Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Kit Snowspeeder: équipage

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hobbie » Mar 25 Sep 2001 - 19:25   Sujet: Kit Snowspeeder: équipage

Bonjour a tous! [img]smilies/jap.gif[/img]

Heu, d'abord, j'espère etre dans le bon forum pour le sujet qui m'occupe... (merci a Koor de m'avoir envoyé ici [img]smilies/wink.gif[/img])

Voilà, je suis en train de construire le modèle réduit du Snowspeeder, distribué par AMT/Ertl; potable dans l'ensemble, si ce n'est que la gravure de la coque semble incorrecte [img]smilies/rolleyes.gif[/img] Mais Ze Big problème c'est les pilotes! Ceux qui ont eu ce kit en main savent de quoi je parle; ils sont IRRECUPERABLES! Etant donné que le cockpit est relativement peu détaillé ca laisse tout de même un grand vide... surtout si on veut le mettre en situation, survolant les plaines de Hoth par exemple, ou dans la base Echo... Avec un modèle d'aussi bonne taille c'est tentant [img]smilies/wink.gif[/img]

Quelqu'un aurait il une idée, une solution...? La difficulté réside surtout dans le fait que l'échelle employée est assez marginale, ca tourne autour du 1/24, et à cette échelle on ne trouve pratiquement que des figurines de pilotes de course, de F1... les poses et les tenues ne conviennent pas particulièrement... Et a ma connaissance, aucune marque ne produit de figurines de pilotes SW destinées aux kits existants...

Collègues modélistes, je fais appel a votre génie [img]smilies/smile.gif[/img]

Hobbie [img]smilies/coucou.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar Bobafett74 » Mar 25 Sep 2001 - 19:51   Sujet: Re: Kit Snowspeeder: équipage

une seule solution, tu achete un perso qui correspond le mieux et tu le custom avec de la carte plastique et des morceaux pris sur les pilotes fournis!

[ 26-09-2001: Message édité par : Bobafett74 ]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Hobbie » Mer 26 Sep 2001 - 17:08   Sujet: Re: Kit Snowspeeder: équipage

hmmmm... on pourrait, p-e, à tout le moins pour les équipement de survie, mais il n'y a quasi rien de récupérable sur les pilotes fournis (dans le MMA spécial SW, celui qui a écrit l'article sur le snowspeeder a dit qu'elles étaient "bonnes pour le smines de Kessel"...je lui donne raison! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ) Et le point essentiel c les têtes; dans l'idéal, il faudrait une tête de pilote de jet ou d'hélico U.S. , à partir de là, on pourrait a la rigueur bidouiller son casque a coups de carte plastique et de putty, amis une fois de plus: l'échelle, l'échelle, l'échelle! Le kit est grand, c très Zoli, mais l'échelle n'est pas indiquée sur la boîte et ne semble pas très courante...

merci tt de même pour la réponse [img]smilies/smile.gif[/img]

Hobbie [img]smilies/jap.gif[/img]

PS: heu, je ne sait pas si tu as mis une image à la fin de ton message ou si c était un smiley, mais quoi que ce soit, ca ne s'affiche pas chez moi...
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations