Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

drapeau de la 501éme

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar commendant deviss » Ven 10 Mar 2006 - 16:13   Sujet: drapeau de la 501éme

saluts jeune jedie je recherche des photos du drapeaux de la 501éme pour mens faire un ou en acheter un. alors une :idea:

em meme temps des afformations pour bien faire tenir un casque sur la tete (mouse serre tete) :lol:

et aussi quel marque de capuchon faut t'il pour fair un abit de jedie :(

escusée moi general :D
connais ta mission. connais ton enemie.
accomplie la mission. tue l'enemie.
moi j'ai la médaille du chancelier suprême.
commendant deviss
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mar 2006
Localisation: Altyr V
 

Messagepar Jey » Ven 10 Mar 2006 - 16:16   Sujet: 

Déjà, commence par te relire, au pire utilise un dictionnaire.

Là le niveau d'orthographe/grammaire dépasser l'entendement :roll: :perplexe:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar commendant deviss » Ven 10 Mar 2006 - 16:21   Sujet: 

je te juge pas moi ne me juge pas :x
connais ta mission. connais ton enemie.
accomplie la mission. tue l'enemie.
moi j'ai la médaille du chancelier suprême.
commendant deviss
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mar 2006
Localisation: Altyr V
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 10 Mar 2006 - 16:28   Sujet: 

Il ne te juge pas, il te modère, rapport à la charte du site que tu es censé avoir lu et avoir accepté de respecter en t'inscrivant! merci de respecter les autres et cette charte à l'avenir.

Pour le drapeau de la 501ème, as-tu essayé google ou les sites webs? (501 française ou 501 US par exemple)

pour le reste, je ne comprends pas tes questions.

tu veux fixer quel type de casque?

c'est quoi une marque de capuchon pour un habit de jedi? ça ne veut rien dire ce que tu demandes là.

il faut que tu sois plus clair dans tes questions si tu veux une réponse.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar the kit fisto » Ven 10 Mar 2006 - 18:27   Sujet: 

Et puis d'abord padawam , jey a droit de te dire ce qu'il veut que je sache, c'est bien un staff non ?
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar commendant deviss » Sam 11 Mar 2006 - 15:24   Sujet: 

je suis désolée je suis nouveaux :(
pour le casque celui du clone de l'episode 2
pour le capuchon de jedie ses en éffais la capuche la cape le truque que les jedie on de marron j'ignore le vrais nom désolée
connais ta mission. connais ton enemie.
accomplie la mission. tue l'enemie.
moi j'ai la médaille du chancelier suprême.
commendant deviss
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mar 2006
Localisation: Altyr V
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 11 Mar 2006 - 15:31   Sujet: 

pour le casque, tu peux te baser sur ce tutorial : http://www.starwars-universe.com/dossie ... dop_id=620

effectivement, le casque est équipé de mousse.

de ce que tu en dis, je pense qu'en fait, tu parle de la bure des jedi. dans ce cas, je te conseille ce tutorial : http://www.starwars-universe.com/dossie ... p_id=289#2

j'ai une question. tu ne l'indiques pas dans ton profil, mais tu es d'où? on a l'impression quand tu écris que le français n'est pas ta langue maternelle, ou alors que tu es très jeune et que tu ne le maitrise pas encore complètement, je me trompe?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 11 Mar 2006 - 15:54   Sujet: 

Pour info Jedi ça prend pas de 'e' à la fin, même au féminin

HS: C'est nouveau que les signature soient limitée à 3 lignes ? parce que dans la page d'édition de profil s'est juste indiqué que c'est limité à 255 caractères
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 11 Mar 2006 - 16:06   Sujet: 

point 5 de la charte. :o
et 255 caractères, ça fait a peu près les 3 lignes.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar commendant deviss » Sam 11 Mar 2006 - 16:11   Sujet: 

merci mara jade de tes conseil
pour la bure surtout mais j'ai du mal a conprendre le Mc call n° 9496 du texte et le patron je peux le prendre comme modéle
(je suis nul en couture :x )
picardie comme cauet :lol:
j'ai 19ans
connais ta mission. connais ton enemie.
accomplie la mission. tue l'enemie.
moi j'ai la médaille du chancelier suprême.
commendant deviss
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mar 2006
Localisation: Altyr V
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 11 Mar 2006 - 17:18   Sujet: 

le patron Mc Call's est une référence de patron que tu peux acheter (je pense que celui là est plutot ancien, donc tu ne le trouveras pas en magasin, je pense qu'il vaut mieux essayer de le trouver d'occas sur ebay. attention, il ne doit pas avoir déjà été coupé.)
avec le patron doit etre fournit une explication d'utilisation et de montage, mais c'est en général plus compliqué que le second patron qu'on propose.

c'est pour cela que ce second patron est plus souvent utilisé. non seulement, pas besoin de le trouver et l'acheter, car ce n'est pas facile a trouver, mais en plus il est plutot simple. tu dois juste coudre les meme couleurs l'une contre l'autre.

le grand morceau au milieu c'est le dos. le morceau "devant", ce sont les deux pans avant, tu dois couper deux fois cette pièce. tu couds ensuite les deux pans sur le dos, bleu clair contre bleu clair, de chaque coté. là ou c'est rouge, tu ne couds pas, c'est la que viendras se coudre la manche une fois formée.
la manche, tu couds violet contre violet. ça te fais un tube. du coup, d'un coté, le plus petit, ça te fait le rouge d'un seul morceau, que tu viens donc coudre a la bonne place sur le dos et le pan avant.
tout ce qui est noir ne se coud pas.
une fois la manche fixée, tu couds le jaune des pans avant sur le jaune du dos. le jaune du dos est plus long parce qu'il faut le froncer en cousant.
arrive la capuche.
tu couds vert sur vert. ça te fait la forme de la capuche et ça te fait rejoindre les deux bleus foncé de la capuche en un seul coté. tu couds ce bleu foncé là contre le bleu foncé qui reste sur le dos et les devant en commençant par le milieu de la capuche sur le milieu du dos, pour que ta capuche soit bien centrée. bien sur, c'est plus grand du coté de la capuche car tu dois la froncer en la cousant, surtout sur les deux bouts aux épaules (voir des photos de costumes de jedi du film pour voir comment c'est fait).
voilà, tu as une bure.

c'est franchement pas facile à expliquer a l'écris, mais si tu suis les couleurs et les photos de référence des costumes, ça devrait aller. tu peux aussi prendre une veste et la retourner pour regarder comment c'est fait, c'est pareil q'une bure.
ou alors demande a quelqu'un d'habitué à coudre. c'est très très simple à comprendre pour quelqu'un qui a l'habitude.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Hoddy Evalb » Sam 11 Mar 2006 - 17:45   Sujet: 

Pour la bure, essaie ici :

EDIT de Jey : Pas de lien vers l'extérieur svp lorsque le contenu se trouve déjà sur SWU : http://www.starwars-universe.com/dossie ... dop_id=289
Merci
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Fell » Dim 12 Mar 2006 - 11:55   Sujet: 

>Deviss:Pour le drapeau de la 501st fais attention, si tu ne fais pas partie de la 501St ne le fais pas,car en général la légion n'aime pas qu'on utilise son image...
TI-7228
Pilote de Tie
Leader de l'escadron Cassiopée
Fell
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Oct 2005
Localisation: Belgique
 

Messagepar commendant deviss » Lun 13 Mar 2006 - 21:28   Sujet: 

merci a tousse pour vos conseil vous étes des :ange:
surtout a mara jade pour la rude
pourquoi tu les connées les gars de la 501st fell :sournois: . Et temp fait pas j'ai décidée de faire le modéle un peux comme les clones qui attaque le temple jedi dans ROTS couleur bleu blanc avec marquée dessus 501st légion et le symbole de la republique je vous montrerée les resultats de mes traveaux quand j'aurais fini. (si ji arrive) :perplexe:
jai une :idea: de ouf GENERAL
connais ta mission. connais ton enemie.
accomplie la mission. tue l'enemie.
moi j'ai la médaille du chancelier suprême.
commendant deviss
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mar 2006
Localisation: Altyr V
 

Messagepar Jey » Lun 13 Mar 2006 - 21:40   Sujet: 

pourquoi tu les connées les gars de la 501st fell


Oui Fell fait partie de Fan Wars, qui est très très proche de la 501st ;) Quand il te dit de faire gaffe, il ne rigole pas.

Et quand je te demande d'écrire un peu mieux, moi aussi je ne rigole pas :roll:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Fell » Mar 14 Mar 2006 - 22:12   Sujet: 

>Devis:Je fais partie de la Fanwars Garrison (belgique)...Donc oui je connais des gars de la 501st :D Ce que je voulais dire en fait, c que si tu utilise le logo officiel de la 501st ou que tu utilise leur nom tu dois leur demander... :wink:
TI-7228
Pilote de Tie
Leader de l'escadron Cassiopée
Fell
Padawan
 
Messages: 10
Enregistré le: 20 Oct 2005
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 14 Mar 2006 - 22:48   Sujet: 

Fell a écrit:>Devis:Je fais partie de la Fanwars Garrison (belgique)...Donc oui je connais des gars de la 501st :D Ce que je voulais dire en fait, c que si tu utilise le logo officiel de la 501st ou que tu utilise leur nom tu dois leur demander... :wink:


[mode discret on]

Pour le logo, je veux bien mais pour le nom, maintenant qu'il est passé dans le giron de Lucasfilm, je suis pas certain que la fameuse communauté de fan soit l'entière dépositaire de la chose. Après il faut voir si l'utilisation qu'on veut en faire est juste sur 501st Legion ou sur qqchose de particulier à la communauté de fans.

[mode discret off]
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar NDV » Mer 15 Mar 2006 - 0:03   Sujet: 

Je suis pas sûr que "commendant deviss" sache ce qu'est réellement la 501st...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar pimano » Jeu 16 Mar 2006 - 22:29   Sujet: 

NDV a écrit:Je suis pas sûr que "commendant deviss" sache ce qu'est réellement la 501st...


La 501st est une organisation de danseuse habiller en storm...
Et s'ils apparaissent dans l'epIII, c'est à cause de l'empleurs international de leurs balet.

A la place de te foutre plus ou moins d'sa poire, une explication aurait été plus intelligente...
pimano
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 745
Enregistré le: 23 Juin 2005
 

Messagepar NDV » Ven 17 Mar 2006 - 1:02   Sujet: 

Nulle malice dans mon message, sinon j'aurais mis un smiley... :roll:
Je me suis juste fait cette remarque en lisant le sujet ; mais j'attendais plutôt une réaction de la part de deviss pour expliquer plus en détail le cas échéant.
Et merci de faire toi aussi attention à l'orthographe.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Starkeeper » Ven 24 Mar 2006 - 15:09   Sujet: 

Juste une remarque Deviss.

Tu ne pourras rien acheter portant le nom, logo ou quoi que ce soit de la 501st à part si tu es membre toi même.

Le merchandising de la Légion est très réglementé et surveillé par la Lucasfilm.
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar commendant deviss » Mar 28 Mar 2006 - 14:28   Sujet: 

Salut a tous je suis allée sur le cite de la 501ST pour m'inscrire sur leur forum et leur posée les questions a se sugger. :)
Et OUI il faut une autorisation. (même plusieur)
premier accord du conseil de la 501ST. :shock:
deuxieme accord du mershandising .
et troisiéme accord je croit celui de lucasfilm.
sens oublier faire partie de la 501ST. :x
pour repondre a ta question NDV je sais que se que sais la 501ST légion
c'est un club de fan qui a commencer il y a trés lontemps dans un continent trés trés lointain avec deux amis et de fil en éguille il on grandie grandie et ce son fait reconaitre en temps que fan club officiel de stars wars par goerge lucas et nous français a vons repris l'idée et avons commencer a trouver des fans de l'empire et a faire des salons gala charitée et aprés nous les avons rejoint.
sa repond a ta question? :wink:
connais ta mission. connais ton enemie.
accomplie la mission. tue l'enemie.
moi j'ai la médaille du chancelier suprême.
commendant deviss
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mar 2006
Localisation: Altyr V
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 28 Mar 2006 - 14:34   Sujet: 

L'orthographe m'a tuer :roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jey » Mar 28 Mar 2006 - 14:52   Sujet: 

Et le topic aussi du coup, faut pas déconner :roll:

Si tu fais un effort d'orthogrape, on pourra éventuellement rouvrir le topic, mais en attendant : Y a plus rien à voir....
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations