Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

blasters: ex de réalisations...

Vous avez réalisé ou souhaitez créer votre propre costume, sabre-laser ou accessoire ? Vous cherchez des conseils ? Venez en discuter ici !

Retourner vers Costumes & Accessoires

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 31 Juil 2001 - 9:54   Sujet: Re: blasters: ex de réalisations...

Je me demande pourquoi personne n'a fait de blasters à double canons...
Ca assurerait un max tout de même ! :cool:

Enfin bon je t'ai déjà dit qu'il était bô ton blaster Arkos ? :D

Mais je me demande toujorus pourquoi on a l'impression qu'il y a du bois dessus quand on joue au jeu, en comparaison des scènes cinématiques... ça fait bien le bois...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 31 Juil 2001 - 19:20   Sujet: Re: blasters: ex de réalisations...

moi g pas trouvé celui ke je dois avoir, dc je me fais le mien aussi, g une base, et je dois bientot le finir pour la sortie halloween.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Leakim Nitram » Mar 31 Juil 2001 - 23:50   Sujet: Re: blasters: ex de réalisations...

Maitre Arkos,pourrait tu me faire un blaster stp?
La mort n'est pas une option, nous ne la contrôlons pas car elle est innévitable... Tout ce que nous contrôlons, c'est l'attitude que nous avons face à cette dernière.
Toryn Sana, le Jedi Aveugle.
Leakim Nitram
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 642
Enregistré le: 04 Juil 2001
Localisation: Nancy
 

Messagepar Anakin Skywalker » Mer 01 Aoû 2001 - 0:00   Sujet: Re: blasters: ex de réalisations...

Euh, je ne vais pas réppondre à sa place, mais tu sais, il est assez overbooké en ce moment :)
De plus, je me souviens qu'il avait passé un temps fou pour faire celui d'Han Solo.
Enfin, il n'a pas actuellement les moyens d'avancer l'argent nécessaire à l'achat des pièces, du matériel...
Son mot d'ordre : do it yourself ! Il veut bien vous aider à le faire, donner des conseils, mais je doute qu'il puisse se permettre de répondre à toutes les demandes qui vont lui être faites, surtout vu l'ampleur que prend cette rubrique.

A ce propos, j'ai mis à jour la section Props, et je pense que vous pourrez trouver 2-3 images et explications vous permettant de vous aider déjà un peu, en attendant des gros tutorials.
Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 

Messagepar Bobafett74 » Mer 01 Aoû 2001 - 2:18   Sujet: Re: blasters: ex de réalisations...

Si j'arrive à prendre de belles photos de mon Blastech EE-3, et à les scanner, je vous le poste!

[ 31-07-2001: Message édité par : Bobafett74 ]
AS YOU WISH
isamu est mon deuxieme prenom :D
"yamato lover"
Bobafett74
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 11 Jan 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 15 Aoû 2001 - 11:23   Sujet: Re: blasters: ex de réalisations...

Bah... t'as qu'à directement scanner ton blastech ! :D :D

- ... non mais tu vas rentrer fichtre de @#%$§ de blaster !
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Costumes & Accessoires


  •    Informations
cron