Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vous preferez quelles statuettes, objets?

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Vous preferez les statuettes

Sideshow
4
29%
Kotobukiya
3
21%
Attakus
1
7%
Masters replica
0
Aucun vote
Gentle Giant
2
14%
Autres
4
29%
 
Nombre total de votes : 14

Messagepar xaar » Mer 25 Nov 2015 - 23:24   Sujet: Vous preferez quelles statuettes, objets?

Tout est dans le titre
Si autres lesquels?
Modifié en dernier par xaar le Jeu 26 Nov 2015 - 3:36, modifié 1 fois.
xaar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar jedi-mich » Mer 25 Nov 2015 - 23:54   Sujet: Re: Vous preferez quelles statuettes, objets?

Je n'ai pas de préférence concernant les marques.
C'est plutôt le personnage représenté qui fait que je vais pourrais l'acheter ou pas.

Et puis entre les koto et les sideshows par exemple, ce n'est pas du tout les mêmes gammes de prix. Surtout depuis ces derniers mois où Gentle et sideshow augmentent régulièrement les tarifs.
Donc c'est difficile de comparer.

:)

xaar a écrit:Si autres lesquels?

D'ailleurs dans ta liste il manque Gentle Giant qui est un gros fournisseur de statuettes en tout genre.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar The Belgian Jedi » Jeu 26 Nov 2015 - 0:24   Sujet: Re: Vous preferez quelles statuettes, objets?

J'ai et je prends surtout des bustes Gentle Giant et des statuettes Koto car je trouve les prix plus abordables (même si GG augmente).
J'achète surtout en fonction de mes personnages préférés de la trilogie et de la prélogie. :)

Les Sideshow sont magnifiques mais beaucoup trop cher...
"Tu étais l’élu, c’était toi ! Tu devais rétablir la paix dans la force pas la condamner à la nuit ! Tu étais comme mon frère. Je t’aimais Anakin." - Obi-Wan
The Belgian Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 273
Enregistré le: 28 Sep 2014
Localisation: Sur Terre (Belgique, Bruxelles)), je l'ai découverte après la Grande Purge Jedi.
 

Messagepar The Negotiator » Jeu 26 Nov 2015 - 1:28   Sujet: Re: Vous preferez quelles statuettes, objets?

Comme beaucoup j'adore les Koto car peu chères, grandes et ayant souvent des poses dynamiques. J'ai également un gros faible pour GG qui fait de très bons bustes (bon parfois les visages c'est pas trop ça mais dans l'ensemble ça va)

Après Sideshow, Attakus... Trop cher. Même si j'ai une "poupée" Qui-Gon qui je crois est une Sideshow.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar xaar » Jeu 26 Nov 2015 - 3:37   Sujet: Re: Vous preferez quelles statuettes, objets?

merci pour les réponses, j'ai rajouté Gentle Giant
xaar
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 24 Nov 2015
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 26 Nov 2015 - 9:49   Sujet: Re: Vous preferez quelles statuettes, objets?

Pour ma part je collectionne plutôt les props taille réelle, je me suis séparé de toute ma collection de buste et statue pour me concentrer sur du taille réelle.
Et je privilégie surtout les props fait par des fans.
Bien que j'ai quelques dioramas aussi ^^ (qui prennent de la place)
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Uttini » Ven 27 Nov 2015 - 0:08   Sujet: Re: Vous preferez quelles statuettes, objets?

J'ai voté "autres". Je n'ai pas de préférence, je ne collectionne pratiquement que les produits Kenner/Hasbro. Les autres marques font de bons produits, de bien belles choses, mais c'est trop cher pour moi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Collection


  •    Informations