Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Combat de sabre en video

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Mer 25 Sep 2002 - 4:35   Sujet: Re: Combat de sabre en video

j'ai téléchargé le premier sans son ( 1 M )et c'était un truc noir sur fond noir .... ça a pas du marcher ! Il me met une phrase bizzare en anglais ( j'ai realplayer ) et rien ( enfin du noir ) !

C'est dommage parce que j'en ai entendu parlé mais je ne l'ai jamais vu !
J'ai un problème avec les vidéos :
- J'arrive pas à lire Join The Empire ( j'ai que le son ) !

- Un autre problème (mineur )avec Duality !

- Et cette vidéo du Rex qui marche pas
Le tout téléchargéavec mon ptit 56 Kpbs
sniffffff [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]

Help me please
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 25 Sep 2002 - 6:24   Sujet: Re: Combat de sabre en video

arkos les vidéos sont sur swu, stp change le lien avec celui de ma news [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 25 Sep 2002 - 15:29   Sujet: Re: Combat de sabre en video

hop topic en double, merci de poster sur l'autre [img]smilies/wink.gif[/img]
http://www.starwarstop.com/cgi-bin/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=4&t=000571
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Mer 25 Sep 2002 - 18:54   Sujet: Re: Combat de sabre en video

y a déja un topic sur les lames EL [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Anakin Skywalker » Jeu 26 Sep 2002 - 0:03   Sujet: Re: Combat de sabre en video

Bon ben pour rester dans un sujet Props : je trouve que mon bleu passe bien finalement. En tout cas, sur les videos, à côté de ton vert, il fait aussi bleu que dans les films.
Non je dis ça parce que d'habitude je le trouve un peu trop turquoise [img]smilies/smile.gif[/img]
Vivement mes 2 rouges [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Jey » Jeu 26 Sep 2002 - 2:22   Sujet: Re: Combat de sabre en video

j'espère que les rouges passent bien ! [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Jeu 26 Sep 2002 - 3:07   Sujet: Re: Combat de sabre en video

Imagine Jey ton sabre rouge en faite il sera rose ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Jey » Jeu 26 Sep 2002 - 3:09   Sujet: Re: Combat de sabre en video

nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (à la obi1)
en plus ça irait pas avec mes nouvelles futures bandes rouges du costume
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Jey » Jeu 26 Sep 2002 - 3:31   Sujet: Re: Combat de sabre en video

mdr! c vrai que ça me ferait chi*** ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

nan je v avoir la classe c tout et vouez zetes jaloux c tt [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

ps : si seulement [img]smilies/rolleyes.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar TAWAK » Mer 02 Oct 2002 - 22:50   Sujet: Re: Combat de sabre en video

grrrrrrrrrrrrrrrr !
J'ai téléchargé le combat 1 avec le son et j'ai QUE le son !!!!!*
Missa pas content ( comme le dessinerait M Yann) !
ca m'affiche : Unable to render video; DX50 decompressor not found. pour les deux combats !
Ne m'y connaissant pas trop, j'ai demandé à mon père ! Il a téléchargé les derniers codex et ça marche pas !
T'as pas une adresse sur M Arkos plise?
Somebody pease help me ?

[ 02-10-2002: Message édité par : TAWAK ]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jey » Mer 02 Oct 2002 - 23:05   Sujet: Re: Combat de sabre en video

www.divx.com [img]smilies/wink.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron