Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vide-grenier

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Emilielavraie » Ven 14 Mai 2004 - 21:50   Sujet: Vide-grenier

Salut tout le monde!
Je déménage en France et je vide par conséquent mes placards. Sachant que Starwars a à mes yeux désormais autant d'importance que la reproduction des canards en milieu tropical, j'ai un paquet de trucs à vendre qui pourraient peut-être vous intéresser.
Je vous fais la liste en avant-première, ce dont personne ne voudra je vais le mettre sur ebay.

EDIT:Contactes moi par MP si tu veux récupérer le texte de ton annonce afin de ne pas avoir à le recopier ;)

Voilà. Prix à discuter.
Y'a du monde qui voit des trucs tentants?

Emilie

[ 14. mai 2004, 22:41: Message édité par : Lord Sarmor ]
Emilielavraie
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 14 Mai 2004
Localisation: Paris-13ème
 

Messagepar DarkNeo » Sam 15 Mai 2004 - 1:07   Sujet: Re: Vide-grenier

moi la bande dessinée m'interresse
donne moi ton prix je verrais mais je te promet rien ;)
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar THX 1138 » Sam 15 Mai 2004 - 3:07   Sujet: Re: Vide-grenier

Salut,l'affiche d'ESB avec Han SOLO et Leïa m'intéresserait éventuellement.Je voudrais savoir dans quel état elle est,et le prix que tu en demande avec les frais de port compris ?
Let me show you the world in my eyes.....
THX 1138
Jedi SWU
 
Messages: 368
Enregistré le: 23 Déc 2003
Localisation: Une Galaxie lointaine.....très lointaine.
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 15 Mai 2004 - 5:33   Sujet: Re: Vide-grenier

Bonjour Emilie !

Bienvenue sur la section collec' de SWU ;)

Cela aurait été sympa de me contacter ou de poster ton annonce dans le topic ventes ... C'est normalement une obligation de faire les annonces sur ce topic sauf cas exceptionnel (dans lequel cas il faut me contacter).

EDIT: Après réflexion je fermes le sujet et je demandes à Emilie de bien vouloir reposter son annonce dans le topic ventes en respectant de A à Z les obligations d'utilisation de ces services !

La prochaine fois que quelqu'un veut faire une vente un peu volumineuse qu'il me contacte au préalable par MP ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Collection


  •    Informations