Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

variations

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar jfmelin » Mer 21 Aoû 2002 - 4:39   Sujet: variations

Quelqu'un pourrait il m'indiquer les variations dans la série Saga
J'ai fait l'acquisition de 2 Figurines Yoda et l'une des deux à une oreille pliée ????
du coup j'ose pas la déballer !!!!

Merci de vos réponses
jfmelin
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Aoû 2002
 

Messagepar jfmelin » Mer 21 Aoû 2002 - 19:23   Sujet: Re: variations

En général je les achête et les garde sous blister pour différencier les série, pour les vintage forcément c'est plus dur, en revanche quand ce sont des doubles c'est pour en déballer une des deux (et pourquoi pas plus tard recréer des scènes).

Mais si j'ai la chance de tomber sur uen variation j'éviterai de la déballer non pas pour les revendre plus tard mais pour qu'elle garde une valeur à mes yeux, c zarbe mais jcrois que c un truc de collectionneur...

[img]smilies/fou.gif[/img]
jfmelin
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Aoû 2002
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 21 Aoû 2002 - 23:30   Sujet: Re: variations

Et dit donc tu est riche comme cresus ! pour achter tout le temps tes figurines en doubles ! [img]smilies/oops.gif[/img]
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 

Messagepar jfmelin » Jeu 22 Aoû 2002 - 2:16   Sujet: Re: variations

la question de départ était quend même sur les variations de la série saga, alors si quelqu'un à une réponse????

Sinon en continuant le débat sur double ou pas double, quel Budget mensuel vous consacrez aux figurines
jfmelin
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Aoû 2002
 

Messagepar Bossk » Jeu 22 Aoû 2002 - 19:07   Sujet: Re: variations

et la moyenne c'est combien ? [img]smilies/smile.gif[/img]
Des dioramas Star Wars !??
Visite http://membres.lycos.fr/bossk
Bossk
Jedi SWU
 
Messages: 436
Enregistré le: 07 Sep 1999
Localisation: France, Paris
 

Messagepar jfmelin » Ven 23 Aoû 2002 - 3:10   Sujet: Re: variations

Merci pour l'info y faut que je creuse le sujet

Pour budgeter c'est de + en + dure avec les nouveautés il nous faudrait une allocation de collectionneurs j'appelle tout de suite la CAF [img]smilies/biggrin.gif[/img] <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> <HR></BLOCKQUOTE>Un maitre Jedi Yoda tu cherches Yoda... Bah cherche encore
jfmelin
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 20 Aoû 2002
 


Retourner vers Collection


  •    Informations