Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Lun 02 Juil 2001 - 21:07   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Je sais pas combien coute le cuivre mais moi je l'ai eu gratos.
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar KORSHO » Mer 04 Juil 2001 - 5:49   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

ben moi a vitry on m'en a bien piqué pour cinq metres dans ma cave. :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Mer 04 Juil 2001 - 19:42   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Le cuivre c assez facile à travailler mais c aussi facile à bousiller
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gaya » Mer 04 Juil 2001 - 19:50   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Ne m'en parle pas!
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Mer 04 Juil 2001 - 20:06   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Tu fait ton sabre en cuivre Gaya?
Moi je crois bien que je vais me mettre à la recherche d'un nouveaux tube car à force de tomber je crois que je ne pourrais pas faire ce que je pensait faire dessus.
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gaya » Mer 04 Juil 2001 - 20:09   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Non j'ai juste fait quelques pièce mais c pas top et c à éviter je pense,
je reviens au matériel initial: Inox, sueur, pansement, eau, patience, argent...
Bref les ingrédients de base :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Mer 04 Juil 2001 - 20:14   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

pensement,j'ai,sueur,j'ai,argent, je me débrouillerais,inox ,faut que je trouve,poatience ,tout jedi du coté lumineux en as ou doit en avoir.
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gaya » Mer 04 Juil 2001 - 20:33   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Si une Némésis en a, Tu dois aussi en avoir un peu ;)
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Mer 04 Juil 2001 - 20:41   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

mon maitre Jedi me disait toujours :
"Leackim,pour avoir ce que tu veux dans la vie il faut être pacient."
Le pauvre as trop été patient,et Vador l'as tué.
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 04 Juil 2001 - 23:10   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

il faut etre patient dark paul.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Cesba » Jeu 05 Juil 2001 - 4:47   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Fais gaffe au dédoublement de personnalité Nitram...

[ 04-07-2001: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar KORSHO » Jeu 05 Juil 2001 - 5:43   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

DARK-PAUL,contacte moi sur ICQ:118450374, ce soir ou jeudi soir . :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Jeu 05 Juil 2001 - 6:10   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

ok ,alors fais le et a demain vers 21h30,ok?
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 05 Juil 2001 - 18:31   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

je sais que je vais parraitre idiot mais c koi un ICQ et comment on le télécharge.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 05 Juil 2001 - 18:34   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

[/QUOTE]Fais gaffe au dédoublement de personnalité Nitram...

non c pas ca g eru un prob d e mail et j'ai plus mon mots de passe.alors j'ai du me réinscrire.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 05 Juil 2001 - 20:34   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

tu pux m'appeler nitram comme tout le monde.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 05 Juil 2001 - 20:54   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

j'ai réussit à télécharcher icq mais pas à le mettre en route.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 31 Juil 2001 - 20:51   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Hier je me suis fait c***r et j'ai commençé à dessiné le sbre la ser de mon perso,je vais essayer de balancer les plans mais je sait pas quand,pour le faire il vas falloir que je trouve un tourneur ou un maitre qui pourrait me la faire.Arkos,Korsho?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Leakim Nitram » Mer 01 Aoû 2001 - 2:10   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

il peut me faire le sabre entier?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KORSHO » Mer 01 Aoû 2001 - 6:42   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

tu a trois solutions:
1-tu le fais toi meme.
2-tu le fais faire par Maitre ARKOS.
3- Tu le fais faire par Lord KORSHO.

c'est a toi de decider............
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Jeu 16 Aoû 2001 - 22:30   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

les plan sont déjà fait,je dois les photocopier et les envoyer à notre amie némésis et elle les mettras sur le site.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KORSHO » Ven 17 Aoû 2001 - 4:20   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

bientot quelques photos..............
:D :D :D
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 28 Aoû 2001 - 17:09   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Les plans vont etres photocopiés cet apré-midi.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar KORSHO » Lun 03 Sep 2001 - 5:53   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Minute il a perdu une main,c'est pas facile avec simplemant cinq doigts.............
:D :D :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 04 Sep 2001 - 16:44   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Non en fait j'ai une main synthétique comme Luke mais je l'ai eue trois ans avant lui.pour les plans ils sont dans la lettre que j'envoie à Gaya.
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gaya » Mar 04 Sep 2001 - 20:25   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

dès que j'ai les plans je les mets sur le net promis messieurs :D
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar KORSHO » Jeu 06 Sep 2001 - 1:34   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Ben moi perso,l'idée du sabre,a la place de la main elle me plais bien,c'est meme une super idée ça,comme si c'etait le prolongemant du corps.
:mad: :mad: :mad:
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 06 Sep 2001 - 5:45   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Capitaine crochet-laser??!! lol :o :D :D
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Gaya » Ven 21 Sep 2001 - 16:04   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Ca y est, j'ai les plans du sabre de leakim je le scan et je le balance sur le net. Ya du boulot arkos et Korsho.
POur le mien qqun à une adresse pour que je fasse des pas de vis dans mon tube?
Allez messieurs, il y en a bien un qui peut m'aider [img]smilies/wink.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Leakim Nitram » Sam 22 Sep 2001 - 1:01   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Prêts à relever le défi,maitres?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Bobafett74 » Lun 24 Sep 2001 - 15:16   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Pour les pas de vis, ou? de quelle profondeur? pour quoi?
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Gaya » Lun 24 Sep 2001 - 16:08   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

POurquoi?
Pour fire le premier sabre laser de l'armée suisse [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
Non en fait c pour ***************** *********
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar KORSHO » Lun 24 Sep 2001 - 23:50   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

alors et ces "plans" ils viennent,ou y vas nous faloir aller les chercher?
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Bobafett74 » Mar 25 Sep 2001 - 3:22   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Gaya:
<STRONG>POurquoi?
Pour fire le premier sabre laser de l'armée suisse [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
Non en fait c pour ***************** *********</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Non parceque je peu faire des pas de vis moi, j'ai ce qu'il faut! tout depends la profondeur souhaité et l'epaisseur de la matière à tareauder.
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar KORSHO » Jeu 27 Sep 2001 - 5:15   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

desolais mais je les vois toujours point les sabres,y sont ou?
[img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Gaya » Jeu 27 Sep 2001 - 16:03   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

Pb de scan, dès que je lui aurais règler son compte, je te l'envoi, voilà.
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 

Messagepar Bobafett74 » Jeu 27 Sep 2001 - 17:29   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

poure le filetage c'est ext? ou int, je ne comprends plus rien!
expliquez vous calmement!
si c'est ext, par de tour necessaire, il existe des filières faites pour!
(sur un tout ce n'est pas assez precis pour faire un pas de vis acceptable.)
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar KORSHO » Ven 28 Sep 2001 - 0:52   Sujet: Re: De jeunes Jedi qui construsent leur sabre....

bon alors et ces sabrzs ,ils sont ou????????MJE. [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations