Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume Jedi de Luke Skywalker dans ROTJ

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 29 Sep 2001 - 14:00   Sujet: Costume Jedi de Luke Skywalker dans ROTJ

Je recherche dse images, des plans et autrs trucs pouvant m'aider à créer un costume empruntant pas mal à celui porée par Mark Hamill dans ROTJ. Il y a bien les images faites par chiang qui s'en rapprochent assez à part els éapulettes et els croisement de tissu devant, mais rien de précis.

J'ai juste remarqué que c'est vaguement une habit sobre avec une sorte de veste pas très large et bien tailée dans une sorte de cuir.


Merci.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gaya » Ven 05 Oct 2001 - 1:09   Sujet: Re: Costume Jedi de Luke Skywalker dans ROTJ

Va sur les anciens adresses de maitre arkos, ils explique comment le faire [img]smilies/wink.gif[/img] et m^^me la marque des bottes [img]smilies/fou.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations