJango » Mar 18 Juil 2017 - 23:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

Cette vidéo me rassure beaucoup, après les descriptions qu'on avait eu je n'étais pas très confiant.

Par contre, dites moi que les "Porgs" ne sont qu'une mauvaise blague, et qu'ils n'apparaîtrons pas dans le film ! :(
RedJango
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 18 Avr 2015
 

Messagepar Teresa E. » Mer 19 Juil 2017 - 1:22   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

RedJango a écrit:Cette vidéo me rassure beaucoup, après les descriptions qu'on avait eu je n'étais pas très confiant.

Par contre, dites moi que les "Porgs" ne sont qu'une mauvaise blague, et qu'ils n'apparaîtrons pas dans le film ! :(


(?) Pourquoi ça ? Ils sont plutôt mignons. Héhé. Ce sont les "gardiens" de l'île selon MSW ? C'est ça ?
Au contraire, je trouve que c'est chouette d'inclure un peu de légèreté dans cet épisode. C'est propre à Star Wars. Enfin, je trouve.
Teresa E.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 105
Enregistré le: 06 Juil 2017
Localisation: Strippe 61
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Mer 19 Juil 2017 - 8:08   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

RedJango a écrit:Cette vidéo me rassure beaucoup, après les descriptions qu'on avait eu je n'étais pas très confiant.

Par contre, dites moi que les "Porgs" ne sont qu'une mauvaise blague, et qu'ils n'apparaîtrons pas dans le film ! :(

Nin. Ils seront partout sur Ahch-To, ce sont les élus de la Force.
Il me les fat partout, même dans des trucs qui n'ont rien à voir. Ils sont parfaits.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar TienVogh » Mer 19 Juil 2017 - 18:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

Carl a écrit:Par ailleurs, je croise les doigts pour que les Porgs ne soient pas les Ewoks de ROTJ...

Ils me font plutôt penser aux Hoojibs des comics Marvel Classic (si ça se trouve, ils sont aussi télépathes).
FanFictions : Dark Claria : Dame rouge des Sith (roman), Pour toi, Tarania (OS)
#LegendsNeverDie
TienVogh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 631
Enregistré le: 23 Mai 2015
Localisation: Cité Impériale, Coruscant
 

Messagepar Carl » Mer 19 Juil 2017 - 19:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

TienVogh a écrit:
Carl a écrit:Par ailleurs, je croise les doigts pour que les Porgs ne soient pas les Ewoks de ROTJ...

Ils me font plutôt penser aux Hoojibs des comics Marvel Classic (si ça se trouve, ils sont aussi télépathes).


Des Hoojibs ! Tu as raison ! Ah ah ah ! Ça ressemble à des lapins. Sauf qu'aujourd'hui, les pingouins c'est plus bankable que les lapins... D'où les Porgs... :sournois:

En tous cas, ils ne m'emballent pas ces p'tites bêtes. Il n'y en auraient pas que cela me conviendrait très bien. :paf:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Octacri9 » Mer 19 Juil 2017 - 21:31   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

C'est vrai qu'il fait un peu triso le porg j'ai jamais vu une créature avec une expression aussi autiste depuis le dinosaure Casimir de l'île aux enfants :transpire:

J'espère vraiment que Chewie va tous les bouffer... :diable:
"Le soir, alors que tu tombes de sommeil, tu imagines un océan. Oui, je le vois. Et l'île aussi." Kylo à Rey
Octacri9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 368
Enregistré le: 12 Jan 2017
Localisation: Somewhere over the Ren bow
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Oct 2017 - 18:41   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar darthruin » Mar 24 Oct 2017 - 18:55   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

Les décors sont vraiment sublimes, j'adore, en particulier celui ci qui parait simple et efficace:

Spoiler: Afficher
Image


Visuellement, le film va être magnifique.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Bufotenine » Mar 24 Oct 2017 - 19:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

On a un bel aperçu des décors, notamment de la salle du trône de Snoke qui est juste sublime !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar FanWars » Mar 24 Oct 2017 - 19:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

La salle de Snoke se démarque tellement du reste :love:
FanWars
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 248
Enregistré le: 07 Mai 2017
Localisation: Dans une station impériale.
 

Messagepar Dryll » Mar 24 Oct 2017 - 19:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : la vidéo des coulisses

darthruin a écrit:Les décors sont vraiment sublimes, j'adore, en particulier celui ci qui parait simple et efficace:

Spoiler: Afficher
Image


Visuellement, le film va être magnifique.


Oui ça promet d'avoir des scènes magnifiques, j'espère qu'on va en prendre plein les yeux :love: :) :) :)
Dryll
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 58
Enregistré le: 19 Déc 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 24 Oct 2017 - 19:46   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

DJ à gauche

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 24 Oct 2017 - 19:47   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

PiccoloJr a écrit:DJ à gauche

Image


Bien vu ! :oui:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Bufotenine » Mar 24 Oct 2017 - 20:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

PiccoloJr a écrit:DJ à gauche

Image


Je ne l'avais même pas remarqué dans la vidéo. Bien vu !
« Tu ne peux pas gagner, si tu me terrasses je deviendrai bien plus puissant que tu ne pourrais jamais l'imaginer. » - Ben Kenobi
Bufotenine
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 800
Enregistré le: 06 Oct 2014
Localisation: Dans le chasseur TIE Silencer
 

Messagepar Starling » Ven 01 Déc 2017 - 18:53   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses



Vidéo des coulisses sur l'entrainement aux sabres lasers !
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 01 Déc 2017 - 19:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

:love:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Goldeagle » Ven 01 Déc 2017 - 19:20   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Aie à 1:44 :D
Driver cette brute :love:
Goldeagle
Jedi SWU
 
Messages: 116
Enregistré le: 10 Nov 2017
 

Messagepar Ysalamari84 » Ven 01 Déc 2017 - 21:38   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Les plans avec Driver toujours en cadrage resserré :sournois:
The ultimate warrior of the universe?
==> Simon the Killer Ewok!
Ysalamari84
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1105
Enregistré le: 25 Aoû 2013
 

Messagepar lukaslunt » Ven 01 Déc 2017 - 21:52   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Goldeagle a écrit:Aie à 1:44 :D

Bon pour avoir l'habitude d'essayer de manier un baton en guise d'épee pour essayer tout seul de m'entrainer, ça arrive parfois et ça viens quand tu est moins concentré et que tu devient trop tranquille. Je me suis parfois fait peur à imaginer ce qui pourrait se passer avec une vraie lame quand ça m'arrive.

Mais daisy :love:
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar The White Knight » Ven 01 Déc 2017 - 21:56   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

j'aime bien voir ces vidéos d'entraînements au combat, au sabre. J'ai l'impression que le style de combat au sabre laser va se rapprocher du style prélogiste, en tout cas un style nettement plus dynamique que pour l'OT. Ce qui est logique. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Katafalk » Sam 02 Déc 2017 - 0:36   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Image

Trop de mignonnitude en une seule photo.

-- Edit (Ven 01 Déc 2017 - 23:40) :

Image


Gaaah.
Je vais ouvrir un sujet rien que pour mettre des photos de Daisy, c'pas possible. Jamais vu quelqu'un d'aussi photogénique (ou vidéogénique).
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar lukaslunt » Sam 02 Déc 2017 - 1:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Katafalk a écrit:Image

Trop de mignonnitude en une seule photo.

-- Edit (Ven 01 Déc 2017 - 23:40) :

Image


Gaaah.
Je vais ouvrir un sujet rien que pour mettre des photos de Daisy, c'pas possible. Jamais vu quelqu'un d'aussi photogénique (ou vidéogénique).


Oui mais je préfère nettement quand elle n'est pas maquillé (en Rey par exemple) et c'est rare
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Katafalk » Sam 02 Déc 2017 - 1:13   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Elle n'est pas maquillée sur ces deux photos, non ?

De toute façon, vu les problèmes de peau de Daisy Ridley, elle est tout le temps maquillée. Ouais, j'en sais des trucs, ahah.
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar PlasmaLEFT » Sam 02 Déc 2017 - 2:14   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Ça sent le combat Ret contre des chevaliers de ren vous ne trouvez pas?
Combien de tartes tatin et de pains Dark Vador achète-t-il à ka boulangerie ? 2 tartes tatins et 3 pains. Bah oui ! PAIN PAIN PAIN TARTE TATIN TARTE TATIN ! :paf:
PlasmaLEFT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 513
Enregistré le: 20 Aoû 2016
Localisation: Liège, Secteur Belge
 

Messagepar lukaslunt » Sam 02 Déc 2017 - 7:24   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Katafalk a écrit:Elle n'est pas maquillée sur ces deux photos, non ?

De toute façon, vu les problèmes de peau de Daisy Ridley, elle est tout le temps maquillée. Ouais, j'en sais des trucs, ahah.


Elle est surement maquillé mais c'est du léger. Mais quand elle fait des tapis rouges ou autres c'est souvent trop pour moi.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 02 Déc 2017 - 9:32   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Ses mouvements correspondent à la musique entre 0:39 et 0:44 :)

































Snoke = John Williams
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Ikarius » Sam 02 Déc 2017 - 9:54   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Katafalk a écrit:Elle n'est pas maquillée sur ces deux photos, non ?

De toute façon, vu les problèmes de peau de Daisy Ridley, elle est tout le temps maquillée. Ouais, j'en sais des trucs, ahah.


M'enfin ! C'est quoi cette remarque ? oO
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 02 Déc 2017 - 10:01   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Daisy est victime d'endométriose :oui:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Ikarius » Sam 02 Déc 2017 - 10:10   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Ah ok, je l'ignorais.
J'ai pensé à une attaque sur le physique sur le coup...

Après tout ce que j'ai pu lire sur Adam Driver je me méfies maintenant :transpire:
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar lukaslunt » Sam 02 Déc 2017 - 14:35   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Ikarius a écrit:Ah ok, je l'ignorais.
J'ai pensé à une attaque sur le physique sur le coup...

Après tout ce que j'ai pu lire sur Adam Driver je me méfies maintenant :transpire:


Moi j'avais compris, je connaissais son problème. Mais je pense qu'elle n'en as pas forcément besoin, mais visiblement elle semble préférer comme ça. C'est pour cette raison que je préfère Daisy quand elle est en Rey que quand elle sur d'autre photos (a part quelques rares exceptions), mais c'est pas seulement que pour elle
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Katafalk » Dim 03 Déc 2017 - 2:51   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Bah, Daisy Ridley aime bien avoir l'air d'une femme dans la vraie vie, elle ne va pas être Rey, c'est-à-dire un garçon manqué, dans la vraie vie pour vous faire plaisir :D
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar lukaslunt » Dim 03 Déc 2017 - 10:39   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Katafalk a écrit:Bah, Daisy Ridley aime bien avoir l'air d'une femme dans la vraie vie, elle ne va pas être Rey, c'est-à-dire un garçon manqué, dans la vraie vie pour vous faire plaisir :D


Tu as pas dut comprendre ce que j'ai voulu dire, mais c'est pas grave. Si je préfère Daisy en Rey c'est qu'en Rey elle n'a pas tout le maquillage que je trouve pour la plupart moche et inutile car ça la rend pas plus belle. Après chacun fait comme il le sent.
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Ysalamiri » Dim 03 Déc 2017 - 23:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Elle est beaucoup plus belle au "naturel" c'est certain :oui: .
Ysalamiri
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 611
Enregistré le: 14 Mai 2015
 

Messagepar Trixeldious » Dim 03 Déc 2017 - 23:37   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Elle est jolie dans les deux cas, je trouve !
Bref sinon revenons à la vidéo, j'ai hâte de voir les combats dans le film ! :D
Trixeldious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1631
Enregistré le: 28 Fév 2016
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 07 Déc 2017 - 0:50   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Anthony Daniels entraîne les acteurs jouant des droïdes

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 09 Déc 2017 - 19:07   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Toto65 » Sam 09 Déc 2017 - 19:16   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

PiccoloJr a écrit:


Magnifique :love:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 09 Déc 2017 - 19:18   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

IL ME FAUT CE FILM!
ALLEZ!
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 09 Déc 2017 - 20:19   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

Katafalk a écrit:Gaaah.
Je vais ouvrir un sujet rien que pour mettre des photos de Daisy, c'pas possible.


Mets y cette photo pour moi STP :D :love:

Image
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar baron_tagge » Dim 10 Déc 2017 - 6:44   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

PiccoloJr a écrit:Anthony Daniels entraîne les acteurs jouant des droïdes



Je l'imagine solliciter un crédit immobilier auprès de son banquier, tiens...
-Sur le tournage de The Last Jedi, je faisais du coaching de droïdes.
Sinon, j'ai une deuxième passion: le Keno.
-Ah oui, du coaching de droïdes !!! :D



Le salar d'Uyuni :love: Je m'y suis déjà rendu. Sauf que c'était pendant la saison humide. Le grand désert de sel qui a servi pour le tournage des scènes sur Crait était alors entièrement recouvert par deux centimètres d'eau. On avait l'impression de marcher sur les eaux, les 4x4 ressemblaient à des hovercrafts.
Au lever du soleil, le lieu était purement magique.
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar VADOR38 » Dim 10 Déc 2017 - 17:02   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses



C'est quoi la planète à 1:31 ???
Spoiler: Afficher
Jakku est normalement plus matte, sans nuage, ....je pencherais + pour Tatooine.....
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

Messagepar Alo » Dim 10 Déc 2017 - 17:06   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

VADOR38 a écrit:

C'est quoi la planète à 1:31 ???
Spoiler: Afficher
Jakku est normalement plus matte, sans nuage, ....je pencherais + pour Tatooine.....


C’est Cantonica, la plnète où se situe Canto Bight, la ville Casino.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar VADOR38 » Dim 10 Déc 2017 - 19:28   Sujet: Re: Les Derniers Jedi : les vidéos des coulisses

AloBrickfilm a écrit:
VADOR38 a écrit:

C'est quoi la planète à 1:31 ???
Spoiler: Afficher
Jakku est normalement plus matte, sans nuage, ....je pencherais + pour Tatooine.....


C’est Cantonica, la plnète où se situe Canto Bight, la ville Casino.


Cantonica n'a pas l'ai d'être aussi aride et désertique...non ?
Je fais peut-être un biais de confirmation pour tatouine...
VADOR38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 19 Mar 2016
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations