Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

SABRELASER Anakin FX à vendre

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Kyp » Lun 19 Mai 2003 - 5:04   Sujet: SABRELASER Anakin FX à vendre

Import direct des US, je le vend pasque comme un con je l'ai commandé a double sans m'en rendre compte...
Donc il est neuf en boîte, jamais ouvert. En résumer en parfait état.
Je le vend le prix qu'il m'a couté, à savoir: 190euro.
Les fraits de port sont à la charge de l'acheteur en plus du prix de vente.

comme je suis nouveau sur swu, voici, comme gage de bonne fois, mes évaluation ebay

n'hésitez pas à me poser des question!!!
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar naphaniel » Mar 20 Mai 2003 - 7:06   Sujet: Re: SABRELASER Anakin FX à vendre

t'es où?
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar Dark Kyp » Mar 20 Mai 2003 - 18:46   Sujet: Re: SABRELASER Anakin FX à vendre

Je suis en Suisse, à 40minutes de voiture de Belfort, sinon j'ai tous ce qui faut pour l'envoyer par la poste...
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 29 Mai 2003 - 19:51   Sujet: Re: SABRELASER Anakin FX à vendre

tin mais ya des ouf sur terre !!!
comment on peut revendre une si belle piece qu'on a paye une fortune ? a un prix plus bas !!
moi jen reve d'avoir un sabre aussi bien fais

lol de toute facon je len fiche je suis en train de me coonstruire le mien llol
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 29 Mai 2003 - 19:53   Sujet: Re: SABRELASER Anakin FX à vendre

euh pardon DSL javai spa lu ton poste lol :roll: :roll: :roll:
ta du payer le double ca doit faire mal
ca lol
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Dark Kyp » Dim 01 Juin 2003 - 1:41   Sujet: Re: SABRELASER Anakin FX à vendre

en fait je ne l'ai pas payé le double: 140euro neuf, 40 euro de fraits de port et 10 euro de fraits de mandat.

En fait je me suis planté et en ai commandé 2 au lieu d'un, voilà pourquoi je le vend...
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron