Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

vente de fig vintage

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Bali-too » Dim 07 Juil 2002 - 2:31   Sujet: vente de fig vintage

Salut, je cherche à vendre une figurine SW vintage mais a t'on le droit de passer des annoces pour vendre sur ce forum? dans le doute je ne le fais pas.
a+
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 

Messagepar Bossk » Dim 07 Juil 2002 - 23:13   Sujet: Re: vente de fig vintage

c koi ta figurine ?

(tu te poses trop de question)
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar Bali-too » Lun 08 Juil 2002 - 2:56   Sujet: Re: vente de fig vintage

Salut, je vends un Death Sqad Commander sous blister star wars 12-back de 1978. Il est en parfait état et je le vends 175 euros.
a+ [img]smilies/wink.gif[/img]
"Bali-too, le mystérieux guerrier dont la lame de son sabre laser est noire,noire comme son âme..."
Bali-too
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 06 Juil 2002
Localisation: toulon-nice
 


Retourner vers Collection


  •    Informations