Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sabre de Mace Windu

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mickaël » Ven 14 Juin 2002 - 8:20   Sujet: Sabre de Mace Windu

On a tous vu a quel poin Mace Windu, manier le sabre avec elegance, mais vous avez sans doute remarquer que Mace n'a pas le même sabre que dans l'epI ??? [img]smilies/eek.gif[/img]

Alors que lui est il arriver entre tant, et puis si quelqu'un svais ou je porais trouver l'image complette de son sabre je serais trés contemps [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]


Merci d'avance,
Dark Rof
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar Mickaël » Ven 14 Juin 2002 - 16:36   Sujet: Re: Sabre de Mace Windu

merci beaucoup a toi, je ne connaissaiss pas ce site, avec pas mal de sabre, je le conseille a ce qui n'y son jamais aller... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Par 2 toujours il vont, un maître et son apprentit"
"oui, mais lequel des 2 est mort? le maître ou l'apprentit?"
Mickaël
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 10 Juin 2002
Localisation: Prés du senat, sur Coruscant. Non je plaisante A Six-Fours dans le Var
 

Messagepar president » Dim 16 Juin 2002 - 22:01   Sujet: Re: Sabre de Mace Windu

sur ce site il ya écrit pour quoi mais je n'arrive pas à très bien traduire [img]smilies/frown.gif[/img]
president
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 26 Mai 2002
Localisation: Arras
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations