Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Uniquement ici] Topic d'entraide et de recherche

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Kessel » Mer 16 Déc 2015 - 19:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

OK, donc AllPosters alors pour les posters classiques. Et le site Etsy propose quelques jolies illustrations :wink:

Bonne quête :)
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Krokmo » Jeu 17 Déc 2015 - 10:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Yop!

Faisant la file hier pour l'épisode VII, j'ai vu un pey avec le pendentif qu'offre Anakin à Padme dans l'épisode I. Et il était plutôt sympa. J'ai cherché un peu, mais je ne tombe que sur des trucs qui font vraiment cheap.

Une idée d'où je pourrais trouver ça?

Thank's!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar the kit fisto » Jeu 17 Déc 2015 - 13:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon endroit mais je suis passé a la fnac et j'ai vu le beau livre: l'album culte a 100 euros a peine.
Ce qui est relativement pas cher comparé a d'habitude ceux qu'on trouve sur le net, je pense qu'ils les ont ressortis des vieux stock vu l'etat de certains.
En fouillant parmis les 4 livres, j'en ai trouvé un en parfait etat.
Si vous voulez un des plus beau livres de star wars, c'est le moment.
J'en ai vu a la fnac de bayonne et celle de paris montparnasse.

Voila voila

Cordialement
the kit fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 782
Enregistré le: 04 Sep 2005
Localisation: bayonne
 

Messagepar Nightmare » Jeu 17 Déc 2015 - 20:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut, je possède tous les posters des films Harry Potter et j'aimerais bien les échanger contre des Star Wars si quelqu'un est intéressé :)
"J'ai brisé la colonne vertébrale de la galaxie. Il faut parfois casser les choses pour les reconstruire. Comme j'ai fait plier la Force à ma volonté, je ferai plier la galaxie, et l'ordre y régnera." - Holocron de Dark Krayt
Nightmare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 390
Enregistré le: 23 Mai 2007
 

Messagepar Vanamarilla » Ven 18 Déc 2015 - 19:45   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir,

je vous explique : ma meilleure amie a fait un test sur facebook pour savoir quel personnage de SW elle était, après avoir répondu aux questions, il s'avère qu'elle est Jar Jar... Et je voudrais trouver histoire de rigoler, je ne sais pas si ça existe mais les oreilles de Jar Jar... Si quelqu'un peut m'aiguiller, déjà savoir si ça existe !

Merci :P
Ouais, c'est pas faux !
Vanamarilla
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 16 Déc 2015
Localisation: Othis
 

Messagepar The Negotiator » Dim 20 Déc 2015 - 13:23   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je recherche désespérément cette figurine Hasbro 3,75" du Réveil de la Force :

Spoiler: Afficher
Image


Si quelqu'un la trouve et veut bien me la prendre puis me l'envoyer, je lui rembourse et prends bien-entendu les frais de port à ma charge.

Aux secours Jedi SWU, vous êtes mon seul espoir.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Déc 2015 - 18:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

No problèmo.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Dim 20 Déc 2015 - 18:48   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:No problèmo.

Y en a par chez toi ??

Wouhou !!! :lol: :lol: :lol:
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Dim 20 Déc 2015 - 18:50   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

J'ai pas dit ça. Juste que si j'en trouve une je pense à toi :wink:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Dim 20 Déc 2015 - 20:40   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:J'ai pas dit ça. Juste que si j'en trouve une je pense à toi :wink:

Merci à toi ! :)
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar ObiNat » Mar 22 Déc 2015 - 10:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour à tous j'ai besoin de votre aide. Je collectionne les figurines star wars en 3/4 et j'ai vu que des personnages du réveil de la force vont sortir dans la série "black series". Je ne trouve pas les dates auxquelles elles vont arrivées en France. si quelqu'un peu me renseigner. Merci :)
ObiNat
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Déc 2015
 

Messagepar Kessel » Mar 22 Déc 2015 - 12:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Nightmare a écrit:Salut, je possède tous les posters des films Harry Potter et j'aimerais bien les échanger contre des Star Wars si quelqu'un est intéressé :)

Quel Humour ! :D
"Ce que nous avons aujourd'hui c'est un public qui a été élevé avec ces p**ains de téléphones portables. Les millenials ne veulent pas qu'on leur apprenne quoi que ce soit à moins qu'on le leur dise sur un téléphone portable" - Ridley Scott
Kessel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2805
Enregistré le: 17 Juin 2014
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Déc 2015 - 18:27   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

The Negotiator a écrit:Y en a par chez toi ??

Bah pas plus que de grenouilles dans le Sahara. Trois magasins et pas de Rey. Seulement la version avec le speeder en forme de tracteur sans roues.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Spys62 » Mar 22 Déc 2015 - 21:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir, voilà j'ai une question pour les connaisseurs ..

Je compte me pré commander Le pack de Koto avec C3 PO , R2 D2 et BB8

https://fr.kotoeu.com/a/guerre-des-etoi ... -with-bb-8

La pré commande est a 120€ mais en recherchant , sur le site HLJ , il est à 79€ ...
Que feriez vous ? Car je suis tenté par le prix d'un coté mais sans trop d'assurance ..

Merci :)
Spys62
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 68
Enregistré le: 15 Jan 2015
Localisation: lille
 

Messagepar The Negotiator » Mar 22 Déc 2015 - 22:13   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:
The Negotiator a écrit:Y en a par chez toi ??

Bah pas plus que de grenouilles dans le Sahara. Trois magasins et pas de Rey. Seulement la version avec le speeder en forme de tracteur sans roues.

C'est le cas partout, les rayons Star Wars sont dévalisés. Seuls restent des soldats de la résistance et parfois avec du bol on tombe sur un TIE Pilot ou Poe Dameron.
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Uttini » Mar 22 Déc 2015 - 23:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Les Poe, les Phasma, les Finn, tout ça y'en a plein, y'a même des perso que je ne me souviens pas avoir vu dans le film :lol: :transpire: le constable machin, pas exemple. Mais des Rey, autant chercher les cheveux sur le crâne de Kojak.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The Negotiator » Mer 23 Déc 2015 - 0:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Uttini a écrit:Les Poe, les Phasma, les Finn, tout ça y'en a plein, y'a même des perso que je ne me souviens pas avoir vu dans le film :lol: :transpire: le constable machin, pas exemple. Mais des Rey, autant chercher les cheveux sur le crâne de Kojak.

J'ai eu la même pensée en repensant à la figurine. Pas vu dans le film le constable Zuvio ou quelque soit son nom... ^^

Par contre des Phasma et des Finn 'y en a plus nulle part chez moi. Quand je dis qu'il ne reste que des résistants, il ne reste QUE ça (j'aurai du prendre une photo)

Ca me fait penser au film "La Course au Jouet" avec tout le monde qui cherche TurboMan et au final ils ne trouvent que des figurines de Booster ^^
On est attirés comme par un aimant-laser !

<SWTOR : Jedi Sentinelle spé Concentration>
The Negotiator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2102
Enregistré le: 12 Juin 2013
Localisation: BZH
 

Messagepar Selow » Mer 23 Déc 2015 - 1:31   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bien le bonjour !

Voici ma liste mise à jour de mes recherches de romans (je ne désespère pas et finirai bien par tous les avoir ^^). Après ça, je continuerai ma collection des romans VO :roll:

Dark Bane - La règle des deux
The Clone Wars - En territoire inconnu
The Clone Wars - Gambit : infiltré
Galaxie de la peur - Fléau planétaire
Galaxie de la peur - La machine à cauchemars
Galaxie de la peur - Le fantôme du jedi
Galaxie de la peur - Armée de terreur
Galaxie de la peur - Les araignées du mal
Galaxie de la peur - L'essaim
Galaxie de la peur - Le monstre caché
Galaxie de la peur - Le vaisseau de l'enfer
Galaxie de la peur - Les doubles maléfiques
Galaxie de la peur - Les survivants
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Les jedi assiégés
Les Jeunes Chevaliers Jedi - Le coeur d'alderaan
Une question de survie
Le fantôme de tatooine
Tempête intergalactique
Contact Zéro


Et je ne recherche plus que 3 suppléments du jeu de rôle Star Wars D20 SAGA :

Star Wars SAGA - The Unknown Regions
Star Wars SAGA - Knights of the Old Republic
Star Wars SAGA - Galaxy of Intrigue

Si vous avez ça qui traîne dans un coin, je suis preneur :)
Formation de combat en diagonale !
Selow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 60
Enregistré le: 18 Mai 2015
Localisation: Ossus
 

Messagepar Dante » Sam 26 Déc 2015 - 12:38   Sujet: [Recherche] website achat réplique sabre laser

[edit staff]sujet fusionné
Bonjour à tous.

J'ai découvert se site il y à quelques jours, et je vous avouerai qu'il à déjà été d'une grande aide pour la littérature star wars :lol:.

Je n'ai malheureusement pas trouvé de réponse à ma recherche actuel, donc, certain d'entre vous pourront peut-être m'aider :wink: .


Je suis à la recherche d'une réplique du sabre laser (Darth Vader de préférence, Anakin en second choix).
Je cherche un site fiable, pour un sabre neuf, et une réplique de qualité (pour exposition). Je me suis tourné vers les sabres Hasbro. Vous me corrigerez si niveau qualité / prix il y à mieux.

Alors mon budget est de 200€.

Sur le site Hasbro US, il sont à 149$ + 25$ de FDP, mais si mon anglais ne me fait pas défaut, il ne livre pas en France ...
En boutique, près de chez moi, il 'mon proposé 280€ ... Un ami en à acheté un à 200€ en boutique, mais plus possible de l'avoir.


Donc, si vous connaissez un site fiable, ou il y a des répliques de qualité, pour un prix d'environs 200€, je serai ravi.

Si vous connaissez des boutiques aussi sur Paris ou ça région +/- 60 km, je suis preneur aussi.


Merci d'avance de votre aide :D .
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Darth Judicare » Sam 26 Déc 2015 - 13:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je recherche désespérément de romans legends vf se situant après le retour du Jedi, notamment la série le nouvel ordre Jedi. J'ai cherché dans de nombreuses boutiques de livres d'occasion, j'en ai trouvé aucun. :(
J'ai vue sur Ebay qu'une partie de la série était disponible mais j'ai peur de me faire arnaquer. Je recherche des conseils éviter les anarques ou encore des sites plus surs.
Comment dire que je suis novice dans l'achat sur Ebay et autres sites de ce genre. :D

Merci d'avance :)
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 26 Déc 2015 - 16:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Darth Judicare a écrit:Je recherche désespérément de romans legends vf se situant après le retour du Jedi, notamment la série le nouvel ordre Jedi. J'ai cherché dans de nombreuses boutiques de livres d'occasion, j'en ai trouvé aucun.
J'ai vue sur Ebay qu'une partie de la série était disponible mais j'ai peur de me faire arnaquer. Je recherche des conseils éviter les anarques ou encore des sites plus surs.
Comment dire que je suis novice dans l'achat sur Ebay et autres sites de ce genre.


Salut à toi Darth Judicare. Pour ce qui est des achats de romans, je peux te donner des conseils (prix, astuces...).
Pour pas encombrer le post, on peut voir ça via MP si tu as des questions. :hello:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Darth Judicare » Sam 26 Déc 2015 - 19:39   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Darth Shadow a écrit:
Darth Judicare a écrit:Je recherche désespérément de romans legends vf se situant après le retour du Jedi, notamment la série le nouvel ordre Jedi. J'ai cherché dans de nombreuses boutiques de livres d'occasion, j'en ai trouvé aucun.
J'ai vue sur Ebay qu'une partie de la série était disponible mais j'ai peur de me faire arnaquer. Je recherche des conseils éviter les anarques ou encore des sites plus surs.
Comment dire que je suis novice dans l'achat sur Ebay et autres sites de ce genre.


Salut à toi Darth Judicare. Pour ce qui est des achats de romans, je peux te donner des conseils (prix, astuces...).
Pour pas encombrer le post, on peut voir ça via MP si tu as des questions. :hello:



Merci :)
Darth Judicare
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 22 Mai 2010
 

Messagepar Dante » Lun 28 Déc 2015 - 2:36   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Re les amis.

Bon, j'ai réussi à trouver certain site, mais tout est en rupture.

http://www.hasbrotoyshop.com/en/htsusa/-b3924as00 (la je crois qu'il ne livre pas en france)
http://www.toutesvosrepliques.com/darth ... ,SW218.cfm (bon prix mais rupture)
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... g_fr&num=1 (rupture aussi mais un peu plus chère)

Auriez-vous d'autre site ? qui livre en france avec des répliques de qualité ?


Merci :ange:
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar parma dero » Mar 29 Déc 2015 - 4:03   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Dante a écrit:Re les amis.

Bon, j'ai réussi à trouver certain site, mais tout est en rupture.

http://www.hasbrotoyshop.com/en/htsusa/-b3924as00 (la je crois qu'il ne livre pas en france)
http://www.toutesvosrepliques.com/darth ... ,SW218.cfm (bon prix mais rupture)
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... g_fr&num=1 (rupture aussi mais un peu plus chère)

Auriez-vous d'autre site ? qui livre en france avec des répliques de qualité ?


Merci :ange:



Voilà ce que j'ai trouvé de plus proche concernant ta requête: http://www.lapinourose.com/star-wars-th ... hasbro.htm

-- Edit (Mar 29 Déc 2015 - 3:44) :

Hello, je souhaiterais savoir si l'un de vous connais un site ou je peux trouver un sabre laser de la nouvelle gamme Hasbro. Celui de Luke en particulier. Le nom exact est: Black Series réplique 1/1 sabre laser Deluxe Force FX Luke Skywalker. Merci :)
parma dero
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar Dante » Mar 29 Déc 2015 - 11:54   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

parma dero a écrit:
Dante a écrit:Re les amis.

Bon, j'ai réussi à trouver certain site, mais tout est en rupture.

http://www.hasbrotoyshop.com/en/htsusa/-b3924as00 (la je crois qu'il ne livre pas en france)
http://www.toutesvosrepliques.com/darth ... ,SW218.cfm (bon prix mais rupture)
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... g_fr&num=1 (rupture aussi mais un peu plus chère)

Auriez-vous d'autre site ? qui livre en france avec des répliques de qualité ?


Merci :ange:



Voilà ce que j'ai trouvé de plus proche concernant ta requête: http://www.lapinourose.com/star-wars-th ... hasbro.htm

Merci ! C'est commandé. Ce qui est fou, c'est que je n'ai pas trouvé se site sur google en fesant mes recherches ... Alors que je les ai vraiment poussé mdr.
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar parma dero » Mar 29 Déc 2015 - 12:18   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

De rien :wink:
parma dero
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 29 Déc 2015
 

Messagepar Dante » Jeu 31 Déc 2015 - 4:14   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir,

Je serai maintenant à la recherche (et oui encore) De maquette Star wars. Mais pas les maquette Easy kit de chez revell avec 20 à 50 pièces ...

J'ai trouvé celui ci (je cherche aussi le vader) http://www.ebay.com/itm/Bandai-Star-War ... SwnipWVqwi

Mais quelqu'un connaitrait-il des sites hors ebay pour les acheter, ou c'est la seul alternative ?

Merci d'avance
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Jeu 31 Déc 2015 - 10:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Tu peux avoir le Vader sur Amazon : http://www.amazon.fr/Bandai-Darth-Vader ... der+bandai
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dante » Jeu 31 Déc 2015 - 12:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci, il est moins chère ici : http://www.ebay.com/itm/Bandai-Star-War ... SwHmhV8oDP surtout que l'on peut grouper les frais de port, si on prend chez le même vendeur, il a pas mal de maquette. J'aurai surtout voulu savoir, si elles valent le coup niveau qualité ? Quelqu'un les aurai t-il déjà faite ?

Merci
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Uttini » Jeu 31 Déc 2015 - 12:35   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

J'ai fait Vador et les droïdes, C-3PO et les astromech. J'en suis content, ce sont de beaux kits qui ncessitent un peu de peinture pour être parfaits. Pour les vaisseaux, je n'en ai encore pas fait mais les retours pour les Bandai sont très bons.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Dante » Jeu 31 Déc 2015 - 13:30   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Je vais me laisser tenter par boba fett, startrooper, darth vader, c3po et le pack dd8 r2d2.

Une fois reçu et monter, je reviendrai peut-être pour les conseils peinture. N'ayant jamais fais de maquette (j'ai hésité longtemps ^^).


Merci pour le retour :D
I'll be back
Dante
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 108
Enregistré le: 26 Déc 2015
 

Messagepar Gous Vador » Jeu 31 Déc 2015 - 17:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour tout le monde j'espère que le Père Nono vous a gâté, pour ma part oui! :lol: :x
Mais ma soif d'aventure dans l'UE ne fait que commencer et ma paie y passe !

Je viens de contacter Panini pour savoir s'ils allaient sortir un nouvel album de cartes (autocollantes) à collectionner car je trouve dommage qu'il n'y en ai pas. A part Topps qui fait des cartes à collectionner en cartons (au 1er degré :wink: ) et qui sont relativement chères je ne vois pas d'autres collections récentes.
Quelqu'un aurait des infos sur ce sujet?

Excusez-moi si je ne suis pas sur le bon topic encore une fois :transpire:

Thks
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar palpatine38 » Jeu 31 Déc 2015 - 18:08   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Gous Vador a écrit:Bonjour tout le monde j'espère que le Père Nono vous a gâté, pour ma part oui! :lol: :x
Mais ma soif d'aventure dans l'UE ne fait que commencer et ma paie y passe !

Je viens de contacter Panini pour savoir s'ils allaient sortir un nouvel album de cartes (autocollantes) à collectionner car je trouve dommage qu'il n'y en ai pas. A part Topps qui fait des cartes à collectionner en cartons (au 1er degré :wink: ) et qui sont relativement chères je ne vois pas d'autres collections récentes.
Quelqu'un aurait des infos sur ce sujet?

Excusez-moi si je ne suis pas sur le bon topic encore une fois :transpire:

Thks

je dit peut etre une betise mais il y a "L'album de Stickers Star Wars de Topps "
produits-derives-de-la-postlogie-f96/star-wars-force-attax-episode-vii-t16367.html
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 31 Déc 2015 - 18:28   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

C'est Topps qui édite les collections de cartes ou stickers pour Star Wars, pas Panini :wink:
Pour l'instant, il y a effectivement une collection de stickers SW basée sur le nouveau film et la Trilogie :)
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Gous Vador » Jeu 31 Déc 2015 - 19:49   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Oui j'avais bien vu pour Topps, mais franchement ils abusent sur les prix.
Je suis nostalgique des Paninis Foot que l'on décollait pour trouver leurs places dans l'album, et de retrouver ça avec SW ce serait génial!

A l'unité, la carte revient entre 0,50€ et 1€ chez Topps... :siffle:
A l'unité, le sticker revient entre 0,11€ et 0,12€ chez Panini... :oui:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Flytakka03 » Jeu 31 Déc 2015 - 19:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Oui enfin, pour la collection actuelle de stickers Topps SW, c'est 0,60€ le paquet de 5 vignettes autocollantes, donc 0,12€ l'autocollant :wink:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nadun » Jeu 31 Déc 2015 - 22:38   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir tout le monde,

Je suis à la recherche des trois premiers tomes du cycle héritage de la force.
Si vous êtes vendeur, n'hésitez pas à me contacter.
Je suis également disposé à faire des échanges, j'ai notamment de disponible le cycle la main de Thrawn, de la croisade noire du jedi fou et de l'académie Jedi.

A vous ;-)
Nadun
Padawan
 
Messages: 1
Enregistré le: 31 Déc 2015
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 01 Jan 2016 - 3:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonsoir,

Je suis à la recherche du roman Jedi Search, édition Bantam Spectra, mais avec la couverture argentée.
Je je le trouve plus qu'avec la couverture dorée, et on essaie de me faire croire qu'il n'existe pas (alors que je l'avais et que je l'aurais toujours si mon cher chien n'avait pas eu faim...).

Merci d'avance si vous me trouvez ça, tarif à voir en mp. :-)
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 01 Jan 2016 - 11:42   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Silver_Werewolf a écrit: on essaie de me faire croire qu'il n'existe pas

C'est vrai qu'on trouve presque plus qu'en doré, est ce que ce serait cette version que tu cherches?
http://www.ebay.fr/itm/STAR-WARS-PAPERBACK-NOVELS-x7-JEDI-ACADEMY-TRILOGY-4-OTHERS-See-Pictures-/172029726589?hash=item280dc54f7d:g:a7QAAOSwp5JWbudL
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Silver_Werewolf » Ven 01 Jan 2016 - 11:56   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Nope, hélas...Merci quand même.

Oui, en doré, on en trouve 13 à la douzaine, mais me dire qu'il existe pas, alors que je l'avais...Mal tombé. ^^
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar Jies » Ven 01 Jan 2016 - 12:06   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Salut à tous,

Dans le but de compléter ma collection de VHS, je suis à la recherche de la VHS de l'épisode III. L'ennui, c'est qu'elle semble introuvable :/
Si quelqu'un est vendeur, ou trouve un bon tuyau quelque part, faite-moi signe !
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar palpatine38 » Ven 01 Jan 2016 - 12:47   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Dark Jies a écrit:Salut à tous,

Dans le but de compléter ma collection de VHS, je suis à la recherche de la VHS de l'épisode III. L'ennui, c'est qu'elle semble introuvable :/
Si quelqu'un est vendeur, ou trouve un bon tuyau quelque part, faite-moi signe !

je t'ai envoyé un lein par MP
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Jan 2016 - 14:44   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Ah oui cette VHS est assez voire très rare, en 2005, je n'avais vu qu'un seul exemplaire dans toute ma région que je me suis empressé de prendre.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar samd » Ven 01 Jan 2016 - 17:24   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Bonjour, y'aurait t-il des nouvelles concernant les figurines hasbro black séries montrer en avril dernier à la célébration star wars ?
samd
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 182
Enregistré le: 12 Jan 2014
 

Messagepar Gous Vador » Ven 01 Jan 2016 - 17:46   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Flytakka03 a écrit:Oui enfin, pour la collection actuelle de stickers Topps SW, c'est 0,60€ le paquet de 5 vignettes autocollantes, donc 0,12€ l'autocollant :wink:


Oh ouiiii merci Flytakkatakatakatakataka!!!
Je n'avais pas vu que Topps faisait les stickers en effet! Je suis sur leur site là ça me rassure! Je vais regarder ça de plus près merci encore
:lol:

Ps: je voudrais bien que tu m'envoies les liens où tu as pu les trouver ailleurs que sur le site de Topps si tu peux! :cute:
Gous Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 27 Oct 2015
Localisation: Bassin d'Arcachon
 

Messagepar Flytakka03 » Ven 01 Jan 2016 - 18:09   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

De rien, le forum est fait pour aider :wink:
Malheureusement, j'ai trouvé l'album dans un magasin de jouet en Belgique (j'avais un bon pour le récupérer gratuitement :cute: ) et j'ai trouvé les pochettes dans une grande surface, elle aussi en Belgique, je ne les ai donc pas commandés sur Internet :neutre:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 01 Jan 2016 - 18:12   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

jedi-mich a écrit:Ah oui cette VHS est assez voire très rare, en 2005, je n'avais vu qu'un seul exemplaire dans toute ma région que je me suis empressé de prendre.

Oui, elle est franchement dur à trouver, au point que le seul qui le vend sur ebay pense judicieux de débuter les enchères à 400 € :grrr: :grrr: :paf:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Jan 2016 - 18:26   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Moins chère là
http://www.priceminister.com/mfp/511507 ... d=16790347
Mais faut bien demander confirmation qu'il s'agit de la VHS.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 01 Jan 2016 - 18:55   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Merci pour le lien jedi-mich , il s'agit hélas bien d'un dvd et non vhs.
Heureusement quelqu'un a posé la question avant... :D
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar palpatine38 » Ven 01 Jan 2016 - 18:58   Sujet: Re: [Uniquement ici] Topic recherches et entraide

Darth Shadow a écrit:Merci pour le lien jedi-mich , il s'agit hélas bien d'un dvd et non vhs.
Heureusement quelqu'un a posé la question avant... :D

oui j'ai envoyé le meme lien en MP a Dark Jies tout a l'heure
c'est lui qui a du poser la question

par contre on la trouve en anglais pour moins cher
agis ou n'agis pas , essayer ne veux rien dire
palpatine38
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 321
Enregistré le: 15 Jan 2014
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Collection


  •    Informations