Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

recherche de costume garde impérial

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar CORRAN2100 » Mar 27 Juil 2004 - 22:06   Sujet: recherche de costume garde impérial

Bonjour à tous !!!!

Pour l'organisation d'une fiesta à thème star wars, et afin de faire un effet monstre, je cherche à me procurer un costume de garde royal avec plastron et casque ainsi que l'aiguilon de force sorrosub controleur si quelqu'un sait ou je peux me procurer cela je lui en serais très reconnaissant!!!!!!
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité.
CORRAN2100
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Avr 2004
Localisation: dijon
 

Messagepar Jey » Mer 28 Juil 2004 - 19:49   Sujet: Re: recherche de costume garde impérial

Personne pour aider ou renseigner Corran ? :p

A la limite comme je t'avais dit par MP il y a bien Tantiv4 qui a un costume de garde rouge, mais il traine pas bcp sur le site. Tu peux tjrs essayer de lui envoyer un MP via le forum : http://www.noyaucentral.com/starwars/ultimatebb.cgi?ubb=private_message;u=00000701
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar CORRAN2100 » Jeu 29 Juil 2004 - 2:54   Sujet: Re: recherche de costume garde impérial

Merci pour ton aide jey!!! je vais tenter le coup et pourquoi pas me lancer moi même dans la réalisation de mon modèle rêvé. Si j'y arrive je transmettrai les photos à SWU!!!!!!
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix.
Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance.
Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité.
CORRAN2100
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 26 Avr 2004
Localisation: dijon
 

Messagepar AKIRA » Sam 31 Juil 2004 - 1:16   Sujet: Re: recherche de costume garde impérial

les casques sont assez dur à trouver!!!

pour le starday, il était question de faire deux manequin avec 2 costumes de garde! mais on a pas réussi a trouver.

en effet, le seul maître de çà c'est tantiv IV
(il traine de temps en temps sur LCF-SW)

Sinon passe sur le forum de la 501st FR, on a deux membres qui vivent aux USA et peut être qu'ils auront la réponse.

Moi je l'ai pas :(
Rendez moi mon Blaster commander ARKOS!
Bon le Jawa tu laisses tranquille les poubelles maintenant!!!!
AKIRA
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 25 Oct 2002
Localisation: maisons-alfort
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations