Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un tit détonateur thermique ?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 04 Sep 2001 - 9:33   Sujet: Un tit détonateur thermique ?

http://fan.starwars.com/forttusken/detonator.html

[ 04-09-2001: Message édité par : Ko'or Oragahn ]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Bobafett74 » Mar 04 Sep 2001 - 17:37   Sujet: Re: Un tit détonateur thermique ?

Pas trop mal en effet.
Le seul truc qui me gene c'est que les demi spheres sont plusepaisses sur l'original, sinon c'est bien!!
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 02 Nov 2001 - 7:28   Sujet: Re: Un tit détonateur thermique ?

Le site officiel a posté un image dans sa databank d'un nouveau type de détonateur thermal. Bon là j'arrive aps à me connecter au site officiel, mais allez voir dans la databank sous thermal detonator et vous verrez un truc rouge brigue, presque brun, avec des boutons placés en triangle si je me rappelle bien.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Ven 02 Nov 2001 - 7:59   Sujet: Re: Un tit détonateur thermique ?

Valà :

Image

Et surtout :

Image

Il est pas mal dans son design.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations