Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

kit vocal stormtrooper

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar bourrin impériale » Dim 16 Mar 2008 - 16:52   Sujet: kit vocal stormtrooper

Salut j'aimerai acquérir un kit vocal pour mon casque à petit frai quelqu'un pourrait-il m'indiquer un site où en trouver un (autre que http://www.hyperdynelabs.com/products_e ... pVoice.php) ? :?

merciiiiiiiiiiiiiiiii
bourrin impériale
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Mar 2008
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 17 Mar 2008 - 16:08   Sujet: 

pour pas cher, as-tu essayer d'aller voir dans un magasin d'électronique local avec la liste des pièces qu'il te faut ? peut etre qu'ils ont des kit vocaux proches que tu pourrais adapter ?

au fait, c'est quoi pas cher, parce que le produit de la page que tu donnes n'est plus dispo...

sinon :

http://triktoys.com/shop/catalog/produc ... 31a2d69796

http://www.romfx.com/
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar bourrin impériale » Lun 17 Mar 2008 - 19:56   Sujet: 

Ok merciii ! et sinon j'ai pas fait gaf qu'il était plus en stock, mais autrement ca avoisiné les 140 $ :x
bourrin impériale
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 16 Mar 2008
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 17 Mar 2008 - 21:55   Sujet: 

je ne m'y connais pas en storm, mais après une rapide recherche sur google, il semble que le kit de romfx soit assez apprécié pour la réalisation de ce costume. c'était le deuxième nom qui revenait le plus souvent avec hyperdynelabs. sinon, ya aussi le newton.

Defender devrait pouvoir te donner plus d'infos lorsqu'il passera.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dark Kyp » Lun 17 Mar 2008 - 22:04   Sujet: 

fait gaffe au kit que tu utilise, j'en ai un pour mon boba fett, et quand le micro est trop près du haut parleur, je me prend des larcen en série... pas drôle
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 18 Mar 2008 - 2:19   Sujet: 

a ce que j'ai lu, ya moyen de mettre un tout petit micro (genre informatique) dans le casque et le hp dans la poitrine, ça serait suffisant à ton avis?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dark Kyp » Mar 18 Mar 2008 - 19:47   Sujet: 

ça dépend des éléments... peut-être... mais on a pas un peu l'air bête avec la voix qui sort du torse?
La haine est une arme. Apprivoise là, utilise là, mais ne la laisse en aucun cas te ronger!
Starwars Battelfront: *-{TSoF}-*Boba Fett
Dark Kyp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 447
Enregistré le: 05 Mai 2003
Localisation: Temple Massassi / Yavin IV
 

Messagepar Startide » Mer 09 Juil 2008 - 16:41   Sujet: Re: kit vocal stormtrooper

Remontée sauvage du topic pour signaler que le tricky toys c'est passablement de la merde en barres. Voilà c'est dit ;)

D'une manière générale, les voices amps sont passablement inutiles. La plupart des troopers les installent car ca les amuse de bricoler leur casque (c'est un peu comme les informaticiens, toujours à rajouter des trucs qui servent à rien, genre températeur de l'écran, vitesse de la souris...).

La plupart des conventions sont tellement bruyantes qu'aucun ampli ne peut couvrir le son, au final vous parlez fort et donc on vous entend mieux "naturellement" que par vos HP.

Sans compter le problème du Larsen, très présent sur le storm. Certains ont trouvé la parade (relative) en camouflant le micro dans le casque et en l'isolant dans un bouchon d'eau minérale. Mais bon ultimement vous devrez monter le son, et donc ca finira par larsen.

Perso je suis pas convaincu par ces modifications.
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Dreossk » Jeu 29 Jan 2009 - 16:21   Sujet: Re: kit vocal stormtrooper

Y'a-t-il du neuf dans le domaine de la modification vocale à installer dans un casque de stromtrooper? Parce que c'est bien cool d'entendre le Hyperdyne mais il coute 4 fois plus cher que le casque. Le Rom/FX a des statistiques intéressantes mais pour l'avoir entendu dans des vidéos le son n'est vraiment pas terrible et encore là il coute 2 fois plus cher que le casque. Donc est-ce qu'il existe quelque chose à prix raisonnable? Je veux seulement avoir la voix "machine" d'un storm, pas besoin de bruit de statique ou de tirs de laser. Merci.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron