Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume Gardes Impériaux Rouges

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Furious » Mar 16 Oct 2007 - 18:33   Sujet: Costume Gardes Impériaux Rouges

Salut ! j'aimerai savoir où trouver un costume de garde impérial ( surtout le casque et pas en amérique:D ) à bon prix. Sans oublier que moi, je n'ai que 12 ans, et que je ne peux pas m'acheter des costumes à 1000 euros :cry: , contrairement à la plupart des membres du forum ^^. Donc si c'est possible, je vous remercie d'avance pour vos réponses! a plus
Modifié en dernier par Dark Furious le Mar 16 Oct 2007 - 19:46, modifié 1 fois.
" La peur mène à la colère, la colère mène à la souffrance... euh non, elle mène à la haine, la haine mène à la mort... zut! la haine à la colère... arhh! et puis m****! viens te battre sale jedi !"
Dark Furious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Aoû 2007
Localisation: Coruscant.
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 16 Oct 2007 - 19:02   Sujet: 

Moi je vais te dire, si tu es si jeune, n'investis pas dans un costume aussi couteux car tu vas encore grandir, donc, patience mon jeune ami ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar darkhobitt » Mar 16 Oct 2007 - 19:07   Sujet: 

Dark Furious a écrit:contrairement à la plupart des membres du forum ^^

tu sais tout le monde n'a pas 1000€ à dépenser (moi par exemple ^^) et pour un casque comme celui-là (rare donc cher) tu devras casquer un peu.
demande de la participation pour un anniv ou noel
et désolé mais j'ai pas trouvé (en plus :roll: ) j'ai cherché mais pas trouvé
demande du côté de la 501ème
et peut-être même que le père defender pourra t'aider :D
[Edit] comme le dit reemus tu vas grandir et si tu l'achetes maintenant il t'ira plus bientôt (meme le casque)

tiens j'ai peut-être trouvé un truc ici mais contacte les pour avoir plus d'infos, des photos, etc... sur le forum de la 501ème ils ont dit que c'était pas mal
voili voilou[/url]
Modifié en dernier par darkhobitt le Mar 16 Oct 2007 - 19:44, modifié 1 fois.
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Dark Furious » Mar 16 Oct 2007 - 19:44   Sujet: 

Merci :D . J'ai vu le post du Pere Defender: WWWWWWWAAAOUHH !! :shock: Ca c'est un fan !
" La peur mène à la colère, la colère mène à la souffrance... euh non, elle mène à la haine, la haine mène à la mort... zut! la haine à la colère... arhh! et puis m****! viens te battre sale jedi !"
Dark Furious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Aoû 2007
Localisation: Coruscant.
 

Messagepar darkhobitt » Mar 16 Oct 2007 - 19:45   Sujet: 

lol
relis mon post précédent j'ai édité pendant qu t'as posté :D
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Dark Furious » Mar 16 Oct 2007 - 19:52   Sujet: 

Moi aussi j'ai édité mon ancien message, j'avais oublié de dire que je préférais les sites français, ( je sais je sais je suis difficile :) ) mais c'est rien, les sites américains aussi ça peut aller.
" La peur mène à la colère, la colère mène à la souffrance... euh non, elle mène à la haine, la haine mène à la mort... zut! la haine à la colère... arhh! et puis m****! viens te battre sale jedi !"
Dark Furious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Aoû 2007
Localisation: Coruscant.
 

Messagepar darkhobitt » Mar 16 Oct 2007 - 19:59   Sujet: 

bah c'est vrai que les sites américains peuvent être déroutants mais c'est là qu'on trouve tout ! au pire tu demandes de l'aide ^^
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Dark Furious » Mar 16 Oct 2007 - 20:30   Sujet: 

Ca va etre facile, ma mère est prof d'anglais :D
" La peur mène à la colère, la colère mène à la souffrance... euh non, elle mène à la haine, la haine mène à la mort... zut! la haine à la colère... arhh! et puis m****! viens te battre sale jedi !"
Dark Furious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Aoû 2007
Localisation: Coruscant.
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 16 Oct 2007 - 20:31   Sujet: 

Mais oublie pas, à 12 ans, t'as pas ta taille adulte, ce serait con de faire les frais sur un costume pour ensuite le tapper à la poubelle ;-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Evax » Mer 17 Oct 2007 - 7:35   Sujet: 

Attention, je posséde un casque de Garde-Rouge, venant de GB, en fibre de verre. Il est superbe en qualité et en couleur (même Defender l'a pris :lol: ), cependant avec un casque de Garde Rouge, tu as du mal à respirer, c'est ettoufant, tu transpires, il y a une raissonnance assez importante et les sons sont éttoufés. A 12 ans, tu es encore un peu jeune pour un costume comme celui-ci, et le casque risque de t'arriver au milieu de la poitrine et d'englober la totalité de tes épaulles (au risque d'être plus large que toi même) :)
Attend un peu ;)
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 17 Oct 2007 - 8:59   Sujet: 

Pour le problème de ventilation, au cas où tu voudrais tout de même faire ce costume :
Le tutorial SWU traduit du site Obiwan's Jedi Academy
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Mer 17 Oct 2007 - 13:44   Sujet: Re: Costume Gardes Impériaux Rouges

*roulement de tambours* et arrivée du père Defender :D

Dark Furious a écrit:Salut ! j'aimerai savoir où trouver un costume de garde impérial ( surtout le casque et pas en amérique:D ) à bon prix. Sans oublier que moi, je n'ai que 12 ans, et que je ne peux pas m'acheter des costumes à 1000 euros :cry: , contrairement à la plupart des membres du forum ^^. Donc si c'est possible, je vous remercie d'avance pour vos réponses! a plus


Alors petit récapitulatif, et précisions par rapport à ce qui a été dit: le casque de Garde Rouge tu pourras en trouver en France, mais avec beaucoup de chance ou de patience, ce sera sûrement le modèle de chez Don Post (bonne proportions, mais la visière est à changer pour une noire, et il faudra repeindre le casque, il est trop foncé, presque bordeaux). A savoir que ça se trouve pour environ 300 € quand même, ce casque est l'un des plus recherchés! :x

Comme Evax l'a dit, j'ai investi pour un modèle en fibre de verre trouvé sur Ebay (aux USA :D ), de la bonne couleur et avec la bonne visière, plus grand que le Don Post, et ce pour 200 € FDP in 8)

A 12 ans, vu la taille du bestiau tu vas pas pouvoir le porter. Evax fait 1m80 pour 18 ans, et le casque reste large (PM tu devrais mettre la photo de ton essai pour référence :wink: ). Je sais plus qui a écrit qu'en grandissant tu pourras plus mettre le casque...ils sont en taille unique, mais les adultes ls portent, alors y'a pas de raison :roll:

Pour revenir au fusionprops abordé sur le forum 501st, on en a parlé certes, et le prix peut paraître intéressant, mais on est très loin de la qualité de celui que nous avons acheté Evax et moi!

Dernière chose, un casque c'est bien, mais se renseigner sur le reste des éléments du costume c'est mieux! :wink:

Defender, à votre service 8)

EDIT: j'oubliais, une réflexion qui me fait sauter au plafond, celle sur les 1000 € ou quoi...

Je confirme comme mes collègues que peu d'entre nous sont prêts à investir de grandes sommes sur des costumes ici (jeunes, étudiants...). Pour ma part j'ai bossé pour me payer mes costumes, au même titre que ma voiture par exemple :wink:

Après c'est notre passion, avec de la volonté on arrive toujours au bout de ses projets! Patience, tu n'as que 12 ans, je pense qu'il est trop tôt pour te lancer dans l'univers des costumes aboutis.
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar Dark Furious » Mer 17 Oct 2007 - 14:25   Sujet: 

Merci Defender ( et les autres), mais pour le costume, je ne le porterai pas maintenant, à 12 ans :D . Bon, si je veux m'acheter le casque je vais devoir économiser pendant 3 ans :x ! non je pense que je vais chercher un autre costume.
( Si vous avez des idées de costumes pour les débutants, donnez les moi ! Je m'en fous de la taille ! )
" La peur mène à la colère, la colère mène à la souffrance... euh non, elle mène à la haine, la haine mène à la mort... zut! la haine à la colère... arhh! et puis m****! viens te battre sale jedi !"
Dark Furious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Aoû 2007
Localisation: Coruscant.
 

Messagepar The real Dark Vador » Mer 17 Oct 2007 - 16:04   Sujet: 

dark furious, un des plus simples et des plus "abordables" c'est le jedi!
(120/14O Euros pour Anakin à cause des bandes en cuir/skaï, gant etc.. (je m'rapelle plus du prix exact de mon costume), un Jedi Standard est plus abordable encore...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Dark Furious » Mer 17 Oct 2007 - 17:36   Sujet: 

OK, merci :) !
" La peur mène à la colère, la colère mène à la souffrance... euh non, elle mène à la haine, la haine mène à la mort... zut! la haine à la colère... arhh! et puis m****! viens te battre sale jedi !"
Dark Furious
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 63
Enregistré le: 11 Aoû 2007
Localisation: Coruscant.
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 17 Oct 2007 - 19:07   Sujet: 

et encore, pour les bandes, seul truc qui sort un peu de l'ordinaire et que tu ne peux pas trouver "tout fait" dans le commerce, ya moyen ,en allant dans un magasin de tissu et en regardant dans les bonnes affaires (les chutes).
ya pas besoin tant que ça de tissu donc un petit lot ça le fait a l'aise.
le reste se trouve facilement dans le commerce, après, c'est sur que si on veut se le faire avec un budget minimaliste, il faut peut-etre chercher un peu plus.
Modifié en dernier par ma'ra jade' le Mer 17 Oct 2007 - 20:11, modifié 1 fois.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 17 Oct 2007 - 19:25   Sujet: 

Defy, j'ai pas parlé du casque pour grandir, mais le costume entier, la toge et tout ^^
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar darkhobitt » Mer 17 Oct 2007 - 19:38   Sujet: 

non c'est moi qui ai parlé du casque :D désolé, je sais pas pourquoi j'ai dis ça ^^
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Evax » Mer 17 Oct 2007 - 20:14   Sujet: 

Enfaite, tout costume avec un casque, il est préférable d'avoir atteind un age qui tourne entre 16 et 18 ans minimum, pour pas avoir une tête qui se retrouve plus large avec le corp lorsque le casque est mis :)
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar jkt-fanfilm » Dim 04 Nov 2007 - 17:52   Sujet: garde impérial

oui exacte évite d'investir, car tu va encore grandir, au pire récupère le casque et le pike pour la tunique rouge après tu peux la changer suivant ta croissance! tu peux en trouver sur le net actellement (site leader d enchère lol) il y en a 2 qui tourne! après tu peux toujour faire un moulage du casque à partir d'un original!

a+
ben du jkt
Membre Fondateur du JKT
En partenariat avec la " 80ème Force" Association costumée du département 80
et la Team SFE
jkt-fanfilm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: AMIENS 80
 

Messagepar Defender_of_the_Empire » Dim 04 Nov 2007 - 22:29   Sujet: 

A savoir que le Don Post ira pas à tout le monde, car sous-dimensionné!

D'ailleurs on s'est vus à Réunion 2 où on a parlé avec toi et un collègue à toi: ton casque ne lui alait pas et je l'ai aiguillé vers le grand modèle en fibre de verre que j'ai acheté :wink:

Faut que je fasse des photos du Garde Rouge au fait :idea:

Sympa ton costume aussi! 8)
*501st the French Garrison*
Vous n'imaginez pas tout ce que l'Empire peut faire pour vous!
Defender_of_the_Empire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1013
Enregistré le: 24 Oct 2005
 

Messagepar jkt-fanfilm » Lun 05 Nov 2007 - 0:27   Sujet: 

à oui exacte je me souvient, pour le garde rouge le plus dur est de l'adapter à la silhouette du personnage! si il a trouvé son bonheur c'est bien cool! De notre coté on risque d'en refaire au moins deux autres Garde rouge avec les même moulages et patron.

Si il y a besoin de photos ou de dimension n'ésitez pas! :wink:
Membre Fondateur du JKT
En partenariat avec la " 80ème Force" Association costumée du département 80
et la Team SFE
jkt-fanfilm
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30
Enregistré le: 09 Sep 2007
Localisation: AMIENS 80
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations