Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Altaya] Star Wars Vaisseaux et véhicules

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar uluk7 » Mar 13 Fév 2024 - 22:42   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars Vaisseaux et véhicules

D'ailleurs j'ai contacté Altaya 2 fois pour qu'ils ajoutent le visuel du numéro 64.
La première fois on m'a dit qu'ils étaient désolé pour le désagrément et m'on demandé si je pouvais prendre des photos. Je crois qu'ils ont bien répondu à côté.
La 2e fois ils m'ont dit qu'ils avait traité le sujet. Oui oui, cause toujours tu m'intéresses.
Au final, pas de visuel.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar dunkelzahn » Mer 14 Fév 2024 - 12:57   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars Vaisseaux et véhicules

uluk7 a écrit:D'ailleurs j'ai contacté Altaya 2 fois pour qu'ils ajoutent le visuel du numéro 64.
La première fois on m'a dit qu'ils étaient désolé pour le désagrément et m'on demandé si je pouvais prendre des photos. Je crois qu'ils ont bien répondu à côté.
La 2e fois ils m'ont dit qu'ils avait traité le sujet. Oui oui, cause toujours tu m'intéresses.
Au final, pas de visuel.


Si besoin, je peux faire une photo de la maquette
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar uluk7 » Mer 14 Fév 2024 - 13:02   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars Vaisseaux et véhicules

dunkelzahn a écrit:Si besoin, je peux faire une photo de la maquette


Je suis preneur, en attendant qu'Altaya se bouge, ça sera toujours plus intéressant que pas de miniature du tout.
Dans un format un peu similaire aux autres photos des autres vaisseaux, ça serait nickel :)
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar dunkelzahn » Sam 24 Fév 2024 - 12:12   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars Vaisseaux et véhicules

uluk7 a écrit:
dunkelzahn a écrit:Si besoin, je peux faire une photo de la maquette


Je suis preneur, en attendant qu'Altaya se bouge, ça sera toujours plus intéressant que pas de miniature du tout.
Dans un format un peu similaire aux autres photos des autres vaisseaux, ça serait nickel :)


Désolé pour le temps passé. Voici l'image :
Image
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar uluk7 » Sam 24 Fév 2024 - 17:02   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars Vaisseaux et véhicules

Aucun problème, un grand merci à toi. :jap: La photo est parfaite. Je viens de la mettre sur la fiche.

N°64 Forteresse Stellaire MG-100 SF-17


Et ta photo me fait réaliser qu'Altaya se fout un peu de nous parfois. Par le passé, j'ai déjà demandé à ce qu'il ajoute une photo manquante sur leur site, ils m'avaient répondu "c'est comme sur le fascicule". Bah là on a un bel exemple de photo non contractuelle (j'entends par là que les bandes sont bleues au lieu du rouge présent sur le fascicule), même si ça reste une belle reproduction.
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Messagepar dunkelzahn » Lun 26 Fév 2024 - 10:39   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars Vaisseaux et véhicules

Si tu en as besoin d'autres sur la collection, n'hésite pas.
dunkelzahn
Jedi SWU
 
Messages: 155
Enregistré le: 31 Juil 2019
Localisation: PARIS (FRANCE)
 

Messagepar uluk7 » Lun 26 Fév 2024 - 11:13   Sujet: Re: [Altaya] Star Wars Vaisseaux et véhicules

dunkelzahn a écrit:Si tu en as besoin d'autres sur la collection, n'hésite pas.


Merci. Ça va dépendre de si Altaya donne bien les photos ou non
Staff Collection : Jouets et japoniaiseries
uluk7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2382
Enregistré le: 08 Déc 2014
 

Précédente

Retourner vers Collection


  •    Informations