Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 02 Juin 2003 - 2:47   Sujet: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

voilà a la LCF nous avons depuis quelques temps commencé des meeting d'entrainement de sabre, sur Paris

par meeting j'entend que le vrai entrainement se fait souvent avant chez sois, et donc quand on se rencontre sur Paris on echange nos trouvailles, discute technique de construction et autre

toute personne motivée et SERIEUSE (les gens qui se bornent a faire n'importe quoi seront impitoyablement refoulés) sont les bienvenue

gants et lunnettes de protection son tres fortement, conseillées, pour ne pas dire imposée pour votre sécuritée

la prochaine secciosn sera le dimanche 15 juin

rive droite, pres du pont des invalides, sur les quais en gason a droite (losrque vous etes dos au pont)

les sabres a utilisés sont soit avec lame alu, sois lame lexan
les batons en bois, lame acier etc ne pourrons pas etre utilisés en combat.
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jey » Lun 02 Juin 2003 - 2:53   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

je ferai mon possible pour être la perso
à noter que c ouvert à tt personne ayant un sabre d'entrainement sur, qu'il soit swu, lcf ou rien du tout :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 02 Juin 2003 - 3:04   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

bien sur!!
si vous voullez apprendre, ou que vous puissiez nous enseigner des choses, tout le monde pourvus qu'il soit serieux est le bienvenue!!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Taun » Lun 02 Juin 2003 - 6:40   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

tient c le genre de truc que je rêvais depuis longtemps et j'était loin de penser que ça pouvait exister !
Ca consiste en quoi exactement ce rendez-vous ?
vous vous battez au sabre en public ?

avec quoi (faut avoir un sabre lambda ou une vaie réplique ?)
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Jey » Lun 02 Juin 2003 - 15:54   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

on se bat avec des sabres en alu, en public oui :D c pas le but)

le but est de pouvoir faire ensuite de belles choré aux différents événements comme les conventions, sorties, etc...
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Dark Kyp » Lun 02 Juin 2003 - 22:59   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

Si j'habitais pas à 4heures de Paris je vindrais... Désolé
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 03 Juin 2003 - 0:16   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

en alu mais on se tourne de plus en plus vers des lames en polycarbonates (comme le lexan)

si vous n'avez pas de sabre on pourra surement vous preter un peu des sabres d'entrainement (pas les sabres perso E.L. je ne conseille pas le pret) histoire que vous voyez a quoi ca correspond
ensuite si sa vous plais vous essairez de vous y mettre!
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 03 Juin 2003 - 4:17   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

Je viendrais peut etre ! j'avais commencer un combat avec jey, mais bon en costume de biker scout c'est pas evident ! LOL :p
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Taun » Mar 03 Juin 2003 - 5:00   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

et vous vous faîtes mal avec ça ? :confused:
Son of the Suns ! Son of the Suns !
(Anonyme, TPM & ROTJ)
Ainsi raisonna la voix de la prophétie dans Coruscant en liesse...
Taun
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 860
Enregistré le: 02 Mar 2003
Localisation: Kamino
 

Messagepar Jedi Tie » Mar 03 Juin 2003 - 6:31   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

persos moi j'ai une lame alu et si on tape pas comme des bourrins ça passe :)
Jedi Tie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 527
Enregistré le: 29 Aoû 2002
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 03 Juin 2003 - 7:11   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

en fait perso je recommande tres fortement au moin une paire de lunettes
les yeux c'est irremplacable
il n'y a pas de deuxiemme chance


ensuite pour la longevitée des sabres, pas de combats entre lames de nature differentes
c'est une regle d'or

on ne fait pas nimporte quoi, celui qui perd son self controle est viré (en fait c le même type de regle que dans un JDR grandeur nature)

ensuite oui c dehors, mais là où l'on est il n'y a pas vraiment de public
et c'est mieux
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mar 03 Juin 2003 - 9:38   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

Bon, il se trouve que je serais peut-être sur Paris les jeudi 12 et vendredi 13 Juin pour mon boulot. Si je trouvais un endroit où passer le WE, je serais alors disponible pour cette séance d'entraînement :)
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar -THX- » Mar 03 Juin 2003 - 23:37   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

pres du pont des invalides......voila qui predestine certains a revenir avec quelques membres en moins, que Jey et Arkos auront pris sooin de trancher au sabre laser..


..desolé..

maggle

sinon pour les fanfilms ca pourrait etre un bon moyen de s entrainer a l avance non?
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar DarkNeo » Mer 04 Juin 2003 - 3:30   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

Putin pourkoi j'habite a 150 bornes de paris !!!GRE

ET FAIS chier !!
j'aurai resorti mon bon vieux sabre plastique LUKE skywalker ki s'allumme achte a 230 balles chez le marchand de jouer du coin!!!

non sans dec ca me fou un peu les boules kil y est personne sur Reims
on est pas BCP de jedis SWU la bas et ya pas de fan clus SW bou

a propos du poste ki parle de fan film pourkoi on ferai pas un fan film avec des membres de SWU?
voilou++++
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar -THX- » Mer 04 Juin 2003 - 4:02   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

LOL..c vrai ke ca fait chier moi c le mem pblm..venir c facile mais apres fo traverser paris , que je ne connais pas , tout ca pr repartir sur lille le soir!!
au fait avec mon sabre quigonn hasbro je tiens a dire que ca tient super bien je bourrine bien dessus et meme pas mort!!

quand a ton histoire de projet ff, je prends note :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar DarkNeo » Mer 04 Juin 2003 - 21:30   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

on pourrait meme former carrement une communaute
d'entrainement au sabre et on ferai des FF surnotre dexterite

euh bon doucement quand meme le truc du fan film c juste une idee je suisnpas sur de pouvoir y participer reelement. :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Ven 06 Juin 2003 - 0:02   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

Bon il semblerait qu'il y est eu une erreur dans la date, l'entrainement aurai lieu le samedi 14 et non pas le dimanche ! confusion totale ! :confused:
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Rudy lahair » Ven 06 Juin 2003 - 0:23   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

Je serai bien venu mais j'ai pas de sabre et il faut que je revise le bac :( ....pourquoi tant de haine!! :D
You are alone,
maybe I can hep you,
I am Boba Fett
Rudy lahair
Jedi SWU
 
Messages: 84
Enregistré le: 14 Mar 2003
Localisation: Lok la journée....Saint-Mort la nuit
 

Messagepar Jey » Ven 06 Juin 2003 - 6:32   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

Débat lancé par DarkNeo:
[b] on pourrait meme former carrement une communaute
d'entrainement au sabre et on ferai des FF surnotre dexterite

euh bon doucement quand meme le truc du fan film c juste une idee je suisnpas sur de pouvoir y participer reelement. :)
sur tfn ils font ça : des concours de choré c très fort !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 07 Juin 2003 - 2:32   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

ok merci pour l'info jey!! ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Sam 07 Juin 2003 - 2:50   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

d'ailleurs il y en a un prévu en juin ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Dim 08 Juin 2003 - 22:10   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

oue et ca se passe où?
en amerique je parie ? non ? :(
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 09 Juin 2003 - 1:06   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

effectivement l'entrainement c le 14!!!!!!!!

pour la communautée j'ai déjà imaginé quelquechoses pour ceux qui on des sabres electroluminescent et qui ont déjà réalisé des comabt en public
tout dabord il y a Skrii Anakin et moi avec plus de 1200 personnes (Skrii et moi deux fois)

j'ai même realisé un tshirt, mias ca coute asser cher a faire realiser...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 09 Juin 2003 - 21:17   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

nota bene:

samedi prochains nous aborderons de combat a deux sabres, et si j'ai pu l'avancer vous pourrez vous essayer a la manipulation d'un sabre type dooku (sur sabre d'entrainement, aucun risque de l'abimer donc)

de plus, is vous voullez vraiment vous y mettre, il sera imperatif de passer a autre choses que les jouets hasbro et de mettre la main a la pâte pour vous fabriquer votre propre sabre

nous en reparlerons sur place.
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jey » Lun 09 Juin 2003 - 23:56   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

perso un sabre c déja suffisant :D
2 sabres c trop galère je trouve lol !!!
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 10 Juin 2003 - 2:08   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

bin heu j'ai deux mains, alors pourquois pas deux sabre :p
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 10 Juin 2003 - 19:12   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

par contre
moi je dis ke pour la fabrication de son propre sabre va pas falloir faire complexe si on ve pas ke le sabre se casse paske celui ke je suis en train de faire est fragile.
faut faire un truc simple koi meme pas besoin de lame luminescente


sinon pour ce ki est du maniement a 2 sabres
jai tj pas compris comment faisait le gars au cheveux long pour les manier si bien dans les bonus du DVD AOTC
il te fais des tourbillons le gars inimaginables koi :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Morphe » Jeu 12 Juin 2003 - 0:41   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

moi je vit près de Lille , je suis en train de construire mon sabre mais si il y en a qui sont intéréssé par un entreinement j'ai peut la possibilité de leur trouvé une salle couverte ou un térrain découvert.
A Jedi Feels, no Passion ...
Morphe
Jedi SWU
 
Messages: 81
Enregistré le: 25 Mar 2003
Localisation: Lomme
 

Messagepar Jey » Jeu 12 Juin 2003 - 14:55   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

sinon pour samedi on se donne à kelle heure le RDV ?
on se retrouve directement de l'autre coté de la seine ou sur le quai de métro (ptete mieux non ?)
à kelle heure ? on amène un ptit pique nique comme dhab ? :)

que de questions ! ;) :p
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Ven 13 Juin 2003 - 0:46   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

ben moi jai pas tro de kestion a me poser SNIF :( :( OUIN!!!! fais chier de ne pas venir
bou

Que la Force soit avec toi jey !
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Lun 23 Juin 2003 - 17:33   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

on en refera d'içi fin aout, mais fudra vraiment eviter les grosses chaleurs, car on transpire déjà pas mal sans qu'il fasse 40°C
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar DarkNeo » Lun 23 Juin 2003 - 21:58   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

tiens a propos de combat de sabre allez faire u tour sur le topic jedi SWU .
ya une sortie organise sur REIMS ou yaura des combats si ca interesse!!
et on fera ptet la sortie fin aout
alors a bon entendeur salut
et avis aux amateurs! :D ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Mar 24 Juin 2003 - 5:52   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

on dirait comme une invitation là!
faut voir si j'ai le temps, mais surtout l'argent :D
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 25 Juin 2003 - 0:52   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

oue ben jespere qu'il y aura du monde :D
paske je me vois pas faire une sortie tout seul lol :D :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Yomin Carr » Ven 27 Juin 2003 - 1:31   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

Euh ... Vous prenez quel diamètre (externe) pour vos lames en LEXAN ? 15 mm est-ce suffisant ?
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Loup_Dragon » Ven 27 Juin 2003 - 2:15   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

on prend des tubes de diamètre extérieur 20mm et 16 intérieur.
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar Yomin Carr » Ven 27 Juin 2003 - 4:26   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

et les tubes vous les prenez transparents ou non ? quelles sont les couleurs dispos ?
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Loup_Dragon » Ven 27 Juin 2003 - 15:17   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

Ils sont transparents. C'est les tubes qu'on utilise pour les sabre EL. Je ne crois pas qu'il y en ait qui soient en couleur..
Le sabre est une arme, le kenjutsu un art de tuer. Quelles que soient les belles paroles que l'on utilise pour l'expliquer telle est sa verité.
Emile_Espinosa sur le forum avant sa "mort".
Loup_Dragon
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Lausanne, Suisse
 

Messagepar Yomin Carr » Mar 01 Juil 2003 - 18:49   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

Quelqu'un(e) pourrait-il(elle) mettre une photo de lui(elle) tenant son sabre avec la lame en lexan, car j'aimerais me rendre compte des proportions. Merci
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mar 01 Juil 2003 - 20:27   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

Tient fait toi plaisir jeune padawan ! :p

Image
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Mar 01 Juil 2003 - 21:17   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

j'adore cette photo, que de souvenirs ! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Mar 01 Juil 2003 - 21:55   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

oue ben la photo MORTELLE !!!!
:eek:
vivement ke je vienne un jour lol
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Altair » Jeu 24 Juil 2003 - 5:05   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

La prochaine fois, c'est quand??? Passke si on peut me prêter un sabre, je viens de suite (euh...si c à Paris) ;)
Prononcez Altaïr
Altair
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35
Enregistré le: 01 Juin 2003
Localisation: Cergy ou Grenoble
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 25 Juil 2003 - 2:29   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

si vous souhaitez vous y mettre serieusement, faudra que vous vous fassiez votre propre sabre (lame lexan de preferance)
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jey » Ven 25 Juil 2003 - 2:51   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

et la prochaine c pour halloween, toutes les infos dans la rubrique événements de SWU ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 25 Juil 2003 - 5:50   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

J'ai lu à peu prés tout les topics sur les sabres et je voudrais savoir les prix approximatifs d'un sabre EL. Sinon pour un sabre avec manche en PVC, on peut mettre une lame à l'intérieur ???
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 26 Juil 2003 - 0:19   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

c possible mais c'est "cheap"
on est en train de chercher de bon systeme et peu couteux (les notres sont bon, mais c pas donné et le vendeur est aproximatif, manque des fournitures, pas les bonnes couleur enfin c nimp')

on avait payé environ 120 euros je crois non?
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jey » Sam 26 Juil 2003 - 2:39   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

un peu moins je crois, 90 il me semble environ

as de love tu peux me renvoyer les photos par mail, car le serveur avait des pbs hier et donc g rien reçu :(
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 26 Juil 2003 - 18:31   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

la lame doit mesurer combien ?
1 metre 10?

10cm dans le manche?
et 1m a l'exterieur?

ptet qu'un jour ARKOS tu nous sortira carrement la lame variable en longueur lol :)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Jey » Sam 26 Juil 2003 - 19:44   Sujet: Re: utiliser un sabre: ENTRAINEMENT!!

oui pour la longueur de la lame c environ 1 mètre

à noter qu'on refera sans doute une séance d'entainement en août, car mine de rien halloween et facts approchent, il faut s'entrainer s'il on veut être crédible :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Suivante

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations