Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kylo Ren amoureux de Rey?

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar AsphodeleWild » Sam 13 Jan 2018 - 1:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:J'ose à peine imaginer comment cette "relation" va se terminer, du point de vue fanfic, vu le poster en haut de la page :transpire:
Avec les mois passants en attendant le IX çà va finir chaud :lol:


J’ai hâte de voir ça ! Au moins ça nous fera patienter !

-- Edit (Sam 13 Jan 2018 - 0:09) :

Morito a écrit:
Sinon, allez, un petit teasing encore de Lucas Film sur Rey/Ben :

Spoiler: Afficher
Image


Et après, on dit que c'est nous qui nous faisons des idées :whistle:


S’il ne se passe rien dans le IX après tout ça, je leur envoie une lettre d’insultes :diable:
Et si ça se trouve, ils rient comme des baleines en voyant l’essor que prend le Reylo, et en imaginant nos têtes lorsqu’on apprendra que Rey est finalement la sœur de Kylo.... ou bien s’ils la font finir avec Finn... au choix :D
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Arwen » Sam 13 Jan 2018 - 1:29   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

En fait ils vont annoncer que K.R. va finir avec ... Finn mais ils ne savent pas encore comment s'y prendre pour l'annoncer :idea:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar KalDragan » Sam 13 Jan 2018 - 2:00   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Finn... Je comprends absolument pas la hype autour de ce personnage. Il m'est tellement indifférent bien que m'ayant fait bien rire dans le 7. Je trouve son développement personnel absolument innintéressant.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Miniella » Sam 13 Jan 2018 - 2:09   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Franchement peu importe si Rey et Ben finissent ensemble ou non mais la ils nous ont donné de quoi faire une belle histoire dont faudrait continuer sur cette voix tout en les opposants en quelques sortes même si cela se termine mal juste qui reste assez dans la crédibilité parce que je vois très mal Rey avec Finn ou Poe même si Rey ou Ben meurt à la fin faudrait que si romance il y a pour un des personnages se soit l'un avec l'autre je sais pas trop si vous m'avez comprise mdr et vu comment elle regarde les lèvre de Ben dans l'ascenseur je pense qu'elle est aussi attiré par lui au moins physiquement mais qu'il est trop méchant pour elle cette relation me fait vite fait penser à celle de Klaus dans vampire diaries et Caroline bon après pour certaines personnes j'ai surement pris le mauvais exemple parce que je trouve cette relation assez tirer par les cheveux mais c'est un peu comme ça de mon point de vue
Miniella
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 08 Jan 2018
 

Messagepar Jim-my » Sam 13 Jan 2018 - 2:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

KalDragan a écrit:Finn... Je comprends absolument pas la hype autour de ce personnage. Il m'est tellement indifférent bien que m'ayant fait bien rire dans le 7. Je trouve son développement personnel absolument innintéressant.


Et oui mais bon, il fait partit du Big Three.
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar _quentin_ » Sam 13 Jan 2018 - 2:12   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Avec TLJ je dirais qu'il serait plus juste de parler de Big Two avec Kylo Ren et Rey. :cute:
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Jim-my » Sam 13 Jan 2018 - 2:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Rey/Poe/Finn, c'est comme ça que c'est vendu :wink:
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 13 Jan 2018 - 2:51   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Jim-my a écrit:Rey/Poe/Finn, c'est comme ça que c'est vendu :wink:


Pour moi c'est big four ou le carré magique avec Kylo en plus ^^, c'est un antagoniste mais il est tellement présent et important qu'il fait partie de ce " cercle " pour moi. C'est le perso le plus important de la trilogie avec Rey en plus^^ et j'adore ces 4 personnages.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Jim-my » Sam 13 Jan 2018 - 2:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Vador aussi est très présent dans l'OT, pas autant de temps de présence, mais niveau importance au récit, ils sont égaux ^^
"Juste avant la sortie mondiale, Kathy a projeté Le Réveil de la Force pour George. Il n'a pas caché sa déception. "Il n'y a rien de nouveau", a-t-il dit."
Jim-my
Jedi SWU
 
Messages: 2956
Enregistré le: 30 Oct 2014
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 13 Jan 2018 - 3:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Oui bien entendu mais je trouve qu'avec Kylo on est beaucoup " plus proche de lui" qu'avec Vador qui est assez vide dans le développement dans les 2 premiers.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar isamidala77 » Sam 13 Jan 2018 - 10:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:
Et si ça se trouve, ils rient comme des baleines en voyant l’essor que prend le Reylo, et en imaginant nos têtes lorsqu’on apprendra que Rey est finalement la sœur de Kylo.... ou bien s’ils la font finir avec Finn... au choix :D


Ah non alors !!!! ils oseraient pas quand même !!!! :pfff: :diable: :perplexe:

-- Edit (Sam 13 Jan 2018 - 9:21) :

Miniella a écrit:Franchement peu importe si Rey et Ben finissent ensemble ou non mais la ils nous ont donné de quoi faire une belle histoire dont faudrait continuer sur cette voix tout en les opposants en quelques sortes même si cela se termine mal juste qui reste assez dans la crédibilité parce que je vois très mal Rey avec Finn ou Poe même si Rey ou Ben meurt à la fin faudrait que si romance il y a pour un des personnages se soit l'un avec l'autre je sais pas trop si vous m'avez comprise mdr et vu comment elle regarde les lèvre de Ben dans l'ascenseur je pense qu'elle est aussi attiré par lui au moins physiquement mais qu'il est trop méchant pour elle cette relation me fait vite fait penser à celle de Klaus dans vampire diaries et Caroline bon après pour certaines personnes j'ai surement pris le
mauvais exemple parce que je trouve cette relation assez tirer par les cheveux mais c'est un peu comme ça de mon point de vue


En parlant de comparaison, la relation Rey/Ben me rappelle beaucoup celle de Buffy/Spike (encore un truc qui me rajeunit pas !!!) car Buffy déteste Spike pour ce qui est et ce qu'il a fais de monstrueux mais elle est irrésistiblement attiré par lui surtout physiquement ! :diable:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Arwen » Sam 13 Jan 2018 - 10:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Houla ! parle pas de Buffy déjà que dès que je lis/emploie le mot "Force" je pense à sa dernière saison et à la force maléfique (le "mal" ultime) :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Sam 13 Jan 2018 - 11:01   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:Houla ! parle pas de Buffy déjà que dès que je lis/emploie le mot "Force" je pense à sa dernière saison et à la force maléfique (le "mal" ultime) :transpire:

Ah je l'adore cette dernière saison sauf la fin avec Spike qui me fait encore plus dire que je sens bien une fin comme ça pour Ben !!! :cry: :cry: :cry:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 13 Jan 2018 - 11:20   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

C’est vrai qu’il y a des similitudes... Buffy/Spike, toute mon adolescence :D et l’eternel débat Buffy/Angel vs Buffy/Spike ^^
Kylo a peut-être tout simplement besoin de récupérer son âme dans l’histoire :whistle:
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 13 Jan 2018 - 11:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

AsphodeleWild a écrit:C’est vrai qu’il y a des similitudes... Buffy/Spike, toute mon adolescence :D et l’eternel débat Buffy/Angel vs Buffy/Spike ^^
Kylo a peut-être tout simplement besoin de récupérer son âme dans l’histoire :whistle:


Y a un peu de ça quand même ! :D
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar ilujade » Sam 13 Jan 2018 - 13:03   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai revu hier TLJ et j'ai bien regardé les réactions des personnages.

Dans l'ascenseur, on voit bien Rey fixer Ben sous un angle assez... :love: Elle s'approche de lui pour lui parler mais c'est comme si elle allait un peu soulever les talons pour lui faire un petit baiser :cute: Et on voit que Ben ne reste pas impassible...

Quand le Grand Snoke la torture, on voit que Ben a du mal à supporter les hurlements de Rey, qu'il sert les dents (au moins psychologiquement, je ne sais plus si cela se voit).
Après, lorsqu'ils se battent tous deux face à la garde prétorienne, il y a un petit geste "spécial". Un geste qui pourrait ne rien signifier mais vu le contexte... Ils sont dos à dos, luttent contre les gardes, leurs bras gauches maintenant l'équilibre. Et là, la main gauche de Rey frôle le côté de la fesse droite de Ben... :siffle:
ici, à environ 3min20 : https://www.youtube.com/watch?v=VHUgiKtpmUY

J'ai aussi pensé à une hypothèse en faveur d'un lien entre Ben et Rey (lien amoureux j'espère) : Rey + bEN = REN
Est-ce un simple hasard ?

En revanche, j'ai vu un détail qui pourrait faire pencher la balance en faveur Rey/Poe. C'est lorsque Rey hurle, torturée par le Grand Snoke, que Poe se réveille brusquement, en se relevant sur son brancard.
Est-ce aussi un simple hasard ?

Pour Finn, par contre, rien.

A la fin, quand Rey regarde Finn au chevet de Rose, je ne vois pas de jalousie envers la blessée. Si il y en a une, ce serait plutôt dans le sens qu'elles les envie d'être côte à côte, comme si elle ne pouvait pas le faire avec celui qui habite son coeur (qui serait donc Ben et non Poe)...
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Mignon2017 » Sam 13 Jan 2018 - 13:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Le retour de BIBI 8 a écrit:Oui bien entendu mais je trouve qu'avec Kylo on est beaucoup " plus proche de lui" qu'avec Vador qui est assez vide dans le développement dans les 2 premiers.



je pense exactement la même chose :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Sam 13 Jan 2018 - 13:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

J'ai trouvé sur youtube 2 vidéos décrivant les pensées de Ben lors de ses rencontres avec Rey.
https://www.youtube.com/watch?v=QzEpTyNQ_kA

La seconde un peu moins stylée mais sympa quand même
https://www.youtube.com/watch?v=KBYjVs3ZCVo
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Mignon2017 » Sam 13 Jan 2018 - 13:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:J'ai revu hier TLJ et j'ai bien regardé les réactions des personnages.

Dans l'ascenseur, on voit bien Rey fixer Ben sous un angle assez... :love: Elle s'approche de lui pour lui parler mais c'est comme si elle allait un peu soulever les talons pour lui faire un petit baiser :cute: Et on voit que Ben ne reste pas impassible...

Quand le Grand Snoke la torture, on voit que Ben a du mal à supporter les hurlements de Rey, qu'il sert les dents (au moins psychologiquement, je ne sais plus si cela se voit).
Après, lorsqu'ils se battent tous deux face à la garde prétorienne, il y a un petit geste "spécial". Un geste qui pourrait ne rien signifier mais vu le contexte... Ils sont dos à dos, luttent contre les gardes, leurs bras gauches maintenant l'équilibre. Et là, la main gauche de Rey frôle le côté de la fesse droite de Ben... :siffle:
ici, à environ 3min20 : https://www.youtube.com/watch?v=VHUgiKtpmUY

J'ai aussi pensé à une hypothèse en faveur d'un lien entre Ben et Rey (lien amoureux j'espère) : Rey + bEN = REN
Est-ce un simple hasard ?

En revanche, j'ai vu un détail qui pourrait faire pencher la balance en faveur Rey/Poe. C'est lorsque Rey hurle, torturée par le Grand Snoke, que Poe se réveille brusquement, en se relevant sur son brancard.
Est-ce aussi un simple hasard ?

Pour Finn, par contre, rien.

A la fin, quand Rey regarde Finn au chevet de Rose, je ne vois pas de jalousie envers la blessée. Si il y en a une, ce serait plutôt dans le sens qu'elles les envie d'être côte à côte, comme si elle ne pouvait pas le faire avec celui qui habite son coeur (qui serait donc Ben et non Poe)...


Attention "Ren" c'est pour les chevaliers avant tout, c'est le titre de Kylo donc je ne pense pas que Ren ai a voir avec Rey. Et Les chevaliers de Ren existent depuis des dizaines d'années.
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Sam 13 Jan 2018 - 13:52   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Attention "Ren" c'est pour les chevaliers avant tout, c'est le titre de Kylo donc je ne pense pas que Ren ai a voir avec Rey. Et Les chevaliers de Ren existent depuis des dizaines d'années.

Oui, je sais. Je ne parlais pas d'un hasard dans le scénario, je veux dire par les personnages. Mais plutôt dans le choix des noms par les réalisateurs.
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Mignon2017 » Sam 13 Jan 2018 - 13:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:
Mignon2017 a écrit:Attention "Ren" c'est pour les chevaliers avant tout, c'est le titre de Kylo donc je ne pense pas que Ren ai a voir avec Rey. Et Les chevaliers de Ren existent depuis des dizaines d'années.

Oui, je sais. Je ne parlais pas d'un hasard dans le scénario, je veux dire par les personnages. Mais plutôt dans le choix des noms par les réalisateurs.



Oui mais justement je ne vois pas pourquoi il y aurais du Rey dans le titre Ren sachant qu'elle n'a rien a voir avec ca :)
J'ai juste vu une théorie qui voulais dire que Ren représentait le noir etc et Rey la lumière (je parle des prénoms) et ca j'y crois plus si jamais je devais croire en l'une des deux. Parce que Ren représente les Chevaliers, aucun rapport avec Rey la dedans :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar ilujade » Sam 13 Jan 2018 - 13:58   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je ne dis pas qu'ils l'ont fait exprès. Mais je trouve qu'il y a quand même une belle ressemblance phonétique :neutre:
"On est toujours amoureux à cause, mais on aime malgré." Françoise Giroud
"L'amour a ses raisons que la raison ne connait point." Blaise Pascal
ilujade
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 441
Enregistré le: 05 Jan 2018
Localisation: Tours
 

Messagepar Mignon2017 » Sam 13 Jan 2018 - 14:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ilujade a écrit:J'ai trouvé sur youtube 2 vidéos décrivant les pensées de Ben lors de ses rencontres avec Rey.
https://www.youtube.com/watch?v=QzEpTyNQ_kA

La seconde un peu moins stylée mais sympa quand même
https://www.youtube.com/watch?v=KBYjVs3ZCVo


Elles sont marrantes :D
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar chausson jedi » Sam 13 Jan 2018 - 15:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

ces deux passages sur youtube sont géniaux . C'est un bon détournement du film
chausson jedi
Jedi SWU
 
Messages: 1052
Enregistré le: 27 Fév 2015
Localisation: Lucé
 

Messagepar aidualc » Sam 13 Jan 2018 - 15:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Amoureux ou pas, le lien entre les deux personnages est vraiment chouette, et le rôle que la force joue dans la trilogie aussi.

On apprend dans le 7 et/ou la novelisation, que Leia voulait que son fils parte auprès de Luke, car il avait autant de bon que de mauvais en lui (ce qui en soit, ne veut pas dire grand chose, mais passons...). Elle dit par contre que son erreur a été de l’envoyer loin d’elle et de Han ( c’est ce que moi je comprends en tout cas) . Donc, d’après Leia, ce qui a provoqué le basculement de Ben, c’est avant tout ce sentiment d’être abandonné.
Snoke explique à Rey et à Ben que leurs pouvoirs sont liés.
Rey et Ben ont 10 ans d’écart.
Ma conclusion c’est que Ben a été envoyé chez Luke à l’âge de 10ans (ça, on ne nous le dit pas) et que c’est à ce moment là que Rey est née. Pour contrebalancer le côté obscur de Ben qui prend le dessus à partir de ce moment là...
Luke explique aussi que la naissance de Ben a créé un déséquilibre dans la force (bon déjà, pauvre gosse...) . Mais peut être que ce déséquilibre n’a été créé que plus tard...

Et maintenant, la force s’évertue à recoller les deux morceaux pour parvenir à l’équilibre: le côté obscur de Ben, et le côté lumineux de Rey... amoureux ou pas, ces deux là sont condamnés (je pense) à unir leurs forces si on veut parvenir à l’équilibre.

La force les a fait se rencontrer (VII), se rapprocher (VIII) et se séparer à nouveau (ben oui, sinon ce serait une bilogie), et dans le IX, ça va s’allier à nouveau (soit c’est un episode particulier, sans grande bataille entre les deux camps pour une fois, mais une sorte d’armistice provoquée par les deux héros, soit en luttant contre un ennemi commun qu’on ne connaît pas encore).

voilà.

Je crois que c’est tout ce que je voulais dire ! :)
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Sam 13 Jan 2018 - 16:07   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Les jours se suivent mais ne se ressemble pas : autant hier j'étais très optimiste sur la relation Rey/Kylo (reylo) autant depuis ce matin avec ce que j'ai lu et vu je ne le suis plus du tout !

http://www.syfantasy.fr/26680-Star_Wars ... e_pour_Rey

Daisy Ridley IS NOT a Fan of REYLO :

https://www.youtube.com/watch?v=cAnVz0qX_88

ça me fais penser à mon ressenti à la fin de ma premiere séance TLJ quand Rey ferme la porte du Faucon Millenuim je me suis dit : c'est bon c'est fini pour 2 !!!
J'en arrive presque à me demander si tout cela ne serait pas du "marketing" de la part de la production ! Je m'explique : afin de faire plaisir à certains fans on met un peu de reylo au milieu de la trilogie et ensuite on passe à autre chose comme ça tout le monde est content !!! :pfff:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Mignon2017 » Sam 13 Jan 2018 - 16:21   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Apres en sois si au moins ils sont amis ca me va. Je ne veux pas forcement le grand amour entre eux même si ce serait cool quand même, mais si leur relation reste comme ca, ca me va tout aussi bien :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar isamidala77 » Sam 13 Jan 2018 - 16:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:Apres en sois si au moins ils sont amis ca me va. Je ne veux pas forcement le grand amour entre eux même si ce serait cool quand même, mais si leur relation reste comme ca, ca me va tout aussi bien :)


Franchement après le VIII s'ils font marche arrière coté scénaristique je comprendrais pas trop ! :shock:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Morito » Sam 13 Jan 2018 - 16:45   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Quand elle était sur Instagram (donc jusqu'à avril 2016 je crois), Daisy aimait beaucoup de fan-arts Reylo donc bon :transpire:

Et pour ses propos (premier lien), ils sont cités hors contexte : le journaliste lui demandait s'il y allait avoir quelque chose entre Rey et Poe, et elle a répondu que non, qu'on peut être proche de quelqu'un sans que ça soit de la romance. :cute:

Si ça peut te redonner espoir, voilà ce que RJ a déclaré à un fan lors d'une convention : https://www.instagram.com/p/Bd1voS8nPBy ... lotrashbag :lol:

"Fan: I have to do it, I have to ask about Reylo.
Rian Johnson: You’re a Reylo fan?
Fan: I am.
Rian Johnson: Oh that’s awesome! It’s all in the movie."
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar isamidala77 » Sam 13 Jan 2018 - 16:48   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Morito a écrit:Quand elle était sur Instagram (donc jusqu'à avril 2016 je crois), Daisy aimait beaucoup de fan-arts Reylo donc bon :transpire:

Et pour ses propos (premier lien), ils sont cités hors contexte : le journaliste lui demandait s'il y allait avoir quelque chose entre Rey et Poe, et elle a répondu que non, qu'on peut être proche de quelqu'un sans que ça soit de la romance. :cute:

Si ça peut te redonner espoir, voilà ce que RJ a déclaré à un fan lors d'une convention : https://www.instagram.com/p/Bd1voS8nPBy ... lotrashbag :lol:

"Fan: I have to do it, I have to ask about Reylo.
Rian Johnson: You’re a Reylo fan?
Fan: I am.
Rian Johnson: Oh that’s awesome! It’s all in the movie."


Oui oui j'étais au courant des propos de Rian, c'était il y a 2 jours je crois donc c'est pour cela que je disais que ces derniers jours il y avait pleins d'infos contradictoires sur reylo !!! Et donc avoir tous ça l'ambiance est plutôt chaude sur twitter et youtube notamment entre les pro et anti reylos !!!
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Morito » Sam 13 Jan 2018 - 16:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je ne trouve pas qu'il y ait tellement d'éléments contradictoires... En tout cas, depuis la sortie de TLJ, tout ce qu'a pu déclarer LF ou les acteurs etc va dans le sens d'une relation entre Rey et KR. :neutre:

Après, pour ma part, pas besoin d'avoir un baiser ou autres pour que la romance soit là, un bon nombre de métaphores dans TLJ vont bien plus loin que tous les baisers explicites qu'on ait pu avoir dans les autres films :paf:
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar Toto65 » Sam 13 Jan 2018 - 16:56   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Morito a écrit:Quand elle était sur Instagram (donc jusqu'à avril 2016 je crois), Daisy aimait beaucoup de fan-arts Reylo donc bon :transpire:

Et pour ses propos (premier lien), ils sont cités hors contexte : le journaliste lui demandait s'il y allait avoir quelque chose entre Rey et Poe, et elle a répondu que non, qu'on peut être proche de quelqu'un sans que ça soit de la romance. :cute:

Si ça peut te redonner espoir, voilà ce que RJ a déclaré à un fan lors d'une convention : https://www.instagram.com/p/Bd1voS8nPBy ... lotrashbag :lol:

"Fan: I have to do it, I have to ask about Reylo.
Rian Johnson: You’re a Reylo fan?
Fan: I am.
Rian Johnson: Oh that’s awesome! It’s all in the movie."


Tu sais on peut aimer/trouver beau les fan-arts sur Reylo (c’est mon cas) et ne pas être fan pour autant et ne pas adhérer à un tel arc scenaristique (c’est mon cas) :wink:
Toto65
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 785
Enregistré le: 04 Mai 2015
Localisation: Hautes-Pyrénées
 

Messagepar aidualc » Sam 13 Jan 2018 - 16:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ouh la!!! Si on se prend la tête à chaque fois qu’un acteur ou autre fait une phrase malheureuse!!! On n’a pas fini!!! Et puis à l’heure qu’il est, seules 1,2, 3 personnes doivent connaître le scénario!
Moi je suis à fond Reylo, mais faut être raisonnable et être prêt à accueillir une autre version de l’histoire. ... mais une chose est sure, le lien entre rey et Kylo est unique, quelle que soit sa nature.
Enfin, personne ne trouve les images où Daisy dit qu’elle n’approuve pas une relation Reylo. Je pense qu’elles n’existent pas. Et même si elle le pensait, elle n’aurait pas osé le dire. Ce n’est pas son rôle.
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar Morito » Sam 13 Jan 2018 - 17:08   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Toto65 a écrit:Tu sais on peut aimer/trouver beau les fan-arts sur Reylo (c’est mon cas) et ne pas être fan pour autant et ne pas adhérer à un tel arc scenaristique (c’est mon cas) :wink:


Bien sûr, ce n'est pas ce que je voulais dire :cute: il est évident que ce n'est pas un indice pour le scénario, mais ça montre bien qu'elle ne déteste pas l'idée, contrairement à ce qu'avance le youtubeur. A la sortie de TFA, l'idée d'une relation entre Rey et KR était très mal vu sur les réseaux sociaux (en particulier chez certains américains), notamment parce que ça serait de l'apologie des relations abusives, du racisme etc. Ridley s'est d'ailleurs pris plusieurs insultes sur instagram parce qu'elle avait partagé certains dessins. Si elle détestait vraiment l'idée d'une relation entre eux, elle n'aurait pas pris la peine de partager de simples dessins (surtout si c'est pour se prendre des insultes à côte) :)

Je disais ça juste pour dire que ce qu'avance la personne dans sa vidéo n'est pas fondé (d'autant que même si Ridley n'aimait pas ça, ce n'est pas elle qui écrit le scénario... Hamill n'était pas chaud pour le personnage de Luke dans TLJ et ce n'est pas pour autant que le film a été réécrit, alors qu'Hamill et le personnage de Luke sont quand même bien plus importants qu'une romance éventuelle :whistle: )
Morito
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 507
Enregistré le: 14 Juin 2016
Localisation: Paris
 

Messagepar isamidala77 » Sam 13 Jan 2018 - 17:11   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

aidualc a écrit:Enfin, personne ne trouve les images où Daisy dit qu’elle n’approuve pas une relation Reylo. Je pense qu’elles n’existent pas. Et même si elle le pensait, elle n’aurait pas osé le dire. Ce n’est pas son rôle.


C'est justement pour cela que ça me perturbe ! Je pense aussi que de toute façon ça sera lucasfilm et Disney qui auront le dernier mot sur les choix scénaristiques du IX !
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Niamor05 » Sam 13 Jan 2018 - 17:14   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Daisy Ridley qui dit qu'elle n'est pas pour "Reylo" ça vient d'une interview écrite en chinois, y a aucune vidéo ou enregistrement audio, donc c'est pas sur qu'elle a dit ça et si ça a bien été traduit, surtout qu'elle avait aimée des dessins "Reylo" romantiques pendant le tournage du 8 et a toujours dit des trucs positifs sur la relation Rey-Kylo.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Arwen » Sam 13 Jan 2018 - 17:16   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je pense qu'ils font parler Daisy R. pour qu'elle calme le jeu sur cette relation :wink:
Faut dire qu'au train où çà va ,dans 2 ans ils seront déjà grands-parents avec pleins de mioches autour de la cheminée :lol:
Du coup elle fait son rôle de temporisation :transpire:
Il n'y a pas de hasard il n'y a que la force
Kreia
Arwen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2997
Enregistré le: 20 Déc 2015
 

Messagepar Mignon2017 » Sam 13 Jan 2018 - 17:26   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Arwen a écrit:Je pense qu'ils font parler Daisy R. pour qu'elle calme le jeu sur cette relation :wink:
Faut dire qu'au train où çà va ,dans 2 ans ils seront déjà grands-parents avec pleins de mioches autour de la cheminée :lol:
Du coup elle fait son rôle de temporisation :transpire:


Non mais c'est vrai que franchement on dirais que le prochain star wars va se terminer sur le mariage "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux" avec les petits oiseaux bleu qui volent tout autour lol

Si c'est ca je tape un scandale :D
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Sam 13 Jan 2018 - 17:30   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Pour ma part, je pense que l'ambiguïté est évidemment volontaire, mais qu'une chose est certaine : quelque chose de fort lie Rey et Ben Solo. Leur relation a grandement été développée dans l'épisode VIII et ils ne seront pas tout simplement ennemis dans l'épisode suivant, sans que leur rapprochement n'ait eu de conséquence.

Est-ce de l'amour, de l'amitié, une sorte de connexion liée à la Force, autre chose ? Nous n'avons pas de réponse claire dans le film et ça laisse des choses en suspens et heureusement, il faut bien donner envie aux gens de voir la suite, comme dans une série (ce qui entraine aussi souvent des déceptions, lorsque le résultat n'est pas la hauteur des attentes d'untel ou untel).

Mon avis en sortant du ciné était que Kylo Ren était amoureux de Rey : il est intrigué par elle depuis l'épisode VII, il n'est pas dans l'agressivité vis-à-vis d'elle, contrairement à ses contacts avec les autres avec lesquels il veut être comme son grand-père, il veut inspirer la peur. A Rey, il lui a dit d'emblée de ne pas avoir peur et a enlevé son masque (qu'il ne quitte ensuite définitivement que pour démentir les propos de Snoke) : il ne cherche pas à jouer de rôle.

Il s'ouvre aussi à elle, se confie, ce que je le vois mal faire avec n'importe qui d'autre. Il a tué son père et son maître et seul un échange avec sa mère aurait éventuellement pu nous apporter une scène davantage dans l'empathie.

Par ailleurs, cette scène shirtless ( :D ) et la scène des mains qui se touchent créent tout de même une intimité qui va au-delà de l'amitié. Autant Rey a le bras plié et hésitant au début, autant Ben enlève son gant et c'est lui que l'on voit dans la grotte, pas elle que l'on voit sur le Destroyer.

D'autre part, la voir souffrir devant Snoke lui semble manifestement insupportable et pendant tout le combat avec les gardes de Snoke, il jette régulièrement un oeil vers elle, comme pour s'assurer qu'elle va bien et n'a pas besoin qu'il intervienne.

Enfin, lorsqu'elle veut qu'il l'aide à sauver la résistance, il a un accès de colère, mais sa voix est désespérée, ce n'est pas ses mouvements d'humeur habituels (dans le genre "je casse tout ce qui me passe par la main et tout grésille autour de moi" ^^).

Du côté de Rey, c'est moins clair, elle veut l'aider à passer du côté de la lumière, mais comme certains l'ont déjà dit ici : bon sang, est-ce juste un excès de zèle qui la fait venir dans une minuscule capsule, cheveux détachés (genre, je me féminise) et en position de princesse endormie qui la fait aller sur le Destroyer de Snoke ? Son regard est doux envers Ben dans l'ascenseur, ça peut être de l'empathie, sans aller jusqu'à l'amour, mais ouais, son départ en trombe vers le Destroyer pour convaincre Ben me semble très précipité et très chargé symboliquement.

Au final, peu m'importe s'il s'agit de l'amour ou pas, c'est un sentiment fort et il n'est à mon avis pas conclut en fin d'épisode : elle n'a pas un regard rempli de haine, mais davantage de la détermination et Ben semble plus anéanti que prêt à la tuer pour se venger. (bien qu'il ait fait tirer sur le Faucon Millenium)

Comme d'autres, je les vois surtout comme les 2 côtés de la balance, ils s'équilibrent. Elle est dans la lumière et est attirée par l'obscurité (le trou sur Ahch-To pour avoir des réponses et Kylo Ren) et lui est dans l'obscurité, mais se trouve constamment pris aux doutes, ce que Snoke ne manque pas de relever. Peut-être sont-ils la clé de la fin de la guerre.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar aidualc » Sam 13 Jan 2018 - 17:32   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Moi aussi je tape un scandale: des oiseaux bleus, et puis quoi encore!!! D’il y a pas de porgs à leur mariage, moi je ne regarde plus jamais un SW de ma vie !!! :paf:
aidualc
Jedi SWU
 
Messages: 690
Enregistré le: 30 Déc 2015
 

Messagepar isamidala77 » Sam 13 Jan 2018 - 17:33   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Mignon2017 a écrit:
Non mais c'est vrai que franchement on dirais que le prochain star wars va se terminer sur le mariage "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux" avec les petits oiseaux bleu qui volent tout autour lol

Si c'est ca je tape un scandale :D



Heu c'est pas parce qu'on est fan du couple Rey/Ben que forcement on veut une fin à la Cendrillon !!! Faut pas exagérer non plus !!! :evil:
Darkness rises...and light to meet it.
Reylo et fière de l'être !
isamidala77
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1212
Enregistré le: 19 Déc 2017
Localisation: In a galaxy far far away
 

Messagepar Bunny » Sam 13 Jan 2018 - 17:38   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je vois bien Ben en finir avec cette guerre du fait de ses sentiments (quels qu'ils soient) pour Rey, qu'un rapprochement plus clair se fasse entre eux et qu'au final, il parte se retirer je ne sais où parce qu'il estime que les autres n'auront pas le pardon facile comme Rey et qu'un temps sera nécessaire pour qu'ils acceptent que le méchant assassin surpuissant soit devenu moins méchant. :jap:
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Niamor05 » Sam 13 Jan 2018 - 17:50   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

"Heu c'est pas parce qu'on est fan du couple Rey/Ben que forcement on veut une fin à la Cendrillon !!! Faut pas exagérer non plus !!! :evil:"

Pourtant JJ Abrams, scénariste et réal du 9, compare Rey à "Cendrillon" et Kylo à "un prince" et dit que Star Wars est "un conte de fées" dans le commentaire audio du 7 :D
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 13 Jan 2018 - 17:53   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je suis d’accord sur le fait qu’il existe un fort lien entre les deux personnages. Même Hidalgo le dit dans le guide visuel du VIII.
Après, à voir ce qui caractérise ce lien. Je continue à croire qu’il s’agit d’une forte attirance, vu tous les petits signes que les 2 films nous donnent.

Et concernant les interviews de Daisy, si elles s’avèrent vraies, il faut voir qu’elle parle essentiellement d’une éventuelle relation Rey/Poe, et non Rey/kr. Mais si elle parle aussi de Rey/kr, c’est alors en totale contradiction avec ce qu’elle disait il y a quelques semaines /mois... 2 solutions donc : soit elle a changé d’avis ( :roll: ) soit son avis est là pour brouiller les fans.
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

Messagepar Mignon2017 » Sam 13 Jan 2018 - 18:18   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

isamidala77 a écrit:
Mignon2017 a écrit:
Non mais c'est vrai que franchement on dirais que le prochain star wars va se terminer sur le mariage "Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux" avec les petits oiseaux bleu qui volent tout autour lol

Si c'est ca je tape un scandale :D



Heu c'est pas parce qu'on est fan du couple Rey/Ben que forcement on veut une fin à la Cendrillon !!! Faut pas exagérer non plus !!! :evil:



Ah bon ... C'est ce que j'avais cru pourtant, vous parlez un peu le langage Cendrillon lol :)
Mignon2017
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 306
Enregistré le: 02 Jan 2018
 

Messagepar KalDragan » Sam 13 Jan 2018 - 19:24   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

"(bien qu'il ait fait tirer sur le Faucon Millenium)"

je crois pas qu'il sache qu'elle est dedans. Pour lui, comme il le dit à Hux, elle s'est enfui à bord d'un des vaisseaux de Snoke (enfin du moins, du PO). D'ailleurs lors du dernier "Skype Force", je pense même qu'il est surpris de la voir là, sur Craith.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Niamor05 » Sam 13 Jan 2018 - 19:27   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

d'ailleurs est ce qu'il sait que sa mère a survécu à l'attaque des TIE ? Normalement il devrait le sentir qu’elle est dans la base de Crait à la fin mais il dit bien de "tuer tout le monde" ce qui est bizarre alors qu'il épargne sa mère plus tôt.

Peut être que Kylo qui découvre que sa mère est toujours vivante aurait du jouer un rôle dans le 9.
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 13 Jan 2018 - 19:40, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar KalDragan » Sam 13 Jan 2018 - 19:35   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Je pense effectivement qu'il croit qu'elle est morte. Après tout, il voit la passerelle de commandement totalement exploser. Et lorsque Rey vient le voir, elle n'est pas au courant de cette histoire et donc pas en mesure de lui sortir un "ta mère est en vie Ben". Du coup oui, ya moyen que les scénaristes souhaitaient jouer sur cette révélation dans le IX. Mais maintenant que Carrie Fisher nous a quitté... :cry:

Reste à voir ce que la novelisation pourra nous apporter sur les pensées de Ben à ce propos.
KalDragan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 107
Enregistré le: 10 Jan 2018
 

Messagepar Bunny » Sam 13 Jan 2018 - 19:57   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Ok pour KR qui ne sait pas forcément pour la présence de Rey dans le Faucon Millenium, ça expliquerait son comportement.

Je me demande vraiment comment ils vont introduire la mort de Leia : si elle est tuée "par accident" par Kylo Ren, cela peut le plonger pour de bon du côté obscur (comment s'en remettrait-il ?), si elle est tuée par quelqu'un d'autre... qui ?

Snoke est censé être mort, il a aussi dit être à l'origine des contacts entre Rey et Kylo Ren... qui en ont à nouveau à la fin du film : soit Snoke est encore vivant (et il faudra avoir beauuucoup d'imagination pour expliquer comment, puisque nous avons bien vu un corps tomber et pas un hologramme disparaitre) et pourrait faire tuer Leia pour rallier définitivement KR, soit Hux pourrait le faire (volontairement ou pas), soit elle mourrait "bêtement" lors d'une bataille, mais ça ne semble pas vraiment vendeur.

Ou bien... elle n'est pas tuée, puisqu'elle a passé le flambeau à Poe, peut-être aura-t-elle un autre rôle, en coulisses, mais comment le mettre en place sans images à l'appui... ? Un peu comme pour Luke dans l'épisode VII, dont l'ombre planait sans qu'on ne le voie (à part à la toute fin) ?

Mais je pense qu'à la base, Leia + Rey étaient les principaux atouts pour faire revenir Ben du bon côté, car je pense aussi que cette trilogie pourrait faire un miroir inversé de l'histoire d'Anakin qui a plongé dans le côté obscur, ne trouvant de rédemption tardivement, alors que Ben commence la trilogie du côté Obscur, doute, et peut revenir dans la lumière.
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4568
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar AsphodeleWild » Sam 13 Jan 2018 - 20:23   Sujet: Re: Kylo Ren amoureux de Rey?

Franchement, je ne pense pas que Kylo pense que sa mère est morte. Il sentirait si c’était le cas.
Et pour Crait, je ne sais pas trop. Il est dans un tel état de fureur au moment là qu’il balance peut-être ça sans trop réfléchir aux conséquences éventuelles.

Concernant Leia dans le IX, la famille de Carrie a accepté que son image soit reprise comme pour Tarkin dans Rogue One, donc ils pourraient très bien la faire apparaître. Vont-ils la tuer du coup ? Je pense, mais peut-être pas dès le début du film. Et je vois bien Kylo ressentir à distance la mort de sa mère alors même qu’il ne serait pas au courant d’une éventuelle attaque (par Hux par exemple).
AsphodeleWild
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 345
Enregistré le: 05 Jan 2018
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations