Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lames de sabres et guirlandes

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gwadj » Mer 26 Déc 2001 - 17:54   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

mmmmMMMMmm [img]smilies/drool.gif[/img] ça va en inspirer plus d'un. [img]smilies/up.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 27 Déc 2001 - 7:08   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

vi missa intéressé. mé carrefour a deja largué tt le materiel de Noël [img]smilies/frown.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Damien2002 » Jeu 27 Déc 2001 - 21:09   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

mer** alors ils abusent ces **** [img]smilies/gun2.gif[/img]

Ouai mé au fait ta guirllande elle se branche sur secteur ou alors ya moyen de la trafiqué pour y foutre un boitier a pille ou une batterie parce que j'imagina mal mon sabre laser avec un fil éléctrique derrière ki est relié au secteur.

En tous ka c'est vrai ke ca vaut le cout : 200F (30€48 ==> é oui C bientôt) [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Mé bon faudra attendre Noël prochain en espérnt qu'ils les remétrons
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar KORSHO » Ven 28 Déc 2001 - 9:00   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

IL FAUT ESPERER QUE LE JEDI EN QUESTION AIE EUE LA BONNE IDEE DE GARDER LA BOIBOITE DE SON <<FIL LUMINEUX>>?SI IL Y FIGURE LE NOM DE LA SOCIETEE QUI FABRIQUE L ARTICLE?AVEC UN PEUT DE CHANCE PEUT ETRE POURONS NOUS Y FAIRE UNE COMMANDE GROUPEE.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jurk-Dad » Sam 29 Déc 2001 - 23:22   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

Une commande groupée serait effectivement une bonne idée...
Ce site rassemblerait, j'imagine, beaucoup d'intéressés.
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 361
Enregistré le: 24 Déc 2001
Localisation: Raltiir
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 30 Déc 2001 - 18:41   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

vous savez ce que j'ai voulu faire une fois? j'ai voulu faire ma lame avec un néon [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
n'empeche que c'est vrai, une guirlande comme ça, ça ferait gagner du temps et des sous, si ya moy, dans ce cas je me ferais pê un sabre lumineux [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Damien2002 » Lun 31 Déc 2001 - 3:11   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

Lé guirlandes lumineuses C bien kan c'est allumé est kan on est ds le noir,mais en plein jour C pas très joli
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar KORSHO » Lun 31 Déc 2001 - 8:48   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

ouai mais un bout de bois ou d'allu c'est pas genial ni en plein jours ni en pleine nuit,j'en sais quelque chose. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Damien2002 » Ven 04 Jan 2002 - 21:30   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

On peut encor en trouvé??? si oui où???
Si qqn l'achete y fodré kil prene 1 foto pour voir a koi ca ressemble
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Damien2002 » Sam 05 Jan 2002 - 5:30   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

ouè C super,mauke plu ke le fric pour en envoir [img]smilies/fou.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar KORSHO » Dim 06 Jan 2002 - 6:56   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

il me semble qu'on a trouvé le filon pour des lames electrotrucs,maintenant si kelkun y comprend l'anglais ce serais super,si on pourais contacter la societée "LYTEC" et voir si on peut faire une commande groupée.
pour ma part a ce prix la je veut bien en acheter deux ou trois.........
on en reparle demain,enfin pour ceux qui viennent,pour les autres on en reparleras ici,ok? [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar yvwatier » Lun 07 Jan 2002 - 4:57   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

>societée "LYTEC" et voir si on peut faire une commande groupée.
>pour ma part a ce prix la je veut bien en acheter deux ou trois.........

Moi aussi 3 ce serais cool !
Si vous envoyez une commande faites moi le savoir !

Je vais voir à carrouf (Lyon) demain pour voir si ça traine pas dans un coin ...

Merci HAwAT d'avoir posté ton message sur nzn sinon je serais passé a coté de cette bonne affaire !

[ 06-01-2002: Message édité par : Yves ]
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Messagepar KORSHO » Lun 07 Jan 2002 - 6:26   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

si y a du rougre,t"esite pas j'en prend deux ,promis jurrée craché. [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Sam 12 Jan 2002 - 2:52   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

bon alors on en est ou avec ces put.......de guirlandes?
pour ma pzart j'ai envoyer une letre a carrefour pour leurs demander de plus amples renseignemants,mais toujours pas de reponses
alors passience..............
GRRRRRRRRR [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Dim 20 Jan 2002 - 9:11   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

qui m'a envoyé un message (ICQ)me disant ,je cite:
<<SUPER LE SABRE>>.

que cette personne se face connaitre rapidos,merci.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar dani » Mer 13 Fév 2002 - 5:14   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

Je tape ce message pour savoir ou vous en etiez avec ces guirlandes [img]smilies/biggrin.gif[/img], ça m'interesse aussi Quel couleur vous aurez ? et est ce que vous pourrez faire un guide de montage [img]smilies/smile.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar dani » Jeu 14 Fév 2002 - 0:34   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

C'etait juste pour demander combien fallait avoir de budget pour faire un sabre de jedi. Proche de celui d'obi wan. Mais si il y a pas la lame c pas grave. Sinon je ne trouve pas les patrons pour une robe de jedi a la obi wan. Si qqun peut me les envoyer par mail c'est gentil [img]smilies/jap.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar KORSHO » Ven 15 Fév 2002 - 5:28   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

tu a le tissue ?
et la couturiere?
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Damien2002 » Ven 15 Fév 2002 - 5:38   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

un Jedi doit savoir tout faire tout seul, pas besoin de couturière [img]smilies/biggrin.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar dani » Ven 15 Fév 2002 - 19:39   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

Pour le tissu ça ira, y a des magasins et des gens qui peuvent m'avoir ça. Pour la couturière, ma mere est toute trouvé [img]smilies/smile.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar dani » Sam 16 Fév 2002 - 2:00   Sujet: Re: Lames de sabres et guirlandes

Waaaaaah cooool genial ! Je suis trop content, je vais regarder tout les sabres que je peut et essayer de trouver un compromis. La je suis comme un mome a qui on a offert un joujou.
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations