Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kyle Katarn: ma tentative

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 11 Jan 2001 - 21:24   Sujet: Kyle Katarn: ma tentative

Connaissez vous le jeux Dark Forces II: Jedi Knight ? d'apres moi c'est de loin le meilleur jeu video PC jamais fait sur l'univers Star Wars.

Un jour un ami vint chez moi et me dit que je lui rappelais le personnage de Kyle Katarn, c'est alors que j'us l'idée de faire le costume (un Jedi qui change un peu des Jedi classiques, avec en prime un blster).

je me suis basé sur les video d'introduction des differents niveaux, video d'acteurs en costume.

Sur l'image si dessous, vous remarquerez que je porte le sabre (pas le même déjà) differament, et ce afin d'etre plus a l'aise, car ainsi il ne se balade plus (fixation integrale)

les bottes sont customs (en effet on ne les voie quasiment jamais sur les video, ou alors un vague contour noir)
le pantalon semble exactement le même
je porte la protection d'epaule sur l'autre epaule, parceque je suis droitier, donc ça me protege en combat de sabre

la chemise est temporaire, (seule la forme et la coupe generale est bonne) le temps de faire la chemise definitive.
tout ce qui ressemble a du cuir en est reelement.
La ceinture n'a pas de holster, car je n'ais pas encore construit le blaster, et j'en ai besoin pour faire ce holster sur-mesure.

Image


[Ce message a été modifié par Jedi Knight Arkos (edited 11-01-2001).]
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 11 Jan 2001 - 21:38   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

detail arriere de la cinture
Image


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 11 Jan 2001 - 21:41   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

vue de droite (remarque: j'ai aussi construit un "droidcaller" pour la ceinture)
Image
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Jeu 11 Jan 2001 - 21:46   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

Et de front
Image


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar MRHA » Jeu 11 Jan 2001 - 22:11   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

Image ça c'est du bon boulot, Arkos! Image
je t'imagine bien te promener comme ça dans la rue.. Image
c'est vrai que ya une certaine ressemblance avec kyle....



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Darkee » Jeu 11 Jan 2001 - 23:53   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

Ca, c'est le vrai souci du détail !
Il est superbe ton costume !
Parfait pour tu-sais-koi Image
Dommage ke tu partes un an Image

Moi je dis, en attendant d'ouvrir une rubrique costumes&accessoires, tu pourrais envoyer des photos sur le fanart, car ce serait egoiste de ne pas en faire profiter à tt le monde !! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Anakin Skywalker » Ven 12 Jan 2001 - 1:25   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

2 choses : d'abord, c'est franchement remarquable. Si je n'avais pas été assis, je l'eût été Image
Ensuite la rubrique Costume et Accessoires viendra forcément, mais comme tu l'as dit, il part 10 mois en Sévice Militaire, et comme c'est lui qui est censé écrire les textes, faire les répliques et prendre les photos...(Oui, il fait tout le boulot Image)
Anakin Skywalker


Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bobafett74 » Ven 12 Jan 2001 - 1:28   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

sevice millitaire, ho pas de betises s'il vous plait, le service militaire est utile!
ca fait de la main d'oeuvre pas cher pour la defense nationale!


AS YOU WISH
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 12 Jan 2001 - 1:30   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

merci, je me suis pas mal prit la tête pour decripter les video de Jedi Knight!!
mais vous savez ce qui fait plaisir a un type qui a un costume?...
et bien c'est d'avoir en face de lui d'autres types en costume, c'est pour ça que je ferais tout ce que je peut dans la mesure ou j'aurais le temps pour vous aider si vous en voulez un!
pour ce fan art, Darkee, c'est içi? mais c'est pas plutôt du dessin??



If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 12 Jan 2001 - 1:33   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

oui Boba, je suis heureux de perdre 10 mois de ma vie a gratter du carrelage à la brosse a dent, au lieu de trouver un taf, pour avoir mon appart, un bon ordinateur, et pouvoir cottiser pour ma pauvre retraite, où j'aurais alors peut-etre assé d'argent pour m'acheter deux-trois sabres inox Larbel! Image
lol


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Bobafett74 » Ven 12 Jan 2001 - 1:37   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

c'est quoi ce coup de la brosse à dent?! ca n'existe pas c'est une brimade et les brimades sont interdites. mais c'est clair que tu netoiras un jour ou l'autres, vous este pas mal à vivre dans un lieu, donc vous devez l'entretenir! c'est normal!
quand tu auras un appart c'est toi qui nettoira les chiottes, la cuisines,etc...


AS YOU WISH
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Darkee » Ven 12 Jan 2001 - 1:48   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

Pour en revenir au sujet, la rubrique est prévue Arkos, c'est même pas k'on en veuille ou pas !! On t'attend, c tout Image C'est quand tu veux Image

Pour le fan art (en attendant ke tu fasses la section où tt le monde pourra admirer ton travail), il suffit de créer le 'genre' adéquat et tu propose ds la fan rt des fotos etc...
Ca se trouve ds communauté SWU... Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Ven 12 Jan 2001 - 2:49   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

MRHA: oui, ça je le ferais pour l'episode II (me promener ds la rue, en tout cas entre chez moi et le cinéma, la prochaine fois on devrais etre quelques un a l'avoir parier!)

Boba: je sais bien Image

Ani: je sais bien que vous le voullez, mais j'ai des centaine de truc a faire et je ne suis pas un pro de l'organisation Image



If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar Jedi Knight Arkos » Sam 13 Jan 2001 - 22:13   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

bon, article envoyé, mais d'importantes modifs sont à faire.
Darkee, en attendant le tient,je me suis trouvé un autre film Image


If there is props there is Arkos!
Always two are the Jedi boots, the right one, the left one...
Arkos
Commandant RL French Base
Jedi Knight Arkos
Jedi SWU
 
Messages: 1973
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Banlieux parisienne, France
 

Messagepar little big yoda » Dim 14 Jan 2001 - 19:26   Sujet: Re: Kyle Katarn: ma tentative

Impressive Image bravo Arkos on dirait Kyle Katarn avec beaucoup plus de polygones Image


Roots, Reggae, Ragga... Bienvenu sur SWU.com!
Roots, Rock, Reggae... Bienvenu sur SWU.com!
Http://www.starwars-universe.com
littlebigyoda@starwars-universe.com
little big yoda
Jedi SWU
 
Messages: 1706
Enregistré le: 05 Sep 1999
Localisation: Fourqueux ...
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations