Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TRU : résumé

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Greg Kenobi » Mer 16 Avr 2003 - 1:28   Sujet: TRU : résumé

Voilà, je lis partiellement ce qui se dit sur les exclus TRU en France.

Personnellement je suis de Suisse, et j'aurai jamais cru tomber sur un R2 Silver en vente dans un de nos TRU. Et bien j'me suis trompé, je l'ai trouvé pour 18.- CHF (environ 12€) cet après-midi. Je me dis alors que ce qui arrive en France arrive peut-être aussi en Suisse...

J'aimerai donc savoir ce qu'il en est du Vader silver et du Jorg Sacul chez vous. Y en a-t-il ? Le Vader silver je crois avoir compris que pas pour l'instant, mais le Jorg Sacul ? En quelle quantité ? Quel prix ?

Merci beaucoup de vos réponses :)
-Je t'ai aimé comme un fils, comme un élève, comme un ami.
-Alors je suis le dernier des Jedi.
-Non, tu es le premier des nouveaux...
Greg Kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 210
Enregistré le: 24 Juin 2001
Localisation: Lausanne, Suisse.
 

Messagepar Boba Fett le vrai » Mer 16 Avr 2003 - 4:37   Sujet: Re: TRU : résumé

Pour le jorg Sacul il était dispo dans un magasin celui de Paris qui entre parenthese ne reçoit pas les mêmes produits que les autre toys'r'us, il y en avait que 40, à 29.99 € !

Pour le vador silver c'était une exclu la grande récrer, mais je crois que le Lucas mag va en avoir !
TB1202 membre de la 501 ST
Boba Fett le vrai
Jedi SWU
 
Messages: 1355
Enregistré le: 14 Juin 2002
Localisation: Yvelines
 


Retourner vers Collection


  •    Informations