Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Sam 09 Fév 2019 - 16:53   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Damael a écrit:Tu es devin ?


Il n'y a qu'à voir tous les autres one-shots de cette série qui sont sortis jusqu'ici. Maul, Qui-Gon, Jango, Obi, Anakin,... Ils ne servent à rien et ne racontent qu'une histoire anecdotique :neutre:
Je doute fortement qu'on apprenne quoi que ce soit sur la background de Snoke dans ce comics.


Non, celui sur Jango était très bon
Boba Fett

 
 

Messagepar Starling » Sam 09 Fév 2019 - 16:54   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Niamor05 a écrit:
Spoiler: Afficher
Image Image


désolé mais y vraiment une régression du look de Rey (si c'est bien son look final), on passe du look Jedi à look pilleuse d'épave...



Pas forcément, sa montre surtout que le noir et le gris dans TLJ était prédominant car Rey était plus proche du coté obscur, en plein doute, comme Luke dans ROTJ qui était habillé en noir.

Maintenant qu'elle a refusé l'offre de Kylo ren et qu'elle est une Jedi, elle peut revenir a ces couleurs d'origines, le blanc.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Fév 2019 - 16:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
Non, celui sur Jango était très bon


Oui, mais il ne faisait que raconter et développer ce que l'on savait déjà (le recrutement sur Bogden,...)
On ne sait quasiment rien sur Snoke, donc le one-shot se contentera de faire une histoire sur le peu qu'on connait de lui.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Damael » Sam 09 Fév 2019 - 16:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Puis je trouve que c'est une evolution, dans le VII elle etait jaunit et sale, la elle port un blanc immaculé. et c'est très beau.meme si oui s'est tres symple.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 09 Fév 2019 - 17:06   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

vos661 a écrit:
Boba Fett a écrit:
Non, celui sur Jango était très bon


Oui, mais il ne faisait que raconter et développer ce que l'on savait déjà (le recrutement sur Bogden,...)
On ne sait quasiment rien sur Snoke, donc le one-shot se contentera de faire une histoire sur le peu qu'on connait de lui.


Sur Jango, je ne suis pas d'accord. Il apporte des éléments interessants.
Pas tellement difficile vu le néant entourant le perso dans ce nouveau canon.
Mais pour Snoke, oui je te rejoins, ce n'est certainement pas ce comics qui nous en apprendra plus sur son background.
Boba Fett

 
 

Messagepar Damael » Sam 09 Fév 2019 - 17:08   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Il n'est pas sortie, je ne peux pas vous donnez tort, moi je ne juge que sur pièce. Mais j'espère que vous avez tort.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Niamor05 » Sam 09 Fév 2019 - 17:14   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

le look de Rey est clairement décevant je regarde les réactions des forums anglais et ils pensent la même chose que moi, là on revient à la case départ en mode pilleur d'épave...

Surtout que JJ avait fait ce look dans le 7:
https://i.pinimg.com/originals/e2/da/21 ... ffe7e6.jpg

c'est comme si Anakin et Luke dans le 3 et 6 se retrouvaient avec leur look d'esclave/fermier de Tatooine...
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Starling » Sam 09 Fév 2019 - 17:17   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Peut être que Rey revient sur sa planète initiale, Jakku (apparemment il y'a une planète de sable même si ça peut être Tatooine) et que c'est pour ça qu'elle remet cette tenue.

Je doute que ce soit sa seule tenue du film
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Damael » Sam 09 Fév 2019 - 17:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Histoire de changer un peu de sujet, les dernieres rumeurs rapportent que le film ne sera pas divisant mais frustrant vous en pensez quoi de cette déclaration ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Starling » Sam 09 Fév 2019 - 17:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Histoire de changer un peu de sujet, les dernieres rumeurs rapportent que le film ne sera pas divisant mais frustrant vous en pensez quoi de cette déclaration ?



Quel est la source ? Je n'ai vu ça nul part.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Damael » Sam 09 Fév 2019 - 17:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

La personne qui avait parler il y a un petit moi et demi, du casque de Kylo Ren recollé avec des liserés rouges avait affirmé. que sa source lui assurait que le IX ne serait pas clivant mais frustrant ( mais dans un sens pas forcèment negatif). ça reste subjectif mais qu'une personne proche de la production pense ça. Pour vous ça augure quoi ?
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar _quentin_ » Sam 09 Fév 2019 - 17:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Je n'en pense rien, les infos qui disent tout et rien en guise de comm' ça me passe au-dessus de la tête. :neutre:

Je suis plus intéressé par du palpable comme des photos, vidéos, ou des infos tels le titre du IX par ex.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Sénateur Bip » Sam 09 Fév 2019 - 17:29   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Histoire de changer un peu de sujet, les dernieres rumeurs rapportent que le film ne sera pas divisant mais frustrant vous en pensez quoi de cette déclaration ?


Perso je pressens un film sans prise de risque, décors et costumes assez clairs voire blancs, presque exclusivement des humains, trois droïdes maximum, absence de politique et d'explications, absence de constructions, paysages vastes et vides, pas de mort de persos principaux, et une happy end. :oui:
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Starling » Sam 09 Fév 2019 - 17:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'ai retrouver la news initiale ou JJ Abrams dit que les critiques sur TLJ n'influenceront pas son film.

https://comicbook.com/starwars/2018/02/ ... -women-rey

A t'il retourner sa veste depuis ?
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar vos661 » Sam 09 Fév 2019 - 17:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Starling a écrit:J'ai retrouver la news initiale ou JJ Abrams dit que les critiques sur TLJ n'influenceront pas son film.

https://comicbook.com/starwars/2018/02/ ... -women-rey

A t'il retourner sa veste depuis ?


Il va pas dire le contraire, ce serait désavouer ouvertement le travail de Johnson :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 09 Fév 2019 - 18:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

J'aime bien les gens qui promettent déjà un retcon complet de l'Episode VIII juste parce que JJ va ramener le casque de Kylo.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Niamor05 » Sam 09 Fév 2019 - 18:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

non mais JJ ne va rien changer aux trucs dont les gens se sont le plus plaints: Luke sera toujours mort et on le verra en fantome et Snoke sera toujours mort et ne reviendra pas combattre les héros.

d'ailleurs JJ "retcon" tellement le 8 que Rose sera toujours là
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar MiddleSide » Sam 09 Fév 2019 - 18:37   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Rumeur : les héros et les méchants sont à la recherche d'un même "quelque chose". À un moment, Finn, Poe, Rey et Kylo sont tous réunis sur la planète désertique. Les héros célèbrent cette réunion (on ne sait pas si Kylo a changé de bord à ce moment).

https://makingstarwars.net/2019/02/what ... macguffin/

Si cette info est vraie je me demande si il y aura un duel entre Kylo et Rey au final ? :neutre: :neutre:
" You underestimate my power! "
MiddleSide
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5
Enregistré le: 09 Fév 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 09 Fév 2019 - 19:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Peut-être que le casque est une tradition stricte chez les Chevaliers de Ren, et vu que Kylo va les revoir... :idea:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Niamor05 » Sam 09 Fév 2019 - 19:10   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Peut-être que le casque est une tradition stricte chez les Chevaliers de Ren, et vu que Kylo va les revoir... :idea:


ça change pas le fait que ça fait rétropédalage pour le perso, si Johnson (ou trevorrow) avait réalisé le 9 on aurait surement pas eu le masque de retour
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Damael » Sam 09 Fév 2019 - 19:11   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

C'est peut-être un stratagème pour berner les chevaliers de Ren...
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar PiccoloJr » Sam 09 Fév 2019 - 19:12   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mouais je pense que vous donnez trop de sens à la scène du VIII. Il y a un côté symbolique mais c'est surtout une crise d'ado de Kylo après que papa Snoke l'ait vanné. Ca ne me choque pas qu'il s'en recrée un une fois que les choses se calment
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Sam 09 Fév 2019 - 19:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

MiddleSide a écrit:
PiccoloJr a écrit:Rumeur : les héros et les méchants sont à la recherche d'un même "quelque chose". À un moment, Finn, Poe, Rey et Kylo sont tous réunis sur la planète désertique. Les héros célèbrent cette réunion (on ne sait pas si Kylo a changé de bord à ce moment).

https://makingstarwars.net/2019/02/what ... macguffin/

Si cette info est vraie je me demande si il y aura un duel entre Kylo et Rey au final ? :neutre: :neutre:

Spoiler: Afficher
Considérant les rumeurs, j'ai l'impression qu'on aura la première partie du film avec Ben en Empereur, essayant d'écraser la résistance. Puis les Chevaliers de Ren vont revenir de "L'Au-Delà", il va probablement avoir une sorte de coup vers le début du 2ème Acte, Ben va se retrouver avec Rey & Cie sur Planète Désertique et il passe le reste du film sur son arc de rédemption.

Sinon, le masque en soi, c'est surtout pour symboliser où en est son personnage au début du film, à savoir profondément dans le CO et à l'opposé de Rey. Je suis pas le plus grand fan du retour du casque, mais si RJ l'a ramené pour une seule scène dans le VIII alors que Kylo l'avait laissé tombé dans le VII, je peux pardonner ça à JJ.
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Alo » Sam 09 Fév 2019 - 19:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Mouais je pense que vous donnez trop de sens à la scène du VIII. Il y a un côté symbolique mais c'est surtout une crise d'ado de Kylo après que papa Snoke l'ait vanné. Ca ne me choque pas qu'il s'en recrée un une fois que les choses se calment


Dans le commentaire audio du VIII, RJ précise que le casque symbolise une forme d'immaturité, et que Ren veut se débarrasser de cette immaturité, que Snoke lui reproche.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar StingrayWithinUs » Sam 09 Fév 2019 - 21:44   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Mouais je pense que vous donnez trop de sens à la scène du VIII. Il y a un côté symbolique mais c'est surtout une crise d'ado de Kylo après que papa Snoke l'ait vanné. Ca ne me choque pas qu'il s'en recrée un une fois que les choses se calment

Pourtant la scène insiste bien là dessus (et lui par la même occasion) ainsi que le long zoom sur le casque en mille morceaux.
Zut! Ce casque ne sert (plus) à rien, il ressemble à rien, il fait même pas peur. Retourner en arrière pour lui remettre le casque c'est absolument débile.
Mais bon, on est pas à ça près avec cette trilogie...
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar Niamor05 » Sam 09 Fév 2019 - 21:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

c'est peut être aussi pour des raisons marketing qu'il revient, Kylo avec son masque est plus vendeur que sans
Modifié en dernier par Niamor05 le Sam 09 Fév 2019 - 22:07, modifié 1 fois.
Niamor05
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1238
Enregistré le: 07 Avr 2017
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 09 Fév 2019 - 22:00   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

PiccoloJr a écrit:Mouais je pense que vous donnez trop de sens à la scène du VIII. Il y a un côté symbolique mais c'est surtout une crise d'ado de Kylo après que papa Snoke l'ait vanné. Ca ne me choque pas qu'il s'en recrée un une fois que les choses se calment


Pour moi c'était meme l'occasion de se refaire un casque entièrement nouveau…m'enfin…

Bon bah sinon a part ça , tout ce qu'on voit parait grossièrement…bien…moui a deux trois truc près (Rey est sympa en blanc, mais les ceinture de cuir et autre…je sais pas, de loin je trouve ça fait très simple, comme un cosplay un peu, mais bon c'est loin alors ça trouve je fait des conclusion attives)

Les aliens ont l'air sympa (surtout celui en bas a gauche avec ses cornes :)) , le dernier fait quand même très Mens in Black (bwof), on a même un Moncal ?!
Ma parole, une race alien tiré du reste de la saga, mais il va tomber de la merde? (meme si bon…ça reste un alien principalement de la trilo originale, de plus un Mon Cal, qui semble être la race numéro 1 sur la liste des aliens de la saga a remettre dans les nouveaux films …mais bon ne pinaillons pas!)

Bon par contre Merry Monaghan il lui ont collé le meme look que dans Lost (le maquillage en moins), je vais avoir du mal a ne pas l'appeler Charlie moi en voyant le film :paf: :transpire:

Ah et euh oui, ils sont gentil avec leur "droide acolyte de BB8 qui ressemble a un mégaphone"…bah …non, c'est juste qu'il s'agit de la lampe de Pixar visiblement :transpire: :perplexe:

Ah et du coup, vu que le mr plutôt connu (désolé j'ai pa son nom la) joue un gars du first Order, qui va jouer le grand méchant chef des chevaliers de Ren? ( Oui parce que bon, la on a besoin d'un bon gros méchant bien charismatique pour foutre un coup de pied dans tout ça )
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar AES » Sam 09 Fév 2019 - 22:15   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Salut à tous,

ce recollage de casque on sait très bien que c'est pour rattraper le récit foiré de TFA+TLJ, arrêtons de nous raconter des sornettes.

Donc là ils vont nous raconter un "truc" qui va terminer de recouvrir tout le mythe, pour détruire définitivement sa force initiatique, et le remplacer par une saga lambda avec un skin Star Wars, déjà en place dans les séries télé/animé.
AES
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Fév 2019
 

Messagepar Damael » Dim 10 Fév 2019 - 10:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Dire que TFA+TLJ est foiré c'est que ton avis. nous qui avons apprecié ne nous racontons pas de sornette ... au final beaucoup parle très fort, mais il y a beaucoup plus de gens qui on apprécié que l'inverse. on braille juste moins fort mais on est plus nombreux.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 10 Fév 2019 - 10:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Dire que TFA+TLJ est foiré c'est que ton avis. nous qui avons apprecié ne nous racontons pas de sornette ... au final beaucoup parle très fort, mais il y a beaucoup plus de gens qui on apprécié que l'inverse. on braille juste moins fort mais on est plus nombreux.


+1138
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar Mila Lazarus » Dim 10 Fév 2019 - 11:28   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

AES a écrit:Salut à tous,

ce recollage de casque on sait très bien que c'est pour rattraper le récit foiré de TFA+TLJ, arrêtons de nous raconter des sornettes.

Donc là ils vont nous raconter un "truc" qui va terminer de recouvrir tout le mythe, pour détruire définitivement sa force initiatique, et le remplacer par une saga lambda avec un skin Star Wars, déjà en place dans les séries télé/animé.


On ne "sait" rien du tout, vu qu'on n'est pas dans la tête d'Abrams :neutre: On peut juste supposer des trucs sur ses intentions... En ce qui me concerne, je jugerai en fonction du résultat. Le retour des persos à leur look TFA peut donner a priori l'impression qu'Abrams veut faire un TFA 2 qui ne tienne pas compte de l'évolution des persos qu'on a vue dans TLJ, mais c'est dur de juger sans autre information :neutre:

Une régression pour Kylo Ren ne me semble pas du tout incongrue, vu qu'il n'est pas arrivé sur le trône du Suprême Leader en vainqueur: à la fin de TLJ il s'est ridiculisé devant ses troupes, est désespéré d'avoir perdu Rey et se retrouve avec Hux qui lui jette des regards meurtriers. Le retour du masque va très bien avec cette situation, je trouve: il ne s'assume sans doute pas encore dans le rôle de big boss, veut être effrayant face à ses opposants... S'il y a des décisions horribles à prendre (genre ordonner un massacre :paf: ), il aura peut-être plus de facilités à le faire avec son masque que sans. Le masque réparé sert sans doute à symboliser sa personnalité brisée... Je trouve aussi que c'est superflu, mais bon, le fait est que certains spectateurs ont besoin qu'on en fasse des caisses pour comprendre un personnage...

J'attends plus d'infos sur Rey pour me faire une idée sur ce que ce retour à TFA pourrait vouloir dire... A priori ça me dit pas grand chose de bon, parce que je ne vois pas pourquoi elle régresserait après TLJ (au contraire, maintenant qu'elle sait/croit savoir la vérité sur ses parents, elle devrait avancer....); mais un costume et une coiffure ne signifient pas grand chose...

Mort de rire quand même en lisant les commentaires de certains forumeurs américains: son costume ressemble très vaguement à celui de Luke dans ANH (ouaich, il est blanc avec une ceinture :D ), donc Rey est sa fille :lol:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Fév 2019 - 11:45   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mila Lazarus a écrit:Mort de rire quand même en lisant les commentaires de certains forumeurs américains: son costume ressemble très vaguement à celui de Luke dans ANH (ouaich, il est blanc avec une ceinture :D ), donc Rey est sa fille :lol:


Mais Rey est bien sa fille!

Et Keri Russell jouera bien la mère. Une Mara Jade like qui aura séduit Skywalker.
Recyclage des traitements de Lucas sauf que ce n'est plus le neveu qui se laisse séduire mais l'oncle.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ares44 » Dim 10 Fév 2019 - 11:55   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Dire que TFA+TLJ est foiré c'est que ton avis. nous qui avons apprecié ne nous racontons pas de sornette ... au final beaucoup parle très fort, mais il y a beaucoup plus de gens qui on apprécié que l'inverse. on braille juste moins fort mais on est plus nombreux.


+100000000

Image
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Mila Lazarus » Dim 10 Fév 2019 - 12:23   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
Mila Lazarus a écrit:Mort de rire quand même en lisant les commentaires de certains forumeurs américains: son costume ressemble très vaguement à celui de Luke dans ANH (ouaich, il est blanc avec une ceinture :D ), donc Rey est sa fille :lol:


Mais Rey est bien sa fille!

Et Keri Russell jouera bien la mère. Une Mara Jade like qui aura séduit Skywalker.
Recyclage des traitements de Lucas sauf que ce n'est plus le neveu qui se laisse séduire mais l'oncle.

Cette idée aurait pu fonctionner si elle avait été introduite dans le VIII... En l'occurrence, la relation de Luke et de Rey est désastreuse, et rien mais alors rien n'indique qu'il puisse y avoir un lien de filiation entre ces deux-là... Rey Skywaler, à ce stade, tomberait vraiment comme un cheveu sur la soupe :neutre:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Fév 2019 - 12:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Justement qui te dis que le personnage de Luke est au courant qu'il a une fille ? :P
Boba Fett

 
 

Messagepar Sénateur Bip » Dim 10 Fév 2019 - 12:35   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Justement qui te dis que le personnage de Luke est au courant qu'il a une fille ? :P


J'avoue
FILMS Star Wars par ordre de préférence : III > RO > VIII > V > VI > I > II > IV > SO..

"Rule it again !" Ian McDiarmid, Star Wars Celebration 2019.
Sénateur Bip
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 416
Enregistré le: 04 Juil 2018
Localisation: Dernier étage d'un stratablock de Metellos
 

Messagepar StingrayWithinUs » Dim 10 Fév 2019 - 12:56   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Damael a écrit:Dire que TFA+TLJ est foiré c'est que ton avis. nous qui avons apprecié ne nous racontons pas de sornette ... au final beaucoup parle très fort, mais il y a beaucoup plus de gens qui on apprécié que l'inverse. on braille juste moins fort mais on est plus nombreux.

Donc vous avez forcément raison ? :perplexe:
StingrayWithinUs

 
 

Messagepar Damael » Dim 10 Fév 2019 - 13:01   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Nan mais notre comparse affirme avec aplomb que les deux films sont foirés. A partir du moment où un majorité trouvent que c'est faux. Y a de grande chance qu'il faille arreter d'employer le "foirage" comme argument de décision.; JJ Abrams et ses equipes ne peuvent pas se dire " on va faire si et ça" car le VII et le VIII sont foirés. Car c'est factuellement faux, si ils regardent les avis et les chiffres majoritairement c'est du positif pour eux. Après c'est sur que s'il passe ici 3 minute, il démissionne et arrête sa carrière mais heureusement on est rien dans la communauté star wars mondiale et notre avis ne prévaut sur rien.
Modifié en dernier par Damael le Dim 10 Fév 2019 - 13:02, modifié 1 fois.
“C'est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose...”
Damael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1370
Enregistré le: 04 Sep 2015
 

Messagepar Mila Lazarus » Dim 10 Fév 2019 - 13:02   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Justement qui te dis que le personnage de Luke est au courant qu'il a une fille ? :P


Bah, rien de rien, d'où ce que je viens dire: ça tomberait comme un cheveu sur la soupe. On n'a rien qui indique la présence d'une mère dans la vie de Rey, rien non plus qui ne dise que Luke ait connu une femme qui pourrait avoir porté son enfant... Je dis pas que c'est impossible à amener, mais juste qu'il n'y aucune base pour ça dans les deux précédents épisodes. On peut faire ce qu'on veut dans une histoire, mais si on veut que les gens y croient il faut un minimum de cohérence. On a déjà beaucoup critiqué la ST à cause de ça, mais on demande quand même à JJ Abrams de nous sortir une Rey Skywalker de son chapeau alors que ni lui ni RJ n'ont posé de bases pour qu'une telle révélation soit crédible... :x La "révélation" faite dans TLJ au sujet des parents de Rey a beaucoup choqué les fans, alors qu'on a quand même Maz dans TFA qui lui dit: "ceux que tu attends ne reviendront pas": c'est une base pour une éventuelle révélation "les parents de Rey sont des salauds qui l'ont vendue"; ça ne sort pas de nulle part. C'est cohérent.
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Fév 2019 - 13:09   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Mila Lazarus a écrit:Bah, rien de rien, d'où ce que je viens dire: ça tomberait comme un cheveu sur la soupe. On n'a rien qui indique la présence d'une mère dans la vie de Rey, rien non plus qui ne dise que Luke ait connu une femme qui pourrait avoir porté son enfant... Je dis pas que c'est impossible à amener, mais juste qu'il n'y aucune base pour ça dans les deux précédents épisodes. On peut faire ce qu'on veut dans une histoire, mais si on veut que les gens y croient il faut un minimum de cohérence. On a déjà beaucoup critiqué la ST à cause de ça, mais on demande quand même à JJ Abrams de nous sortir une Rey Skywalker de son chapeau alors que ni lui ni RJ n'ont posé de bases pour qu'une telle révélation soit crédible... :x


Abrams avait posé les bases... Johnson n'a pas suivi, ou ralenti le processus...
La présence d'une mère dans la vie de Rey est bien évidemment indiquée, sinon Rey ne serait pas née.
Concernant Luke, qu'il ait connu une ou plusieurs femmes est tout à fait envisageable. Pas parce qu'il était reclu sur une île, qu'il n'a pas pu tremper sa nouille avant à un moment donné. Et on sait tous que tremper une nouille, même une seule fois, suffit à engendrer un môme.
Boba Fett

 
 

Messagepar _quentin_ » Dim 10 Fév 2019 - 13:18   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Abrams n'a rien posé du tout.
Il a ouvert plein de pistes mystérieuses qui pouvaient se dérouler de pleins de façons différentes.
Rey fille de Luke, c'était une possibilité parmi d'autres mais rien n'obligeait RJ à confirmer cette théorie.

Et oui, Rey a forcément des parents.
Ça ne veut pas dire que ce sont forcément des héros de la saga.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Mila Lazarus » Dim 10 Fév 2019 - 13:19   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
Mila Lazarus a écrit:Bah, rien de rien, d'où ce que je viens dire: ça tomberait comme un cheveu sur la soupe. On n'a rien qui indique la présence d'une mère dans la vie de Rey, rien non plus qui ne dise que Luke ait connu une femme qui pourrait avoir porté son enfant... Je dis pas que c'est impossible à amener, mais juste qu'il n'y aucune base pour ça dans les deux précédents épisodes. On peut faire ce qu'on veut dans une histoire, mais si on veut que les gens y croient il faut un minimum de cohérence. On a déjà beaucoup critiqué la ST à cause de ça, mais on demande quand même à JJ Abrams de nous sortir une Rey Skywalker de son chapeau alors que ni lui ni RJ n'ont posé de bases pour qu'une telle révélation soit crédible... :x


Abrams avait posé les bases... Johnson n'a pas suivi, ou ralenti le processus...
La présence d'une mère dans la vie de Rey est bien évidemment indiquée, sinon Rey ne serait pas née.
Concernant Luke, qu'il ait connu une ou plusieurs femmes est tout à fait envisageable. Pas parce qu'il était reclu sur une île, qu'il n'a pas pu tremper sa nouille avant à un moment donné. Et on sait tous que tremper une nouille, même une seule fois, suffit à engendrer un môme.

En quoi Abrams a posé les bases? le sabre d'Anakin qui appelle Rey et lui montre une vision de Luke mais surtout, des visions de Kylo? Le fait qu'elle soit forceuse? Tout ça, c'est autant des bases pour une révélation Rey Skywalker qu'un moyen de tromper le spectateur et lui faire croire que peut-être, c'en est une... Maz lui aurait dit: "tes parents ne reviendront pas, mais ton père pourrait"? :perplexe: Désolée, je crois pas une seconde qu'Abrams ait jamais voulu faire de Rey une Skywalker. Mais on verra bien après le IX.
Evidemment que Rey a une mère, et évidemment que Luke aurait pu avoir une femme, encore une fois c'est pas le problème. Je pense juste que d'un point de vue narratif, c'est beaucoup trop tard pour être amené. Et pas cool pour Rey en plus: le peu qu'elle aurait connu son père, ils ne se seraient rien apportés l'un à l'autre, et en plus elle l'aurait frappé :paf:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Fév 2019 - 13:25   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

_quentin_ a écrit:Abrams n'a rien posé du tout.
Il a ouvert plein de pistes mystérieuses qui pouvaient se dérouler de pleins de façons différentes.
Rey fille de Luke, c'était une possibilité parmi d'autres mais rien n'obligeait RJ à confirmer cette théorie.

Bah si, il a posé les bases d'un mystère. Un questionnement sur les origines de Rey.
Boba Fett

 
 

Messagepar Mila Lazarus » Dim 10 Fév 2019 - 13:26   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:
_quentin_ a écrit:Abrams n'a rien posé du tout.
Il a ouvert plein de pistes mystérieuses qui pouvaient se dérouler de pleins de façons différentes.
Rey fille de Luke, c'était une possibilité parmi d'autres mais rien n'obligeait RJ à confirmer cette théorie.

Bah si, il a posé les bases d'un mystère. Un questionnement sur les origines de Rey.

Un questionnement, oui, qui pouvait donner lieu à pleins de réponses... Les Skywalker sont pas la seule famille de l'Univers, si? :roll:
Han: Afraid I was gonna leave without giving you a goodbye kiss?
Leia: I'd just as soon kiss a Wookiee.
Han: I can arrange that. You could use a good kiss.
Mila Lazarus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Déc 2018
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Fév 2019 - 13:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Ah mais je n'ai jamais dit que les Skywalker étaient la seule réponse. Relisez mes posts.
Boba Fett

 
 

Messagepar Ikarius » Dim 10 Fév 2019 - 13:30   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Personne trouve que ça pu le fake ce truc?
#TeamBienPensant
"Luke, tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue." Obi-Wan
Ikarius
Jedi SWU
 
Messages: 438
Enregistré le: 26 Aoû 2016
 

Messagepar _quentin_ » Dim 10 Fév 2019 - 13:32   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Bah si, il a posé les bases d'un mystère. Un questionnement sur les origines de Rey.


Un questionnement auquel RJ a apporté une réponse lors de la confrontation entre Rey et Ben sur le Supremacy.
Donc c'est faux d'affirmer que Johnson n'a pas suivi ou ralenti le processus.
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar Boba Fett » Dim 10 Fév 2019 - 13:41   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Tu dénatures mes propos. J'exprime le fait que Johnson n'a pas suivi la piste Skywalker (ou d'une autre lignée importante) pas qu'elle était la seule ou qu'Abrams n'avait que celle ci en tête.

Mila Lazarus a écrit:Et pas cool pour Rey en plus: le peu qu'elle aurait connu son père, ils ne se seraient rien apportés l'un à l'autre, et en plus elle l'aurait frappé :paf:


Pas moins cool que Vader qui fait torturer sa fille ou essaye de tuer son fils.
C'est une famille particulière.

Après oui, cette filiation Skywalker semble difficile à être amenée. Mais je préfère ça à une nobody qui est cheatée parce que la force en a décidé ainsi après un trop fort coté obscur.
Boba Fett

 
 

Messagepar vos661 » Dim 10 Fév 2019 - 14:27   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Boba Fett a écrit:Après oui, cette filiation Skywalker semble difficile à être amenée. Mais je préfère ça à une nobody qui est cheatée parce que la force en a décidé ainsi après un trop fort coté obscur.


Exactement. De quel droit exactement une nobody qui sort de nulle part serait-elle l’héroïne principale de l'ultime trilogie qui doit conclure la saga Skywalker ? Pourquoi ce serait elle qui hériterait du sabre de Luke, du Faucon, et du destin de la galaxie reposant sur ses épaules ?
S'il s'agissait d'une trilogie sans lien avec les épisodes 1-6, pourquoi pas, mais là non ça marche pas.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar TiinLènVa » Dim 10 Fév 2019 - 14:40   Sujet: Re: Le scénario de l'Episode IX (infos et rumeurs)

Moi ce que je remarque surtout suite à la fuite de ces images c'est qu'on se retrouve encore avec de nouveaux aliens ! :roll:

J'espère vraiment qu'on ne retrouvera pas une énième fois une scène type cantina/palais de Jabba, on a ce genre de scène dans chacun des films de l'ère Disney et franchement c'est juste gavant. :pfff:

Il y a 99% de chance que, comme pour les quatre derniers films, ces créatures n'auront pas de congénères, pas de culture, pas de planète, pas de réelle place dans l'intrigue, tout juste un prénom et un nom d'espèce (donné simplement dans le guide visuel). Ils sont juste "unique".

Ah pardon, on a un jeune Mon Cala, un wookie, un sullustéen. C'est magnifique !
Staffeur films
"Ils voulaient faire un film rétro. Je n'aime pas ça. Je travaille très dur pour que chaque film soit différent. Je les rends complètement différents, avec des planètes, des vaisseaux spatiaux différents..." - George Lucas
TiinLènVa
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 16 Fév 2014
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations