Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Derniers Jedi : le casting

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bryan » Lun 21 Sep 2015 - 22:32   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Le fait qu'Anthony Daniels reprenne son rôle de C3PO est bien entendu génial.

Après j'aimerais énormément revoir Lando en effet.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Nightmare » Mar 22 Sep 2015 - 17:43   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Anakin de retour en fantôme, ce serait énorme et légitimerait grandement la postlogie! Par contre s'il ressuscitait, bof, à moins que ce soit bien amené, et encore...
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 22 Sep 2015 - 17:53   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Il est dit qu'il suivrait un entraînement physique, donc à priori si cette rumeur est exacte il ne reviendrait pas en fantôme.
Et comme je ne crois pas une seconde qu'il pourrait ressusciter, il reste la possibilité d'un enregistrement holographique ( ou un flashback de Maz )
Peut- être qu'un des personnages principaux visitera les ruines du temple jedi sur Coruscant et assistera au massacre des Jedi de l'ordre 66.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar The White Knight » Mar 22 Sep 2015 - 18:13   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je considère la présence significative (donc pas juste pour faire coucou) d'Anakin Skywalker, absolument indispensable, ne serait-ce que pour la cohérence de la saga. J'imagine qu'on entendra parler de lui d'une manière ou d'une autre, mais le personnage doit être présent et avoir un rôle à jouer. Le plus probable est qu'il intervienne sous forme de Force Ghost pour donner des conseils, un peu comme Obi Wan dans l'OT.
Après, on peut se demander si son statut d'élu, le fait qu'il était très puissant dans la Force, et conçu par la Force elle-même, tout cela, ne lui permettrait pas de faire ce qu'aucun être "vivant" (oui je sais il est mort) ne pourrait faire, car il est unique. Il pourrait peut-être agir de façon plus direct que ne le ferait "le premier Force Ghost venu", à travers la Force.


Après j'en connais qui ont des théories intéressantes à son sujet. :sournois: :wink:

En tout cas, je suis totalement pour le retour de Christensen. Si c'est dès le VIII (et pas seulement à la fin du IX), c'est très bien.
Et déjà que j'ai un a priori postif sur Johnson, si cette rumeur s'avère vraie, j'aurai encore plus confiance en lui.

Concernant l'hypothèse de sa résurrection, le fait que Luke ait brûlé son corps, façon funérailles Jedi, pose à mon avis un petit problème vu que son corps est parti en cendre... :neutre: enfin je dis ça, je ne sais pas exactement comment se déroule un processus de résurrection, les conditions requises toussa... :transpire:

Je vois bien par contre des scènes de flashbacks, sur la vie d'Anakin en tant que Jedi à l'époque. :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 22 Sep 2015 - 18:19   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

The White Knight a écrit:Concernant l'hypothèse de sa résurrection, le fait que Luke ait brûlé son corps, façon funérailles Jedi, pose à mon avis un petit problème vu que son corps est parti en cendre... :neutre: enfin je dis ça, je ne sais pas exactement comment se déroule un processus de résurrection, les conditions requises toussa... :transpire:


Etant donné qu'il est déjà un grand brûlé donc ça devrait aller :D

Mais blague a part, il devrait apparait en ghost comme la fin du Retour du Jedi.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Mar 22 Sep 2015 - 18:51   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Le retour de Christensen en Anakin Skywalker ? Si ça se confirme, je crois que ce sera la meilleure nouvelle que j'ai entendue depuis qu'il est question de postologie ! Le terme de l'immortalité ne doit surtout pas être mis de côté, surtout quand il est possibilité de faire revenir Anakin, Yoda et Obi-Wan Kenobi !
Mais pour quel rôle ? Un simple fantôme ou bien plus que cela ? :sournois:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 22 Sep 2015 - 18:55   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Yoda, j'en rêve. Ce serait même incompréhensible de ne pas le faire revenir :grrr:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Ecir » Mar 22 Sep 2015 - 19:04   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

J'aimerais bien voir un truc comme sa avec luke qui parle avec les anciens maitres jedis
Fichiers joints
conseil.jpg
Ecir
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 15 Juin 2015
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 22 Sep 2015 - 19:08   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Tu vends du rêve là :love:
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Ltf » Mar 22 Sep 2015 - 19:11   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ecir a écrit:J'aimerais bien voir un truc comme sa avec luke qui parle avec les anciens maitres jedis


Elle vend du rêve ton image. :love:
Même si Anakin sous son apparence lorsqu'il est mort et la présence de Windu tout a droite (si je vois bien) sont incompréhensibles :?
Par contre Anakin doit se sentir bien mal dans un tel conseil :D "T'es content ? C'est à cause de toi tout ça ! :grrr: "
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar Doc Sidious » Mar 22 Sep 2015 - 19:22   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

:D

Et Qui-Gon, le premier a avoir trouvé le mode fantôme pour venir faire coucou.
Knight of Rey
Doc Sidious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 289
Enregistré le: 03 Juil 2015
 

Messagepar Milica01 » Mar 22 Sep 2015 - 22:01   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ecir a écrit:J'aimerais bien voir un truc comme sa avec luke qui parle avec les anciens maitres jedis


Moi aussi ecir, j'adorerais voir cette image dans le prochain film :)

Et si ce n'était pas Luke mais Kylo ren qui penserai parler à anakin : Je m'explique, il se pourrait que celui-ci soit devenu complètement fou après le massacre de l'académie Jedi et que snoke en joue. Il lui fait croire qu'il est en connexion avec son illustre ancêtre par un tour de passe passe.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Sep 2015 - 23:42   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Autant en fantôme ça ne me dérange pas, je trouverai même ça bien (à condition que ça fasse pas trop deus ex machina coucou je viens donner la solution au héros au dernier moment), autant je m’inquiéte d'une chose, c'est que l'article parle d'entraînement et là faudrait m'expliquer de quel genre d'entraînement on peut avoir besoin pour jouer un fantôme :transpire: Du coup je crains le flashaback ou pire la résurrection/clonage :pfff:

Bon après, c'est peut-être complètement bidon comme rumeur. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar rastarapha » Mar 22 Sep 2015 - 23:57   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Une bonne idée serait l'apparition du ghost force Anakin pour parler à Kylo :oui:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Howii » Mer 23 Sep 2015 - 10:47   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

C'est peut-être juste un entraînement pour retrouver sa forme physique de l'époque! 10 ans ça peut piquer :p
Mais perso je vote pour l'article bidon. Même si ce serait chouette de voir un Anakin /noclip on
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Podracers » Mer 23 Sep 2015 - 11:26   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Nightmare a écrit:Anakin de retour en fantôme, ce serait énorme et légitimerait grandement la postlogie!


Ça dépend comment c'est amené ! Si c'est juste un caméo "gadget" pour faire plaisir aux irréductibles, pas d'intérêt. Mais si on nous déroule une nouvelle intrigue qui viendrait compléter celle de la saga en 6 films, dans le genre "Anakin n'a pas fini le boulot", je veux bien personnellement m'assoir et regarder objectivement le résultat. Mais ça n'arrivera pas : WD, JJ Abrams et Kennedy se sont mis d'accord depuis longtemps sur le fait de se distinguer le plus possible de la prélogie pour des raisons purement commerciales. Je ne crois pas une minute à cette rumeur.

ltf a écrit:Le retour de Christensen en Anakin Skywalker ? Si ça se confirme, je crois que ce sera la meilleure nouvelle que j'ai entendue depuis qu'il est question de postologie ! Le terme de l'immortalité ne doit surtout pas être mis de côté, surtout quand il est possibilité de faire revenir Anakin, Yoda et Obi-Wan Kenobi !


Je ne veux pas être rabat joie ni trop pessimiste mais je crois que c'est le genre de concept sur lequel WD ne parie pas un kopeck, hélas.
¥ You are Tired, Jedi... ¥
►► Ce qui soutient L'Episode VII, c'est l'univers SW et la familiarité qu'on a avec lui - Rafik Djoumi
Podracers
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 14 Fév 2012
Localisation: Terre - Hei ! What did you expect ?
 

Messagepar Blob » Jeu 24 Sep 2015 - 20:40   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Concernant la rumeur sur Hayden Christensen...

Peut-être a-t-il en fait été casté pour Rogue One, et il serait logique d'y voir apparaître Darth Vader.

Mais il est effectivement possible qu'il ait été casté pour Star Wars VIII, et Anakin/Vader peut tout à fait apparaître dans le film, sous trois formes :

1 - Un fantôme de la Force, comme à la fin du Retour du Jedi.
2 - Lors d'un flashback.
3 - Sous la forme d'un clone. Mais pour le cloner, il faut un peu d'ADN. Dommage que son costume ait été plongé dans un bûcher. Le seul objet sur lequel on pourrait encore trouver de l'ADN d'Anakin, c'est son ancien sabre-laser repris puis perdu par Luke, celui qu'il utilisait à mains nues, sans gants, et qui fait justement son grand retour dans The Force Awakens.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Niobi » Jeu 24 Sep 2015 - 23:25   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Blob a écrit:1 - Un fantôme de la Force, comme à la fin du Retour du Jedi.
2 - Lors d'un flashback.
3 - Sous la forme d'un clone.

1 - Le plus simple.
2 - Le plus probable et intéressant (selon moi)
3 - Weird... :neutre:

Une rumeur à prendre avec précaution, je n'ai pas envie que mon esprit s'emballe dans des scénarios potentiellement (ou non) réalisables.
Podracers a écrit: Si c'est juste un caméo "gadget" pour faire plaisir aux irréductibles, pas d'intérêt. Mais si on nous déroule une nouvelle intrigue qui viendrait compléter celle de la saga en 6 films, dans le genre "Anakin n'a pas fini le boulot", je veux bien personnellement m'assoir et regarder objectivement le résultat.

Oui, je suis d'accord.
Les 6 premiers films narrent l'histoire d'Anakin. Alors il y aura forcément un lien avec lui, par un moyen ou un autre, plus ou moins direct d'ailleurs pour continuer cette saga - Skywalker - familiale tragique...

Podracers a écrit: Mais ça n'arrivera pas : WD, JJ Abrams et Kennedy se sont mis d'accord depuis longtemps sur le fait de se distinguer le plus possible de la prélogie pour des raisons purement commerciales. Je ne crois pas une minute à cette rumeur.

... Ouais, et là vient le hic. S'ils ne veulent pas de prélo, on oublie Anakin direct ? Donc la rumeur serait fausse comme tu le penses.

Mais franchement un flashback, ça me tenterai bien. Avec un entrainement physique, ça me semble la meilleur hypothèse. Si ils reprennent Christensen, reprendront-il McGregor ?
Ce serait pas mal. Peut-être même une bonne nouvelle. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Chuck Danver » Jeu 24 Sep 2015 - 23:43   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

McGregor, ça me semble compliqué. Va falloir justifier pourquoi Obi Wan a rajeuni comme ça d'un coup, en Ghost. Va falloir être doué. A la rigueur, autant prendre un nouvel acteur, car ça va être compliqué de rameuter Alec Guinness (hum). Cela me semble plus simple (et cohérent) d'expliquer pourquoi il n'apparaît plus (je sais pas moi : il a pris son envol "spirituel" dans la Force, il a accompli sa "mission" en guidant Luke, il est parti faire la teuf' avec des twi'leks...etc.)

Christensen c'est jouable depuis la réédition. A mon sens, c'est même le Ghost qui serait le plus logique de tous. Déjà, car logistiquement, Christensen peut encore l'incarner de façon crédible. Ensuite, car dans l'histoire même, on peut penser que c'est le Ghost qui a le plus de chose à accomplir, là où la mission d'Obi Wan semble être arrivé à son terme.

Scénaristiquement, du Ghost le plus logique au moins logique je mettrais : 1. Anakin 2. Yoda 3. Obi Wan 4. Qui Gon (dur de le rameuter çui-là : "Yo Rey, donc j't'explique, je suis l'ancien Maître du Maître à ton grand père ! T'sais pas celui qui était prince dans les montagnes ! Non, celui qui l'a réduit en charpie ! Anaaaaaaaakin, voilà ! Bah c'est moi qui l'ait présenté à mon padawan, j'suis un peu le VRP de la Force ! Non, mon padawan c'était pas Mace Windu, ça c'était le black qui s'est fait tranché la main par ton grand père ! Obi Wan, t'sais, le vieux fou qui a formé ton oncle ! Chewbacca ? Non voyons, ça c'est Tonton Chewie, le meilleur pote de ton père ! Non, le frère de ta mère ! Oui voilà celui que ta mère a embrassé une fois ! Bah voilà ! En gros j'suis le mentor du mentor de ton grand père ! Cela t'en bouche un coin hein ? Donc ça fait 50 ans que je la met en veilleuse ! Tu veut qu'on commence par quoi ?")
Chuck Danver
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 619
Enregistré le: 26 Aoû 2014
Localisation: Le Plessis Robinson
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 25 Sep 2015 - 0:40   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Christensen suit bien des séances avec un prof de fitness en ce moment. Toujours pas de preuve que c'est pour Star Wars (il doit jouer dans Marco Polo mais j'ai pas trouvé quand le tournage commence).

https://instagram.com/p/7V9ZfIvvCT/?tak ... williamson
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Boba Fett » Ven 25 Sep 2015 - 7:21   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je doute que son programme d'entrainement est un quelconque lien avec Star Wars. Il doit bien être question du film Marco Polo.

L'idée du retour de Christensen dans le rôle d'Anakin est plaisante mais comme mes camarades je ne suis pas sûr de la pertinence d'un entrainement pour jouer un fantôme.
Concernant un clone ou une possible résurrection, ça serait totalement inapproprié. Pas impossible car dans Star Wars les clones et les trompeurs de mort ça existe.
Mais la direction prise pour l'épisode VII avec le détachement de la prélo et la mise en place de nouveaux héros, je les vois mal nous ressortir le clone/reborn/Whatthefuck Anakin en héros pour vaincre Snoke alias Plagueis alias Papa dès le second épisode de cette nouvelle trilogie.
Boba Fett

 
 

Messagepar Niobi » Ven 25 Sep 2015 - 17:06   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Chuck Danver a écrit: Va falloir justifier pourquoi Obi Wan a rajeuni comme ça d'un coup, en Ghost.

D'où l'hypothèse du flashback qui semble plus cohérente uniquement dans le cas où il y aurait une possible apparition de Christensen et McGregor. Parce que sinon, je suis totalement d'accord sur ton point :
Chuck Danver a écrit: Ensuite, car dans l'histoire même, on peut penser que c'est le Ghost [d'anakin] qui a le plus de chose à accomplir, là où la mission d'Obi Wan semble être arrivé à son terme.

En effet, l'Elu est redevenu Jedi et a détruit l'Empereur. Culpabilité envolée.

Chuck Danver a écrit:Scénaristiquement, du Ghost le plus logique au moins logique je mettrais : 1. Anakin 2. Yoda 3. Obi Wan 4. Qui Gon (dur de le rameuter çui-là : "Yo Rey, donc j't'explique, je suis l'ancien Maître du Maître à ton grand père ! T'sais pas celui qui était prince dans les montagnes ! Non, celui qui l'a réduit en charpie ! Anaaaaaaaakin, voilà ! Bah c'est moi qui l'ait présenté à mon padawan, j'suis un peu le VRP de la Force ! Non, mon padawan c'était pas Mace Windu, ça c'était le black qui s'est fait tranché la main par ton grand père ! Obi Wan, t'sais, le vieux fou qui a formé ton oncle ! Chewbacca ? Non voyons, ça c'est Tonton Chewie, le meilleur pote de ton père ! Non, le frère de ta mère ! Oui voilà celui que ta mère a embrassé une fois ! Bah voilà ! En gros j'suis le mentor du mentor de ton grand père ! Cela t'en bouche un coin hein ? Donc ça fait 50 ans que je la met en veilleuse ! Tu veut qu'on commence par quoi ?")

Je vois qu'on s'amuse bien ! :lol:

Boba Fett a écrit: L'idée du retour de Christensen dans le rôle d'Anakin est plaisante mais comme mes camarades je ne suis pas sûr de la pertinence d'un entrainement pour jouer un fantôme.

Mouais, moi aussi ça me paraît bizarre cette potentielle version fantôme combattante. Le genre de rumeur qui te fait ruminer pendant des heures en tentant de comprendre le 'Pourquoi', c'est comme un savoureux casse-tête chinois. :paf:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar The White Knight » Sam 26 Sep 2015 - 0:03   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Et si... Anakin désormais Force Ghost, aurait acqui une sorte de nouvel état au sein de la Force même, il serait capable de faire ce qu'aucun FG ne pourrait faire à part lui, et il aurait le pouvoir, non seulement d'apparaître, mais aussi d'agir sur les choses et les personnes à travers la Force. Il aurait cette capacité grâce au lien spécial, unique qui le lie à la Force.
D'où peut-être le fait que Christensen s'entraîne, parce qu'il aurait à être prêt physiquement pour une scène de duel.
Mais même sans ça, j'aime bien mon idée ! :) :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 02 Oct 2015 - 23:35   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

D'après Latino Review, la production ferait des castings non pas pour un mais pour deux rôles féminins importants.

Gugu Mbatha-Raw aurait auditionné.

http://www.latino-review.com/news/star- ... ii-actress

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar baron_tagge » Sam 03 Oct 2015 - 12:31   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Chuck Danver a écrit:McGregor, ça me semble compliqué. Va falloir justifier pourquoi Obi Wan a rajeuni comme ça d'un coup, en Ghost. Va falloir être doué.


Pourquoi tu veux le faire nécessairement jeune ? Une bonne coupe de cheveux vintage, du maquillage, voir même quelques prothèses, et notre Ewan McGregor pourrait faire un Alec Guinness assez convainquant. Et puis pourquoi tout le monde dit tout le temps "ghost"? On a des mots dans notre langue française: "esprit" voire même "fantôme".

A la rigueur, autant prendre un nouvel acteur, car ça va être compliqué de rameuter Alec Guinness (hum).

Si Ewan McGregor était indisponible, Jonathan Frakes de Star Trek TNG ferait un vieil Obi-Wan crédible. :D

Obi Wan, t'sais, le vieux fou qui a formé ton oncle !


Là tu m'as tué. :D En plus on dirait que tu fais parler Qui-Gon en québécois (c'est à cause du "t'sais")

On pourrait même faire plus court:
Rey (voyant apparaître le fantôme de Qui-Gon): C'est qui lui ?
Qui-Gon: Non, c'est qui gon. :P

Je souhaite moi aussi voir apparaître les esprits: sur les 6 films, on n'en voit que dans 2. En plus ça ferait la jonction avec le final de l'épisode VI. Etant donné qu'il est probable que Luke ne se fasse pas tuer avant l'épisode VIII ou IX, il serait envisageable de voir Anakin, Yoda et Obi-Wan, et uniquement ces trois-là, apparaissant une dernière fois au vieux Luke. Non, pitié, pas de clone d'Anakin.

.
PiccoloJr a écrit:D'après Latino Review, la production ferait des castings non pas pour un mais pour deux rôles féminins importants.

Gugu Mbatha-Raw aurait auditionné.



Un film tous les ans c'est trop. On se perd en conjectures quant au scenario et à la véritable identité des persos de l'épisode VII qu'on nous balance déjà le casting du VIII. :x
"By your own hands you may prevent your own defeat, but the opportunity to defeat your rival is provided by the rival himself."
―Golm Fervse'dra (le général De Gaulle Bothan)
baron_tagge
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1385
Enregistré le: 25 Juil 2006
 

Messagepar The White Knight » Sam 03 Oct 2015 - 15:04   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr a écrit:D'après Latino Review, la production ferait des castings non pas pour un mais pour deux rôles féminins importants.

Gugu Mbatha-Raw aurait auditionné.

http://www.latino-review.com/news/star- ... ii-actress

Image



Peut-être est-ce pour le rôle de la fille de Lando (s'il a une fille of course). J'imagine bien non seulement Lando apparaître dans le VIII, mais en plus avoir une fille sur laquelle il veillerait comme à la prunelle de ses yeux, genre le 1er mec qui s'approche trop près d'elle, il lui fait comprendre où est la limite. :D :)
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 08 Oct 2015 - 12:26   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Anakin59 » Jeu 08 Oct 2015 - 14:05   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

C'est vrai qu'elle a des airs à Lando !
Fichiers joints
t7p06i1j.jpg
#TeamReySkywalker
Anakin59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1197
Enregistré le: 19 Fév 2015
 

Messagepar Milica01 » Jeu 08 Oct 2015 - 14:10   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

C'est vrai qu'il y a quelque chose.

En tout cas, encore un rôle féminin... Cool ;)
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Howii » Ven 09 Oct 2015 - 15:18   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Surement la moustache.
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 27 Oct 2015 - 11:50   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Mark Hamill va se laisser repousser la barbe.

https://twitter.com/HamillHimself/statu ... 1776275456
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Alo » Mar 27 Oct 2015 - 11:51   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Et parait il, le tournage de l'Episode VIII commence en janvier! :)
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar skybenvador » Mar 27 Oct 2015 - 12:51   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ils enchaînent vite le tournage du prochain épisode s'ils débutent en janvier bien sûr.
Que la Force soit en vous.
skybenvador
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 23 Juil 2014
Localisation: Corellia
 

Messagepar Alo » Mar 27 Oct 2015 - 12:54   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Enchainement avec deux d'écarts sur l'Episode VII alors ^^Rappelons que ce film sort cinq mois après Rogue One!
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar Anakin Boy » Mar 27 Oct 2015 - 12:56   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Le retour d'Anakin serait vraiment génial, surtout qu'il s'agit de mon personnage préféré :transpire: , mas il faudrait l'amener d'une bonne façon et pas simplement parce qu'ils veulent faire plaisir au public. J'aime vraiment l'idée du Force Ghost et je suis beaucoup moins emballé par un Flashback, j'ai jamais été trop friand des souvenirs, sauf s'ils sont vraiment (mais vraiment) importants. Mais pitié, faites revenir Hayden Christensen :ange:

Ah et je suis content pour les deux rôles féminins qui seront importants !
Anakin Boy
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 26 Oct 2015
 

Messagepar grand amiral grunger » Mar 27 Oct 2015 - 13:18   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Pour l'épisode 8 j'aimerais beaucoup revoir Lando et Lobot mais aussi un descendant du feu Grand Moff Tarkin et quelques Mandaloriens mercenaires. Voir des jedi sombres ( une méchante oui)
grand amiral grunger
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Oct 2015
 

Messagepar Kaenrohv » Mar 27 Oct 2015 - 21:02   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Anakin Boy a écrit:Le retour d'Anakin serait vraiment génial, surtout qu'il s'agit de mon personnage préféré :transpire: , mas il faudrait l'amener d'une bonne façon et pas simplement parce qu'ils veulent faire plaisir au public. J'aime vraiment l'idée du Force Ghost et je suis beaucoup moins emballé par un Flashback, j'ai jamais été trop friand des souvenirs, sauf s'ils sont vraiment (mais vraiment) importants. Mais pitié, faites revenir Hayden Christensen :ange:

Ah et je suis content pour les deux rôles féminins qui seront importants !


Il y aurait plus d'une façon de le faire revenir.
Différentes possibilités s'offrent :
- Anakin a été créé par les medichloriens. Ils lui ont donnés la vie, pourquoi ne pas la lui redonner? Ou reproduire un être identique (bon pour le coup ce ne serait plus vraiment Anakin de ce fait)
- Le clonage, le fait que Luke devait rejoindre le coté obscur pour l'empereur signifiait obtenir un second plus jeune, pourquoi n'aurait-il pas tenter de cloner Anakin à l'époque sans succès car le clonage ne disposait pas encore de technique pour inclure les compétences dans la force à ce moment là. Mais le premier ordre aurait pu continuer ces recherches, après tout Kylo veut achever son œuvre, s'il l'idolâtre ça reste jouable.
- Le force ghost reste jouable mais ne justifie pas de l'entrainement physique (même si ça peut très bien être pour un autre film).
- Un change forme (là je ne suis pas sur mais s'il y en a, peuvent-ils choisir le visage qu'ils veulent adopter?), utiliser par Snoke ou autre manipulateur du premier ordre qui s'en serait servi pour faire croire aux chevaliers de ren en une immortalité des sith.

Il y a certainement d'autre façon d'amener ça de façon cohérente, mais dans l'immédiat rien d'autre ne me viens.

Malgré les possibilités que je viens d'évoquer pour moi s'il est présent ce ne sera qu'en tant que force ghost, scénaristiquement (et ce malgré une certaine cohérence), son retour me déplairait en tant que personnage vivant.
Telle est la voie.
Kaenrohv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 254
Enregistré le: 22 Oct 2015
Localisation: Tython
 

Messagepar grand amiral grunger » Jeu 29 Oct 2015 - 9:11   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Je rêve de voir un de mes acteurs préféré dans Star Wars VIII le brillant Gabriel Byrne .
grand amiral grunger
Padawan
 
Messages: 29
Enregistré le: 27 Oct 2015
 

Messagepar Max23 » Jeu 29 Oct 2015 - 9:55   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Anakin peut aussi revenir en tant que voix "off", tel Qui-Gon dans AOTC quand il dit "Non Anakin Nooon !" .
Mais je pense plus pour le ghost. Imaginez Ani, Obi et Yoda entourant Kylo pour le ramener du bon coté. :lol:
« Le Bien et le Mal n'est qu'une question de point de vue. » - Palpatine.
Max23
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 183
Enregistré le: 16 Avr 2015
 

Messagepar The White Knight » Jeu 29 Oct 2015 - 10:01   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Etant donné que Kylo est en admiration devant Vador, et si il est son petit fils, je pense qu'une discussion entre les 2 est quasi obligatoire à un moment donné... Donc un retour de Christensen est quasi sûr.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar TyJaak » Jeu 29 Oct 2015 - 10:06   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Un retour d'Anakin dans l'épisode VIII est une bonne idée selon moi, j'imagine déja une scène réunissant 3 générations de skywalker Anakin force ghost, Luke, et Rey et/ou Kylo . Cette scène pourrait être encore plus forte dans l'épisode 9 d'ailleurs, pour faire écho à la scène de fin de ROTJ où Luke est avec Yoda, Obi-Wan et Anakin. On peut même aller jusqu'à imaginer que la scène ait lieu après la mort de Luke par exemple, après ce serait peut-être pousser l'écho trop loin avec l'épisode 6 aussi.
TyJaak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 27 Oct 2015
 

Messagepar Ltf » Jeu 29 Oct 2015 - 13:15   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

TyJaak a écrit:Un retour d'Anakin dans l'épisode VIII est une bonne idée selon moi, j'imagine déja une scène réunissant 3 générations de skywalker Anakin force ghost, Luke, et Rey et/ou Kylo . Cette scène pourrait être encore plus forte dans l'épisode 9 d'ailleurs, pour faire écho à la scène de fin de ROTJ où Luke est avec Yoda, Obi-Wan et Anakin. On peut même aller jusqu'à imaginer que la scène ait lieu après la mort de Luke par exemple, après ce serait peut-être pousser l'écho trop loin avec l'épisode 6 aussi.


Je me demande comment ils pourraient tourner ça. Le fils Luke en papy barbu de 50 ans, le grand père avec même âge que la petite fille et 5 ans de moins que le petit fils qui l'idolâtre. Bon après c'est sur que Hayden fera plus vieux qu'a la fin de l'épisode VI, mais ce sera bizarre quand même :lol:
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DuCôtéClairTuReviendras » Jeu 29 Oct 2015 - 14:32   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Image

Hayden était aux Bahamas hier, il ne tourne pas certes mais ces cheveux ont vachement poussés, et puis il a été vu à l'aéroport, donc peut être se dirige t-il quelque part ? (Ou alors, je me fais de sacrés illusions)

PS : un modo peut-il me corriger mon pseudo, reviendras s'écrivant bien sur avec un R devant le A, et non avec un T ?
DuCôtéClairTuReviendras
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Ltf » Jeu 29 Oct 2015 - 14:36   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ouch... La faute de frappe sur le pseudo :shock: :D
《À la première réunion avec lui concernant le futur de Star Wars, George [Lucas] s'est senti trahi 》 . - Bob Iger, PDG de Disney
Ltf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3767
Enregistré le: 30 Avr 2014
 

Messagepar DuCôtéClairTuReviendras » Jeu 29 Oct 2015 - 14:38   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Ltf a écrit:Ouch... La faute de frappe sur le pseudo :shock: :D

Te moque pas mon Padawan :cry:

Moi qui voulait faire un pseudo qui claque, c'est tout raté :x
DuCôtéClairTuReviendras
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 29 Oct 2015
 

Messagepar Eidokun » Jeu 29 Oct 2015 - 18:39   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

DuCôtéClairTuReviendtas a écrit:Image

Hayden était aux Bahamas hier, il ne tourne pas certes mais ces cheveux ont vachement poussés, et puis il a été vu à l'aéroport, donc peut être se dirige t-il quelque part ? (Ou alors, je me fais de sacrés illusions)

PS : un modo peut-il me corriger mon pseudo, reviendras s'écrivant bien sur avec un R devant le A, et non avec un T ?


Wow le Hayden il ressemble à un mafieu latino. :lol:
Eidokun

 
 

Messagepar Howii » Jeu 29 Oct 2015 - 18:40   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Traiter les gens de tas c'est pas vraiment sympa!

P't'etre qu'il est juste en vadrouille pour les vacances le p'tit Hayden!
Faux fan très peu exigeant aimant les films d'action simplistes qui font des gags nuls et des piou piou boum boum.
#TeamFanboys
Howii
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1722
Enregistré le: 23 Jan 2015
Localisation: 15h59
 

Messagepar Angedabe » Lun 09 Nov 2015 - 18:09   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

La seule manière plausible de faire revenir Anakin pour moi, est en Force ghost. Autrement je ne vois pas l'intérêt, ce serait recycler et je préfère voir évoluer l'histoire sans forcément ramener le passé.
Une apparition d'Anakin devant Rey pour lui compter son histoire, en la mettant en garde sur le Côté obscur, ou face à Kylo ren, où il révèlerait qu'au fond, il a toujours été un Jedi.

Vous dites qu'une bonne préparation physique (donc j'en conclue qu'il s'est remis au sport :D ) serait abusée pour un simple retour en Force ghost, mais la silhouette joue beaucoup, on doit avoir le même Christensen que dans La Revanche des Sith.

Pour moi c'est Force ghost ou rien.

J'espère ensuite que Rian Johnson ne va pas autant enterré la prélogie que comme Disney le fait jusqu'ici.
"Si un plus grand nombre d’entre nous préférait la nourriture, la gaieté et les chansons aux entassements d’or et au côté obscur, le monde et la galaxie seraient plus remplis de joie." J.R.R. Tolkien & Angedabe.
Angedabe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1473
Enregistré le: 18 Juil 2015
Localisation: Kijimi. Snowhouse tavern. First chamber on the left. Writing stories...
 

Messagepar rastarapha » Lun 09 Nov 2015 - 18:40   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Et les flashbacks de Maz c'est du flan :whistle:
rastarapha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1206
Enregistré le: 14 Déc 2014
 

Messagepar Jedi Croate » Lun 09 Nov 2015 - 19:04   Sujet: Re: Episode VIII : le casting

Des flashbacks de Maz oui, et puis il y' a aussi la possibilité de le voir dans des enregistrements holographiques.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations