Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

"Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argen

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Breje Olale » Mer 11 Aoû 2004 - 21:00   Sujet: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'argen

Bijour,

Le principe de ce topic est tout con mais il demande quand meme une petite réflexion (pour ceux qui sont capables d'en produire une... :) ), je lui met ensuite ces armes et là j'ai l'impression qu'il revit, qu'il est enfin sorti de son état de stase pour pouvoir passerà l'action. C'est ce que j'ai ressenti encore aujourd'hui lorsque j'ai ouvert mon Dengar... :love:

Voilà c'était mon interprétation personnelle sur le sujet. A vous maintenant. Bon évidement si vous ne ressentez rien de tout cela, je vous permet d'émettre quelques idées farfelus.

NB : Je sais le titre n'as aucun rapport avec le sujet si ce n'est avec l'émotion ou plutot le manque d'émotion totalement contradictoire avec l'esprit des collectionneurs. Sur ce je ... sors. :genial:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Ajunta » Mer 11 Aoû 2004 - 21:11   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

Moi perso je prend un cutter, je fais trois entailles SOUS la bulle de cette façon :

|...................|
|...................|
|____________| (les points sont des espaces hein :) Une fois cette dernière remise le blister fait comme neuf :) (surtout mon Luke Jabba Place UL :love: )
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar darkpouv » Mer 11 Aoû 2004 - 21:19   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

perso je ressent rien car j'ouvre pas mes blisters...

par contre quand j'ouvre la boite d'un GGS, bah la je suis content de pouvoir le toucher, et surtout de le poser a coté des autres sur mon etagere( qui est trop petite maintenant... :love:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Ajunta » Mer 11 Aoû 2004 - 21:24   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

Je vois pas l'interêt de ne pas les ouvrir, ce sont MES blisters, et je veux en profiter :)
J'ai pas envie de faire profit du tout, alors j'ouvre tout (enfin presque tout..^^)
"Bip ruooot tuuut bip muut biiip" s'écria R2D2.
"Roaaarghhh graaahhhh roooorr" lui rétorqua Chewbacca.
Ajunta
Jedi SWU
 
Messages: 277
Enregistré le: 14 Mar 2004
Localisation: Orléans [45]
 

Messagepar darkpouv » Mer 11 Aoû 2004 - 21:51   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

c'est pas pour faire du profit,je trouve ca plus joli en blister.
Mais c'est l'eternel polemique entre les blistereux et les non blistereux... :o

et puis comme ca y a pas le probleme de les faire tenir debout sur l'etagere... :D
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Breje Olale » Mer 11 Aoû 2004 - 22:13   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

Roh mais vous avez tous deux peids gauches à la place des mains ou quoi ? :)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar kencid-72 » Jeu 12 Aoû 2004 - 0:21   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

il suffit surtout d'un socle, fu de bon vieu blue tact.

pour répondre a ta question mon cher :D moi j'ouvre délicatement les blister, je garde la carton, et je jète la bulle !!

c'est vrai que j'aime bien ouvrir les blister ^^
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 12 Aoû 2004 - 0:51   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

*d'une petite voix timide* c'est pas vraiment ca la question amis c'est pas grave. Je vous demande de quelle manière vus ouvrez vos blisters et aurtes je vous demande qu'est ce que ca vous fait au plus profond de vous memes, de la joie d'accord mais après, ouvrir un blister n'a pas une signification pour vous ? :D :langue:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar darkpouv » Jeu 12 Aoû 2004 - 1:19   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

ouvrir un blister ca signifie :

HERESIE!!!! :perplexe:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 12 Aoû 2004 - 3:02   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

Si tu veux on peut ouvrir un topic et ressortir la hache de guerre et en reparler. :langue:
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar THX 1138 » Jeu 12 Aoû 2004 - 3:54   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

J'ai trouvé ma solution au problème.Je n'en achète plus.Sauf quand elles sont à 2,98 euros.J'en ai plus de 300 hors des boîtes et du coup elles n'ont plus une grosse valeur marchande.Je n'ai pas l'intention de les vendre,mais se dire,qu'en moyenne,j'ai dépensé 15 euros par figurine et qu'elles ne valent quasiment plus rien me donne l'impression d'avoir foutu de l'argent par la fenêtre.C'est de l'argent que j'aurais pu mettre dans des objets que je peine à avoir maintenant comme les code 3 ou les MR.Pour les dernières,j'ai conservé toutes les boîtes que j'ai ouverte en rasant de près le blister.C'est un bon compromis quand on a le cul assis entre deux chaises(les jeter ou les garder).
Les ranger quand tu en as une trentaine ,ça va.Mes 300 comme j'ai,il est facile de jouer aux dominos.Surtout avec le C-3PO vintage qui a les guiboles qui flanchent.
Voilà,chacun fait comme il veut.Salut.
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Jeu 12 Aoû 2004 - 4:00   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

quand j'étais plus jeune , ouvrir le blister pour moi c'était (souvent) la fin d'une longue attente .... en effet je me faisais acheter les figs à leur sortie , mes parents les mettaient de "côté" en attendant une occasion de me les offrir (anniv , fête etc ...)

donc j'étais super heureux de les recevoir après avoir patienté parfois pendant près de 6-8 mois lol .....

maintenant que je suis un peu plus grand et que j'ai découvert les joies de la VPC , j'achète mes figurines )par vague de 25 ..... alors forcément c'est moins émotionnant d'ouvrir les blisters à la chaine lol .....

de plus , je sais pas si ça vient de moi ou pas , mais j'ai l'impression que les nouvelles figs n'ont plus autant d'"âme" que les anciennes .....

à la réflexion je pense que ça vient de moi .... en effet à l'époque je jouais avec mes figs (qui a parlé d'hérésie ? :p ) .... donc je m'inventais des histoires et elles subissaient mon imagination ..... maintenant , je les ouvre et c'est direction l'armoire ...... c'est plus pareil en quelque sorte ..... il n'y a plus cette "intimité" presque entre mes figs et moi .....

Darkmatt

P.S : pour les blisters , je pratique trois incisions sur la bulle au cutter : au dessus , et sur les deux côtés , comme ça je peux sortir la fig , j'abîme pas le carton , et le blister reste pratiquement entier ....
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar darkpouv » Jeu 12 Aoû 2004 - 4:05   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

nonnnnnnnnnnn, pas la hache de guerre... moi je prefere les garder en blister ( pas pour la valeur.!) mais c'est vraie que quand je vois des photos d'etagere rempli de fig en loose, bah c'est beau aussi.

bon quand y en a 300, faut avoir plein d'etagere ou alors on les voi pas bien... moi j'ai 154 blister au mur, bah j ai plus de mur libre...

pour en revenir au sujet, le fait de pas les ouvrir, c'est un peu frustant, on peu pas les toucher, les mettre en situation... y a du pour et du contre dans les deux cas.

je me console avec les vintages, que j ai en loose, mais j ai pas eu le plaisir de les ouvrir...
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Mulder » Jeu 12 Aoû 2004 - 5:42   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

Moi déjà avant de recevoir mon colis qui n'arrive pas, je baptise le facteur tous les jours!!!(Je sais c'est po bien :D ) ensuite une fois que je reçois le colis (c'est la jouissance)je passe peut-être une demi heure pour l'ouvrir de façon nikel!!!

Un truc que j'adore aussi c'est l'odeur de l'objet neuf!!! :debile:
I want to believe
Mulder
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 03 Aoû 2004
Localisation: bureau des affaires non classées
 

Messagepar kencid-72 » Jeu 12 Aoû 2004 - 5:48   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

Un truc que j'adore aussi c'est l'odeur de l'objet neuf!!!
moi aussi, j'adore, cette odeur de plastique frais !! :)

personnelement, pour mes figurines saga, j'ouvre la boite sans grande précaution, par contre pour les unleashed, je fais gaffe, elles sont si belles leur carte :D
"Chacun a sa part d'ombre, la mienne est au plus profond de mon être, là où elle restera gardée à jamais"
kencid-72
Jedi SWU
 
Messages: 301
Enregistré le: 25 Mai 2003
Localisation: Le Mans
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 12 Aoû 2004 - 8:31   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

C'est une bonne idée de topic mais avant de commencer à parler de moi : Vive les blistéreux ! :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar darkpouv » Jeu 12 Aoû 2004 - 8:56   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

comment peut on eprouver des sensations a ouvrir autre chose que du SW.... :pleurs:
darkpouv
Jedi SWU
 
Messages: 353
Enregistré le: 26 Déc 2003
Localisation: nantes
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 12 Aoû 2004 - 9:07   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

Bah c'est simple : me dire que pour une fois je vais ouvrir une boîte dans laquelle se trouve une pièce de plus de 150€ c'est vraiment quelque chose de : ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar coursleciel » Jeu 12 Aoû 2004 - 18:43   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

Bah moi j'ouvre pas les blisters...
Mais pour les GG... C'est assez spécial.

Je choisi le bon moment, je me jette pas dessus, j'attends d'être au calme (avec une femme deux filles de 7 ans et 6 mois et un chien je vous assure que c'est pas simple). L'ouverture se fait doucement, presque religieusement avec un petit cutter je découvre chaque parties avec un pincement.

Et l'odeur je suis complêtement d'accord sur l'odeur un Buste ça sent...Bon le Buste !! C'est trés particulier et c'est l'odeur du plaisir, de la contemplation et de la plénitude... En suite je le retourne dans tous les sens regarde le moindre détail... Ca prend une bonne demi heure... Ensuite le buste rejoint les autres et je me délecte de cette vision globale de mon oeuvre...
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Darkilan » Lun 16 Aoû 2004 - 20:36   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

pour répondre rapidement à la question, je ressent à l'ouverture d'un blister pareil que darkmatt et mulder ... :) )

sinon, je retire la bulle, je garde juste la carte et la pitite étiquette ac la photo du perso ... :D

[quote]Débat lancé par Lord Sarmor:
[b] Bah c'est simple : me dire que pour une fois je vais ouvrir une boîte dans laquelle se trouve une pièce de plus de 150€ c'est vraiment quelque chose de : :D :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar anakinfett » Mar 24 Aoû 2004 - 5:00   Sujet: Re: "Votre ami n'est qu'un mercenaire. En dehors de l'a

aujourd'hui j'ai ouvert mon dernier blister ( hasbro ) ca m'a fait bizarre et le s autres figurines que je me suis achetes sont sur mon mur de chambre ca fait nostalgique . mais si un jour j'ai des unleashed je ne sais ce que j'en ferais . au sinon la sensation est extreme c'est beau !!
VIVEMENT LE 18 MAI 2005
anakinfett
Jedi SWU
 
Messages: 460
Enregistré le: 25 Avr 2004
Localisation: breuillet
 


Retourner vers Collection


  •    Informations