Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

bouton de capsule alimentaire

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar anakin_55 » Ven 28 Oct 2005 - 14:16   Sujet: bouton de capsule alimentaire

salut a tous je voudrais savoir ou trouver les boutons que l'on met sus les capsules alimentaires ( bouchon de stylos)

Merci de me repondre
anakin_55
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Oct 2005
 

Messagepar the kit fisto » Ven 28 Oct 2005 - 18:10   Sujet: 

Tiens, je t'envois un lien ou ils expliquent comment fabriquer ce que tu cherches :

http://www.starwars-universe.com/dossie ... p_id=289#8
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar anakin_55 » Sam 29 Oct 2005 - 20:02   Sujet: 

je cherche seulement un endroit ou acheter/trouver le bouton qui va sous le bouchon
anakin_55
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 26 Oct 2005
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 31 Oct 2005 - 19:46   Sujet: 

ça se trouve en mercerie les boutons...
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron