Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

I waaannaaa be a stormtroooper...

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar naphaniel » Mar 11 Juin 2002 - 22:48   Sujet: I waaannaaa be a stormtroooper...

Enfant je revais de faire partie de l'empire (pour la petite histoire),et voila que je bave depuis plusieurs années devant l'unique casque de stormtrooper d'un magasin de déguisement! :love:

Attention,il ne s'agit pas d'une réplique grossière de ce genre de magasin,celui ci me semble de bonne facture,détaillé et robuste (bien que j'ignore s'il s'agit d'un don post ou autre)

Bref il attend un proprio pour un prix de € 175 et le vendeur est pret a consentir 10% car il dit qu'il n'arrivera jamais a le vendre [img]smilies/wink.gif[/img] pour un prix pareil,a part a un vrai fan,je veux bien le croire !

A combien se chiffrent ce genre d'articles en général? connaissez vous des sites qui en proposent? ( si je risque d'enfreindre une loi jedi de plus veuillez ne pas répondre a cette dernière question merci [img]smilies/rolleyes.gif[/img] )

Si eventuellement quelqu'un est interessé par ce casque (en vente a bruxelles), je peux lui indiquer l'endroit car je doute de plus en plus que je l'acheterai un jour. [img]smilies/pleure2.gif[/img]
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar naphaniel » Mar 11 Juin 2002 - 22:50   Sujet: Re: I waaannaaa be a stormtroooper...

le forum n'est pas euro ready ! [img]smilies/eek.gif[/img]
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar naphaniel » Mer 12 Juin 2002 - 1:10   Sujet: Re: I waaannaaa be a stormtroooper...

ah vi? il faut vraiment que je me procure ce magazine que je n'ai jamais remarqué en rayon librairie pour l'instant,peut-être dans une boutique d'import?
Merci pour l'info [img]smilies/smile.gif[/img]
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar pingouin-jedi » Mer 12 Juin 2002 - 2:52   Sujet: Re: I waaannaaa be a stormtroooper...

magazine francais qu'on trouve en librairie
lucasfilm magasine
"fais le ou ne le fais pas
mais il n'y a pas d'essais"
Yoda
pingouin-jedi
Jedi SWU
 
Messages: 508
Enregistré le: 04 Mar 2002
Localisation: Elancourt
 

Messagepar naphaniel » Dim 16 Juin 2002 - 11:50   Sujet: Re: I waaannaaa be a stormtroooper...

j'ai eu du mal a le trouver lol,mais plus par malchance qu'autre chose [img]smilies/smile.gif[/img]

sympa le mag,pas encore tout lu mais ça l'air interessant,pour ce qui est du casque ça semble être le même... je le commanderai peut-être une fois que j'aurai reçu mon sabre FX anakin (qui lui est vachement plus cher dans ce mag que sur le net)
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 

Messagepar naphaniel » Ven 21 Juin 2002 - 0:56   Sujet: Re: I waaannaaa be a stormtroooper...

Lol Arkos [img]smilies/smile.gif[/img]

C'est tentant,combien de salaire net et de jours de congés payés? il y a une prime à l'embauche? une prime pour l'omnilinguisme? (de ma conception) [img]smilies/oops.gif[/img]

Et pour les enfants,il y a une crèche?

Tiens je viens juste de remarquer le paradoxe de ta signature (bonjour la lenteur),tu recrutes dans les deux camps Arkos? [img]smilies/confused.gif[/img]
sith de bain ©
naphaniel
Padawan
 
Messages: 57
Enregistré le: 27 Mai 2002
Localisation: dans une galaxie très,très lointaine de la belgique.(oups!)
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations