Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Costume de Sith / Jedi Noir

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jey » Jeu 15 Aoû 2002 - 1:38   Sujet: Costume de Sith / Jedi Noir

Voila g actuellement un costume de Sith, mais la veste et la pantalon de Taek Wondo sont complétement usés et ont des traces blances (ils sont pas aimés le repassage trop chaud g l'impression [img]smilies/frown.gif[/img] )

J'avais acheté tout ça chez Go Sport, mais je me demande quelles options j'ai pour mettre en dessous de la bure, car ce kimono est quand même pas top je trouve.

Sachant que je rajouter des bandes de couleurs verticales (une de chaque coté de largeur 30 cm environ), que me conseillez vous ?

De plus où puis je trouver des gants et une ceinture "Sith" à Paris ?

[ 14-08-2002: Message édité par : Jey ]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Jeu 15 Aoû 2002 - 1:40   Sujet: Re: Costume de Sith / Jedi Noir

des gants de moto ça irait peut etre?
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 15 Aoû 2002 - 1:46   Sujet: Re: Costume de Sith / Jedi Noir

Bon, pour les kimonos noirs, ceux de Kung Fu et de Viêt Vo Dao sont très bien, mais attention au lavage machine : pas trop haute température et peu de lessive, sinon on se retrouve avec des traces blanches, style marbré.

Mes bandes verticales (copiteur [img]smilies/wink.gif[/img]) sont fixées avec du velcro autour du col et sur le costume lui-même, je ne sais plus comment tiennent celles de Skrii.

Pour les gants, je les ai trouvés dans un magasin d'équipement d'équitation. Les gants de moto étaient en effet trop épais pour le maniement du sabre. J'ai donc des gants d'équitation de cuir noir, sur lesquelles Arkos a ajouté un manchon.

Enfin, il reste les bottes. Des bottes de moto pas trop reconnaissables sont à conseiller. Mieux vaut éviter les bottes plastiques, ça fait vraiment trop cheap.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Jeu 15 Aoû 2002 - 1:46   Sujet: Re: Costume de Sith / Jedi Noir

le pb c que les gants de moto sont souvent trop épais...

par contre pour les gants d'équitation je sais pas trop

dans la section "Vos costumes et accessoires", je viens de voir que DARTH a utilisé des gants de l'US Air Force.

Une idée pour où toruver ça et à quel prix ? [img]smilies/confused.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar KORSHO » Mer 04 Sep 2002 - 6:55   Sujet: Re: Costume de Sith / Jedi Noir

costumes et problemes des Sith.
1:les bottes.
-Celles de cavaliers que l'ons trouve a decath sont pas males et pas cheres mais trop chaudes (surtout pour une longue journée)enfin celles des premiers pix.
-Les bottes style "rangers" sont bien ,question qualitée-prix,mais comme les precedantes assez chaudes(j'en sais quelque chose).
-Celles de D-Maul,faut pas compter dessus,prix innabordable et en rupture de stoc.
La solution la plus simple et la plus economique(si vos bottes vont sous votre pantalon),c'est tout simplement des botines noires,de bonne calitée et assez souple,pour vous permetre de bouger aisement,surtout en cas de combat.
2:Les Gants.
-De motard,bien mais sans le sabre,ou alors a deux mains le sabre(et encore gare a la casse)Trop cher,pas maniable.
-De cavalier ,mieux,moins epais,quoi que pas encore terrible,prix variable.
-Gants fins en toiles(diverses calitées,et divers matieres)bien ,bon toucher du sabre,quoi que certainnes matieres ont tandance a glisser,bonnes calitées ,prix abordables.
-Pour finir sur les gants,qu'ils soient de motar ou en tissus,le probleme c'est l'allumage du sabre,perso je possede un sabre lectro a allumage sensitif,alors a chaque fois que je desire l'allumer il me faut demander a une autre personne de le faire ,ou alors enlever un gantLe plus simple serait encore de ne pas en metre.
3:Les bures ou tout dessous.
quand vos bures ou kimonos commencent a devenir blancs achetez une bonne dose de teinture noire et le tour est joué.
[img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Lun 23 Sep 2002 - 5:19   Sujet: Re: Costume de Sith / Jedi Noir

Maintenant .......la ceinture.
deux possibilitées s'ofrent aux fans.
soit d'acheter ce que l'ons nome comunemant une ceinture de maintien lombaire (pour motards)d'un prix assez exorbitant,et de la retourner.C'est a dire de metre l'arrierre devant.
soit de se la faire soie meme ,a partir de bandes de cuirs de bonne manufactures ,que l'ons trouve dans l'antre d'Arkos (B.H.V).
plusieurs plans circulent sur les meilleurs sites de Star-Wars.
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar KORSHO » Lun 23 Sep 2002 - 5:22   Sujet: Re: Costume de Sith / Jedi Noir

bon jey je pense que tout ce que je vien de marquer,c'est a dire les deux derniers messages ,ne sont pas trops nuls et qu'ils peuvent faire partie de la prochaine mouture de la section props de SW-U [img]smilies/clown.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Jey » Lun 23 Sep 2002 - 6:14   Sujet: Re: Costume de Sith / Jedi Noir

merci maitre spidi-korsho ! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Lun 23 Sep 2002 - 18:50   Sujet: Re: Costume de Sith / Jedi Noir

pour la schéma de ceinture tu peux me l'envoyer stp ? [img]smilies/clown.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron