Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

qui a des adresse sur le net pour des costumes?

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jedifou » Ven 11 Jan 2002 - 22:39   Sujet: qui a des adresse sur le net pour des costumes?

je suis à la recherche d'adresse sur le net pour la confection de costume vu qu'au niveau bricolage je vraiment bas. Qui peut m'aider en me filant des adresses ou des trucs pour des costume ou accessoires
merci
jedifou
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Jan 2002
Localisation: strasbourg
 

Messagepar MRHA » Ven 11 Jan 2002 - 23:51   Sujet: Re: qui a des adresse sur le net pour des costumes?

SWU propose une section pour l'élaboration d'éléments de costume.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar KORSHO » Sam 12 Jan 2002 - 2:45   Sujet: Re: qui a des adresse sur le net pour des costumes?

si tu a un bon plan et les mesures ou un patron complet de ce que tu veut exactemant,je connais plusieurs couturiers qui peuvent te faire un bon travail.
contacte moi au :domecqd@aol.com
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Ven 01 Fév 2002 - 21:18   Sujet: Re: qui a des adresse sur le net pour des costumes?

Je sens que tu veux l'envoyer sur 501st ou Aliance Rebelle...

Si je me souviens bien :

"Si vous ne parlez pas englais, vous vous fermez environ 98% des portes... [img]smilies/frown.gif[/img]"

Un site de trad :
Voil@.fr

[ 01-02-2002: Message édité par : Jil Larner, Maître Jedi ]
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar KORSHO » Ven 08 Fév 2002 - 5:05   Sujet: Re: qui a des adresse sur le net pour des costumes?

si tu possede un patron (que tu soit Sith ou Jedi)la bure je peut te la faire faire,par une couturiere .
il faut compter environ............
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Ven 08 Fév 2002 - 5:23   Sujet: Re: qui a des adresse sur le net pour des costumes?

en tt k pour l'episode 2 je compte sur toi arkos pour rameuter des potes de la légion rebelle [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Ven 08 Fév 2002 - 14:27   Sujet: Re: qui a des adresse sur le net pour des costumes?

Car tel est ton DESTIN........
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar jedifou » Dim 10 Fév 2002 - 20:21   Sujet: Re: qui a des adresse sur le net pour des costumes?

sachan ke je fais 1m92 j'etais plutot parti pour un costume de dark vador mais je sais du tout comment m'y prendre.
jedifou
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 04 Jan 2002
Localisation: strasbourg
 

Messagepar dani » Mer 13 Fév 2002 - 2:01   Sujet: Re: qui a des adresse sur le net pour des costumes?

Moi je recherche des patrons pour faire un costume de jedi proche des habits de obi 1, je reflechis deja a un sabre laser, mais c loin d'etre evident. Surtout que je suis nul dans ce genre de travaux ...
Au passage bravo Arkos pour ton costume de kyle Katarn, et tes accessoires aussi sont chouettes,

Autre chose, le blaster est il un accessoire possible du jedi ( juste pour renseignement ). Sinon j'ai deux trois idees pour un attache sabre, mais si l'arme est trop lourde c rape

[ 12-02-2002: Message édité par : dani ]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar KORSHO » Mer 13 Fév 2002 - 8:36   Sujet: Re: qui a des adresse sur le net pour des costumes?

pour le sabre ,encore ,je peut t'etre utile
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations