StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Elivys
 
  • Inscription 02/06/2004 - 8:01
  • Dernière visite 18/03/2024 - 21:44
  • Localisation Paris
  • Contact staff Contacter le staff
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Ville Paris
  • Pays France
  • Sexe Non renseigné
  • Date de naissance 25/09/1985 (38 ans)
  • Emploi Ingénieur

Centres d’intérêt

Les maths, les petits avions, le golf & le ski ... et sur mon temps libre : Star Wars ^^

Niveau de fanatisme Star Wars

indice numéro 1 : fait partie d'un staff SW

indice numéro 2 : organise et participe à des évènements SW

indice numéro 3 ...

.... est ce bien nécessaire ?

Nombre de visions de chaque film

Plus d'une vingtaine de fois pour les anciens ... 5-6 fois pour les nouveaux mais ca augmentera !

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Visionnage de l'épisode 6, un soir à minuit, je devais avoir 8 ans ... quelques années avant la sortie de l'édition spéciale !

Rôle(s) dans le staff

Staff Evénements : suivi et organisation 

Staff Jeux de plateaux : suivi et organisation .. j'essaye d'aider à re-structurer la section au mieux avec le renouveaux des jeux de ces dernières années.

Pourquoi je participe à SWU ?

Y avait de la lumière ...

Comment suis-je arrivé dans l'équipe ?

Après un premier passage par le staff litté en 2006, j'ai reproposé mes services pour la section Evènements en 2015

Comment je souhaite le futur de SWU ?

Du dynamisme, des bases de données complètes, des dossiers pertinents, une appli mobile ... bref une référence francophone !