Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ashlack » Dim 10 Déc 2017 - 19:39   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

xximus a écrit:Bon ce serait bien d'avoir des fuites "fiables", je veux me spoiler moi. :o

Sean Bean meurt à la fin :oui:



Quoi ? :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34678
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 19:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

ZQFMG -> donc dans ce cas là c'est sexiste et l'autre normal ? :whistle:
il ne t'es pas venu à l'idée que c'était le contraire de la création où Adam représentait la pureté et Eve le péché :jap:
Sinon,toujours pas de spoils "officiels" :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Kayla » Dim 10 Déc 2017 - 19:50   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Comme c'est la première sortie que je fais en votre glorieuse compagnie à toutes et à tous, j'ai une question.

Comment ça se passe pour ce qui est de parler de l'histoire du film ? L'équipe fait un truc officiel estampillé Spoiler le jour de la sortie officielle quand les gens du Staff ont vu ? Ou comment ça se passe ?
Kayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 143
Enregistré le: 06 Jan 2017
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Dim 10 Déc 2017 - 19:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Que Luke meure ou survive, je ne vois pas en quoi ça pourrait avoir un quelconque impact sur la logique de l'histoire. Obi-Wan et Yoda meurent dans la TO, mais ça ne veut pas dire qu'il faut suivre le même schéma dans la postlogie. La survie de Luke aurait au moins le mérite d'être surprenante, on s'attend beaucoup trop à ce qu'il meure dans l'épisode IX. Mais ce qui compte, c'est que Luke ait un traitement convenable, le sort du personnage importe peu à mes yeux.
Modifié en dernier par Kinsil Faraynaye le Dim 10 Déc 2017 - 19:55, modifié 1 fois.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 19:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

D'autant que ce n'est pas sa trilogie,c'est celle des nouveaux :cute:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar darth malgius » Dim 10 Déc 2017 - 20:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ok ne spoilez pas les gars certains messages sont border line ne mettez rien plutot que voiler qu un micro bout quand on devine le reste je souhaite avoir des réactions mais pas le scenario.... Merci
darth malgius
Jedi SWU
 
Messages: 585
Enregistré le: 15 Déc 2014
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 20:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:ZQFMG -> donc dans ce cas là c'est sexiste et l'autre normal ? :whistle:
il ne t'es pas venu à l'idée que c'était le contraire de la création où Adam représentait la pureté et Eve le péché :jap:
Sinon,toujours pas de spoils "officiels" :transpire:


Euh non.. Adam et Ève ont tout deux mangé du fruit :perplexe:

Luke ne peut pas mourir car il est toujours le dernier Jedi. Son rôle est toujours de perpétuer l'Ordre et ce serait trop abusé que Rey finisse sa formation en un seul épisode.

Les gens si vous ne voulez pas être spoilé je vous conseille sincèrement de ne plus venir ici jusqu'à mercredi. C'est comme se tirer une balle dans le pied. Et d'ailleurs quel intérêt ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 20:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est le forum des infos/rumeurs et ... des fuites donc il vaut mieux ne pas venir sur le forum pour éviter les spoils vu que c'est l'endroit :cute:
Il faudrait peut-être mettre maintenant des topics dédiés spoilers en gros pour que les gens sachent ce qu'ils font et d'autres avec spoils interdits :)
Mais bon pour l'instant ce ne sont que des rumeurs et pas des spoils vu que rien n'est officiel :jap:

-- Edit (Dim 10 Déc 2017 - 18:19) :

ltf -> non les pommiers étaient plein de pommes et Dieu avait interdit à Adam et eve d'en manger :oui:
Eve a incité Adam (qui ne voulait pas) à en manger une avec elle et adam a fauté alors,c'est donc Eve qui a fait fauter adam :jap:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 20:46   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:C'est le forum des infos/rumeurs et ... des fuites donc il vaut mieux ne pas venir sur le forum pour éviter les spoils vu que c'est l'endroit :cute:
Il faudrait peut-être mettre maintenant des topics dédiés spoilers en gros pour que les gens sachent ce qu'ils font et d'autres avec spoils interdits :)
Mais bon pour l'instant ce ne sont que des rumeurs et pas des spoils vu que rien n'est officiel :jap:

-- Edit (Dim 10 Déc 2017 - 18:19) :

ltf -> non les pommiers étaient plein de pommes et Dieu avait interdit à Adam et eve d'en manger :oui:
Eve a incité Adam (qui ne voulait pas) à en manger une avec elle et adam a fauté alors,c'est donc Eve qui a fait fauter adam :jap:


Selon le récit biblique, le serpent a tenté Ève tout comme Adam a été influencé par Ève et au final les deux se sont rendu coupables du péché. Les deux ont été tentés et puni. C'est faux de dire que l'un serait mauvais par essence ou de lier la lumière à l'un et l'obscurité à l'autre.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jenjhys » Dim 10 Déc 2017 - 20:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Arwen a écrit:D'autant que ce n'est pas sa trilogie,c'est celle des nouveaux :cute:


doit-il mourrir pour autant? :)
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar DarkQui » Dim 10 Déc 2017 - 20:59   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

darth malgius a écrit:Ok ne spoilez pas les gars certains messages sont border line ne mettez rien plutot que voiler qu un micro bout quand on devine le reste je souhaite avoir des réactions mais pas le scenario.... Merci


Venir sur le topic SCENARIO pour demander des réactions mais pas le scenario... c'est mignon :whistle:

Pour les avis de la presse c'est par ici > episodes-viii-et-ix-avec-spoilers-f98/les-derniers-jedi-avis-et-critiques-de-la-presse-t18712.html
Pour les réactions des gens même si on fait un topic "Vos avis" ... ben y'aura des spoilers. Pour cause si Luke / Rey / Kylo / Leia / Finn / Rose / Chewie / monsieur le Porg, meurt ben ça va influer notre avis et je vais pas dire "film sympa voila voila" je vais argumenter.
Ici maintenant c'est le temple du spoil... donc je te conseille de pas venir jusqu'à mercredi parce que les seules personnes qui restent la on accepte de se faire spoiler à nos risques et périls :o

D'ailleurs faudrait pas faire un sujet "Vos avis" pour laisser ce sujet mourir tranquillement après mercredi ?
DarkQui
Jedi SWU
 
Messages: 127
Enregistré le: 15 Déc 2016
 

Messagepar lukaslunt » Dim 10 Déc 2017 - 21:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jenjhys a écrit:
Arwen a écrit:D'autant que ce n'est pas sa trilogie,c'est celle des nouveaux :cute:


doit-il mourrir pour autant? :)


Oui et Ben est Le Dernier Jedi. J'y est penser pas plus tard de samedi quand j'ai penser au film et je me suis dit Luke meurt, Rey passe du côté obscure et Ben revient il est donc le dernier Jedi (C'est la playliste de TLJ qui m'y a fait penser aussi avec le titre le Dernier Jedi)
lukaslunt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1267
Enregistré le: 15 Oct 2015
 

Messagepar Jenjhys » Dim 10 Déc 2017 - 21:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

DarkQui a écrit:
darth malgius a écrit:Ok ne spoilez pas les gars certains messages sont border line ne mettez rien plutot que voiler qu un micro bout quand on devine le reste je souhaite avoir des réactions mais pas le scenario.... Merci


Venir sur le topic SCENARIO pour demander des réactions mais pas le scenario... c'est mignon :whistle:

Pour les avis de la presse c'est par ici > episodes-viii-et-ix-avec-spoilers-f98/les-derniers-jedi-avis-et-critiques-de-la-presse-t18712.html
Pour les réactions des gens même si on fait un topic "Vos avis" ... ben y'aura des spoilers. Pour cause si Luke / Rey / Kylo / Leia / Finn / Rose / Chewie / monsieur le Porg, meurt ben ça va influer notre avis et je vais pas dire "film sympa voila voila" je vais argumenter.
Ici maintenant c'est le temple du spoil... donc je te conseille de pas venir jusqu'à mercredi parce que les seules personnes qui restent la on accepte de se faire spoiler à nos risques et périls :o

D'ailleurs faudrait pas faire un sujet "Vos avis" pour laisser ce sujet mourir tranquillement après mercredi ?


Ouep perso si Luke meurt je préfère le savoir avant d'aller voir le film parce que si je le sais pas avant je vais hurler "Non! ce n'est pas vrai! c'est impossible!" ^^
pour ça que je suis là
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 21:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est surtout qu'il aura eu une vie bien misérable notre Luke après ROTJ. Ni femme, ni enfants, ni padawans, seule dans une île déserte, trahi par son neveu et peut-être tué par lui. Triste.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Jenjhys » Dim 10 Déc 2017 - 21:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:C'est surtout qu'il aura eu une vie bien misérable notre Luke après ROTJ. Ni femme, ni enfants, ni padawans, seule dans une île déserte, trahi par son neveu et peut-être tué par lui. Triste.


Oui ça serait une bien triste fin pour le héro d'enfance de beaucoup...
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 10 Déc 2017 - 21:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

La déchéance ultime pour un des plus grands héros modernes ^^'
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Starling » Dim 10 Déc 2017 - 21:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je suis persuadé qu'il aura son heure de gloire dans le film, Luke sera traité a sa juste valeur.
https://twitter.com/Da7e/status/939901519268163585

C'est le héros de mon enfance aussi donc j'ai beaucoup d'attente, après si il doit mourir dans l'épisode 8, je veux que ce soit d'une belle façon et que sa honore le personnage. Le problème avec ce scénario, c'est que du coup, il y'aurait plus aucun membre du big three lors de l'épisode IX, et ça, ça ferait un peu tache.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Jenjhys » Dim 10 Déc 2017 - 21:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Starling a écrit:Je suis persuadé qu'il aura son heure de gloire dans le film, Luke sera traité a sa juste valeur.
https://twitter.com/Da7e/status/939901519268163585

C'est le héros de mon enfance aussi donc j'ai beaucoup d'attente, après si il doit mourir dans l'épisode 8, je veux que ce soit d'une belle façon et que sa honore le personnage. Le problème avec ce scénario, c'est que du coup, il y'aurait plus aucun membre du big three lors de l'épisode IX, et ça, ça ferait un peu tache.


Luke pourra toujours être la en force ghost... mais c'est pas vraiment pareil!! :)
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Dim 10 Déc 2017 - 21:34   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne comprends pas, Rian Johnson a clairement dit dans une interview que le dernier Jedi en question était Luke, il n'a laissé aucune place à l'ambigüité. Pourquoi il y a débat sur la question ?

Ltf a écrit:Ni femme, ni enfants


Ça, on n'en sait rien.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Carl » Dim 10 Déc 2017 - 21:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:C'est surtout qu'il aura eu une vie bien misérable notre Luke après ROTJ. Ni femme, ni enfants, ni padawans, seule dans une île déserte, trahi par son neveu et peut-être tué par lui. Triste.


Carrément !
Attendons d'en être certains mais si c'est effectivement le cas, et dans ces conditions, je me poserais pas mal de questions quant à son parcours initiatique et au message global de ces 3 trilogies (quand on aura le fin mot de celle-ci avec l'épisode IX)...
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Avangion » Dim 10 Déc 2017 - 21:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Il y a plein de façons de mourir et des plus ou moins intéressantes.

Je doute toutefois que ce soit le cas, car les réactions seraient globalement différentes du côté de ceux qui ont vu le film hier. Ça serait encore plus hyperbolique.
Avangion
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2092
Enregistré le: 04 Mar 2015
Localisation: Paris
 

Messagepar sparky4 » Dim 10 Déc 2017 - 21:42   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si les spoils sont veridiques
Spoiler: Afficher
c'est bien nul ... luke qui fait une projection de lui meme serieusement et qui meurt alors qu'il n'est pas physiquement present ??
sparky4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 235
Enregistré le: 16 Fév 2014
 

Messagepar masterside » Dim 10 Déc 2017 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

On peux pas se fier a un gas qui balance que Leia ne meurt pas dans cet épisode.
Ca sent le fake de troll tout ça.
masterside
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 23 Déc 2015
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 22:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

De ce que j'ai compris pour Luke
Spoiler: Afficher
quand il se bat par "projection" avec K.R. c'est une nvlle forme de force qu'il utilise,après il se fait "aspirer" sa force vitale mais rien ne dit que ce soit par K.R. et pas par un ennemi caché,pour finir rien ne dit qu'il ne puisse pas apparaitre comme "autre chose" dans le IX et pourquoi pas comme un "avatar" spirituel de la force,un genre de fantôme de la force mais qui lui peut agir et ne pas rester passif
sinon je suppose qu'un "sacrifice" serait le plus salutaire
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar darthruin » Dim 10 Déc 2017 - 22:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

D'autres Leaks:

Spoiler: Afficher
Image

- La mort de Luke est sous entendue mais difficile à confirmer
- Rey n'est pas la fille de Luke ou de Leia
- Luke utilise le sabre bleu aussi le vert
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Zigo Sid » Dim 10 Déc 2017 - 22:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Du coup ces histoires "d'aspiration de force" (ou peut-être qu'il insuffle sa force si y'a effectivement sacrifice) pourraient expliquer cette mort un peu difficile à comprendre
Zigo Sid
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 15 Oct 2014
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 22:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

C'est étonnant le peu de fuites qu'il y a. Même MSW est silencieux :?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Carl » Dim 10 Déc 2017 - 22:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:C'est étonnant le peu de fuites qu'il y a. Même MSW est silencieux :?


C'est à cause de Disney... :sournois: :transpire: :paf:
"Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Malgré sa puissance il est bien peu de chose en comparaison de la Force."
Darth Vader
Carl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 284
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Zigo Sid a écrit:Du coup ces histoires "d'aspiration de force" (ou peut-être qu'il insuffle sa force si y'a effectivement sacrifice) pourraient expliquer cette mort un peu difficile à comprendre


Oui. Si les fuites se rejoignent tous là dessus ça pourrait se confirmer
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Déc 2017 - 22:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Ltf a écrit:C'est étonnant le peu de fuites qu'il y a. Même MSW est silencieux :?


MSW ça n'a rien d'étonnant : ils ont eu 1-2 années où ils avaient de très bonnes sources, puis à mon avis ces sources ont été découvertes par Lucasfilm et depuis ils ont logiquement plus rien :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Arwen » Dim 10 Déc 2017 - 22:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Mais comment ils ont fait pour tous les faire taire ?
Ils leur ont mis une puce explosive dans la tête prête à exploser au moindre spoil,ou quoi ? :lol:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar darthruin » Dim 10 Déc 2017 - 22:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour le moment il y a quelques leaks que je trouve crédibles:

- Le fait que Snoke ait eu un apprenti qui soit devenu Empereur (Sidious ?)
- Rey qui n'est pas une Skywalker
- Luke qui utilise les 2 sabres
- Luke qui est prétendu mort


Pour Snoke, s'il a effectivement été pendant un temps le maître de Sidous, on pourrait imaginer que Sidous a tué Plagueis grâce à l'appui de Snoke.
Quelque chose me fait dire également que Snoke est très intimement lié à Anakin.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 22:47   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Moi qui disait hier que je voyais Luke rester sur Ahch-To tout en étant probable qu'il ai un grand rôle à la fin, cette histoire de projection "je suis là sans être là" résout entièrement le problème :paf:
Mais ça n'a pas de sens purée
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Dim 10 Déc 2017 - 22:49   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Pour la mort de Luke, je me dis que dans tous les cas si c'est vrai, on pourra certainement le revoir en Force Ghost dans l'Episode IX...
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Déc 2017 - 22:58   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Si toutes ces rumeurs sont vraies, alors cette postlogie sera définitivement pour moi une réalité alternative à celle de la saga principale. Voir Luke échouer à ce point dans la tâche que lui a confié Yoda, et mourir si tôt juste pour passer le relais au nouvel espoir Rey,... :pfff:
Qui a envie de voir ça franchement ? :? Qu'ils laissent les personnages de la Trilogie Originale en paix au lieu de les humilier, de les tuer l'un après l'autre après bien avoir souligné à quel point ils ont raté leur vie...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jenjhys » Dim 10 Déc 2017 - 23:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Si toutes ces rumeurs sont vraies, alors cette postlogie sera définitivement pour moi une réalité alternative à celle de la saga principale. Voir Luke échouer à ce point dans la tâche que lui a confié Yoda, et mourir si tôt juste pour passer le relais au nouvel espoir Rey,... :pfff:
Qui a envie de voir ça franchement ? :? Qu'ils laissent les personnages de la Trilogie Originale en paix au lieu de les humilier, de les tuer l'un après l'autre après bien avoir souligné à quel point ils ont raté leur vie...


Je suis d'accord avec toi
Jenjhys
Jedi SWU
 
Messages: 177
Enregistré le: 09 Mai 2017
 

Messagepar Toto65 » Dim 10 Déc 2017 - 23:05   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Autant j’étais confiant/optimiste pour cette épisode VIII autant maintenant les leaks qui sortent ne me plaisent guère....
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 23:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Si toutes ces rumeurs sont vraies, alors cette postlogie sera définitivement pour moi une réalité alternative à celle de la saga principale. Voir Luke échouer à ce point dans la tâche que lui a confié Yoda, et mourir si tôt juste pour passer le relais au nouvel espoir Rey,... :pfff:
Qui a envie de voir ça franchement ? :? Qu'ils laissent les personnages de la Trilogie Originale en paix au lieu de les humilier, de les tuer l'un après l'autre après bien avoir souligné à quel point ils ont raté leur vie...


C'est vrai qu'entre Han et Luke, y'a match dans la catégorie de celui qui a le mieux raté sa vie. :paf:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Dim 10 Déc 2017 - 23:13   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

vos661 a écrit:Si toutes ces rumeurs sont vraies, alors cette postlogie sera définitivement pour moi une réalité alternative à celle de la saga principale. Voir Luke échouer à ce point dans la tâche que lui a confié Yoda, et mourir si tôt juste pour passer le relais au nouvel espoir Rey,... :pfff:
Qui a envie de voir ça franchement ? :? Qu'ils laissent les personnages de la Trilogie Originale en paix au lieu de les humilier, de les tuer l'un après l'autre après bien avoir souligné à quel point ils ont raté leur vie...


Pour le moment, le seul "vrai leak" c'est surement celui concernant Snoke et l'Empereur, vu que le mec a posté son ticket, et encore, il peut très bien nous raconter n'importe quoi...

Je pense aussi qu'il y en a certains qui en profitent pour raconter leurs fanfics. :transpire:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Yylunga » Dim 10 Déc 2017 - 23:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Spoiler: Afficher
Luke le héros d'une époque qui se fait souiller. Le grand méchant qui se fait exploser par Kylo. J'en reviens à regretter les premiers spoils qui parlait d'un Snoke absorbant l'énergie des forceux c'est dire...


Ca a été confirmé tout ca ? Le taux de fiabilité est d'environ combien ?
Yylunga
Padawan
 
Messages: 48
Enregistré le: 05 Déc 2017
 

Messagepar Katafalk » Dim 10 Déc 2017 - 23:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne vois pas pourquoi vous vous indignez du semi-échec de Luke. Si vous vous indignez de cela, revenez dans le temps, et indignez-vous de l'existence même du projet de la nouvelle trilogie. La nouvelle trilogie ne pouvait se justifier que par un semi-échec de Luke,
Spoiler: Afficher
et le drame ne peut que venir de l'approfondissement de cet échec (donc sa mort). Le plus important, c'est que sa mort ai du sens (si mort il y a évidemment).
"La Force, ça fait le café" - Sébastien Rassiat.
Katafalk
Jedi SWU
 
Messages: 554
Enregistré le: 27 Aoû 2017
 

Messagepar darthruin » Dim 10 Déc 2017 - 23:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Yylunga a écrit:
Spoiler: Afficher
Luke le héros d'une époque qui se fait souiller. Le grand méchant qui se fait exploser par Kylo. J'en reviens à regretter les premiers spoils qui parlait d'un Snoke absorbant l'énergie des forceux c'est dire...


Ca a été confirmé tout ca ? Le taux de fiabilité est d'environ combien ?


Je ne sais pas si c'est vrai, mais ce que je peux te dire, c'est que les premiers avis ont largement salué la performance de Mark Hamill qui aurait un très grand rôle dans ce film, et certains leaks ne vont clairement pas dans ce sens pour moi. :wink:
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Déc 2017 - 23:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Katafalk a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous vous indignez du semi-échec de Luke. Si vous vous indignez de cela, revenez dans le temps, et indignez-vous de l'existence même du projet de la nouvelle trilogie. La nouvelle trilogie ne pouvait se justifier que par un semi-échec de Luke,
Spoiler: Afficher
et le drame ne peut que venir de l'approfondissement de cet échec (donc sa mort). Le plus important, c'est que sa mort ai du sens (si mort il y a évidemment).


Absolument pas, on pouvait très bien commencer la nouvelle trilogie avec Han et Leia mariés, une Nouvelle République bien installée, un Ordre Jedi qui commence à s'étendre petit à petit avec Luke en Grand Maître Jedi comme Yoda dans la prélogie. Ils étaient pas obligé de copier le contexte de ANH et ainsi chier allègrement sur l'héritage des héros de la trilogie :non: .
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Dim 10 Déc 2017 - 23:20   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

De toute façon, il ne peut pas y avoir de vraie mort concernant Luke ( force ghost oblige ).
Et si ça arrive dans TLJ, je ne vois pas où est le problème étant donné que le passage de relai à la génération suivante est un élément important de la saga. Avant la sortie de TFA on était déja beaucoup à envisager sa mort dans le premier volet de la nouvelle trilogie à l'instar de Qui Gon dans TPM et d'Obiwan dans ANH.
En tout cas, je pense que c'est fort possible de le voir dans un état un peu déplorable au début du film, puis reprendre du poil de la bête en redevenant le Jedi lumineux qu'il était à la fin de ROTJ. Et avec un schéma comme celui- là, quoi de mieux qu'un sacrifice en apothéose ?
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Alo » Dim 10 Déc 2017 - 23:21   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Je ne crois pas un seul instant à la mort de Luke et de Snoke, ca n’a aucun putain d’intérêt pour l’Episode IX, surtout pour Snoke.
De plus, à chaque fois que quelqu’un dit que LUke meurt en « disparaissant » chépatropcomment, ils ne donnent jamais de détails. Bizarre pour des gens qui ont vu le film :siffle:

-- Edit (Dim 10 Déc 2017 - 23:22) :

vos661 a écrit:
Katafalk a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous vous indignez du semi-échec de Luke. Si vous vous indignez de cela, revenez dans le temps, et indignez-vous de l'existence même du projet de la nouvelle trilogie. La nouvelle trilogie ne pouvait se justifier que par un semi-échec de Luke,
Spoiler: Afficher
et le drame ne peut que venir de l'approfondissement de cet échec (donc sa mort). Le plus important, c'est que sa mort ai du sens (si mort il y a évidemment).


Absolument pas, on pouvait très bien commencer la nouvelle trilogie avec Han et Leia mariés, une Nouvelle République bien installée, un Ordre Jedi qui commence à s'étendre petit à petit avec Luke en Grand Maître Jedi comme Yoda dans la prélogie. Ils étaient pas obligé de copier le contexte de ANH et ainsi chier allègrement sur l'héritage des héros de la trilogie :non: .


Aucun intérêt de copier ce qui a déjà été fait dans l’UE Légends.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Kinsil Faraynaye » Dim 10 Déc 2017 - 23:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

À votre place, je ne me tracasserais pas trop concernant ces nombreux leaks, vu toute la quantité de leaks qui se sont révélés être faux jusqu'ici. Je préfère aller voir le film avec l'esprit serein, quitte à n'avoir connaissance d'aucun spoiler fondé, plutôt que de me laisser angoisser par des leaks dont la véracité n'est pas confirmée. Je me suis fait avoir une fois, ça n'arrivera plus. :D
Modifié en dernier par Kinsil Faraynaye le Dim 10 Déc 2017 - 23:27, modifié 1 fois.
"Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension."
Kinsil Faraynaye
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 267
Enregistré le: 26 Jan 2014
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 23:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Katafalk a écrit:Je ne vois pas pourquoi vous vous indignez du semi-échec de Luke. Si vous vous indignez de cela, revenez dans le temps, et indignez-vous de l'existence même du projet de la nouvelle trilogie. La nouvelle trilogie ne pouvait se justifier que par un semi-échec de Luke,
Spoiler: Afficher
et le drame ne peut que venir de l'approfondissement de cet échec (donc sa mort). Le plus important, c'est que sa mort ai du sens (si mort il y a évidemment).


Pas du tout. Tu peux raconter un tas de choses sans qu'il y ai forcément un échec et l'UEL en est la preuve. Le problème dans cette postlogie c'est que tout à échoué. L'Alliance à échoué à créer un gouvernement stable, Luke à échoué avec son académie, la Nouvelle République à échouée face aux cendres de l'Empire. Tout ça pour en revenir au même point de départ et au contexte quasiment similaire à celui de la trilogie.
Après la chute du pouvoir dans la prélogie, la résistance dans la trilogie, j'aurais aimé un contexte politique inédit comme l'invasion par exemple.

Non un semi-échec n'était pas obligé. Autant ça n'aurait pas été forcément pertinent de "copier" l'UEL, autant exclure des possibilités ou des idées parce que l'UEL l'a déjà fait c'est plus intelligent...
Modifié en dernier par Ltf le Dim 10 Déc 2017 - 23:40, modifié 1 fois.
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar darthruin » Dim 10 Déc 2017 - 23:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Par contre, plusieurs leaks confirment que Rey est simplement la fille de 2 dealers... Elle n'est donc personne. :)

Spoiler: Afficher
Image
Modifié en dernier par darthruin le Dim 10 Déc 2017 - 23:29, modifié 1 fois.
"Il faut arrêter de croire que je déteste [The Last Jedi]. [...] le film se démarque et provoque le débat, ce qui est une qualité inestimable". - Mark Hamill
darthruin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1360
Enregistré le: 25 Sep 2014
 

Messagepar Luckas62 » Dim 10 Déc 2017 - 23:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Yylunga a écrit:
Spoiler: Afficher
Luke le héros d'une époque qui se fait souiller. Le grand méchant qui se fait exploser par Kylo. J'en reviens à regretter les premiers spoils qui parlait d'un Snoke absorbant l'énergie des forceux c'est dire...


Ca a été confirmé tout ca ? Le taux de fiabilité est d'environ combien ?

Ca n'a aucune fiabilité. Pour moi tout ca ce sont des gens qui profitent de l'avant première pour raconter des choses (seule la réplique de Snoke parait crédible jusque là). Ca fait longtemps qu'on a affaire à des gens qui ont soit-disant vu le film et ils sont tous incohérents les uns entre les autres.
BONJOUR! (Je cherchais une signature au minimum originale ne me frappez pas)
Luckas62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 407
Enregistré le: 29 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Dim 10 Déc 2017 - 23:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode VIII (infos, fuites, rumeurs)

Jedi Croate a écrit:De toute façon, il ne peut pas y avoir de vraie mort concernant Luke ( force ghost oblige ).
Et si ça arrive dans TLJ, je ne vois pas où est le problème étant donné que le passage de relai à la génération suivante est un élément important de la saga. Avant la sortie de TFA on était déja beaucoup à envisager sa mort dans le premier volet de la nouvelle trilogie à l'instar de Qui Gon dans TPM et d'Obiwan dans ANH.
En tout cas, je pense que c'est fort possible de le voir dans un état un peu déplorable au début du film, puis reprendre du poil de la bête en redevenant le Jedi lumineux qu'il était à la fin de ROTJ. Et avec un schéma comme celui- là, quoi de mieux qu'un sacrifice en apothéose ?

Le problème, c'est que si Luke meurt maintenant et dans ces conditions, sa vie post-ROTJ se résumera à un échec. Il n'aura rien accompli de ce dont il est était destiné. La seule chose qu'il pourrait faire pour "sauver l'honneur" c'est de laisser la galaxie dans un état similaire auquel il l'a trouvée 35 ans auparavant. Il n'aura rien accompli, rien amélioré, rien. C'est quoi le message derrière une telle déchéance ?
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations